Restauration rapide 🇩🇪

Pockets Avis

📌 Torstraße 189, 10115 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pockets à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pockets à Berlin

yotam.h

Le 07/01/2022 à 11:10

5 / 5

Je viens d’Israël et c’est au niveau des meilleurs restaurants de rue en Israël. Recommande fortement

Amin.h

Le 02/12/2021 à 12:33

3 / 5

Au début, je ne savais pas quoi commander car je ne comprenais pas le menu. Ensuite, j'ai juste choisi kebabburger pour voir comment c'était et je ne l'ai pas aimé. Peut-être que d'autres plats sont bien plus savoureux, mais le kebabburger est très moyen. Ce n'est ni un bon burger ni un kebab décent pour ce prix. Je recommanderais donc d'acheter autre chose.

paniro3000.

Le 02/11/2021 à 14:12

5 / 5

Ouah! Sabich-pita - aubergines frites, tahini, œuf à la coque, laitue, oignon, sauce persil dans une poche de pita cuite à la vapeur ! Bel équilibre gustatif ! Dois essayer!

Johannes.k

Le 21/10/2021 à 14:19

5 / 5

Très bon burger kebab !

limor.i

Le 21/10/2021 à 10:41

5 / 5

Hyper savoureux ! Personnel propre et agréable. Je recommande vivement le Sabich - délicieux😋😋😋😋

Ma.a

Le 07/10/2021 à 20:24

5 / 5

Ouah! Les pitas sont comme des nuages, doux et moelleux. L'escalope est croustillante et délicieusement assaisonnée. Tout est vraiment bon et le service est exceptionnellement super sympa. J'aime y aller encore et encore !

Rahul.u

Le 26/09/2021 à 11:05

4 / 5

Délicieux! Mais un peu cher pour ça

Saphira.Q

Le 18/09/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai la poche végétarienne, excellente !! Bonne valeur pour le prix

Shadmot.e

Le 14/09/2021 à 08:44

5 / 5

mais nous aimerions que vous soyez ouvert le lundi et le mardi :-(((((((((

Mar.

Le 11/09/2021 à 10:46

5 / 5

INCROYABLE

Anita.

Le 08/09/2021 à 16:26

5 / 5

J'avais l'habitude de passer devant en vélo tous les jours, soit trop tôt le matin, soit trop tard le soir, je le voyais toujours de près, je travaille par équipes à l'hôpital. Aujourd'hui, c'était ouvert et je suis passé. Je ne m'attendais pas à grand-chose... mais chaverim, tu as agrémenté ma journée !! J'ai eu les légumes. Sabich, c'était de la pure soulfood, tout était si bien, le pain était délicieux, moelleux, pas les trucs secs habituels. Les légumes parfaitement coupés, minuscules, l'œuf tiède, l'assaisonnement parfait. Le dessert Malabi est livré dans son petit pot en verre et c'était tellement délicieux, le coulis, le crumble au chocolat. Enfin, exactement ce qui me manquait et que j’espérais tout le temps. Cuisine de rue israélienne parfaite. Le tout emballé de manière durable. Aujourd'hui !! Jofi !! Excellent.

MAHITA.

Le 07/09/2021 à 09:03

5 / 5

Pitas incroyables, nourriture fraîche, je recommande !!

shimrit.a

Le 05/09/2021 à 17:40

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un coin sympa

tonite.

Le 04/09/2021 à 08:37

5 / 5

Le télé Schnitzel était super ! Un peu trop de salade dans le sandwich cependant, j'aurais aimé qu'ils aient un menu plus grand pour la livraison.

Dana.c

Le 14/08/2021 à 10:48

1 / 5

Commandé en ligne pour simplement venir chercher notre nourriture. Nous ne savions pas que cette fonction ne fonctionnait pas car les gens du restaurant n'avaient pas de connexion Internet. Nous avons dû attendre un peu pour obtenir ce que nous voulions même s'il n'y avait pas d'autres invités. Expérience frustrante. Je ne reviendrai PAS !

Ilia.e

Le 12/07/2021 à 12:43

5 / 5

Petit endroit incroyable mais avec une cuisine de rue israélienne énorme, savoureuse et délicieuse.

dives.t

Le 16/06/2021 à 10:18

1 / 5

Entreprise antisociale qui jette ses déchets dans les poubelles des habitants. 0 respect des voisins.

Anand.h

Le 13/06/2021 à 16:14

5 / 5

Super bon! Je viens de prendre la poche de légumes et un porc effiloché. Tous deux doux, juteux et savoureux. Continuez comme ça!

Lior.a

Le 28/05/2021 à 13:05

3 / 5

J'ai l'impression d'avoir payé 6,5 euros pour un échantillon de pitta La nourriture est bonne, la salade est trop grosse, épicée n'est pas épicée

Michael.h

Le 23/05/2021 à 14:47

5 / 5

Plats délicieux servis avec le sourire. Recommande fortement.

M.

Le 16/05/2021 à 15:46

5 / 5

Juste délicieux !! Nous avons mangé un pita de poche avec du porc effiloché et un avec du schnitzel - nous en avons apprécié chaque bouchée !

Pavlo.o

Le 15/05/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture géniale

Nicky.a

Le 14/05/2021 à 19:10

5 / 5

Absolument excellent et savoureux. Je recommande vivement le Kabab Pita et le Malabi était le meilleur que j'ai jamais goûté. Merci!

Lina.e

Le 14/05/2021 à 18:38

5 / 5

Très bonne cuisine israélienne et gens sympas. Aubergines rôties comme en Israël, seulement un peu plus petites (mais c'est probablement dû à la taille des aubergines dans ce pays).

Olka.

Le 09/05/2021 à 18:55

5 / 5

Cuisine de rue incroyable! Pita comme les meilleurs disponibles au Liban !

Anna.u

Le 08/05/2021 à 05:44

5 / 5

C'était super délicieux, j'en redemanderais certainement.

NuklearNick27.

Le 07/05/2021 à 16:21

5 / 5

Sabich le plus délicieux que j'ai eu jusqu'à présent

Daria.

Le 03/05/2021 à 11:00

5 / 5

C'était super savoureux !!! Des légumes frais, avec de délicieuses sauces faites maison dans un pita moelleux... OMG... Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez le faire !

Margarita.e

Le 03/05/2021 à 05:25

5 / 5

Hautement recommandé. Bonne nourriture, fraîche et savoureuse, très bien situé, atmosphère agréable

Galina.a

Le 02/05/2021 à 17:10

5 / 5

Belle expérience! La nourriture fraîche et savoureuse reviendra certainement.

Hilit.a

Le 02/05/2021 à 10:19

5 / 5

Le sabich pita le plus étonnant !

Roman.a

Le 24/04/2021 à 15:00

5 / 5

D’étonnantes petites poches de pain pita moelleux remplis d’ingrédients délicieux. Essayez le végétarien/végétalien avec des aubergines frites ! Des propriétaires super sympathiques qui dirigent également MontRaw, le restaurant d'à côté.

Tal.i

Le 24/04/2021 à 14:42

5 / 5

Le meilleur! Excellent service, bonne nourriture.

Oded.s

Le 23/04/2021 à 12:48

5 / 5

Le meilleur pita de Berlin. Au revoir par. Hautement recommandé

Dari.n

Le 23/04/2021 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service! Si vous êtes à Berlin, vous devez l'essayer !

  • 🏪 Breisgauer Flammkuchen (127 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. La nourriture était bonne aussi. Non mentionné sur leur menu, mais ils proposent également des options de café et de boissons chaudes.


  • 🏪 Eiscafé La Dolce Vita (62 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment vous pouvez donner plus d'une étoile ici. Nous avons trouvé le personnel incompétent et hostile. Nous aurions aimé manger une gaufre fraîche. Les gaufres ne sont pas disponibles les jours fériés ni le dimanche. Ok... de la glace alors. Certaines des variétés proposées au menu n'étaient pas disponibles. C'était donc de la glace aux spaghettis et quelques boules de glace mélangées qui, malheureusement, n'avaient presque rien. La glace aux spaghettis à 6,50 € était aussi petite qu'un spaghetti pour enfants et contenait plus de pépites de chocolat blanc que toute autre chose. C'est dommage... le petit garçon qui a nettoyé les tables en dernier était la personne la plus gentille du magasin.


  • 🏪 Alte Taverne (1225 Avis)

  • 💬 Super cuisine, une ambiance typiquement bavaroise et des prix raisonnables. On attends pas longtemps et les palts sont servis avec joie.


  • 🏪 Winklmeier Gasthaus und Pension (13 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les chambres sont également très bien 👍


  • 🏪 Ochsen (34 Avis)

  • 💬 Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux


  • 🏪 GONCO Kebap & More (32 Avis)

  • 💬 GÉNÉRALEMENT, les snack-bars avec autant de choix ne sont bons que pour une chose et les autres sont méchants. Mais ici c'est différent : de la pizza au kebab en passant par le burger, tout était très bon, joliment présenté et d'un très bon rapport qualité/prix. Si l’endroit était confortable, ce serait parfait !


  • 🏪 Cafeteria Hermannshöhe (4437 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour le café. la cuisine fonctionne très bien. Tout est mis en place et organisé. Belle vue sur la mer.


  • 🏪 Gaststätte Bierquelle Gasthaus (33 Avis)

  • 💬 MA RECOMMANDATION pour une nuitée avec petit déjeuner. Autant que je sache, il y a 3 chambres dans l'auberge pour passer la nuit - dont une chambre à 1x2 lits. Lit supplémentaire, lit 1x4, ...etc. J'ai moi-même séjourné dans une chambre à 2 lits. Au dernier étage. Le prix était de 36 €, avec un excellent petit déjeuner inclus. Le petit déjeuner était tout à fait correct et suffisant pour moi. La chambre : Aménagement rustique et plaisant. Par défaut, tout était là et propre. L'antichambre est équipée de meubles rembourrés et d'une télévision (voir aussi photos). Un merci spécial aux aubergistes, le couple Bonitz, pour leur accueil chaleureux et leur convivialité hors du commun. Vous pouvez immédiatement établir un bon contact avec eux. Nous nous reverrons très certainement.


  • 🏪 Orient Fresh (163 Avis)

  • 💬 Le summum de la médiocrité. Il n'y a rien à dire sur ce Döner - il a bon goût, est inoffensif et ennuyeux. Ne vaut pas les 8€.


  • 🏪 Royal Döner (310 Avis)

  • 💬 Le personnel est poli et répond aux demandes ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Le magasin en lui-même est correct, mais vous pourriez en tirer beaucoup plus visuellement. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et peut certainement être recommandé.