Café 🇩🇪

Plüsch Avis

📌 St.Leoner Str. 36, 68753 Waghäusel - Allemagne

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Plüsch à Waghäusel

Les avis

Les dernier avis sur Plüsch à Waghäusel

Moreen.c

Le 04/05/2024 à 18:57

5 / 5

PARFAIT! Ce charmant bistro est incroyable avec une super ambiance (en été avec un joli espace extérieur). La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients frais. Nous avons commandé un schnitzel et il était accompagné d'une grande salade. Les propriétaires sont super sympas et serviables (bon goût musical également). Je le recommande sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Moreen.c fait le 04/05/2024 à 18:57 sur le  Plüsch à Waghäusel
Photo n°2 de l'avis de Moreen.c fait le 04/05/2024 à 18:57 sur le  Plüsch à Waghäusel
B...

Le 23/01/2024 à 15:04

4 / 5

Pub confortable avec un superbe café en plein air ! Malheureusement, on attend parfois un peu plus longtemps avant d'être servi.

Andre.

Le 11/08/2023 à 08:16

2 / 5

Nous étions de passage et voulions manger et boire un morceau vers 21 heures. Les boissons étaient servies rapidement mais aucun menu n'était apporté. Au bout d'un moment, nous avons demandé et découvert que la cuisine était déjà froide - c'était tout, sans autre commentaire. Lorsque nos boissons étaient vides, personne ne venait nous proposer autre chose. Lorsque nous sommes partis, le tableau noir avec les plats proposés était toujours dans l'entrée. C'est dommage, car l'ambiance de la cour est géniale.

Der.e

Le 10/07/2023 à 19:22

1 / 5

Extrême déception. Nous venions juste de visiter la région et recherchions un restaurant et avons appelé à l'avance pour savoir si nous devions faire une réservation pour deux personnes. Réponse : non, vous pouvez simplement venir. Nous l'avons fait, nous y étions une heure après l'ouverture (soit à 19 heures). Les boissons étaient vides depuis longtemps et personne ne nous demandait toujours ce que nous aimerions manger ou si nous aimerions boire autre chose. Au bout d'une heure (!!!) nous sommes allés devant pour nous commander. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, on nous a dit que la cuisine était déjà fermée et il l'aurait dit aux invités, mais malheureusement pas à nous. On ne comprend pas pourquoi on ne nous a pas immédiatement informé au téléphone que la cuisine était sur le point de fermer.

Matthias.o

Le 13/12/2022 à 11:08

4 / 5

hôte formidable - et magnifiquement âgé de plus de 40 ans

golden.

Le 27/03/2022 à 07:57

5 / 5

Bonne bière

Reinhard.i

Le 09/03/2022 à 07:54

5 / 5

Propriétaires très cosy et très gentils

Georg.a

Le 11/11/2021 à 10:56

5 / 5

Bonne atmosphère

Nele.i

Le 15/08/2021 à 19:24

5 / 5

Sentez-vous bien, soyez les bienvenus !

Frank.c

Le 14/08/2021 à 21:49

5 / 5

L'opération peut prendre un certain temps. Il y règne une chaleur et une ambiance que l’on ne trouve pas à des kilomètres à la ronde. Bien sûr, beaucoup de gens ici pensent connaître la peluche. Je dis que vous vivez de souvenirs d’il y a longtemps. Désormais, avec Susanne, c'est devenu un lieu où l'on se sent bien. Oubliez ce que vous pensez savoir et venez ici !

Erich.i

Le 25/07/2021 à 23:53

5 / 5

Comme toujours. Ambiance sympa et familiale. Accueil très agréable et détendu. J'y suis allé hier pour manger de l'omble avec des amis. C'était très savoureux et servi avec amour. Service attentionné. Les vins proposés étaient convenables. Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand menu ici si vous savez ce que propose le menu du soir. Ce soir-là, nous avons mangé des filets d'omble absolument frais avec de délicieux accompagnements. Un grand merci à Susanne et Bernhard

Mike.

Le 18/06/2021 à 18:44

5 / 5

Café en plein air très confortable, très bonne nourriture, service sympathique. C'était juste une belle soirée. Merci!

The.n

Le 12/02/2021 à 08:45

5 / 5

Tout simplement une institution à Kirrlach Je ne peux que le recommander à tout le monde, aller boire un verre entre amis est toujours une expérience ici. Visuellement simple, confortable que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Petit conseil d'initié Commander du fromage de brebis gratiné

Petra.�

Le 24/09/2020 à 15:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, beau café en plein air. Nous y avons été invités pour un anniversaire pour la première fois.

Birgit.o

Le 09/08/2020 à 10:54

5 / 5

Un pub pittoresque avec un très joli café en plein air

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 09/08/2020 à 10:54 sur le  Plüsch à Waghäusel
Sibylle.c

Le 01/03/2020 à 09:21

5 / 5

Juste chez moi

Y.r

Le 12/02/2020 à 21:18

3 / 5

Ambiance chaleureuse, musique live de temps en temps

Bernd.a

Le 20/01/2020 à 05:21

5 / 5

Personnel sympathique

Joseph.a

Le 14/01/2020 à 21:49

5 / 5

Nous avons bien mangé, endroit très caractéristique.

Judith.e

Le 05/01/2020 à 18:04

5 / 5

Le plus beau café en plein air

MoJo1609.o

Le 17/11/2019 à 09:20

5 / 5

Un endroit très cosy avec une super ambiance.

Si.o

Le 13/09/2019 à 21:16

4 / 5

Nourriture et cocktails au top 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Si.o fait le 13/09/2019 à 21:16 sur le  Plüsch à Waghäusel
Brigitte.i

Le 02/09/2019 à 14:50

5 / 5

Super pub, emblématique et cosy 👍

Helmut.�

Le 04/07/2019 à 18:43

5 / 5

Excellent. ....

Ulrike.t

Le 27/01/2019 à 19:33

4 / 5

Ambiance unique

Jürgen.e

Le 11/11/2018 à 07:34

5 / 5

Agréable et confortable et bonne musique rock

sven.e

Le 04/10/2018 à 14:01

5 / 5

Délicieux rumsteck

Photo n°1 de l'avis de sven.e fait le 04/10/2018 à 14:01 sur le  Plüsch à Waghäusel
Gerd.o

Le 09/09/2018 à 18:36

5 / 5

Endroit très agréable et rustique.

E...

Le 28/08/2018 à 20:14

5 / 5

Joli café en plein air. Gentilles personnes.

Kai.c

Le 29/06/2018 à 12:42

5 / 5

Super ambiance, véritable ambiance de salon. Idéal pour terminer la journée en toute détente. Mais il est également important d'apporter avec soi le temps et le calme nécessaires 😉

Francis.G

Le 18/05/2018 à 10:32

5 / 5

Cosy, bonne musique et le meilleur bar du monde

Thomas.h

Le 25/04/2018 à 21:05

5 / 5

Restaurant emblématique, bonne musique pour les plus de 40/50 ans. Aubergistes sympathiques, beau café en plein air, clientèle sympa, bons plats à la pression et en bouteille, carte simple mais très bonnes choses dans l'assiette

Monika.e

Le 05/04/2018 à 06:15

5 / 5

Très confortable!

Arnd.i

Le 23/02/2018 à 20:57

5 / 5

Ambiance salon très cosy, hôte et femme très sympathiques et musique des années 60-70 incomparablement bonne. Des petits plats savoureux à bons prix, il faudra prévoir un peu de patience. Grand choix de whisky et bon emplacement pour organiser une fête. Élégant et personnel, presque comme d’une autre époque.

Bernd.e

Le 02/02/2018 à 22:20

5 / 5

Comme toujours, des gens sympas, de la bonne musique, un hôte formidable. Une belle soirée tout autour.

Martina.l

Le 30/12/2017 à 01:13

5 / 5

Super endroit. Excellent rumsteck Super rencontres avec des gens🤘🥂🍸♥️♥️

Betty..

Le 22/04/2017 à 14:46

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le bistro, c'était vraiment cosy, j'avais une salade italienne qui était vraiment bonne et tout était frais et tout simplement génial 👍👍 Il y a aussi un café en plein air qui est vraiment sympa en été

Angelina.m

Le 23/10/2015 à 17:28

5 / 5

Super cosy, typiquement old school et authentique ! Mon premier choix à Kirrlach !

  • 🏪 Tbilisi (1667 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, la cuisine est tout simplement magnifique. Le menu est très vaste et satisfera tous les goûts les plus exigeants. La carte des vins plaît également par sa variété. Le personnel est sympathique et serviable. Toute la famille a vraiment apprécié et a reparti avec un assortiment de kebabs. Merci! Nous reviendrons.


  • 🏪 Nuri's Kebab Hausach (154 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Hotel Restaurant Pfeffermühle (258 Avis)

  • 💬 Hôtel familial normal. Les chambres sont bien rangées mais pas luxueuses. Bon pour les travailleurs. Bon restaurant. Bon choix de steaks pour l'emplacement, bonne glace. Petit choix calme pour le petit-déjeuner. Cependant, c'était toujours suffisant, vous pouvez prendre du café, des jus de fruits, des toasts, du jambon, etc. Prix ​​des chambres à mon avis pas très élevé. Hôtel utilisé pendant 1,5 semaine lors d'un voyage de travail. Si vous avez besoin de dormir en été avec les fenêtres ouvertes, vous aurez besoin de bouchons d'oreille si vous avez de légers problèmes de sommeil. Il y a une route principale du village qui monte, donc les voitures utilisent des vitesses inférieures et plus de régime. Parking gratuit à l'avant, petit ascenseur et 3ème étages. Ils ont une mini-cuisine à chaque étage avec des boissons et des choses comme des tasses, des fourchettes et des cuillères. Vous pouvez donc préparer de la nourriture légère si vous disposez de vos propres provisions. Recommander pour dormir et visiter. À Paderborn, vous pouvez visiter le centre-ville qui est agréable, le musée du tracteur. Temps approximatif pour rejoindre le centre-ville de Paderborn en voiture, environ 10 minutes.


  • 🏪 Pizza Pasta Metzingen (203 Avis)

  • 💬 Pizzas commandées pour un événement d'entreprise un jour à l'avance. Service téléphonique très sympathique et serviable. Offre de facturer l'entreprise en plus de la réduction de l'entreprise, même si vous êtes client pour la première fois. Même des pizzas végétaliennes disponibles (très délicieuses). Livraison dans un timing parfait le jour de l'événement, excellente pizza, excellent service, excellent rapport qualité-prix. Certainement un service de pizza 5 étoiles!


  • 🏪 monteur.One - Freiburg-Hochdorf (14 Avis)

  • 💬 personnel sympathique Traitement rapide et très accommodant. salles blanches appartements entièrement équipés avec une bonne connexion Wi-Fi, des machines à laver et un parking gratuit. prix bas


  • 🏪 Gameiro Pizza Service Enger (182 Avis)

  • 💬 Ma copine, ma belle-mère et moi avons commandé trois pizzas à la maison. Les 3 pizzas n'étaient que tièdes à la livraison. En mangeant, vous avez remarqué que les pizzas n'étaient pas non plus cuites correctement. Malheureusement, tous les trois ont fini à la poubelle. Une pizza gyroscopique coûte 11,20 € et si vous regardez la photo de ce que vous obtenez, le rapport qualité-prix est absolument scandaleux. Nous n'y commanderons plus de nourriture à l'avenir.


  • 🏪 Franz Schmid (10 Avis)

  • 💬 Génial, notre restaurant préféré. Bonne nourriture, ambiance vraiment familiale, hôtes très sympathiques, fortement recommandé


  • 🏪 HBB-Bistro, Inhaber: Akif Tan (47 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était délicieux. 6€ pour un kebab standard, c'est très gros et beaucoup. Je me sens rassasié jusque tard dans la soirée. Le magasin est joliment décoré et bénéficie d'un bon emplacement. N'hésitez pas à revenir toujours !


  • 🏪 Bistro Bianco Nero (226 Avis)

  • 💬 Une petite boutique toujours bien achalandée. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement à table. Je m'attendais à plus de piquant de ma pizza, même si tout le monde prend le piquant différemment. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. À mon avis, le restaurant est recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Speisekammer Anno 1583 (216 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas sûr que ce restaurant vaille son prix. Le service était très lent (il fallait environ une heure pour obtenir de la nourriture) et même si la nourriture était bonne, la viande était très sèche et trop cuite.