📌 Bachgasse 2, 88422 Bad Buchau - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:11
Toujours bon pour de courtes vacances
Le 11/04/2024 à 12:24
Centre thermal et de vacances magnifiquement situé et gérable.
Le 19/02/2024 à 07:09
Bon restaurant juste à côté du parc thermal. Vous pouvez manger à la carte ou choisir le menu au comptoir libre-service. C'était très savoureux et riche.
Le 13/01/2024 à 21:44
Parfait!!
Le 08/10/2023 à 10:33
Merveilleux
Le 24/06/2023 à 07:22
Il n'y a rien à redire
Le 02/02/2023 à 12:51
Une belle petite ville, avec un joli parc et un lac💙
Le 15/12/2022 à 07:34
Beau paysage, bon pour l'âme
Le 28/10/2021 à 18:29
Et une clinique de rééducation
Le 26/08/2021 à 21:56
Nous serons de retour
Le 10/04/2021 à 13:05
Nous venons à Bad Buchau pour une cure de désintoxication depuis plus de 25 ans et nous nous sentons très bien soignés ici pendant de courtes vacances avec ma femme. Toujours heureux de revenir.
Le 15/08/2020 à 20:12
Ok super adresse !!!
Le 25/06/2020 à 08:43
Je ne suis guéri que depuis 4 jours. Description plus tard
Le 18/02/2020 à 23:53
Je vis ici, ça pue bruhh
Le 31/01/2020 à 11:30
Très sympa et quelque chose pour les fumeurs
Le 14/01/2020 à 19:46
Non, bar sympa.
Le 15/11/2019 à 09:06
Bar fumeur
Le 04/06/2019 à 09:04
HAUT!! Toujours mon plaisir !!
Le 18/05/2019 à 07:24
C'était délicieux😀👍
Le 13/05/2019 à 08:37
Bel endroit. Vous pouvez tout atteindre à pied.
💬 La nourriture était incroyable ! Ils étaient heureux de vous accueillir et de préparer le repas d'asperges de saison avec une sauce végétalienne ! La seule chose était que la vieille dame se promenait et s'approchait très près de nous et planait dans notre espace personnel 😭
💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.
💬 C'est l'endroit où vous pouvez manger et être rassasié. Très bon Donateur. Très bonne prestation. Un homme avec une belle apparence ajoute du charme. Même si c'est un kebab ordinaire, il est très savoureux et j'y retournerai certainement. Je le recommande à tous ceux qui ont très faim.
💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.
💬 Passés spontanément le mardi et étaient les premiers au restaurant.Service rapide et sympathique, bon choix de produits, les petites pizzas ont un diamètre de 20 cm. Les toilettes sont au rez-de-chaussée et propres. Paiement par carte possible. Les pizzas sont arrivées très rapidement et étaient croustillantes ! Haut!
💬 J’ai énormément apprécié cette hôtel qui est complètement convivial chaleureux, très agréable, très accueillant je les remercie encore une fois pour l’accueil qui nous ont consacré. Je n’hésiterai pas à y retourner. L’emplacement m’a plu aussi autour. Il y avait pas mal de choses à manger c’était pas mal. Hotel, à recommander sans hésitation
💬 J'ai découvert cette pizzeria lors d'un voyage professionnel et j'ai adoré. La pizza et les entrées sont excellentes, je n'ai pas eu l'occasion de manger les seconds plats... Je reviendrai certainement lors de mon voyage en Allemagne
💬 Très sympa, convivial et ouvert tard le week-end
💬 Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤
💬 Pizza Marteau