Restaurant 🇩🇪

Porta Vinea Avis

📌 Hauptstraße 68, 67152 Ruppertsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Porta Vinea à Ruppertsberg

Les avis

Les dernier avis sur Porta Vinea à Ruppertsberg

Oliver.i

Le 05/10/2023 à 19:38

5 / 5

Super hôtel dans le cadre magnifique de Deidesheim. Fortement recommandé, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.

Thomas.a

Le 17/09/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons passé un très très bon moment à Rubbertsberg. Il n'y a rien à redire, nous avons vécu dans un appartement neuf, fortement recommandé. Le caviste, la cuisine et bien sûr les vins n'ont laissé aucun souhait insatisfait. L'hôtesse travaille sans relâche pour ses invités, apparemment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vraiment génial. Si nous revenons dans la région, nous aimerions retourner à Porta Vinea.

Markus.�

Le 08/06/2023 à 09:36

5 / 5

Nous avons passé une excellente nuit dans les chambres premium modernisées. Nous étions très excités. Depuis l'hôtel, vous pourrez partir en randonnée et découvrir les vins de la région. Enfin, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. La qualité et le prix étaient convaincants

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°5 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°6 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°7 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°8 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Photo n°9 de l'avis de Markus. fait le 08/06/2023 à 09:36 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
Thomanski.a

Le 23/02/2023 à 15:04

5 / 5

De belles chambres avec de superbes vues et une atmosphère viticole appropriée, ainsi que de délicieux vins accompagnés de plats raffinés dans le salon JK.

udo.a

Le 28/08/2022 à 05:13

5 / 5

Très bien situé, ne laisse rien à désirer.

Peter.o

Le 07/10/2021 à 15:08

4 / 5

Très bien situé au milieu de la petite ville de Ruppertsberg. Deidesheim est accessible à pied en 20 minutes. Salon à vin super moderne. Les codes WiFi de jour semblent un peu old school. Famille propriétaire très sympathique. Véritable entreprise familiale.

Mursal.L

Le 08/03/2020 à 14:50

5 / 5

Service propre et incroyable.

Mon.a

Le 08/12/2019 à 10:58

2 / 5

Nous donnons deux étoiles pour l'ambiance, les chambres et aussi le petit-déjeuner (petit mais correct). Le complexe a été vraiment joliment rénové et aménagé, et également très propre, mais... Pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, les chambres doivent être nettoyées/les lits faits par vous-même, il n'y avait pas de serviettes propres. Lorsque nous avons demandé à la femme de ménage, nous n'avons reçu aucune réponse !!! Mais ce qui était encore pire, c'étaient les hôtes (à l'exception du cuisinier). Tout cela est très impersonnel, désagréable et dédaigneux. Il n'y a eu aucune salutation ni aucune question sur le bien-être des invités. Ici, vous n'avez jamais entendu parler d'hospitalité et de service client... Nous nous épargnerons les circonstances individuelles et les discussions désagréables avec le senior manager et le junior... Conclusion : nous ne reviendrons certainement pas !!! Dieu merci, il existe de nombreux hébergements formidables dans le Palatinat et dans/autour de Deidesheim... Nous serons curieux de voir quand des expériences similaires/honnêtes seront écrites sur cette plateforme. C'est dommage pour l'ambiance si agréable... (d'ailleurs, 7 personnes l'ont noté ici !!!).

Jan.�

Le 07/12/2019 à 11:29

5 / 5

Super hôtel, très bon restaurant et le service est parfait. Merci.

Andreas.e

Le 09/07/2019 à 21:09

4 / 5

Grands vins et bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 09/07/2019 à 21:09 sur le  Porta Vinea à Ruppertsberg
D.

Le 08/07/2019 à 16:55

5 / 5

Malheureusement, nous y sommes restés trop peu de temps. Des hôtes très sympathiques et du bon vin. J'adorerais revenir.

Ewald.r

Le 02/06/2019 à 16:24

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, encore une fois avec plaisir

Heidi.a

Le 07/10/2018 à 09:39

4 / 5

Ancienne ferme avec une extension super moderne non loin de Deidesheim. Beau restaurant moderne proposant une cuisine végétarienne de première classe, un service amical et nos excellents vins. Nous avions l'un des deux appartements flambant neufs au-dessus du restaurant, hypermodernes, presque un peu trop frais et stériles. Un peu de bois naturel aurait été un élément chaleureux dans l’ambiance gris-blanc et verre. Malheureusement, les portes coulissantes de la salle de bain et des toilettes sont également en verre, ce qui n'est pas du tout agréable. Le petit déjeuner était petit mais suffisant, excellent café de la machine entièrement automatique, mais un peu trop cher à 14 euros par personne. L'emplacement est très bon, à seulement dix minutes à pied de Deidesheim à travers les champs et depuis l'hôtel, vous pouvez faire une randonnée directement dans les vignobles. Notre chien était très content de cet emplacement, il était le bienvenu dans tous les espaces de l'hôtel et il était autorisé à rester avec nous gratuitement et il n'y avait aucun frais supplémentaire pour lui. Fortement recommandé aux clients avec des chiens !

Dieter.a

Le 27/08/2018 à 13:00

5 / 5

Ambiance très sympa. Très bonne nourriture et un vin délicieux.

Dirk.a

Le 25/10/2017 à 19:16

5 / 5

Très belles et grandes chambres. Belle vue depuis les balcons. Grand choix de vins (grandes bouteilles) dans la chambre et vous pourrez choisir une bouteille de votre choix à votre arrivée. À tout moment .-)

  • 🏪 COPPER HOUSE (1932 Avis)

  • 💬 Pour le midi, le menu est assez basique et pas génial. Par exemple a soupe proposée était un peu gluante et pas très savoureuse.


  • 🏪 Lucky Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wald-Cafe Landhotel Restaurant (741 Avis)

  • 💬 Tres belle expérience dans cet hôtel restaurant hyper situé presque au cœur d'une forêt. Dans un endroit très paisible et calme, vous pourrez vous balader en forêt situé à la sortie de l'établissement. Sinon les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Salle de bain très propres et personnels très efficaces parlant l'anglais. Je recommande.


  • 🏪 Marathon-Athen (319 Avis)

  • 💬 Super savoureux, nourriture de qualité supérieure. Personnel très sympathique. Pas une longue attente. Parking juste devant la porte. Réservation simple et rapide. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Rubin (51 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gasthof "Zum Engel" (64 Avis)

  • 💬 RECHTENBACH


  • 🏪 Pizza Shaila (151 Avis)

  • 💬 Je lui donne plus de 5 étoiles !! Depuis que nous avons découvert Shaila, nous n'avons pas été déçus une seule fois. La nourriture est toujours fraîche, délicieuse et sort de la boîte à la livraison. Le chauffeur est toujours sympathique et cela ne fait certainement pas exception, car nous avons probablement commandé 10 fois au cours des 2 derniers mois. Notre plat préféré est les hamburgers au poulet et les frites frisées avec trempette.


  • 🏪 Berghotel Sudelfeld (191 Avis)

  • 💬 Nous (2 personnes), chacun dans une chambre individuelle avec des chiens, y étions fin août. Les chambres étaient meublées simplement avec une petite terrasse et propres, tout à fait suffisantes. Nous avons réservé directement via la page d'accueil, ce qui a été très simple et rapide. Le buffet du petit-déjeuner et la carte du restaurant sont gérables mais la nourriture est très bonne. Le personnel était très amical. Les chiens étaient autorisés à entrer dans le restaurant (nous n'étions qu'à l'extérieur), mais l'hôtel n'était pas très fréquenté à ce moment-là, je ne sais pas si cela est également possible en haute saison. L'emplacement est génial, à 20 minutes de Schliersee, à 20 minutes de Spitzingsee, il y a des sentiers de randonnée directement depuis l'hôtel et il y a beaucoup de montagnes à proximité. Il y a un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé. Un magasin se trouve à environ 5 minutes en voiture, à Bayrischzell. La vue depuis l'hôtel est très agréable compte tenu de son emplacement isolé. On pourrait déduire une étoile car la nourriture est gérable et l'offre pourrait être élargie ou les chambres pourraient être plus modernes, mais c'est une question d'opinion et pour nous, c'était tout à fait suffisant.


  • 🏪 Charly's Grillwagen (27 Avis)

  • 💬 Au top ! Servi par une très gentille dame. Ça dépayse de la 🇫🇷


  • 🏪 Waldgasthaus "Sankt Marien" (233 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et engageant. Nous avons trouvé la nourriture juste moyenne, le ragoût était trop salé. Le prix était parfois très excessif, par exemple une salade très très claire à 12,50 EUR. La salle à manger était assez confortable, bien qu'un peu exiguë. Conclusion : tout va bien, même s'il y a encore beaucoup à faire.