📌 Berliner Str. 93, 80805 Munich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:52
Rien de vraiment spécial ou remarquable en soi, mais un bon service et une bonne nourriture. Le prix est élevé compte tenu du fait qu’il s’agit d’un restaurant d’hôtel.
Le 12/11/2023 à 16:46
Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Marriott avec d'excellents steaks et une sélection de vins. Leurs spécialités sont les vins locaux dans un rayon de 60 milles. Nous avons opté pour du vin de la région de Barbera, dans le Piémont, en Italie. C'est évidemment plus loin. Personnel de service sympathique. La grande finale a été le Zabaglione, qui a été parfaitement réalisé.
Le 13/12/2022 à 21:41
Hautement recommandé
💬 Sur 6 plats, un seul pouvait être qualifié de savoureux. Rouleaux de printemps servis froids. La sauce soi-disant épicée était douce. Ils ont changé le menu et pas pour le mieux. Une vraie honte
💬 Etablissement agréable et propre. Personnel poli et prix assez raisonnables.
💬 Super endroit avec un personnel gentil 🍽🍕 La nourriture est excellente et nous avons reçu notre commande très rapidement. Je ne peux que recommander ce restaurant 👌
💬 La nourriture était délicieuse ? le service était super rapide. Le personnel très sympathique et attentionné. La performance des prix est très bonne. Je trouve ça génial qu'il soit ouvert le midi. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec le schnitzel qui était très savoureux. Ensuite, nous avons mangé des escalopes à la crème avec des champignons frais et une pizza aux fruits de mer.
💬 Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.
💬 Hier, nous sommes allés à une fête avec environ 40 personnes dans ce restaurant. Les deux propriétaires ont tout organisé à leur entière satisfaction. Le buffet était très bon, riche et incroyablement savoureux, les boissons étaient servies rapidement et la fête s'est déroulée jusque tard dans la nuit. Un grand merci aux restaurateurs :)
💬 De très bonnes pizzas
💬 Très bons plats, ambiance sympathique et prix raisonnables. Un peu d'attente entre les plats mais rien de grave...
💬 Super gentils propriétaires . Même si nous ne sommes pas de grands amateurs de snacks, c’était très correct. La soupe de poisson était délicieuse !
💬 La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁