Les avis
Le 17/04/2024 à 15:19
Haut Toujours mon plaisir
Le 25/07/2023 à 13:42
Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.
Le 27/12/2022 à 22:58
Les variétés changent toujours et à part le yaourt, tout le monde a été vraiment savoureux.
💬 Le personnel est sympathique, le goût, donc je dirai, n'a rien de spécial, vous pouvez le manger, cependant, ce n'est pas idéal, les prix, bien sûr, si vous les comparez avec d'autres établissements, les prix sont plus bas et le goût C'est bien mieux. Reviendrions-nous ici ? Merci, non Nous a coûté 47€ pour 2
💬 Très bel endroit. L'ambiance est géniale. A l'intérieur comme à l'extérieur, il y a beaucoup de tables pour s'asseoir. De plus, à l’intérieur, vous trouverez des fumoirs spéciaux et isolés. La nourriture et les boissons sont savoureuses.
💬 Toujours bon pour de courtes vacances
💬 J'y suis allé avec mes amis il y a quelques mois pour dîner et je revenais chaque fois que nous avions besoin d'un endroit agréable et confortable où nous pourrions prendre un bon dîner dans une bonne ambiance. La qualité de la nourriture et les portions sont incroyables par rapport aux prix intéressants et le personnel est très sympathique
💬 Nous étions ici en petit groupe mi-24/03, tous les plats de poisson à la carte. Tout était très bien préparé, il y avait même le relais, ce qui est très rare de nos jours, dans des portions généreuses. De plus, la nourriture est arrivée immédiatement très chaude à table, ce qui joue un rôle très important, surtout pendant le relais. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient un peu limités, j'aurais adoré y revenir en semaine. Le serveur apprécie évidemment son travail, dans l'exécution, les conseils et l'explication de la cuisine de l'Allemagne du Nord, qui n'est parfois pas immédiatement compréhensible pour la Westphalie, l'homme était de bonne humeur et partageait tout ce qui valait la peine d'être connu de manière très chaleureuse et servi avec beaucoup d'attention. . C'est toutes les étoiles que vous pouvez donner ici.
💬 Délicieux
💬 Je suis végétarien et j'ai commandé une pizza mozzarella et des gnocchis, la pizza était 5/5, les gnocchis étaient 3,5/5, il y avait trop de sauce tomate qui était très piquante et les gnocchis collaient sur les gencives supérieures. Mais la pizza était super délicieuse.
💬 Des burgers brûlés, des frites trop salées et quand tu te plains au téléphone, on te crie dessus. La formulation était : de quoi je me plains, on fait toujours comme ça et si tu n'aimes pas, ne viens pas chez moi. magasinez plus ! Je ne commanderai plus là-bas si la nourriture est si mauvaise ! Je vais aussi prendre à cœur les conseils du patron et chercher un autre snack
💬 De l'inscription au départ il n'y a rien à redire. Des prix sympathiques, serviables et très justes. Chambres confortables, petit déjeuner excellent, dîner très savoureux. Nous étions 11 et nous nous sentions très à l'aise. Avec plaisir à nouveau à tout moment😀
💬 Le doner a très bon goût, le service est excellent, je ne peux que le recommander ! 🌹