📌 Emsdettener Str. 11, 48565 Steinfurt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Belle sélection de plats. Nous sommes d'abord venus là-bas parce que nous avions vu des photos de Sushi sur Google, mais cet endroit ne propose plus de sushi. Mais les autres plats que nous avons essayés étaient bons. Les prix étaient à mon humble avis plus élevés, comme d'habitude dans cette région, mais les plats principaux sont vraiment copieux et satisfaisants. C'est plutôt bien situé, près d'une station de tramway. Il est recommandé de réserver une table avant de venir.
💬 Une belle maison de plage, à 200m de la plage. Parfaitement meublé dans un style nordique, avec un petit jardin et une chaise de plage. L'équipement de la cuisine est également à mettre en valeur, il ne manque vraiment rien. En fait, nous n'avons pas trouvé la rue voisine dérangeante. Vous pouvez entendre la mer rugir depuis la chambre. J'écris très rarement des critiques mais nous avons adoré cette maison !
💬 Il n'y avait pas de wifi, de chausse-pied ou de bouilloire dans la chambre. Selon moi, l'hôtel ne correspond pas à un 4*, un solide 3.
💬 Le service est bon et il est situé au centre, bon pour une collation et une boisson.
💬 C'est une auberge donc pas de room service. Le lobby était ouvert jusque tard dans la nuit avec 1 personne de personnel. Le papier toilette peut s'écouler s'il reste plusieurs nuits dans une chambre pleine et il est de la responsabilité du séjour d'aller en demander plus. L'air était un peu étouffant mais sinon, ça allait. Le petit-déjeuner avait de longues périodes de disponibilité (celles-ci sont indiquées sur la page Web et l'ascenseur de l'auberge) et offrait de très bonnes options, même si les options végétaliennes étaient assez limitées (mais existaient toujours !) Rewe est l'épicerie la plus proche de l'endroit
💬 Très savoureux authentique. Sushi!!!! Ma femme travaille chez Eat Happy mais les sushis viennent de. Le cercle de sushis a vraiment meilleur goût !!!!!😚👍🙏 Est-ce à cause de Reus ??? Ou du poisson ??????
💬 Je voulais commander une table pour la semaine hier. Cela me paraissait de jolies femmes... Eh bien, chez nous, il faudrait commander 6 semaines à l'avance (nous le faisons quand nous étions en vacances avant) et nous avons aussi nos invités réguliers... Même si c'est censé être délicieux. .. Je l'ai mis sous convivialité et service client, moi autre chose. J'ai été super déçu
💬 Plats excellents ! Le mélange des cuisines est très réussi, les plats sont savoureux et copieux, et le personnel est très sympathique (et ne pousse pas à la consommation). Prix très raisonnables.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture était vraiment mauvaise. De plus, on nous a donné du pain complet moyennant un supplément et du pain de blé. Apparemment, le pain complet était sorti - mais il faut le communiquer. Parce que maintenant nous devions manger du pain de blé, ce dont nous ne voulions pas. Il n’y avait pratiquement aucun revêtement dessus.
💬 Super hôtel