Les avis
Le 17/04/2024 à 15:19
Haut Toujours mon plaisir
Le 25/07/2023 à 13:42
Très bonne glace, très savoureuse. La machine est un peu en retrait de la route principale, mais facile à trouver.
Le 27/12/2022 à 22:58
Les variétés changent toujours et à part le yaourt, tout le monde a été vraiment savoureux.
💬 C'est vraiment trop bon ici, le canard est vraiment top !
💬 Nous avons beaucoup aimé et avons passé des vacances d'été très relaxantes. Cordialement Nila et Kerstin
💬 La nourriture est vraiment bonne et les prix correspondent à la nourriture. Nous avons essayé les hamburgers et les frites. De plus, le service était sympa.
💬 Le meilleur kebab de la ville, avec des sauces très savoureuses - les sauces majo sont mes préférées. Le chef est toujours très sympathique et parle toujours avec le sourire ! :) 10/10
💬 Personnel très accueillant, restaurant propre et bien placé dans la zone commerciale
💬 Super bistrot ! Personnel sympathique, parlant plusieurs langues, service rapide, musique légère, ambiance agréable, cuisine délicieuse. Je recommande.
💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.
💬 Nous venons ici depuis de nombreuses années, ce qui parle de lui-même. Les chambres sont modernes, propres et joliment meublées. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, les plats aux œufs sont fraîchement préparés sur commande. Le restaurant est également fortement recommandé. Les serveuses sont très sympathiques, arrangeantes et pratiquement tous les souhaits sont exaucés. Tous sont très adaptés aux chiens et aux enfants. L'emplacement est calme et il y a un parking juste au coin de la rue. Totalement recommandé !
💬 Nous y avons passé 2 nuits pendant nos vacances à Idaho Falls, Idaho. . Absolument magnifique. Propre, calme, excellent petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et serviable et recommande des activités. J'y retournerai certainement si jamais nous revenons. Je recommande vivement cette propriété.
💬 C'est un merveilleux biergarten ! La nourriture qu'ils servent est pour la plupart faite maison et a un goût fantastique ! Nous avons essayé le Wildboar Gulasch et le Schnitzel avec du fromage fondu et des champignons. Un délice! La bière est excellente, mais ne manquez pas d'essayer les célèbres vins régionaux ! Il est recommandé de s'y rendre en vélo !