📌 Emsdettener Str. 11, 48565 Steinfurt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Assiette anti pasti 16,90 €. Pas de pain inclus. 2 tranches de melon miel, 8 tranches de salami, tranches de penny, 2 tranches de jambon Serrano de supermarché. Demi camenbert de supermarché, tomates aux oignons et vinaigrette. La soupe aux tomates était correcte. Les spaghettis carbonara avaient un fort goût de bouillon de légumes. Un peu de bacon. Nous étions de passage. Rétrospectivement, j'aurais aimé laisser mon argent ailleurs. Nous avons été très déçus. l'assiette antipadti était une honte.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et tout est vraiment génial. C'est très cosy au restaurant et à l'extérieur. Le personnel est vraiment très sympathique et la nourriture est excellente. L'attente pour l'arrivée des plats n'est pas longue. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 La femme au service semblait très ennuyée et parfois hostile. La nourriture a été apportée à ma table, mais sans couverts, serviettes ni condiments. Le démarreur (Wan Tan) allait bien. Le plat principal était très sec, la sauce (aigre-douce) avait un arrière-goût étrange. Vous pouvez prendre votre propre boisson dans le réfrigérateur, tandis que la boisson était servie dans des verres à la table à côté de moi. Conclusion : la faim l'enfonce. C'était comestible, mais pas comestible. J'y ai mangé de meilleures collations chinoises.
💬 Nourriture excellente, super accueil et super prix ! Parfait 👍🏆
💬 Une oasis de paix en plein centre de Trèves. L'auberge est un trésor très spécial, sans comparaison avec les options d'hébergement habituelles. Moins adapté aux enfants. Le WiFi dans la chambre pourrait être plus fort.
💬 Nous sommes arrivés à 20 heures un dimanche soir, manifestement la fermeture était proche mais nous avons été reçus avec le sourire par le cuisinier qui s’est remis aux fourneaux pour 6 personnes. Le service a été rapide et toujours avec le sourire. Tout était copieux et bon. Un grand merci et.....allez y! 6 français ravis!!!!1
💬 Très bien accueilli et très bonne cuisine italienne très bon rapport qualité prix
💬 Quartier agréable et les toilettes sont très propres ! L'équipage est adorable avec les voyageurs à vélo !
💬 Belle vue sur le lac, rapport qualité/prix correct.
💬 Ce qui semblait être de la nourriture fraîche faite maison à Lieferando était de la nourriture surgelée dans le restaurant. Le burger n'était que tiède quand je l'ai reçu, on voit bien que la sauce est prête et les frites étaient très dures et, comme le burger, immangeables. Je ne comprends pas comment ce restaurant a d'aussi bonnes critiques. De plus, le sol et les couverts étaient sales