📌 Penzberger Str. 9, 82393 Iffeldorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 17:21
Il s'agit d'une machine à glace en libre-service située sur le parking client d'Edeka.
Le 18/05/2023 à 17:56
Très savoureuse et belle sélection de lait de foin bio 😋
Le 09/02/2023 à 06:30
Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée. C'est juste à côté d'Edeka sur le parking.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois hier et nous avons vraiment adoré ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et de saison et le service est très sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Je n'ai pas réussi à accéder à la nourriture car tout le magasin est ridiculement bondé aux heures de pointe de la journée. De plus, les normes d'hygiène ne sont pas très élevées.
💬 La nourriture prenait tellement de temps. Je suis venu sans 2 des boissons. Puis commandé 3 mcflurries. J'attends 10 minutes pour 3 mcflurries et le restaurant est calme Pas impressionné
💬 Très confortable, bonne nourriture et bonne ambiance.
💬 Ce n'est pas mauvais mais on peut manger de la cuisine asiatique un peu plus "cuisinée" même dans un buffet à volonté ...Il faudrait aussi que les plats soient réapprovisionnés régulièrement, surtout vers 20h00...
💬 Super pizza
💬 Pas recommandable. Bien que le propriétaire et le personnel soient super sympas, l'hôtel est malheureusement très défraîchi et la propreté laisse beaucoup à désirer ! Le petit déjeuner n'a rien de spécial non plus. Bref, malheureusement décevant. Bien qu'il s'appelle Altstadthotel, il est situé en bordure du centre dans une rue animée et très bruyante.
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Le propriétaire nous a servi directement et était très gentil. Le menu change tous les jours, nous avons eu la paella et le saumon. L'endroit a de grandes fenêtres et reste confortable la nuit. Beau!
💬 Un lieu magique plein de passion et de gourmandise, situé dans de belles conditions naturelles. L'engagement du chef à préparer de bons plats est visible à chaque étape, littéralement, car son travail est surveillé et affiché sur les écrans du restaurant. Service très agréable et engagé. Les plats servis sont non seulement agréables à l'œil, mais ont aussi un goût exquis et unique, les steaks sont bien cuits, les crevettes et les côtes levées fondent dans la bouche, les entrées, les salades, les trempettes, les vins... tout simplement délicieux. Un plus supplémentaire pour votre propre créativité - des produits et produits semi-finis préparés sur place par les propriétaires, des mélanges fumés aux sauces, trempettes, marinades et autres. Un endroit à recommander, surtout quand on voit des enfants manger des aliments qui leur font trembler les oreilles. Et pour ceux qui veulent brûler des calories, le restaurant est situé à côté de la station de tramway : vous pourrez allier travail et plaisir. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Dans l'ensemble, c'était de la bonne nourriture. J'ai apprécié la nourriture mais il me manquait un peu de ce goût thaïlandais et de ces épices que je recherchais. Je reviendrai ici pour un bon repas savoureux