📌 Eschstraße 11-13, 32257 Bünde - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:48
Par un beau vendredi ensoleillé, j'ai visité ce restaurant. Au début, le personnel semblait visiblement dépassé par le nombre croissant de clients, mais au bout de 10 minutes, la commande était prise pour la première fois. Ensuite, ma femme et moi avons été autorisés à regarder le personnel couper la laitue avec une planche très sale. Tout le jus était encore collé à la planche. ATTENTION Ce personnel évite les gants et les filets à cheveux. De plus, les mêmes moules sont utilisés négligemment pour les pizzas végétariennes et les pizzas à la viande. Pas de problème pour une personne normale, mais c'est différent pour un végétarien. Après avoir récupéré notre pizza, nous avons attendu nos frites qui étaient prêtes au bout de 20 minutes. Bref, pizza froide, les frites étaient épouvantables. Les frites n'étaient ni salées ni la garniture de la pizza fraîche, juste des produits finis. et un endroit malodorant.
Le 25/03/2024 à 18:28
On ne peut même pas se procurer un kebab plus d'une heure avant la fermeture, car il ne reste plus rien, c'est une honte.
Le 25/03/2024 à 16:48
J'y suis allé une heure avant la fermeture et je n'ai plus mangé de kebabs... il ne reste plus personne, il y avait encore quelque chose sur la brochette, mais elle était déjà éteinte.
Le 25/03/2024 à 12:46
Génial comme toujours
Le 20/02/2024 à 08:33
Mon premier choix pour une collation à Bünde. Service toujours délicieux et sympathique
Le 05/01/2024 à 11:32
Tout est OK
Le 02/12/2023 à 16:39
Meilleure boîte de kebab à Bünde. Toujours sympa et les prix sont justifiés. Toujours mon plaisir !
Le 11/11/2023 à 14:12
Mes gyroscopes étaient brûlés et mes frites étaient détrempées. Ensuite, j'en ai parlé au personnel et ils ont dit que c'était juste arrivé. C'est comme ça qu'on perd des clients
Le 11/11/2023 à 14:07
Cela fait 5 fois maintenant qu'ils n'ont plus de frites twister. Peu importe l'heure à laquelle vous y allez. En guise de remerciement, vous êtes insulté de manière inamicale
Le 11/11/2023 à 14:02
Ambiance inconfortable et service peu amical. Peu importe quand nous y étions, il n'y avait jamais de frites Twister ni le plat que nous voulions. Après que cela ait été communiqué, il n’y a plus eu d’attention. Dommage.
Le 03/11/2023 à 15:40
⭐⭐⭐⭐⭐🙂👍À Bünde.
Le 30/10/2023 à 12:27
Les frites sont tout simplement géniales Même une attente plus longue en vaut toujours la peine.
Le 22/09/2023 à 21:59
Service très savoureux et sympathique
Le 16/08/2023 à 17:31
Pas génial, pas terrible
Le 13/07/2023 à 16:42
Toujours frais, acheté souvent et jamais déçu. Peut être recommandé. Merci!
Le 21/06/2023 à 08:13
Petite entreprise familiale où grand-mère étale elle-même la pâte 😊 Et des prix adaptés aux familles aussi 😉
Le 10/02/2023 à 12:29
C'est très bon et j'adore y aller
Le 10/02/2023 à 12:28
Je trouve cet endroit très sympa, j'y mange régulièrement et c'est très bon. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/01/2023 à 20:01
Très bon et très savoureux...
Le 31/12/2022 à 13:02
Toujours délicieux !
Le 22/12/2022 à 08:34
Délicieux!
Le 10/12/2022 à 19:13
Haut
Le 05/12/2022 à 08:02
C'était une boîte Doner super savoureuse - je serais à nouveau heureux...
Le 03/12/2022 à 11:38
Très bien, j'aime toujours venir ici
Le 02/11/2022 à 19:49
Si vous êtes en train de faire du shopping à Bünde et que vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, promenez-vous dans PomPom. Dans ce snack-bar, vous pourrez vous procurer du kebab, des frites, des morceaux de pizza, du lamacun, des salades, etc. La pâte pour le lamacun est fraîchement étalée et préparée. La nourriture y est très savoureuse et bonne. Le propriétaire a repensé l'intérieur du snack-bar il y a environ 2 semaines et je pense que cela a été très réussi. Un véritable accroche-regard de l'intérieur. L’extérieur est toujours le même.
Le 23/10/2022 à 10:20
La nourriture est toujours délicieuse Personnel toujours sympathique Est toujours notre premier choix en ville
Le 23/09/2022 à 20:55
La meilleure nourriture à Bünde, tout est ultra bon😋🤌🏼
Le 29/06/2022 à 14:52
Le meilleur kebab de Bünde. Doner, lahmacun et co sont fraîchement sortis du four
Le 27/06/2022 à 14:05
Bonne nourriture, personnel poli et la nourriture reste chaude pendant longtemps. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez passer un bon moment. Il existe de nombreux types de pizzas.
Le 22/06/2022 à 05:39
Assez délabré. La nourriture est correcte. Les portions sont très bonnes.
Le 24/03/2022 à 05:35
Nourriture très savoureuse, le Lahmacun est super, je ne peux que recommander le kebab et c'est absolument délicieux. Les prix sont humains, le service est très sympa. Ne peut être que recommandé !
Le 14/01/2022 à 17:14
Tout est frais et toujours bon
Le 05/01/2022 à 11:37
Tout était super, bons prix, bonnes portions, j'y mange depuis 15 ans.
Le 20/12/2021 à 17:03
Le meilleur kebab de la ville, toujours frais, très savoureux et pas cher !
Le 10/12/2021 à 20:25
La nourriture fraîchement préparée la plus délicieuse. En plus, très propre et super sympa ! Nous aimons y aller depuis plusieurs années maintenant.
Le 15/08/2021 à 20:29
Des prix super sympas, super savoureux et abordables. Haut!
Le 05/08/2021 à 05:24
Meilleur lahmacun..
Le 26/06/2021 à 19:46
As délicieux
Le 24/06/2021 à 16:09
Nourriture au meilleur prix, rapport qualité-prix plus que parfait J'aime y aller
Le 15/04/2021 à 12:19
C'était un très bel endroit
Le 09/04/2021 à 19:22
Le meilleur kebab de Bünde. Aussi toujours très sympathique et serviable. Et le prix est vraiment génial
Le 26/02/2021 à 11:56
La cuisine rapide et conviviale est très bonne. Je peux fortement le recommander.
Le 21/11/2020 à 16:42
Le meilleur endroit pour manger en Allemagne. Qualité TOP, prix TOP (la pizza coûte 5 euros depuis au moins 10 ans et les ingrédients supplémentaires ne sont pas facturés en supplément) Toute la scène du kebab, de la pizza ou du kebab des Bünder peut y jeter un bon coup d'œil. Quiconque a un avis différent est invité à manger ailleurs et à jeter de l'argent dans la gorge de ces pizzaïolos hors de prix.
Le 27/10/2020 à 06:45
Je ne peux que recommander
Le 10/10/2020 à 14:47
Pom Pom est un snack-bar turc du centre-ville de Bünder. La pizza fraîchement préparée y est phénoménale. Peut rivaliser avec n’importe quelle pizzeria. Depuis que le Pom Pom a été rénové, les pizzas fraîchement sorties du four ne sont plus proposées. Se h r s h a d !!!!!!!!!!!!! Cela déduit les étoiles Les prix sont modérés. La pizza du plateau est correcte, mais elle ne se rapproche pas de l'autre. Le prix est également inférieur. Le service est très sympathique. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer la pizza. Malheureusement, il n'y a que quelques places assises, ce qui n'est pas si mal en été car on peut sortir dehors.
Le 02/09/2020 à 11:25
Très bon prix aussi
Le 02/08/2020 à 09:40
Kebab très savoureux et personnel très sympathique. Toujours un plaisir.
Le 29/06/2020 à 17:31
Cool
Le 18/06/2020 à 18:45
Snack traditionnel avec cœur et esprit, que vous pourrez également déguster. Toujours heureux 👍👍👍
Le 26/05/2020 à 17:34
Toujours délicieux et bon !
Le 14/04/2020 à 15:33
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours avec plaisir.
Le 04/03/2020 à 14:04
Très sympathique et toujours sympa ! Dépensable et bon goût ! Recommandé
Le 03/01/2020 à 11:46
délicieux
Le 27/12/2019 à 07:09
Rapide, facile et convivial
Le 01/12/2019 à 23:27
Des prix intéressants, de la bonne nourriture et des portions généreuses. La boîte à kebab à 3,50 n'était pas fermée mais remplie au maximum ! Tout est vraiment bon et le service est rapide et sympathique. Le meilleur endroit où manger un bon repas dans la ville de Bünder.
Le 10/09/2019 à 15:53
Les bons prix ont du bon goût, des gens sympas
Le 22/08/2019 à 06:03
Tout le monde est gentil et la nourriture est bonne aussi. Nous serions ravis d'y aller.
Le 20/07/2019 à 08:16
La nourriture est très savoureuse et le service est super sympa. La gamme est vaste et va de la boîte de kebab à la salade fermière. Il y a aussi de quoi plaire aux végétariens et des pizzas sont également proposées, entre autres. Il y a des places dans et devant le restaurant.
Le 20/07/2019 à 08:15
Meilleur magasin de kebab. Chaque fois que je suis en ville, je m'offre une boîte de kebab chez Pom Pom. Le service est très sympa et répond à vos envies et change également les ingrédients. Il y a aussi un grand choix de kebabs et de pizzas. Il existe également des boissons fraîches ou non. L'emplacement est également très bon, c'est juste à côté du parking et vous pouvez faire du shopping directement en haut ou en bas. En fait, le meilleur kebab du monde
Le 17/07/2019 à 07:06
Jolie boutique en ville, pas beaucoup de places assises mais des plats délicieux, mon kebab préféré sans salade, juste de la viande avec sauce cocktail
Le 28/05/2019 à 14:34
C'est délicieux
Le 19/05/2019 à 23:38
On peut bien manger ici
Le 07/05/2019 à 11:45
Meilleur kebab à Bünde... pain fait maison... ingrédients frais... service amical
Le 25/04/2019 à 18:30
Bonne nourriture, service sympathique, bons prix.
Le 22/04/2019 à 07:18
bien
Le 12/03/2019 à 11:45
J'aime y manger. Toujours bon et copieux. Propriétaire très sympathique.
Le 05/03/2019 à 17:30
Excellent goût, prix bon marché et gens sympas
Le 26/02/2019 à 06:43
Service savoureux et très sympa
Le 27/01/2019 à 16:12
Super pizza à un prix très intéressant. Conduisez 250 km supplémentaires pour cette calzone
Le 01/12/2018 à 16:42
C'était stupide
Le 30/09/2018 à 09:55
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2018 à 12:22
Tout est si délicieux 😋
Le 24/07/2018 à 22:19
Super repas.
Le 04/02/2018 à 07:52
Nourriture très bonne et très savoureuse. Les plats germanisés turcs habituels. Doner kebab avec poulet, lamacun et pizza, frites etc. bon, pas cher, rapide, sympathique Que veux-tu de plus?
Le 06/01/2018 à 14:08
Petit snack turc bon (pizza/doner etc.) à des prix imbattables.
Le 28/11/2017 à 11:35
Délicieuses pizzas et salades à des prix très abordables.
Le 23/09/2017 à 13:13
Quand je suis à Bünde, je ne mange que là-bas. Des propriétaires super savoureux et très gentils.
Le 17/09/2017 à 00:34
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Service amical Service rapide super prix Délicieuses frites et viande de kebab Un énorme coffret pour seulement 3€. Je peux le recommander à tous les fans de kebab 😋
Le 26/08/2017 à 13:03
Meilleures pizza et kebab!
Le 10/06/2017 à 20:59
Le meilleur.
Le 08/05/2017 à 07:18
Pizza super savoureuse
Le 14/03/2017 à 11:28
Le kebab était brûlé et la pizza n'avait qu'un goût de ketchup.
Le 28/12/2016 à 18:34
Super savoureux et tout frais.
💬 Bon restaurant, personnel très sympathique, mon repas était du "Bierkutscher Pfanne". La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement ma nourriture était tiède, les autres l'avaient tiède. Quelqu'un jouait aussi de l'accordéon, c'était vraiment génial pour ceux qui aimaient ça, mes parents étaient contents :-) Sinon c'était super.
💬 restaurant chinois
💬 Cet emplacement peut uniquement être loué. En partie géré par les clubs.
💬 Juste un instantané, mais vraiment génial. La nourriture est préparée pratiquement en direct. Les ingrédients frais sont stockés afin d'être transformés directement. Malheureusement, nous n'avons bu que parce que nous avions pris le petit-déjeuner (tardif) peu de temps avant. Mais peu importe ce qui se passait sur le comptoir pendant cette période, j'aurais tout mangé. Donc, je veux dire, il y a beaucoup d’attention aux détails là-dedans. Je vous souhaite beaucoup de succès.
💬 Bonjour, Je me suis rendu au drive, j'ai dû atteindre 10 minutes, pourtant il n'y avait aucunes voitures sauf nous au drive, le restaurant n'était pas bondé de monde... Et pourtant nous avons dû atteindre. Les salariés sont toujours débordés, sûrement dû à un manque de personnel. Cependant, le bucket était très bon... La salade également. Mais la purée est pas comme avant... Le restaurant reste malgré tout propre.
💬 Je ne me souviens pas avoir mangé du thaï à ce niveau en Allemagne... J'y suis allé 6 à 7 fois ces dernières semaines et je n'ai jamais été déçu. Tout simplement délicieux ! Et en plus de ça, tout simplement une équipe conviviale, amicale et courtoise… ...vous envisagez presque de déménager votre résidence dans le quartier 😂 6 étoiles !
💬 Cet endroit était incroyable. Vous pouvez dire que le monsieur qui nous a servi et préparé notre nourriture a vraiment apprécié ce qu'il a fait. Il était poli, la nourriture était délicieuse, à un prix raisonnable et le coin salon était orné de vieilles affiches de bandes dessinées, de dessins animés et d'anime. J'ai adoré l'ambiance générale. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde, mais ça vaut vraiment le détour. Si j'habitais là-bas, j'y irais certainement assez régulièrement.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents !
💬 Facile d'accès. Proche de l'autoroute. Nous avions une chambre à l'arrière. Chambre spacieuse et soignée avec salle de bain. Sèche-cheveux à disposition. Très propre. Dans le hall il y a une bouilloire pour le thé et les boissons. Cuisine délicieuse sur la terrasse extérieure couverte. Absolument recommandé. Pour nous, c'était 1 nuit. L'hôtel est situé à 50 m d'une piste cyclable au bord de l'eau.
💬 Hôtel super 👉👍👍👍Auch das Personal ist top, frühstück allgemein gibt 100 Punkte, Vielen Dank, wir waren sehr zufrieden und es hat uns gefallen 👍👉🍹👍👍👍 L'hôtel est excellent il y a des chaînes russes si les fenêtres donnaient sur le pilier de la maison serait génial, merci beaucoup, nous l'avons beaucoup aimé