Café 🇩🇪

Bad Buchau Avis

📌 Bachgasse 2, 88422 Bad Buchau - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bad Buchau à Bad Buchau

Les avis

Les dernier avis sur Bad Buchau à Bad Buchau

Uwe.l

Le 22/04/2024 à 16:11

4 / 5

Toujours bon pour de courtes vacances

Photo n°1 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°2 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°3 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°4 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°5 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°6 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°7 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°8 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°9 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°10 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°11 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°12 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°13 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°14 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°15 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°16 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°17 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°18 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°19 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Photo n°20 de l'avis de Uwe.l fait le 22/04/2024 à 16:11 sur le  Bad Buchau à Bad Buchau
Friedo.p

Le 11/04/2024 à 12:24

4 / 5

Centre thermal et de vacances magnifiquement situé et gérable.

Johannes..

Le 19/02/2024 à 07:09

5 / 5

Bon restaurant juste à côté du parc thermal. Vous pouvez manger à la carte ou choisir le menu au comptoir libre-service. C'était très savoureux et riche.

Dominik.a

Le 13/01/2024 à 21:44

5 / 5

Parfait!!

aziz.a

Le 08/10/2023 à 10:33

5 / 5

Merveilleux

Birgit.n

Le 24/06/2023 à 07:22

5 / 5

Il n'y a rien à redire

Daniela.a

Le 02/02/2023 à 12:51

5 / 5

Une belle petite ville, avec un joli parc et un lac💙

Joana.i

Le 15/12/2022 à 07:34

5 / 5

Beau paysage, bon pour l'âme

Salvina.e

Le 28/10/2021 à 18:29

4 / 5

Et une clinique de rééducation

Sonja.a

Le 26/08/2021 à 21:56

5 / 5

Nous serons de retour

Heinz.c

Le 10/04/2021 à 13:05

5 / 5

Nous venons à Bad Buchau pour une cure de désintoxication depuis plus de 25 ans et nous nous sentons très bien soignés ici pendant de courtes vacances avec ma femme. Toujours heureux de revenir.

Esin.a

Le 15/08/2020 à 20:12

5 / 5

Ok super adresse !!!

Heinz.a

Le 25/06/2020 à 08:43

4 / 5

Je ne suis guéri que depuis 4 jours. Description plus tard

Sebastian.e

Le 18/02/2020 à 23:53

1 / 5

Je vis ici, ça pue bruhh

Hauschel.l

Le 31/01/2020 à 11:30

5 / 5

Très sympa et quelque chose pour les fumeurs

Mario.c

Le 14/01/2020 à 19:46

5 / 5

Non, bar sympa.

Arthur.c

Le 15/11/2019 à 09:06

4 / 5

Bar fumeur

Jörg.i

Le 04/06/2019 à 09:04

5 / 5

HAUT!! Toujours mon plaisir !!

Evi.a

Le 18/05/2019 à 07:24

5 / 5

C'était délicieux😀👍

Sylvia.o

Le 13/05/2019 à 08:37

5 / 5

Bel endroit. Vous pouvez tout atteindre à pied.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Neuling (422 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable ! Ils étaient heureux de vous accueillir et de préparer le repas d'asperges de saison avec une sauce végétalienne ! La seule chose était que la vieille dame se promenait et s'approchait très près de nous et planait dans notre espace personnel 😭


  • 🏪 Kebab Haus Lehre (305 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.


  • 🏪 Marmaris Döner Kebab, Nordenham (172 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où vous pouvez manger et être rassasié. Très bon Donateur. Très bonne prestation. Un homme avec une belle apparence ajoute du charme. Même si c'est un kebab ordinaire, il est très savoureux et j'y retournerai certainement. Je le recommande à tous ceux qui ont très faim.


  • 🏪 McDonald's (1509 Avis)

  • 💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.


  • 🏪 Pizzeria Uno (735 Avis)

  • 💬 Passés spontanément le mardi et étaient les premiers au restaurant.Service rapide et sympathique, bon choix de produits, les petites pizzas ont un diamètre de 20 cm. Les toilettes sont au rez-de-chaussée et propres. Paiement par carte possible. Les pizzas sont arrivées très rapidement et étaient croustillantes ! Haut!


  • 🏪 Amical Hotel Hagen (133 Avis)

  • 💬 J’ai énormément apprécié cette hôtel qui est complètement convivial chaleureux, très agréable, très accueillant je les remercie encore une fois pour l’accueil qui nous ont consacré. Je n’hésiterai pas à y retourner. L’emplacement m’a plu aussi autour. Il y avait pas mal de choses à manger c’était pas mal. Hotel, à recommander sans hésitation


  • 🏪 Old Italy Ristorante e Pizzeria (250 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria lors d'un voyage professionnel et j'ai adoré. La pizza et les entrées sont excellentes, je n'ai pas eu l'occasion de manger les seconds plats... Je reviendrai certainement lors de mon voyage en Allemagne


  • 🏪 Zum Lux (19 Avis)

  • 💬 Très sympa, convivial et ouvert tard le week-end


  • 🏪 Eddys Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤


  • 🏪 Pizzeria Richarz Recklinghausen (106 Avis)

  • 💬 Pizza Marteau