📌 Heinrich-Heine-Straße 1, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 13:46
Très savoureux, toujours un plaisir
Le 31/10/2019 à 13:04
Totalement effronté, prend trois fois plus de temps qu'indiqué et roule indéfiniment pendant que la nourriture refroidit, même s'il n'y a que 5 minutes de distance entre le restaurant et l'adresse de livraison. Il ment au téléphone que la nourriture était en route, même si 45 minutes plus tard, elle n'était TOUJOURS pas là. Je veux aussi que vous payiez le prix fort pour quelque chose comme ça. Plus jamais ça, magasin de jus
Le 16/03/2019 à 11:28
Très hostile au téléphone et ne voulait pas voir leur erreur et affirmait fermement qu'ils avaient tout fait correctement et que nous avions simplement mal commandé
Le 27/06/2018 à 23:32
C'est juste une chance 50/50 que la nourriture vienne ou non. Parfois, il faut appeler plusieurs fois pour qu'ils viennent. Bien sûr, si vous payez en ligne, c'est vraiment stupide.
Le 25/06/2014 à 16:43
En fait, la nourriture est bonne. Mais c'est absolument absurde que ce service de livraison ne parvienne jamais à livrer la nourriture à temps - ni trop tard, ce qui ne serait pas trop grave, non, au moins 30 à 60 minutes plus tôt à chaque fois. Comme j'aimerais manger avec mon mari, il fait toujours froid (à cause de l'absence de micro-ondes). Le comble de l'impertinence est qu'une fois, j'ai renvoyé la nourriture et demandé qu'elle me soit ramenée à temps et fraîche. 60 minutes plus tard et c'était la même livraison. Il fait maintenant tiède à froid (comme d'habitude et la laitue est fanée). La nourriture que nous avons commandée est probablement restée dans un coin pendant une heure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau livrée. Je pense que c'est dommage qu'avant le changement de propriétaire, le service de livraison était excellent - un bon 1. Le chef est toujours assez correct, mais l'organisation est médiocre. Donc, si vous ne devez pas compter sur l'obtention de votre nourriture à un certain le temps, c'est quand même bien avisé d'y goûter. Il est conseillé à tous les autres de ne pas le faire.
💬 Conseil d'initié !!! Donc pour nous aujourd'hui, le point culminant était d'aller manger ici. Même si certains n'aiment pas les chambres... nous les accueillons comme authentiques et belles justement parce qu'elles sont ce qu'elles sont, ce qui souligne le côté indien. C'est comme être (manger) dans un restaurant de rue en Inde. Peu importe comment. La nourriture était super savoureuse. Arrivé super rapidement et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Recommandation absolue. GLG David (Insta : bavard)
💬 Super Kebab !! Excellent qualité prix
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une glace aussi délicieuse, assis sur une chaise de plage sous un soleil radieux. Les gâteaux ont également l'air très savoureux, ce qui n'a pas rendu la décision facile au début. Il y a aussi une bonne ambiance à l’intérieur. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bien. Choix décent, mais la quiche était trop salée et mon cheesecake aux graines de pavot était plutôt sec. Mais tout était à un prix très raisonnable !
💬 Excellent service, la livraison était rapide et chaude. Chauffeur livreur très sympathique. Il s'est même mis en quatre pour rapporter un dessert qu'il avait oublié. La nourriture était bonne et fraîche. Je reviendrai certainement.
💬 Sushis super savoureux, vaste choix. Tout est super frais. J'ai déjà ramassé des sushis deux fois et j'y retournerai certainement plus souvent. La performance des prix est imbattable.
💬 Très bonne nourriture et bonne musique. Un peu bruyant, car il y a du monde, mais ça va.
💬 Encore longtemps J'ai mangé des frites sans goût, sans assaisonnement, sans sel, juste mauvaises. Facturer 4 € pour une saucisse de 10 cm de long maximum, c'est cher. Le rapport qualité/prix n'est donc certainement pas le bon ici. Une fois et pas encore.
💬 En gros, c'est un bel hôtel dans un endroit agréable et calme. Pour une nuit et un voyageur fréquent sans grandes exigences comme moi, c'est plus qu'acceptable. MAIS : Si une piscine et un centre de bien-être sont annoncés, ils devraient également être disponibles. Et si, dans l'esprit de l'éveil incompréhensible d'aujourd'hui, je voulais me faire une pédicure et un massage du cou en tant qu'homme hétérosexuel mature ? Quoi qu'il en soit, j'ai emballé un maillot de bain, mais la piscine est vide, bon sang. Les flaques d'eau dans l'allée ont été proposées comme alternative, mais je ne suis pas si écologique que ça après tout. :-)
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour notre mariage (19/04/24). La nourriture est arrivée à l'heure. Tous les invités (une soixantaine plus tard, certains ont annulé) étaient vraiment enthousiasmés par la nourriture. Bien sûr, nous aussi. Aucun des invités n’avait peu à manger et beaucoup de nourriture était préparée. Certains nous ont dit qu'ils reviendraient au Reichwein lors de leurs propres célébrations. Nous le recommandons donc en toute bonne conscience. Aussi absolument sympathique, peu coûteux et aussi très, très bonne nourriture. Ça ne va pas mieux ! Merci Monsieur Reichwein. E. et D. Koch