📌 Wilhelmstraße 104, 72764 Reutlingen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 13:41
Par rapport aux autres, c'est bien
Le 09/07/2021 à 11:30
Cuisine syrienne vraiment délicieuse. j'aime y manger
Le 22/10/2020 à 17:59
Bonne nourriture
Le 17/10/2020 à 13:07
Aujourd'hui, elle s'appelle probablement Aleppo House. Pide très savoureuse
Le 10/10/2020 à 18:45
La nourriture est bonne, mais le traitement et l'accueil sont acceptables
Le 09/10/2020 à 15:36
C'était bien
Le 08/10/2020 à 14:38
Délicieux!
Le 03/10/2020 à 16:41
Luxe grillé
Le 02/10/2020 à 16:34
Super savoureux et super sympa
Le 18/07/2020 à 21:27
De bons plats orientaux ou des petits pains comme les falafels et toujours sympathiques
Le 11/07/2020 à 12:33
Vous pouvez très bien manger de la nourriture végétarienne
Le 27/04/2020 à 14:35
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 12/02/2020 à 13:53
Walla n'a même pas demandé ce que nous voulions en doner et au lieu de doner nous avons eu Dorum, c'est la première et la dernière fois que nous sommes venus.
Le 20/01/2020 à 11:39
Génial et très savoureux احلى شباب ❤
Le 09/12/2019 à 23:44
Nourriture très délicieuse et service agréable
Le 29/09/2019 à 14:41
Très bien 👍👍👍
Le 23/09/2019 à 10:27
Donner était délicieux.
Le 07/09/2019 à 10:06
Un autre stand de kebab qui se présente comme un restaurant, le seul point positif est Baba Ganoush
Le 29/07/2019 à 17:55
Super falafel moelleux et savoureux, tabuleh frais et excellents rouleaux d'épinards. Belles options végétaliennes
Le 06/07/2019 à 11:06
Des gens super délicieux et super adorables !
Le 10/06/2019 à 11:51
Un endroit simple avec des plats préparés avec goût, des prix très raisonnables !
Le 15/05/2019 à 19:25
Encore nouveau locataire. La nourriture est bonne. Il n'y a pas que des kebabs mais aussi de délicieuses spécialités. Cependant, certains d'entre eux sont réchauffés dans de la graisse, ce qui n'est pas savoureux. Addendum 2021 : J'ai l'impression que le locataire a peut-être encore changé. Maintenant un snack-bar tout à fait normal avec, eh bien...
Le 25/04/2019 à 18:59
Yufka énorme et pas si grasse, l'ami fitness a beaucoup aimé la salade de taboulé. Bonne qualité et prix.
Le 11/04/2019 à 19:50
Le meilleur restaurant syrien d'Allemagne J'ai essayé de nombreux restaurants à Berlin, Cologne, Stuttgart et Essen, mais le restaurant Beit Halab, dirigé par le chef Mohamed, est le meilleur de tous les temps. 1 nourriture très délicieuse 2 Haute propreté 3 Excellentes prestations 4 prix raisonnables Je conseille à tout le monde d'essayer le restaurant Beit Halab Surtout toutes sortes de kebabs
💬 un vrai délice halal city kebab je recommande vivement merci beaucoup
💬 Très bon doner avec des produits de qualité. Personnel sympa et drôle
💬 Des hôtes super sympas. De superbes chambres dans une nature magnifique. Je reviendrai certainement
💬 Meilleure pizza à Springe. Bon service. Toujours mon plaisir.
💬 Quel génie insulaire a eu l’idée de proposer un wrap aux bâtonnets de mozzarella ? Je suis une personne différente maintenant... J'ai besoin de plus de bâtonnets de mozzarella... Mon collègue de travail d’en face a également retrouvé Dieu après le Tuna Wrap. Haut.
💬 Chambre spacieuse et propre selon les normes habituelles de Hampton. Sélection de petit-déjeuner très bonne avec quelque chose pour tout le monde. Même les enfants ont leur propre petit coin. Il y a aussi un coin salon extérieur pour le petit-déjeuner. Bon emplacement, à quelques pas de la gare et de la station de métro. Personnel sympathique. Aucun bruit provenant des rails à côté de l'hôtel lorsque la fenêtre est fermée.
💬 Pas cher et facile à manger)
💬 Cuisine italienne authentique et fantastique. Nous avons mangé ici tous les soirs de nos vacances !
💬 Pizza très très cool. Heureusement, il est désormais ouvert pour le déjeuner. Ça vaut le détour ! Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec la livraison via Lieferando - la pizza était toujours complètement froide car le chauffeur "a livré une autre commande", ce qui a créé un détour de 20 minutes supplémentaires (commande du dimanche).
💬 Inadmissible, j’étais super déçu lorsque j’ai demandé un wrap chicken louisiane et que la madame très nonchalante au passage m’as dit qu’il n’en faisais pas. Mis à part ça Service rapide, bien servi mais très déçu tout de même