Les avis
Le 05/10/2020 à 18:40
Nous y avons mangé un jour et nous avons vraiment apprécié. Pour le prix, une portion de frites convenable et joliment garnie de cornichons et d'oignons frits. Le service était également super sympa.
💬 Tout est tout simplement délicieux ! Équipe propriétaire super sympa. Très bonne qualité Nous y allons habituellement pour le petit-déjeuner ou le café l'après-midi. La salade de fruits au yaourt est ma nouvelle préférée depuis aujourd'hui 👌🤗
💬 Le prochain candidat qui augmente les prix et en même temps les portions deviennent plus petites. Je recevais régulièrement un kebab/dürüm sur place. Malheureusement, j'ai remarqué aujourd'hui que le kebab est de plus en plus fin. Vous m'avez perdu en tant que client. Dommage !
💬 Nous avions un super appartement de vacances. Tout était très bien. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions 3 chambres. Nous avions donc beaucoup d'espace. Tout a été nouvellement meublé. Complet également avec cuisine et tous les accessoires.
💬 Vieille école
💬 Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture elle-même. Peut-être pas parfait mais quand même très bon. La nourriture est arrivée assez rapidement après la commande. Le service était un peu mouvementé. Il faut aimer l'ambiance, un peu vieillotte et rustique. Dans l’ensemble, définitivement recommandé et un atout absolu pour notre petite ville.
💬 Ein wunderbarer, pittoresker und sehr persönlicher Ort zwischen Ostsee und Schlei, ideal gelegen, um Ausflüge (sehr gut besonders mit dem Fahrrad) in alle Richtungen zu unternehmen. Die Ferienwohnung ist großzügig, geschmackvoll, super ausgestattet und sehr gemütlich. Die kleine Terrasse mit Blick in den zugänglichen, großen und bildschönen Garten ist ideal, um den Tag draußen zu beginnen und enden zu lassen. Ein Wohlfühlort vom Feinsten!
💬 Giga portion, tout est délicieux 😉
💬 Nous avons tous les quatre pris le plateau de poisson et avons été ravis. Du poisson délicieux, de superbes pommes de terre sautées et notre astuce, une sauce tartare maison. Cela seul vaut la peine de manger ici. Le café au lait à la fin était copieux, chaud et très bon. Le service était rapide, très sympathique et personnalisé. Vous ne devriez pas manquer cet endroit.
💬 Dans l'ensemble, ok. Les enfants aiment ça. Délicieux milkshake, purée de pommes de terre et maïs. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'aire de jeux pour enfants.
💬 Vous pouvez prendre un bon repas, boire un café et discuter !👍