📌 Str. d. Befreiung 1, 19079 Banzkow - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:35
La pire glace molle que j'ai jamais mangée...
Le 14/03/2024 à 10:54
Malheureusement fermé, les horaires d'ouverture sont incorrects 😒
Le 05/10/2023 à 14:38
La glace molle ici est particulièrement délicieuse après une balade à vélo le long du Störkanal.
Le 05/08/2023 à 11:15
Arrêtez-vous - ça vaut la peine de faire une pause
Le 20/07/2023 à 23:53
La glace molle est méga !
Le 11/07/2023 à 14:16
Il y a toujours de délicieuses glaces molles ici, y compris des coupes glacées aux fraises, par exemple.
Le 28/04/2023 à 16:11
Malgré la panne de courant, nous avons eu quelque chose pour le déjeuner. Heureusement que la cuisinière à gaz a fonctionné 😊
Le 09/12/2022 à 22:14
Merci beaucoup pour la bonne nourriture pour notre fête de Noël. Tout le monde a beaucoup apprécié 😋 Tout simplement délicieux 👍👍👍👍
Le 20/10/2022 à 13:57
👍
Le 10/09/2022 à 09:16
... petite pause vélo, offrez-vous une glace, directement sur le Störkanal avec des restaurants, bonne occasion d'observer le trafic maritime et le pont levant
Le 15/08/2022 à 06:13
Ce petit restaurant est situé directement au bord du canal. Du service de fête au déjeuner... Je pense que la meilleure chose est la glace. On peut s'asseoir sur la terrasse et regarder les bateliers transpirer pendant l'éclusage. Le personnel gentil et sympathique m'a servi ici dans le glacier.
Le 24/06/2022 à 16:17
Hospitalité 5* La glace est un plaisir fantastique. Nous avons beaucoup aimé, nous aimerions revenir.
Le 23/06/2022 à 04:30
Ça vaut toujours le détour
Le 08/06/2022 à 09:57
Des glaces super délicieuses et un endroit agréable pour faire une pause. Vous pouvez également vous asseoir dehors 👍😄
Le 27/05/2022 à 09:27
Il y a la meilleure bratwurst de tous les temps... 😉
Le 14/05/2022 à 15:09
Délicieuse glace molle, fortement recommandée
Le 02/05/2022 à 10:20
Un bon endroit où aller pour une courte pause pour les cyclistes et les motards. délicieuse coupe glacée mangée, les prix sont corrects.
Le 16/04/2022 à 19:55
Délicieuse glace
Le 09/12/2021 à 07:49
Indispensable dans les glaces soft.
Le 12/09/2021 à 11:41
La nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le schnitzel avec des champignons à la crème et des croquettes. Lorsque nous sommes entrés avec un masque et à table nous avons pu le poser. Le point déduit pour la nappe sale. Le service était très sympa. J'adorerais revenir car la nourriture y est délicieuse. Je recommanderais et recommanderai le restaurant.
Le 11/08/2021 à 16:17
Une gentille dame nous a accueillis et nous a demandé si nous avions été testés. Lorsqu’on nous a dit que nous étions vaccinés (contre Corona), la dame a répondu « alors il faut y aller ». C'est donc exactement ce qu'il faut pour tout conspirateur de chapeau en aluminium. De plus, des clichés sont utilisés. Pas étonnant que la RDA soit tombée.
Le 03/08/2021 à 17:11
La nourriture était très bonne et le cadre était très agréable Avec plaisir encore
Le 16/07/2021 à 18:48
La meilleure glace molle de la région.
Le 16/07/2021 à 11:45
Très bel endroit rural sur le Stör.
Le 27/06/2021 à 08:22
La glace molle 🍦 y est délicieuse.
Le 12/10/2020 à 19:18
Les employés sont grincheux et plutôt apathiques. La nourriture est médiocre et la glace molle est assez petite pour le prix.
Le 30/09/2020 à 07:40
Délicieux! Déjeuner au top !
Le 21/09/2020 à 04:49
Une glace absolument délicieuse ne peut être décrite avec des mots, essayez-la simplement
Le 13/09/2020 à 16:25
De délicieuses glaces, même une bratwurst et un bon café au lait ! Et directement au bord de l'eau 🙃
Le 27/07/2020 à 13:40
Conditions agréablement bonnes
Le 16/07/2020 à 14:16
Délicieuse glace molle
Le 26/10/2019 à 15:08
Glace très savoureuse
Le 25/07/2019 à 19:32
Bonne nourriture, hôtesse sympa, ambiance agréable
Le 21/07/2019 à 15:01
Très agréable
Le 06/07/2019 à 09:03
La glace est très savoureuse, le personnel pourrait être plus convivial.
Le 05/06/2019 à 20:55
Tout y est, pas de poneys, mais des glaces molles délicieuses et abordables ! Ça aussi le lundi de Pâques❗😘
Le 30/05/2019 à 09:38
Bel emplacement.
Le 11/05/2019 à 15:54
Bel emplacement
Le 09/05/2019 à 11:41
Bon et pas cher
Le 27/04/2019 à 18:37
Propre mais nourriture pas bonne et chère
Le 04/04/2019 à 13:53
La meilleure glace molle d'ici, délicieusement fruitée et délicieuse à tous points de vue. Quelle meilleure façon de déguster votre glace sur le Stör avec vue sur l'eau. Service comme toujours très sympa. Avec plaisir encore, comme chaque année
Le 12/01/2019 à 05:11
La glace molle est géniale !
Le 15/10/2018 à 18:27
Nous aurions aimé y dîner, malheureusement il n'y a aucune information sur les horaires d'ouverture ni en ligne ni sur place 😏 C'est dommage
Le 15/10/2018 à 18:25
...moins n'est pas possible. Aucune indication si le restaurant ouvre un jour. Il n'y a aucune notice...
Le 04/09/2018 à 16:39
Cela reste une visite unique
Le 19/05/2018 à 13:57
Délicieuse glace molle
Le 12/05/2018 à 18:50
La glace molle est fortement recommandée !
Le 01/05/2018 à 13:08
La glace molle est tout simplement délicieuse
Le 11/12/2017 à 17:45
Ça vaut tout simplement le détour
Le 25/06/2017 à 14:50
Aucun horaire d'ouverture visible...
Le 11/06/2017 à 16:27
Simple, bon rapport qualité-prix !!!! Nourriture savoureuse, place de parking à côté.
Le 03/08/2016 à 15:52
Un joli pub de village. Les horaires d'ouverture sont parfois décalés pour les clients. Il y a aussi 5 minutes avant la fermeture, de la nourriture pour 4 personnes. Le menu est composé de petits repas rapides et conçu pour ceux qui ont un budget limité. Une famille de quatre personnes repart bien nourrie avec environ 40 euros. Le patron n'est pas vraiment doué pour la gentillesse, mais si vous le savez, ce n'est plus si mal.
Le 24/04/2013 à 09:39
2 cafés avant l'heure d'ouverture habituelle n'ont posé aucun problème.
💬 Club-house magnifiquement entretenu et restauré Avec une scène et une cuisine parfaitement équipée Nous avons célébré de nombreuses fêtes ici
💬 La nourriture et les boissons de base sont un peu chères. Un plus est la belle vue sur la mer Baltique. J'ai deux types différents de rouleaux de poisson qui étaient au mieux basiques.
💬 Personnel sympa mais lent. Le pain kebab était brûlé et les frites étaient beaucoup trop dures et cela arrivait souvent. Le ketchup et la mayonnaise ont un goût aigre et peuvent être périmés depuis un certain temps. (photo ci-jointe)
💬 Sans y penser, le meilleur endroit turc. En espérant que le baklava soit bientôt au menu. Mais ne vous inquiétez pas, j'y vais quand même pour un copieux lacmajun.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.
💬 Je suis entré dans cette charmante boutique et j'ai été immédiatement séduit par l'odeur de la viande. C'était un parfum indescriptible que je n'oublierai jamais. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et je suis tout simplement impressionné par cette boutique. Les sauces sont parfaites !
💬 J'ai envie de "jarret de porc" en tant que touriste de San Francisco, et Alter Simpl est l'endroit idéal pour cela. Le personnel est très occupé mais sympathique, ils s'assurent que vous avez le bon menu linguistique lorsque vous vous asseyez. J'adore dîner dans ce restaurant.
💬 J'aime toujours y aller. Le kebab a bon goût. Bien sûr, je serais également heureux de recevoir de nouvelles garnitures ou sauces, mais l'offre est correcte. Le prix est correct par rapport aux autres magasins du quartier, mais je le trouve quand même un peu élevé pour le « Kebab » car seules les garnitures standards sont utilisées ici. Mais bon, je suis content qu'il y ait un magasin local. Donc à demain ;)
💬 Nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert ce superbe restaurant/snack-bar par hasard lors d'une promenade. Depuis, nous sommes venus et nous retrouverons ici plus souvent. Délicieux! Les prix sont tout à fait justes et les employés sont super sympathiques et gentils ! Je lui donne donc une recommandation claire et j'attends avec impatience les prochaines visites.
💬 Meilleure pizza en ville 👍🏻