Hôtel 🇩🇪

Poeges Hotel | Jerichow Avis

📌 Johannes-Lange-Straße 1, 39319 Jerichow - Allemagne

3.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow

Les avis

Les dernier avis sur Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow

Olaf.i

Le 23/03/2024 à 22:43

5 / 5

Je ne peux pas juger les chambres, mais tout le reste est très agréable, très familier, nous ferons certainement une deuxième tentative.

Pavel.r

Le 08/02/2024 à 05:52

1 / 5

J'ai été hébergé pour le travail. Les chambres sentent mauvais et moisi. La pièce est froide et les fenêtres fuient. Saleté dans la salle de bain et la douche. LA SALETÉ PUE JE NE RECOMMANDE PAS

Rüdiger.e

Le 02/12/2023 à 07:31

3 / 5

Un peu besoin de soins, mais suffisant pour une courte nuit. Le personnel et le petit déjeuner compensaient tout.

Denny.�

Le 22/10/2023 à 20:04

1 / 5

L'élégance pure dans la maison et la chambre. Deuxième place en Allemagne pour moi. Tapis sales et odeur de moisi.

Photo n°1 de l'avis de Denny. fait le 22/10/2023 à 20:04 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Photo n°2 de l'avis de Denny. fait le 22/10/2023 à 20:04 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Imkerei.i

Le 19/08/2023 à 17:19

5 / 5

… nous avons séjourné ici pendant 2 nuits lors de notre randonnée. Super maison, comme avant - super !!, endroit calme, nourriture délicieuse (jeudi/vendredi), bon petit déjeuner, service extrêmement attentionné et sympathique, rapport qualité/prix parfait ... nous voulons y retourner !!

Yv.

Le 31/01/2023 à 07:44

4 / 5

Bonne cuisine rustique.

Rainer.a

Le 18/08/2022 à 14:22

5 / 5

50 euros pour une chambre double avec petit-déjeuner - presque impensable de nos jours. Nous avons été agréablement surpris. Bien sûr, ce n'est pas une auberge chic, mais une bonne adresse surtout pour les cyclistes et tous ceux qui veulent découvrir Jerichow et ses environs. La surprise la plus positive a été le petit-déjeuner, derrière lequel peuvent se cacher certaines auberges qui facturent entre 12 et 15 euros. Merci, M. Lucke, nous nous souviendrons de vous avec tendresse

Christian.e

Le 15/08/2022 à 14:07

4 / 5

Bel hébergement au caractère d'auberge de jeunesse. Nous l'avons beaucoup aimé.

Andy.r

Le 14/05/2022 à 07:51

3 / 5

Un hôtel un peu vieillot de 111 ans, de quatrième génération. La pièce a essentiellement besoin d'être rénovée pour répondre aux normes actuelles. Mais j'ai eu un sommeil paisible et réparateur. Le personnel est sympathique et le propriétaire, Reinhard, est un gars bien. Les vœux sont également exaucés pour le petit-déjeuner. En réservant les mariés pour deux nuits, nous avons pu découvrir cet hôtel et avoir un aperçu du passé. Recommandé pour les faibles exigences et les hébergements bon marché entre 30€ (chambre simple) et 50€ (chambre double). Je souhaite tout le meilleur à l’équipe de l’hôtel.

F.

Le 08/01/2022 à 18:24

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et excellent rapport qualité/prix Idéal pour un hébergement bon marché lors d'un tour à vélo, par exemple. La maison a des histoires à raconter, est propre et le lit s'adapte aussi.

Achim.o

Le 15/08/2021 à 22:59

3 / 5

Simple - mais bon ! - Bon petit déjeuner - chambre propre - gens sympas

Heiko.r

Le 08/08/2021 à 13:42

3 / 5

Pièces très sombres

Karina.i

Le 08/05/2021 à 19:09

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Poeges. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner était toujours très bon.

Varadero.w

Le 05/10/2020 à 05:38

4 / 5

Personnel sympa

Michael.e

Le 23/09/2020 à 09:47

5 / 5

Il y a ici un hôte très gentil et arrangeant.

JCX.9

Le 09/09/2020 à 20:15

3 / 5

Pour passer la nuit quelques jours ou une semaine, c'était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était bon. Je ne peux vraiment rien dire de négatif. pas de rapport.Chambres assez chaudes en été. Pas pour les habitués des hôtels 4 étoiles !

Karin.e

Le 26/08/2020 à 11:12

2 / 5

Le désastre du lit. 4 lattes ont disparu, j'étais juste assis dans le coffre du lit. Taches de tapis sans fin. Lits rembourrés des années 80, aux bords grattés. Tout est sombre et sombre. Étincelant dans le couloir. La rampe d’escalier tremble. Pas pour les vieux ! Les salles de bain étaient correctes. Literie, chaque literie était différente. Les serviettes ont connu des jours meilleurs.

Photo n°1 de l'avis de Karin.e fait le 26/08/2020 à 11:12 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Photo n°2 de l'avis de Karin.e fait le 26/08/2020 à 11:12 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Photo n°3 de l'avis de Karin.e fait le 26/08/2020 à 11:12 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Photo n°4 de l'avis de Karin.e fait le 26/08/2020 à 11:12 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Photo n°5 de l'avis de Karin.e fait le 26/08/2020 à 11:12 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Photo n°6 de l'avis de Karin.e fait le 26/08/2020 à 11:12 sur le  Poeges Hotel | Jerichow à Jerichow
Kristin.o

Le 18/08/2020 à 12:49

3 / 5

En fait, c'est un merveilleux vieil hôtel avec un jardin fantastique. Entre de bonnes mains, cela pourrait certainement en faire quelque chose de formidable.

Jan.e

Le 24/07/2020 à 10:28

5 / 5

Maison gérée avec amour. À ce prix-là, on aurait pu s’attendre à un service nettement moindre. Avec plaisir encore.

Jarjar.i

Le 09/11/2019 à 08:17

4 / 5

Une nourriture appropriée pour les célébrations Personnel sympa

Mathias.e

Le 26/10/2019 à 10:46

4 / 5

Un hébergement solide pour un bon prix. Les chambres sont propres et le petit déjeuner était suffisant ! Je reviendrais.

Falk.y

Le 03/09/2019 à 11:31

5 / 5

Très bien

Frank.r

Le 31/07/2019 à 07:30

4 / 5

entreprise familiale

Harald.i

Le 12/06/2019 à 09:36

3 / 5

En passant devant, j'ai pensé que ce n'était pas une ferme, mais j'ai été surpris par les bacs à fleurs plantés. A l'intérieur tout est très nostalgique, mais propre et le mobilier est d'origine plus récente. Le petit déjeuner était bon et copieux, il y avait des fleurs fraîches sur les tables de la salle à manger et ça ne sentait pas du tout le bar. Le personnel (ou les propriétaires ?) étaient très sympathiques et arrangeants.

Andreas.e

Le 27/04/2019 à 11:53

2 / 5

Des gens sympas mais qui ont cruellement besoin de rénovation

Tan.y

Le 06/04/2019 à 14:15

5 / 5

On se sent comme à la maison, très (N)os(t)algique, la nourriture est délicieuse - cuisine maison allemande ! Toujours un plaisir... une institution à Jérichow ♡

Hans.�

Le 18/12/2018 à 20:53

5 / 5

Tout était super savoureux, la nourriture était bonne et le service était excellent

Anke.u

Le 25/09/2018 à 12:37

5 / 5

Excellent

Christine.e

Le 05/04/2018 à 05:35

3 / 5

La nourriture était excellente, les installations du restaurant étaient anciennes et les installations sanitaires n'étaient pas très belles.

Tino.a

Le 11/03/2018 à 09:08

4 / 5

Performance des prix au top. Où d'autre peut-on passer la nuit pour environ 25 €... Mais vous ne devriez pas faire de demandes *****. Eh bien, ces hôtels/pensions ne figurent pas sur les super sites de comparaison comme Triva... :-(.

Sandra.s

Le 04/03/2018 à 14:18

5 / 5

Hôtel familial agréable et confortable proposant une cuisine allemande.

Paul.o

Le 20/02/2018 à 19:09

4 / 5

Bon emplacement, bon service

Tina.s

Le 18/02/2018 à 07:37

5 / 5

Petit hôtel familial.

Dieter.c

Le 26/09/2017 à 21:30

5 / 5

On peut y faire de très bonnes fêtes de famille.

Jonas.

Le 17/06/2017 à 18:22

5 / 5

Local cycliste rustique et avec beaucoup de charme

Felix.o

Le 12/11/2016 à 21:40

4 / 5

Bon restaurant avec un bowling et un personnel sympathique.

  • 🏪 Besenwirtschaft "Äpflbutza" (155 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et travailleur, y compris les aubergistes, nourriture super savoureuse, excellent rôti, comme tout le reste


  • 🏪 Hotel Restaurant Mönchhof Gaggenau (335 Avis)

  • 💬 Magnifique cadre de vie, très authentique, situé dans une zone très calme. Idéal pour celles ou ceux qui souhaitent se reposer. Le personnel est très chaleureux et arrangeant. L'hôtel a un club d'équitation, qui est la principale activité dans la zone. J'y ai passé un merveilleux séjour !


  • 🏪 Spätzlekiosk (42 Avis)

  • 💬 La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !


  • 🏪 Gaststätte Lindeneck (143 Avis)

  • 💬 Merci à toutes équipes en cuisine et en salle pour votre accueil ce samedi pour célébrer ce merveilleux moment. Un grand bravo pour l'élaboration des plats, les cuissons et les présentations. Merci - Danke - Thank you 💫💫💫


  • 🏪 LUX Bar & Restaurant (259 Avis)

  • 💬 Nous avons pu avoir une place pour le dîner (même si une réservation serait bien !). Cet endroit avait une super ambiance pour les cocktails/boissons et la nourriture était délicieuse. Je suis tellement content que nous soyons entrés dans cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria Osteria (548 Avis)

  • 💬 Immenses pizzas que l'on peut partager, nous avons bien aimé. S'il en reste, on peut rapporter le restant à l'hôtel. Le personnel est souriant et accueillant, en anglais.


  • 🏪 Pizzeria Padre Pio (234 Avis)

  • 💬 Super pizza, très bon accueil !


  • 🏪 Flamingos Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été joliment décoré dans un style moderne avec une grande attention aux détails. Aux murs, vous trouverez de superbes photos et différents types de vins de la région. La nourriture de première classe est toujours merveilleusement décorée, de sorte qu'elle ait non seulement le goût d'un rêve, mais aussi son apparence. Le personnel est toujours serviable et répondra à presque toutes les demandes des clients. Les prix sont à ce goût Expérience incroyablement juste. Dans l’ensemble, vous vous sentez comme chez vous de la première à la dernière seconde. Nous attendons avec impatience la prochaine fois et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir une cuisine unique combinée à cette ambiance incroyable et à un personnel formidable.


  • 🏪 Tam Tam (734 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. La nourriture était bonne. Le service est un peu lent. Mais un endroit très sympa


  • 🏪 Johanns Wirtshaus im Gentner (82 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus convivial. Personnel très attentionné et nourriture délicieuse - steak, poisson, escalope, desserts, tout ! Merci pour l'expérience❤️