Restaurant 🇩🇪

Ponfick Gaststätte Avis

📌 Hauptstraße 2, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Ponfick Gaststätte à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Ponfick Gaststätte à Pegnitz

Speedy.o

Le 28/02/2024 à 09:20

5 / 5

Une véritable auberge originale et cosy comme d'antan. Waltraud est une hôtesse extraordinaire, sympathique, gentille et vraiment sur ses gardes. Le menu est tout à fait adéquat et tout est vraiment délicieux. Quiconque était à Pegnitz et n'était pas au Sclapp'n, c'est le nom de l'auberge ici, a tout simplement raté un original.

chris.r

Le 06/07/2023 à 13:44

4 / 5

Bonne cuisine maison mais incroyablement savoureuse à prix modérés. L'ambiance vieillit, mais le service amical et la bonne nourriture compensent !

M...

Le 13/04/2023 à 10:53

5 / 5

Si vous voulez rester un moment chez vous pendant que vous êtes en déplacement, alors allez-y. Grand-mère met une bière devant toi et te prépare une escalope fraîche dans la poêle. La dernière fois que nous sommes passés par ici, c'était il y a dix ans. Aujourd'hui, cela a enfin fonctionné à nouveau. Merci!

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°4 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°5 de l'avis de M... fait le 13/04/2023 à 10:53 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Markus.u

Le 05/02/2023 à 15:40

5 / 5

Véritable auberge franconienne. Ça vaut le détour.

deKai.e

Le 29/12/2022 à 15:48

5 / 5

Si vous voulez manger comme grand-mère et avoir votre escalope fraîchement coupée, panée et frite dans une poêle, vous DEVEZ y manger !! Sensationnel et je suis heureux de parcourir 135 km avec ma mère pour ça :)

SleepingDuke.

Le 28/12/2022 à 17:01

5 / 5

Une taverne comme avant ! Comme cela devrait être! Tout le monde dit bonjour - service sympa - prix raisonnables. Excellent!

Paolo.i

Le 27/08/2022 à 16:46

5 / 5

Je recommande fortement d'essayer les plats traditionnels de la région. C'est comme faire un saut dans le temps et découvrir l'authenticité des plats faits maison. Un rapport qualité/prix incroyable. Faibles coûts et haute qualité.

Hans.o

Le 13/08/2022 à 16:53

4 / 5

Il n'y a que quelques plats simples dans la semaine - mais ils sont bons ! Les prix sont bon marché. j'y retournerai

Noé.i

Le 28/07/2022 à 18:48

5 / 5

Très bonne saucisse au curry

footstar.

Le 09/06/2022 à 11:44

5 / 5

C'est toujours délicieux. Merci de nous permettre de vivre cela. 😃

Christian..

Le 26/05/2022 à 11:37

5 / 5

Tout est génial. Bière et délicieuses escalopes. Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui, à cause du train.

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 26/05/2022 à 11:37 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Christian.. fait le 26/05/2022 à 11:37 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Matthias.u

Le 14/12/2021 à 21:07

5 / 5

Super économie, très bonne hôtesse, je vous souhaite tout le meilleur, merci beaucoup pour cette belle soirée !

Rudi.o

Le 11/08/2021 à 14:01

5 / 5

Rustique et tout simplement bon

Thomas.�

Le 01/08/2021 à 17:55

5 / 5

Petit pub pittoresque et confortable. La salade de pommes de terre est de classe mondiale.

The.c

Le 24/08/2020 à 11:29

3 / 5

Assez pour une bière ! C'est dommage que cette partie de Pegnitz ne dispose pas de véritables auberges.

Lukas.i

Le 14/02/2020 à 22:36

5 / 5

Fort comme un ours

Martin.a

Le 10/09/2019 à 20:19

5 / 5

Schnitzel, bratwurst et currywurst très savoureux. Restaurant traditionnel.

Angelika.e

Le 01/09/2019 à 13:38

3 / 5

Mon jardin

Photo n°1 de l'avis de Angelika.e fait le 01/09/2019 à 13:38 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Peter.o

Le 25/08/2019 à 15:12

2 / 5

Restaurant très vieillot.

Carsten.e

Le 21/07/2019 à 03:36

4 / 5

Bien manger

Ernst.a

Le 21/05/2019 à 11:01

3 / 5

Rustique ancien. Pas cher et traditionnel

Michael.a

Le 23/04/2019 à 20:58

3 / 5

Super bratwurst ! Prix ​​attractif ! Ambiance un peu moisie...

Uwe.a

Le 07/04/2019 à 18:43

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons encore une fois mangé les meilleures escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Bravo au cuisinier. Les autres plats sont également très bons, Les Schlapp'n Schnitzel sont géniaux. J'aime toujours revenir.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 07/04/2019 à 18:43 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Uwe.a fait le 07/04/2019 à 18:43 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
Rudolf.c

Le 11/03/2019 à 10:41

4 / 5

Aussi appelé Schlappenwirt Petits prix bons et beaucoup de nourriture

Wilfrid.e

Le 11/02/2019 à 19:10

4 / 5

Bon appétit.

Bruno.�

Le 14/11/2018 à 21:34

5 / 5

Les locaux de notre club. Service toujours sympathique.

Karola.n

Le 30/09/2018 à 06:42

3 / 5

Bonne cuisine et portions généreuses

Anja.s

Le 06/09/2018 à 19:22

5 / 5

Petit menu fait maison, délicieusement local. Snack la semaine, rôti le week-end.

Angelo..

Le 01/08/2018 à 14:27

5 / 5

Super zip aigre et bière délicieuse.

Bilder.

Le 30/03/2018 à 12:09

4 / 5

Nourriture correcte, personnel sympathique. L'intérieur est un peu vieux. Toujours recommandé pour une collation rapide.

Friedrich.e

Le 10/03/2018 à 13:39

3 / 5

Convient uniquement pour boire de la bière.

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 10/03/2018 à 13:39 sur le  Ponfick Gaststätte à Pegnitz
greim.n

Le 17/02/2018 à 18:18

5 / 5

BONNE BIÈRE

Toelzer.r

Le 16/12/2017 à 10:01

5 / 5

Bon service

Monique.a

Le 10/11/2017 à 12:52

5 / 5

Restaurant franconien très confortable avec une hôtesse formidable. Nous allons toujours prendre une bière après la baignade et nous nous sentons toujours les bienvenus. Ne peut être que recommandé.

Jürgen.o

Le 08/05/2017 à 18:11

5 / 5

👍👍👍👍👍👍😀😀😀😀😀😀

Vaclav.o

Le 06/03/2017 à 19:05

3 / 5

Bonne bière. Juste pour la population locale, ordinaire, mais quand je suis à Pegnitz, je visite habituellement cet endroit en raison de l'ouverture anticipée (9 heures du matin je pense)

  • 🏪 Griesbacher Kurparkhotel (5 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix et on se sent vraiment à l'aise ! Nous serons de retour


  • 🏪 Aura Gastronomie (190 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Merveilleuse cuisine grecque sans tuer votre portefeuille. Propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Bergschänke (98 Avis)

  • 💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse


  • 🏪 La Dolce Vita (387 Avis)

  • 💬 Très joli et exceptionnellement meublé avec beaucoup de déco et de détails. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était très, très savoureuse, de très bon goût. Les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Je devais faire attention à ne pas avoir la poignée de porte dans la main. Ce serait bien si un peu était investi. Sinon, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Hotel Garni St. Blasius (52 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Le service est excellent, tout le personnel est très sympathique. Ils ont pu accueillir notre arrivée tardive sans aucun problème. La chambre a l'air simple, mais elle est très confortable et surtout très propre. La salle de bain est également très propre, la pression du pommeau de douche est parfaite, idem pour la température de l'eau. Les matelas sont très confortables et nous avons très bien dormi. Je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre pendant notre séjour. Il s'agit d'un petit-déjeuner complet comprenant des œufs, du salami, du jambon, du pain grillé, du beurre, des confitures, des céréales, du café, etc. Vous n'aurez certainement pas faim après le petit-déjeuner.


  • 🏪 Jagdhäusle (419 Avis)

  • 💬 À seulement quelques arrêts de bus de la ville ou à 40 minutes à pied à travers un superbe paysage bavarois (collines douces, terres agricoles verdoyantes, entrecoupées de bois purs d'un vert profond). Faites une pause dans ce bon café. Bonne nourriture, bon service, campagne typique et magnifique. Il y avait les saucisses: rost brat wuerste avec de la choucroute et du pain de campagne. Frais, copieux et savoureux. Excellent café, mon nouveau dessert préféré : des rondelles type beignet aux pommes tout simplement parfaitement exécutées. Fruité, juteux et avec un croquant frais.


  • 🏪 Tunici Restaurants Barmbek-Nord (900 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Esloher Brauhaus - Essel Bräu (298 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Il y avait des escalopes et des plats poêlés pour trois personnes. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Malheureusement, je n'ai plus pris de photos de la nourriture. Nous avons invité ma mère, qui a fêté son anniversaire deux jours plus tôt, à dîner ici. Lorsque la serveuse a découvert son récent anniversaire, on lui a servi une coupe glacée gratuite décorée d'un cierge magique. Un beau geste dont on se souviendra avec tendresse. Rarement trouvé aujourd'hui. Je peux certainement recommander le restaurant. Et la bière faite maison est très, très savoureuse. Continuez comme ça!


  • 🏪 Subs 'n more (168 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable et nourriture savoureuse. Le poulet particulièrement épicé était plutôt savoureux 👍


  • 🏪 Kuhldown Gasthof zur Post (21 Avis)

  • 💬 Super délicieuses glaces maison de différentes saveurs. Le prix est correct.