Restaurant 🇩🇪

Rubin Avis

📌 Karl-Wolf-Straße 35, 78315 Radolfzell - Allemagne

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Rubin à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Rubin à Radolfzell

Tom.

Le 28/04/2024 à 20:15

5 / 5

Excellent menu de 4 plats avec un service très attentionné et amical et un délicieux accompagnement de vin.

Photo n°1 de l'avis de Tom. fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de Tom. fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de Tom. fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°4 de l'avis de Tom. fait le 28/04/2024 à 20:15 sur le  Rubin à Radolfzell
Heike.u

Le 21/04/2024 à 06:30

5 / 5

Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°4 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°5 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°6 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°7 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°8 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°9 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°10 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°11 de l'avis de Heike.u fait le 21/04/2024 à 06:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Susann.a

Le 23/03/2024 à 08:41

3 / 5

Nous avons visité le restaurant dans le cadre de notre demi-pension à l'hôtel Bora. Le buffet de salades était bon mais rien d'extraordinaire. Parmi les entrées, j'ai préféré le carpaccio de saumon. Les soupes étaient très puissantes. Avec les plats principaux, je pourrais vous pouvez choisir parmi des plats de poisson, de viande ou végétariens. Malheureusement, j'ai trouvé les plats très expérimentaux. Hors du commun, il y avait du bœuf le deuxième soir, malheureusement extrêmement mélangé. J'aurais adoré qu'on me serve les desserts, car les photos des visiteurs précédents étaient en fait très prometteuses. Il y avait un buffet de desserts, mais je n'ai pas toujours trouvé le choix très bon, par exemple le macaron à la noix de coco qui a failli sauter de l'assiette lorsque je l'ai ouvert. Peut-être devriez-vous envisager d'adopter une partie du menu de l'espace spa, car j'ai trouvé les plats proposés là-bas excellents. Je voudrais souligner le personnel de manière absolument positive, car tout le monde était très sympathique et attentionné.

Michael.r

Le 15/03/2024 à 12:09

5 / 5

Vous vous sentez toujours très bien soigné

Power.e

Le 15/03/2024 à 10:45

5 / 5

Quelles belles vacances. La chaleur a rendu le séjour parfait. Merci pour la bonne nourriture et le service amical!

Hannes.c

Le 15/03/2024 à 10:45

5 / 5

Tout est génial ! Nourriture délicieuse, bon service sous une direction professionnelle et un emplacement privilégié avec un hôtel attenant !

Philippe.r

Le 09/02/2024 à 22:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et joliment préparée. Service vraiment très attentionné. Ma femme s'est sentie malade et a dû aller dans la chambre, alors on nous a immédiatement proposé de nous faire livrer la nourriture dans notre chambre. Vraiment très gentil et attentionné. Super!

Photo n°1 de l'avis de Philippe.r fait le 09/02/2024 à 22:11 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de Philippe.r fait le 09/02/2024 à 22:11 sur le  Rubin à Radolfzell
David.i

Le 23/12/2023 à 13:34

5 / 5

Nous avons visité le restaurant en conjonction avec un séjour à l'hôtel et au spa/sauna. Les plats sont sophistiqués et intéressants, ainsi que très savoureux. Le service est attentionné et courtois. L'ambiance est agréable et moderne. Lors de votre séjour à l’hôtel, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner très varié et copieux. Tout le monde sera heureux ici. Il existe également de nombreux petits points forts, tels que des créations de smoothies frais, du pesto, des crèmes de noix végétaliennes, des graines, etc., pour n'en citer que quelques-uns. Bref, très savoureux, très agréable, et qui complète un séjour réussi. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 23/12/2023 à 13:34 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de David.i fait le 23/12/2023 à 13:34 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de David.i fait le 23/12/2023 à 13:34 sur le  Rubin à Radolfzell
Steffen..

Le 31/10/2023 à 19:32

2 / 5

Deux dîners pendant le séjour à l'hôtel, quatre menus différents. Ambiance détendue avec un service agréable. Cependant, les plats peuvent être améliorés, ils ont fière allure, mais le goût est extrêmement décevant. Les associations de saveurs ne sont absolument pas harmonieuses et le mode de préparation est amateur. Malheureusement non recommandé.

Banana.o

Le 07/08/2023 à 18:21

1 / 5

La réception a annoncé à l'avance que vous pouvez commander jusqu'à 20h00 et le restaurant est ouvert jusque tard dans la soirée, officiellement jusqu'à 21h00, est arrivé à l'hôtel à 20h05 avec joie et faim et a été référé aux hamburgers et Frites - une table de 6 personnes vient d'arriver était la justification - pas sympa !

Lady.f

Le 26/07/2023 à 18:20

5 / 5

Nourriture excellente et service extrêmement sympathique.

Maike.

Le 17/06/2023 à 14:03

5 / 5

Un très bon restaurant avec des plats délicieux, de la viande au poisson et des alternatives végétariennes. J'ai eu la meilleure bisque de homard que j'ai jamais mangée là-bas. A recommander sans réserve !

Photo n°1 de l'avis de Maike. fait le 17/06/2023 à 14:03 sur le  Rubin à Radolfzell
K...

Le 02/05/2023 à 20:30

5 / 5

Plats excellents. Malheureusement, seulement une petite sélection de menu. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles.

Photo n°1 de l'avis de K... fait le 02/05/2023 à 20:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de K... fait le 02/05/2023 à 20:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de K... fait le 02/05/2023 à 20:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°4 de l'avis de K... fait le 02/05/2023 à 20:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°5 de l'avis de K... fait le 02/05/2023 à 20:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°6 de l'avis de K... fait le 02/05/2023 à 20:30 sur le  Rubin à Radolfzell
Nicole.i

Le 01/04/2023 à 09:18

5 / 5

Service très sympathique, rien n'est de trop. Très attentif. Tu dois y aller

Laura.l

Le 20/03/2023 à 16:08

5 / 5

Service très attentionné et sympathique. Nourriture très savoureuse avec ce petit quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Laura.l fait le 20/03/2023 à 16:08 sur le  Rubin à Radolfzell
Manuel.r

Le 19/03/2023 à 17:36

1 / 5

C'est dommage pour les habitants de Radolfzell que seuls les clients de l'hôtel soient autorisés à entrer au bar. 😢

tanrie97.

Le 20/12/2022 à 19:00

5 / 5

Service très bon et agréable, la nourriture était toujours très bonne. Hautement recommandé. Nous nous sommes sentis très à l'aise

Alexander.h

Le 20/08/2022 à 18:09

5 / 5

Excellent service, prix raisonnables, vue magnifique - nous avons eu l'omble chevalier. Idéal aussi avec un petit enfant

A...

Le 26/10/2021 à 05:55

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, tout était super 😍

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 26/10/2021 à 05:55 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 26/10/2021 à 05:55 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de A... fait le 26/10/2021 à 05:55 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°4 de l'avis de A... fait le 26/10/2021 à 05:55 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°5 de l'avis de A... fait le 26/10/2021 à 05:55 sur le  Rubin à Radolfzell
Stefanie.u

Le 05/06/2021 à 12:40

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel super sympathique et sympathique et nourriture extrêmement bonne. Le gibier était frit à la perfection et était tout simplement tendre et délicieux. La grappa avait une finale très douce et l'espresso était très doux. Encore ravissant ! C'était un plaisir

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.u fait le 05/06/2021 à 12:40 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.u fait le 05/06/2021 à 12:40 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.u fait le 05/06/2021 à 12:40 sur le  Rubin à Radolfzell
Michael..

Le 23/08/2020 à 18:52

5 / 5

Cuisine excellente et créative dans une ambiance moderne, élégante et haut de gamme mais très agréable. Toute la nourriture était bien préparée et était excellente. Le steak de buffle était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 23/08/2020 à 18:52 sur le  Rubin à Radolfzell
Andreas.o

Le 13/08/2020 à 11:01

5 / 5

Un service haut de gamme associé à une cuisine haut de gamme

Natalie.i

Le 07/03/2020 à 23:54

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée au Rubin. Le service était top et la nourriture aussi. Nous viendrons certainement. Nous sommes très satisfaits.

Ronni.e

Le 27/07/2019 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture. Au début, nous avions des doutes quant à savoir si nous serions rassasiés car les portions dans l'assiette semblaient très petites. Ensuite, c'était suffisant. Très bon service.

Die.e

Le 11/06/2019 à 19:04

4 / 5

Cuisine très bonne et créative. Malheureusement, ma nourriture était froide, alors au bout d'un moment, j'en ai reçu une nouvelle pendant que les autres mangeaient déjà. Ici, je m'attendais à au moins un peu d'attention en guise de compensation.

Kilian.c

Le 20/04/2019 à 09:05

2 / 5

La nourriture était délicieuse et la portion était bonne suffisant

Géza.

Le 03/01/2019 à 21:31

5 / 5

La cuisine est incroyable !!!!! Produits régionaux et bonne prestation !!!!!

Marcel.e

Le 18/12/2018 à 23:05

5 / 5

Soirée extrêmement merveilleuse Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons pris un excellent repas. Le service était super arrangeant et attentionné. La performance des prix est correcte à 100%. Nous reviendrons certainement et merci pour cette soirée inoubliable.

Urs.e

Le 12/11/2018 à 21:37

4 / 5

J'ai très bien mangé ici ! Plan de cuisine - bien servir. Parfois, le service était extrêmement professionnel, parfois le personnel semblait complètement inexpérimenté. Il n’y a aucune ligne à voir ici. Certains professionnels inspirent, d'autres déçoivent. Grande carte des vins à mon goût. La grande salle avec la disposition étroite des tables n'est pas particulièrement adaptée à un « tête-à-tête » romantique.

Viktor.l

Le 14/10/2018 à 19:48

5 / 5

Agréablement surpris. Cuisine bombe. Rarement mangé aussi bien. Un régal pour le palais. Prenez votre temps et profitez-en. Excellente sélection décogestive. Avec plaisir encore. Je serais heureux de vous recommander.

Maciek.e

Le 26/05/2018 à 10:50

5 / 5

Ambiance fantastique, nourriture délicieuse

Michel.

Le 17/02/2018 à 20:23

4 / 5

Bonne cuisine raffinée avec de bons produits. Cher personnel

Photo n°1 de l'avis de Michel. fait le 17/02/2018 à 20:23 sur le  Rubin à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de Michel. fait le 17/02/2018 à 20:23 sur le  Rubin à Radolfzell
Hoss.a

Le 10/02/2018 à 21:04

3 / 5

La raison pour laquelle 3 étoiles suffisent ici est due au rapport qualité-prix. Pour le prix, l'entrée et le dessert étaient médiocres. Cependant, le plat principal était excellent. Le service était plutôt bon, mais pourrait être amélioré compte tenu du niveau de prix. Le restaurant est probablement trop proche de la Suisse. Mais nous ne nous rendrons plus visite.

Delila.

Le 11/01/2018 à 23:20

5 / 5

Délicieux! Le chef est un artiste, les plats sont non seulement attrayants, mais aussi très savoureux. Chaque cours est une expérience. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !

Matthias.o

Le 10/11/2017 à 08:12

4 / 5

bonne nourriture

  • 🏪 Dhillons (3523 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner mercredi, vous pouvez donc imaginer que ce n’était pas très complet. Mais nous avons apprécié cela car nous avons eu la chance de communiquer avec le personnel (ce qui est merveilleux d'ailleurs !) et nous avons eu l'impression d'avoir en quelque sorte l'endroit pour nous seuls. Nous avons commandé en entrée pour partager les frites de patates douces. Ils étaient tellement bons ! Et puis les tartes. Oooh mon dieu, la divinité dans une assiette ! L’odeur de cette purée de pommes de terre était à tomber par terre ! Nous reviendrions à Leipzig rien que pour ce plat, c'est sûr ! L'endroit était propre, bien entretenu et le personnel très compétent et serviable. Ils passaient facilement de l’allemand à l’anglais avec les clients, gardant ainsi l’atmosphère légère et agréable. Merci, nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Hotel Helbach 800° GmbH (2551 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.


  • 🏪 May Chicken and Burger (4 Avis)

  • 💬 Super. Merci pour la bonne nourriture. En fait, nous n'aimons pas commander via Lieferando, ce serait donc formidable si vous pouviez commander directement via le site Web. Merci et gentil. FIN DE SEMAINE


  • 🏪 Landgasthaus Zum Kreuzberg (248 Avis)

  • 💬 Bravo au chef, nous n'avons jamais mangé un repas et un dessert aussi délicieux, merci beaucoup et bravo également pour le service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir. Salutations des habitants de Bottrop


  • 🏪 Burger & Döner (228 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, propriétaire très savoureux, agréable et sociable.


  • 🏪 Gasthaus ,,Zum Kailbach" Gerhard Jobst jun. (36 Avis)

  • 💬 Super bonne bière pression Pilsner, et toujours des gens sympas avec qui parler et rire.


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (183 Avis)

  • 💬 bonnes pizzas mais patron antipathique et malpoli


  • 🏪 Grand Canyon (330 Avis)

  • 💬 Cet endroit était très décevant. Le steak, poulet et bœuf, était cuit à la hâte. C'est impossible à mâcher. Diverses bières pression. La seule chose qui m'a plu, c'est le serveur, qui essayait de comprendre l'anglais et le russe. La qualité de la nourriture doit être améliorée !


  • 🏪 Bar1grillrestaurant (364 Avis)

  • 💬 2 soirs à passer du côté de Nuremberg mais ayant un logement excentré, nous avions réservé sans trop savoir à quoi nous attendre. Résultat: nous y sommes retournés le deuxième soir. Excellents morceaux de viande, très bonnes sauces et bon conseil de vin du patron. Grand choix de digestifs. Le patron parle anglais et les serveurs font leur possible pour le parler aussi.


  • 🏪 Gaststätte Kartoffel & Wein (332 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture