Hôtel 🇩🇪

Poppenborg Avis

📌 Brockhäger Str. 9, 33428 Harsewinkel - Allemagne

4.1 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Poppenborg à Harsewinkel

Les avis

Les dernier avis sur Poppenborg à Harsewinkel

Matthias.i

Le 23/01/2024 à 08:33

5 / 5

Les chambres ont connu des jours meilleurs, mais elles sont très propres, l'emplacement est génial et il n'y a pas de meilleur service dans aucun hôtel de Harsewinkel qu'au Poppenborg.

Urlauber.

Le 22/01/2024 à 15:15

5 / 5

Toujours un plaisir chez Heinz & Anne.

Heidi.o

Le 18/08/2023 à 05:59

5 / 5

Nous avons passé une soirée relaxante sur la terrasse du jardin avec une excellente cuisine et un excellent service. Le petit déjeuner était plus que suffisant. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Merci pour tout.

L...

Le 13/08/2023 à 13:30

1 / 5

Les propriétaires sont très gentils et arrangeants, mais les chambres sont un désastre. Nous avons séjourné ici pendant une nuit à cause d'une fête à proximité. Nous avons actuellement un enfant qui rampe et avons découvert deux pièges à blattes bien remplis sous le lit ! Même lorsque nous sommes entrés dans la chambre tard dans la soirée, nous avons trouvé deux cafards vivants et un mort dans notre chambre. Il y avait des morts et des vivants dans la cage d'escalier et le couloir. Notre fenêtre était tellement envahie par le lierre qu'il traversait déjà partiellement les murs ?! Pour 100 € la nuit, j'étais juste choqué...

Sascha.�

Le 13/06/2023 à 17:15

1 / 5

Chambres non nettoyées, bouteilles de boissons vides sur la table, salle de bain sale. Chambres et mobilier très délabrés, quelques moisissures sur les murs.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 13/06/2023 à 17:15 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Sascha. fait le 13/06/2023 à 17:15 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Sascha. fait le 13/06/2023 à 17:15 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°4 de l'avis de Sascha. fait le 13/06/2023 à 17:15 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°5 de l'avis de Sascha. fait le 13/06/2023 à 17:15 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Andreas.r

Le 30/01/2023 à 21:45

4 / 5

Nous étions ici pour manger. La sélection d'entrées et de plats principaux a été sélectionnée. Les plats choisis étaient bien préparés et de bon goût. Malheureusement, le service était débordé et il n'y avait pas de dessert.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 30/01/2023 à 21:45 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 30/01/2023 à 21:45 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 30/01/2023 à 21:45 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Ed.c

Le 29/12/2022 à 20:02

5 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui : c'était un rêve !! La nourriture est de très bonne qualité, nous avons mangé des poissons différents et cela a fondu dans nos bouches. De plus, service chaleureux de la propriétaire (son mari cuisinait pour nous). En dessert, crème brûlée avec glace à la fève tonka. Un régal pour le palais et les yeux. Merci beaucoup et bonne chance du fond du cœur.

Solveig.c

Le 06/12/2022 à 08:52

1 / 5

Tout est tellement vieux, même le personnel sympathique ne le cache pas

Klaus.o

Le 29/11/2022 à 12:57

5 / 5

Bon service, excellente cuisine !!

Paul.r

Le 06/05/2022 à 13:03

5 / 5

Nous avions besoin d'un logement assez rapidement après une assemblée. Une petite maison familiale confortable mais très centrale, conviviale et gérée par le propriétaire. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise, rien ne manquait et le rapport qualité/prix est sans égal. La nourriture était excellente et le patron lui-même s'est levé une demi-heure plus tôt pour nous servir le petit-déjeuner. Quand nous serons dans le coin, nous reviendrons certainement ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Paul.r fait le 06/05/2022 à 13:03 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Paul.r fait le 06/05/2022 à 13:03 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Paul.r fait le 06/05/2022 à 13:03 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°4 de l'avis de Paul.r fait le 06/05/2022 à 13:03 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°5 de l'avis de Paul.r fait le 06/05/2022 à 13:03 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Gerry.e

Le 07/02/2022 à 11:36

4 / 5

Comme toujours, un très bon séjour

GB.

Le 14/11/2021 à 13:05

5 / 5

J'ai dîné plusieurs fois dans la petite salle. Le rapport qualité/prix est, en bref, sensationnel. Cuisine de qualité à des prix raisonnables dans une ambiance géniale.

Irene.l

Le 06/06/2021 à 14:17

5 / 5

L'oasis verte de Poppenborg derrière la maison est tout simplement magnifique ! Un endroit où vous pourrez déguster une excellente cuisine en toute tranquillité. Et comme toujours, Mme Poppenborg était très soucieuse du bien-être de ses invités. Nous aimons toujours venir ici!

Photo n°1 de l'avis de Irene.l fait le 06/06/2021 à 14:17 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Irene.l fait le 06/06/2021 à 14:17 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Irene.l fait le 06/06/2021 à 14:17 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°4 de l'avis de Irene.l fait le 06/06/2021 à 14:17 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Klaus.�

Le 29/10/2020 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture

Beate.o

Le 19/10/2020 à 06:41

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Cora.e

Le 18/10/2020 à 19:10

5 / 5

Des plats toujours parfaits au Stübchen de Poppenborg ! La soupe de homard en particulier est incroyablement bonne, tout comme la coquille Saint-Jacques au curry thaï. Avec tous les plats, on peut dire que le patron est un cuisinier doué et attentif à chaque petit détail. Même une simple escalope à la crème est une expérience ! Le service est toujours très courtois et attentionné. Nous aimons toujours revenir 😍

Photo n°1 de l'avis de Cora.e fait le 18/10/2020 à 19:10 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Cora.e fait le 18/10/2020 à 19:10 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Cora.e fait le 18/10/2020 à 19:10 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°4 de l'avis de Cora.e fait le 18/10/2020 à 19:10 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°5 de l'avis de Cora.e fait le 18/10/2020 à 19:10 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Otis.c

Le 17/10/2020 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance

Doc.e

Le 25/09/2020 à 06:28

5 / 5

Cuisine excellente et accueil très sympathique !

Edgar.o

Le 29/03/2020 à 20:28

2 / 5

dépassé

Maike.a

Le 27/02/2020 à 00:11

5 / 5

Au carnaval, tout le monde était très gentil et serviable

Stefan.i

Le 24/02/2020 à 12:04

4 / 5

Formidable

Rechtsanwalt.a

Le 15/02/2020 à 08:25

5 / 5

Grand cinéma. Menu 1 au restaurant. Il a son prix, mais il est aussi vraiment génial. Homard à la noix de coco tendre, léger et frais - un poème. Puis du poulet Kikok avec beaucoup de truffes dans une excellente sauce. De bons vins à des prix raisonnables. Nous sommes ravis

Wunder.l

Le 15/12/2019 à 09:41

2 / 5

Petit-déjeuner maigre.... Moisissure sur les murs Les chambres sont trop petites

Klüngelskerl.

Le 23/09/2019 à 08:43

4 / 5

La nourriture est bonne. Sinon pas de commentaire.

Ingrid.t

Le 27/06/2019 à 08:12

5 / 5

Formidable

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.t fait le 27/06/2019 à 08:12 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Ingrid.t fait le 27/06/2019 à 08:12 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Ingrid.t fait le 27/06/2019 à 08:12 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°4 de l'avis de Ingrid.t fait le 27/06/2019 à 08:12 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°5 de l'avis de Ingrid.t fait le 27/06/2019 à 08:12 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Andreas.a

Le 11/06/2019 à 18:49

3 / 5

Meubles anciens

Stephen.r

Le 20/03/2019 à 20:18

3 / 5

Bonne hospitalité

Patrick.i

Le 07/03/2019 à 12:47

3 / 5

Bon service

Thomas.i

Le 02/03/2019 à 18:48

5 / 5

Toujours le meilleur restaurant de Harsewinkel. Vins, restauration... Top👍

Melina.t

Le 17/02/2019 à 10:14

5 / 5

MASEL DORTMUND

Rolf..

Le 08/01/2019 à 11:11

5 / 5

Toujours une bonne adresse. Soupe aux champignons sauvages, plie délicieuse. 1 verre de Merlot - J'avais toujours le droit de conduire...

Photo n°1 de l'avis de Rolf.. fait le 08/01/2019 à 11:11 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Jutta.a

Le 23/12/2018 à 19:14

3 / 5

Nous étions dans la salle du théâtre. L’air y était extrêmement mauvais et les chaises étaient très rapprochées. Le contact physique était inévitable, insupportable pour moi. Les boissons étaient très bon marché. Tout est très vieux et a besoin d'être rénové, mais tout était convivial et propre.

Bruno.a

Le 10/12/2018 à 09:22

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et beaucoup de bons vins

Udo.b

Le 18/11/2018 à 21:42

5 / 5

Grande et agréable hospitalité.

Niu.

Le 28/09/2018 à 14:33

4 / 5

xD

ToXSicaS.u

Le 28/09/2018 à 02:33

2 / 5

L'hôtel vient d'être rénové...donc seulement 2 étoiles 🌟

Thomas.t

Le 06/08/2018 à 08:07

5 / 5

Nourriture et service de première classe là-bas

Christian.i

Le 21/06/2018 à 17:29

5 / 5

Bel hôtel avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner était copieux et frais. L'emplacement vous invite à faire des excursions en soirée à pied.

peacee.o

Le 21/06/2018 à 13:35

5 / 5

très bien

Markus.u

Le 19/06/2018 à 06:39

5 / 5

La nourriture et le service au restaurant sont de première classe. Ici on cuisine avec amour !

Photo n°1 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°4 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°5 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°6 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°7 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°8 de l'avis de Markus.u fait le 19/06/2018 à 06:39 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Petr.v

Le 15/06/2018 à 15:33

5 / 5

Un hôtel correct pour une nuit.

Photo n°1 de l'avis de Petr.v fait le 15/06/2018 à 15:33 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°2 de l'avis de Petr.v fait le 15/06/2018 à 15:33 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Photo n°3 de l'avis de Petr.v fait le 15/06/2018 à 15:33 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
Klaus-Peter.c

Le 05/05/2018 à 10:55

5 / 5

Hospitalité de première classe avec une attention personnelle pratique. Tout simplement exemplaire.

Birgit.a

Le 25/04/2018 à 05:49

4 / 5

Très bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques.

Anton.i

Le 27/02/2018 à 16:55

1 / 5

Je suis venu ici deux fois, mais maintenant c'est fini. Mais très lentement : Les meubles sont très vieux et les chambres sont très petites. Pas cher en soi, mais si je prends un ibis ou quelque chose de similaire pour le même prix, je n'y réfléchis pas à deux fois. Mais mon dernier séjour a tout surpassé : je me suis retrouvé devant une porte verrouillée. Il y a un panneau sur la porte indiquant que les mardis et mercredis, la réception est ouverte uniquement de 11h00 à 14h00 et de 18h00 à 21h00. Sérieusement? J'ai sonné plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils ouvrent la porte et me disent que c'était également dans la réservation. Eh bien, c'est vrai, mais en bas et en petits caractères. Bref, un hôtel sans réception ? Mais maintenant le truc : je fais du sport dans la pièce, je m'allonge par terre et je peux regarder sous le placard. Qu'est ce que je vois? Deux pièges à cafards, ceux-ci étaient également correctement remplis. Je termine par la présente mon avis.

Uwe.a

Le 11/02/2018 à 11:49

5 / 5

Fête sympa

Thomas.e

Le 11/02/2018 à 09:22

1 / 5

Très très déçu. Chambre négligée, moisissure dans la douche. Taches sur la moquette et invités indésirables sous forme de cafards dans la chambre. C'est une grave négligence pour moi. Désolé👎. Aucune étoile de notre part. Merci. Ahh tu dois donner au moins 1 étoile ici sinon tu ne peux pas poster du tout !

Matthias.i

Le 19/01/2018 à 20:43

4 / 5

Le meilleur atout de cet hôtel, ce sont ses gens, le service est très bon. L'hôtel est vieux et vous pouvez voir que peu de choses ont été investies récemment. La nourriture est très bonne aussi. Le petit-déjeuner est typiquement allemand ou vous pouvez également prendre des œufs brouillés. Le dîner est également très bon.

Pavel.v

Le 12/01/2018 à 22:46

4 / 5

Astuce clé de Poppenborg. Voici l'astuce avec la clé (si vous arrivez à l'hôtel pour la première fois). Dès la réservation de votre compartiment, un numéro de code vous a été communiqué. Alors si vous êtes arrivé à l'hôtel tard dans la nuit, comme moi : trouvez la boîte sur un mur et entrez ce code. Une clé vient de la porte de votre chambre, une autre de la porte d'entrée de l'hôtel.

Rita.l

Le 12/01/2018 à 16:34

4 / 5

C'était sympa

Leonardo.a

Le 08/12/2017 à 19:17

4 / 5

Très beau

Andrea.t

Le 07/12/2017 à 20:45

2 / 5

Très démodé... le piquant manque...

CityCar.r

Le 01/12/2017 à 08:00

5 / 5

Hautement recommandé

Reaper.h

Le 26/07/2017 à 17:02

4 / 5

J'ai trouvé ça très relaxant, merci popenborg ^^

Anna.r

Le 22/07/2017 à 15:04

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Folkmar.a

Le 02/07/2017 à 18:31

4 / 5

Très agréable

Raimund.c

Le 20/06/2017 à 15:26

5 / 5

Très bonne nourriture et service amical - recommandé à tout moment

Richard.y

Le 26/02/2017 à 17:26

4 / 5

Karneval was lit

Max..

Le 12/01/2017 à 18:28

5 / 5

Cuisine exceptionnelle dans une ambiance familiale. En été, le jardin est particulièrement recommandé.

Achim.o

Le 04/12/2016 à 21:02

2 / 5

Malheureusement, l'endroit est très vieux. J'aimerais que quelqu'un ici mette de l'argent entre ses mains. Il est urgent de renouveler les sanitaires et de remettre de la peinture fraîche. La salle elle-même est de taille suffisante pour les théâtres, carnavals, etc.

Photo n°1 de l'avis de Achim.o fait le 04/12/2016 à 21:02 sur le  Poppenborg à Harsewinkel
mani.i

Le 15/09/2016 à 16:46

5 / 5

Emplacement central. Bon service et bonne nourriture. Je suis pleinement satisfait.

Dirk.a

Le 02/08/2016 à 19:00

4 / 5

Vieille salle mais idéale pour faire la fête.

Marius.

Le 10/07/2016 à 04:24

3 / 5

Dîner

Dorothea.e

Le 24/05/2016 à 04:01

4 / 5

Assez pour bien manger

Michael.t

Le 04/05/2016 à 04:28

4 / 5

Une institution de longue date !

  • 🏪 Haus Schlesien (714 Avis)

  • 💬 Chambre petite et manque de modernité. La porte de salle de douche ne s'ouvre pas totalement, bloquée par le chauffage derrière. Beaucoup de bruit par le personnel qui range le matériel jusqu'à plus de 22h. Et le lendemain matin, 8h45, le personnel de menage rentre dans la chambre sans frapper alors que j'étais encore dedans. Côté positif, le petit déjeuner était bon et la literie correcte. Au final, bien trop cher pour ces prestations.


  • 🏪 Herkenrather Pizza Kebap Haus (194 Avis)

  • 💬 Mes enfants voulaient y commander quelque chose à manger après l'école. Le monsieur derrière le comptoir leur a demandé ce qu'ils voulaient, et comme mes enfants n'étaient pas immédiatement sûrs de ce qu'ils aimeraient commander, il les a renvoyés directement. La convivialité est égale à 0. Nous n'y retournerons pas !!!


  • 🏪 Bommels Drei König (31 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas et une belle sélection de vins et de boissons, comme le sait le restaurant de Binzen. Service très agréable et rapide. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais le restaurant n'a ouvert que récemment et ce fut une excellente soirée.


  • 🏪 Hotel-Pension-Gästehaus „Zum Biber“ (35 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé... propriétaires très sympathiques, tout était soigné... le petit déjeuner était servi dans la "Bibermühle" voisine. Le prix est correct.


  • 🏪 Kulturhaus Ammern (16 Avis)

  • 💬 Ju. X


  • 🏪 Rollberge (90 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour un prix très bas. Pour 2 d'entre nous, nous avons payé 40 euros pour 2 plats principaux et boissons et une pizza, pourboire compris. Le personnel a eu un petit problème avec leur anglais, mais combiné avec notre allemand, nous avons réussi. La nourriture en tant que telle était excellente, préparée avec des produits frais, la bière était en bouteille mais savoureuse. Assis dehors, vous pouvez regarder la circulation dans la rue et c'est génial.


  • 🏪 Frankfurter Haus (1347 Avis)

  • 💬 Déjeuner cher et pas goûteux. 2 petites escalopes de veau trop cuites avec salade graisseuse 28€ un scandale , 1 bouteille d'eau à 7 € . Le cuisinier doit vraiment faire des cours de cuisine . Pas de chauffage donc obligé de garder nos manteaux .


  • 🏪 Karla und gut (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en marchant et avons réservé une table le lendemain. C'est un endroit très agréable avec une ambiance vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente, les portions étaient tout à fait suffisantes. Un nouvel emplacement formidable à Karlsruhe qui peut vraiment être recommandé. Nous reviendrons certainement 😊👍


  • 🏪 Royal Palast (25 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par la qualité des plats proposés. Essayez-le vous-même.


  • 🏪 Hotel Berliner Hof (254 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Ambiance très sympa avec toutes les pièces décoratives. Des plats très uniques qui vous permettent de goûter aux champignons et au gibier sauvage de la région. Les hôtes font vraiment de cet endroit un endroit agréable à visiter.