📌 Laarstraße 1, 58636 Iserlohn - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 02:57
Les meilleures frites de tout Iserlohn !
Le 26/02/2024 à 12:43
Les meilleures frites et saucisses au curry de tout Iserlohn. Je ne peux que recommander le « Currywurst Fries Special » 👍🏻
Le 05/01/2024 à 18:22
Frikandel spécial 4 pièces et je suis rassasié 😋et le service est très sympathique 💯%
Le 23/12/2023 à 15:12
Frites très savoureuses, etc. Toujours très savoureuses et suffisantes. Le personnel agréable et amical se fera un plaisir de répondre aux demandes personnelles. Malheureusement pas d'espace intérieur, donc seulement 3 étoiles.
Le 08/12/2023 à 08:44
Très très savoureux et peu coûteux.
Le 28/11/2023 à 23:45
De délicieuses frites à des prix équitables
Le 23/11/2023 à 18:16
Malheureusement très décevant. Vous attendez avec impatience de délicieuses frites hollandaises car le magasin a l'air vraiment prometteur de l'extérieur. Mais ce que vous obtenez, ce sont des frites surgelées qui sont tout à fait correctes. Les prix sont imbattables, mais mon cœur orange se réjouirait plus de frites fraîches et de meilleure qualité que de l'euro économisé. Augmentez les prix d'un euro et obtenez des frites comme à Venlo... Salutations
Le 16/11/2023 à 18:13
Frites fortes
Le 09/11/2023 à 08:17
Hey, nous sommes des clients réguliers depuis des années, équipe jeune, dynamique, super sympa ! Des prix imbattables, des frites les plus chaudes de tous les temps ! EY, BOSS, salutations !!! Ah ouais, quand tu y arrive, on te demande : comme toujours ?🤣 Tu es génial !!!
Le 09/11/2023 à 08:16
Les frites les plus savoureuses de la ville. Des prix intéressants, un excellent service et des employés ambitieux. Toujours un joli dicton et un sourire amical sur les lèvres. L'employé sait même ce que nous voulons commander. Une grande salle de cinéma ! Cordialement au patron.
Le 05/10/2023 à 13:10
C'est une très bonne boutique, les employés sont tous sympas, mais la seule chose qui me dérange, ce sont les horaires d'ouverture, la boutique n'est ouverte qu'en semaine et seulement pour une durée limitée.
Le 05/09/2023 à 18:15
Un très bon magasin de frites. Frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Très bien. Et la currywurst était aussi très savoureuse
Le 31/08/2023 à 17:07
Des plats super savoureux, toujours fraîchement préparés. Je peux le recommander à tout le monde. Meilleure friterie à Iserlohn.
Le 28/08/2023 à 06:24
Bonjour Oruspo !!!!!! Je suis désolé si votre commerce ou le snack de votre ami ne fonctionne pas !!! Le simple fait d'écrire quelque chose comme ça est le tiroir du bas. Cordialement Ch. Busch
Le 17/08/2023 à 16:13
J'ai dû attendre une heure et là où ils m'ont donné les frites, on leur a craché dessus ! Et ils ont mis de la poudre dedans et j'ai dû en vomir 15 et puis j'ai perdu le pouvoir parce que c'était tellement dégoûtant ! Et j'étais à l'hôpital😭😭....
Le 28/06/2023 à 06:37
Les meilleures frites et saucisses au curry d'Iserlohn. Mais les autres gourmandises sont également très bonnes ! (modifié car pas était faux grâce à la correction automatique)
Le 14/06/2023 à 12:47
Essayer
Le 16/03/2023 à 16:44
Super collation. Les frites sont vraiment très savoureuses. Recommandation claire.
Le 07/01/2023 à 20:25
Si vous aimez les frites fraîches et croustillantes et la viande délicieuse, vous êtes au bon endroit !!! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de table de bar ou autre chose similaire
Le 15/12/2022 à 20:54
De vraies spécialités hollandaises !!!
Le 26/11/2022 à 20:42
Délicieux 😊
Le 18/11/2022 à 20:46
Currywurst avec des frites spéciales, tout simplement délicieuses et le service était chaleureux et sympathique, j'aime toujours revenir ❤️
Le 11/11/2022 à 15:10
Les meilleures frites d'Iserlohn 🤤
Le 10/11/2022 à 06:43
Rapide et facile pour les frites les plus savoureuses d'Iserlohn. Malheureusement, il manque des tables hautes.
Le 07/11/2022 à 18:47
Les frites spéciales font toujours plaisir. Un point déduit en raison d'une augmentation de prix de 20% le 2 février 2024.
Le 26/10/2022 à 21:10
Les meilleures frites que vous puissiez trouver à Iserlohn. Le service est également excellent.
Le 10/10/2022 à 19:44
Les frites y sont toujours très savoureuses. Personnel sympathique Les prix sont raisonnables. On aime toujours venir manger ici
Le 26/09/2022 à 14:59
Je dois juste donner 5 étoiles. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent est délicieux. J'accepte le temps d'attente à cause des gens qui font la queue. Le service est assez dur. Les deux pouces levés de ma part
Le 07/09/2022 à 10:08
Je mange mes frites dans cet endroit depuis plus de 10 ans. Également des bitterballen, des hamburgers et autres. Tout va bien et vous êtes toujours traité amicalement. Une instance d'Iserlohn qui, espérons-le, durera longtemps. :)
Le 06/09/2022 à 17:22
Savoureux et pas cher
Le 30/08/2022 à 15:38
frites
Le 24/08/2022 à 22:48
Toujours bon 👍. Pour moi les meilleures frites d'Iserlohn
Le 06/07/2022 à 14:25
Toujours très savoureux. Je l'aime.
Le 28/06/2022 à 16:19
Je n'ai jamais eu de problèmes là-bas moi-même. Jusqu'à présent, ils ont toujours été délicieux. D'où 5 étoiles.
Le 03/06/2022 à 21:20
J'ai attendu plus d'une heure et les frites étaient vraiment dégoutantes, j'ai même eu un vrai mal au ventre, ma petite sœur les a sautées et elle a eu un vrai mal au ventre au bout de 10 minutes. L'employée m'a dit encore une minute mais je ne peux pas. Je n'y retournerai plus jamais et c'est vraiment sale, l'huile n'a même pas été changée, il faudrait donc appeler le bureau de réglementation
Le 01/06/2022 à 23:41
👌🏼👌🏼
Le 13/05/2022 à 16:28
Super là
Le 06/04/2022 à 13:16
Frites campagnardes - l'édition d'été est vraiment fraîche et délicieuse. Une très bonne alternative.
Le 22/03/2022 à 20:14
Meilleures frites de la ville, pas trop salées, bien assaisonnées, large choix de plats et de sauces. Tout à fait correct en termes de prix.
Le 09/02/2022 à 03:14
Les meilleures frites de tous les temps, ça vaut le coup d'attendre.
Le 29/12/2021 à 06:05
Snack-bar très fréquenté et nous avons pensé que nous devions essayer cela. La nourriture était correcte et à un prix raisonnable. Le service est très sympathique.
Le 20/09/2021 à 15:19
Grandes portions, grand choix, bonne qualité. Je n'avais rien à redire !
Le 15/09/2021 à 14:18
La seule friterie décente d'Iserlohn. Toujours sympathique et beaucoup de choix. Excellent rapport prix/performance. Encore et encore👍🏽
Le 07/09/2021 à 16:39
Antipathique et impossible de changer d'argent ! 👎👎👎👎👎👎👎👎👎😭🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 12/08/2021 à 13:48
Le rapport qualité prix est correct ! Bon service et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 04/08/2021 à 10:34
Super compétent pour conseiller sur les allergènes. J'ai tout de suite eu connaissance de l'intolérance au gluten. Les prix sont incroyablement bon marché et les portions sont plus que suffisantes. Vraiment génial encore et encore !!!
Le 10/02/2021 à 13:03
Des frites super chaudes, aussi savoureuses qu'en Hollande sauf la chili hollandaise qui fait tout simplement rêver ici à Iserlohn (avec des oignons rouges🙈) Recommandation Si vous voulez quelque chose de rapide et copieux ! 💚
Le 16/12/2020 à 00:48
... et il y a de la sauce satay !!! 👍👍👍
Le 25/11/2020 à 16:21
Bonne portion :-)
Le 21/09/2020 à 14:39
Les prix sont corrects, les frites sont délicieuses 🍟🌶️
Le 20/07/2020 à 15:32
Les frites sont trop dures. Peut-être trop longtemps en graisse. Dans l'ensemble, ils ne sont pas savoureux non plus. Ils annoncent que ça a le goût de la Hollande... J'ai récemment voyagé à travers les Pays-Bas et également en Hollande. Je peux dire : Non ! Ça n'a aussi mauvais goût qu'à Iserlohn
Le 20/07/2020 à 11:24
Les frites sont trop salées pour moi personnellement et avec des poivrons et pas seulement trop salées.
Le 02/07/2020 à 14:15
Les frites sont très savoureuses et les portions sont également très copieuses mais il faut attendre longtemps, c'est pourquoi 4 étoiles sur 5
Le 20/12/2019 à 14:48
Des portions énormes. C'est bon. Rien à redire
Le 05/03/2019 à 10:12
Délicieux, toujours chaud et en sauce... C'est un endroit à visiter pour un goûter généraliste... Ses employés sont à la fois sympathiques et très serviables... Si jamais vous passez par là et cherchez une entrée, je vous le recommande vivement arrêtez-vous...
Le 10/02/2019 à 09:49
Chaque fois que je suis à Iserlohn, c'est une visite incontournable.
Le 27/01/2019 à 17:05
Très propre, très savoureux et très sympathique
Le 04/12/2018 à 15:55
Le fouet à graisse parfait entre les repas. La nourriture est toujours prête rapidement, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Vous obtenez exactement ce que vous attendez.
Le 23/10/2018 à 13:51
Comme toujours, rapide, convivial et savoureux
Le 11/07/2018 à 07:31
La nourriture est très savoureuse et les prix sont également raisonnables. La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le service. Lorsque vous faites la queue, vous êtes ignoré :-( une travailleuse a l'air d'être sur le point de s'endormir et semble très indifférente. Ensuite, elle a également pris la mauvaise commande. Contrairement à elle, l'autre est géniale, sympathique, arrangeante, toujours souriante (grain de beauté sur le cou) des gens comme ça peuvent y profiter
Le 14/12/2017 à 11:10
L'endroit plein de courants d'air au milieu de la zone piétonne avec beaucoup trop peu de tables de bar qui n'invite pas vraiment à s'attarder. Mais avec la qualité on peut se le permettre !! LES frites avec LES sauces 👌 Je n'en ai trouvé de meilleures nulle part.
Le 27/10/2017 à 13:54
Super savoureux Des prix totalement bons et un personnel toujours sympathique. Tout est là !
Le 21/08/2017 à 07:34
Chaque fois que je suis à Iserlohn, j'y vais. Le Mega Busch Burger est fortement recommandé.
Le 12/01/2017 à 01:54
Idéal pour une collation entre les deux.
Le 08/01/2017 à 19:06
Mais des frites délicieuses
💬 Brillant! Nous avons commandé ici pour la première fois la semaine dernière. Je n'ai jamais vu ces pannuozzos sur un menu dans la région auparavant. C'est vraiment un bon changement de la pizza normale et en plus c'est vraiment savoureux. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. :)
💬 Superrrrrr !!!!!! Service de grille et très savoureux !!!! Ambiance conviviale et délicieuses pizzas et pâtes !!!!
💬 Très bon service et nourriture bonne et riche. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons à 100%. La nourriture, y compris l'assiette d'entrée, était TOP. Il y a toujours du riz (gratuit) et nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était sympathique et très attentionné sans être envahissant.
💬 Nous avons commandé des hamburgers ici au cours des deux dernières semaines et nous les avons vraiment adorés. Je voudrais particulièrement mentionner le burger VenghausGrill. C'est énorme et vaut chaque centime pour 8 €. La combinaison du bacon, de l'œuf au plat, des pommes de terre rissolées et des autres ingrédients du burger est parfaitement coordonnée. Et il y a aussi une bonne portion de frites. Nous ne pouvons donc que le recommander. Et le propriétaire du grill est si chaleureux et joyeux qu'on aime toujours y retourner.
💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir
💬 Nourriture très savoureuse à un prix élevé. Mais à mon avis, c'est absolument plus intéressant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne qualité. Également un personnel super sympathique dans une atmosphère rurale et rustique agréable, avec des accents modernes. Tout s'adapte parfaitement et vaut chaque centime et chaque minute ! Ce fut une merveilleuse soirée. Merci pour ça!
💬 Une petite oasis pittoresque au milieu de la vieille ville Le propriétaire est un hôte avec cœur et âme. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Nous avons vraiment aimé !
💬 Très belle gestion. Il faut prendre la musique avec humour 😅 Vous ne l'entendez plus tous les jours, mais vous le connaissez depuis votre enfance. C'était donc une belle soirée qui peut être répétée. L'escalope de poulet était délicieuse.
💬 Je viens de déjeuner - la nourriture était très traditionnelle et excellente
💬 Totalement sous-estimé lors du passage. Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. C'était totalement délicieux.