Traiteur 🇩🇪

plucatering Avis

📌 Ehrenbachstraße 10, 79780 Stühlingen - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur plucatering à Stühlingen

Les avis

Les dernier avis sur plucatering à Stühlingen

  • 🏪 The Sea Banquet (884 Avis)

  • 💬 L'apéritif cocktail était très délicieux (plus de chips seraient mieux), le plat principal était également bon et très généreux en quantité. Le service était rapide, la nourriture était bonne. Recommandé.


  • 🏪 Hotel am Augustinerplatz Köln (948 Avis)

  • 💬 ++ : Top emplacement car central. Parking à côté à 15eu /24h Accueil sympathique et chaleureux -- : trop chaud dans la chambre et pas d'air co , on ouvre la fenêtre et ya un sdf qui crie toute la nuit donc on a refermé et dormi dans la chaleur. Coussins vraiment de mauvaise qualité j'en ai demandé plus à l'accueil mais ça ne suffisait pas. Ils sont plats . Portes de la salle de bain et dressings assez lourdes et mal faites.. Pas de prise près du lit


  • 🏪 Aladin's Kebap (358 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais ici avec mon beau-frère et ma sœur. C'est la nourriture de mon beau-frère (voir photo) FROIDE Lahmacun qui était probablement assise quelque part dans la cuisine ou sur le comptoir pendant des heures. Très peu de viande hachée et la pâte était très molle !! Goût -10. Non recommandé. Malheureusement, le personnel ne vous aidera pas non plus ! Malheureusement, le patron n'était pas non plus présent sur place.


  • 🏪 Hotel am Nordwall (7 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rogätzer Eck Inh. Detlef Beier (88 Avis)

  • 💬 Petit restaurant/pub avec une carte claire. Bon accueil et cuisine délicieuse. A environ 5 minutes à pied du port. (27/08/2021)


  • 🏪 Burger King (1612 Avis)

  • 💬 Afficher le service pour un service au volant. Le restaurant lui-même était fermé un dimanche même si sur le site Internet, il était indiqué qu'il serait ouvert.


  • 🏪 Frittenwerk Berlin Friedrichstraße (1386 Avis)

  • 💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!


  • 🏪 Kühler Grund (178 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par un membre du personnel et avons reçu de manière inattendue une chambre surclassée. Merci pour ça. Le propriétaire nous a chaleureusement accueillis lors de notre repas. La nourriture était très savoureuse, le buffet du petit déjeuner était copieux. L'employé était également très attentif le matin. Nous étions heureux de fournir de l'eau de thé pour nos bouteilles à emporter. Je n'ai donné que 3 étoiles à l'emplacement car nous étions à pied. J'aurais donné 5 étoiles à la voiture. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landgasthaus zum Roten Ochsen (204 Avis)

  • 💬 Service charmant et nourriture délicieuse. Nous sommes la seule entreprise que nous pouvons vraiment recommander ! Même si notre petit chien était un peu excité - il s'est vite calmé - nous n'avons pas été regardés bizarrement. Merci pour ça!


  • 🏪 Chaplin's Steakhouse & Restaurant (717 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner pour mon demi-anniversaire... vous avez bien lu, nous avons vraiment apprécié le service, ils ont été très attentifs à notre égard, service rapide et agréable à discuter.