📌 Heinrich-Heine-Straße 1, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 13:46
Très savoureux, toujours un plaisir
Le 31/10/2019 à 13:04
Totalement effronté, prend trois fois plus de temps qu'indiqué et roule indéfiniment pendant que la nourriture refroidit, même s'il n'y a que 5 minutes de distance entre le restaurant et l'adresse de livraison. Il ment au téléphone que la nourriture était en route, même si 45 minutes plus tard, elle n'était TOUJOURS pas là. Je veux aussi que vous payiez le prix fort pour quelque chose comme ça. Plus jamais ça, magasin de jus
Le 16/03/2019 à 11:28
Très hostile au téléphone et ne voulait pas voir leur erreur et affirmait fermement qu'ils avaient tout fait correctement et que nous avions simplement mal commandé
Le 27/06/2018 à 23:32
C'est juste une chance 50/50 que la nourriture vienne ou non. Parfois, il faut appeler plusieurs fois pour qu'ils viennent. Bien sûr, si vous payez en ligne, c'est vraiment stupide.
Le 25/06/2014 à 16:43
En fait, la nourriture est bonne. Mais c'est absolument absurde que ce service de livraison ne parvienne jamais à livrer la nourriture à temps - ni trop tard, ce qui ne serait pas trop grave, non, au moins 30 à 60 minutes plus tôt à chaque fois. Comme j'aimerais manger avec mon mari, il fait toujours froid (à cause de l'absence de micro-ondes). Le comble de l'impertinence est qu'une fois, j'ai renvoyé la nourriture et demandé qu'elle me soit ramenée à temps et fraîche. 60 minutes plus tard et c'était la même livraison. Il fait maintenant tiède à froid (comme d'habitude et la laitue est fanée). La nourriture que nous avons commandée est probablement restée dans un coin pendant une heure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau livrée. Je pense que c'est dommage qu'avant le changement de propriétaire, le service de livraison était excellent - un bon 1. Le chef est toujours assez correct, mais l'organisation est médiocre. Donc, si vous ne devez pas compter sur l'obtention de votre nourriture à un certain le temps, c'est quand même bien avisé d'y goûter. Il est conseillé à tous les autres de ne pas le faire.
💬 La nourriture était très insatisfaisante. Le kebab était très petit et assez cher pour 6,50 €, les légumes n'avaient pas un goût frais et tout était très gras. Dürüm et Lamacun dégoulinaient tellement de graisse qu'ils étaient à peine comestibles. Les frites n'avaient le goût de polystyrène que parce que la coquille qui contenait les frites avait fondu. Absolument pas recommandé.
💬 Ce restaurant est vraiment sympa. Déjà la serveuse est sympathique et ne m'a pas laissé attendre. L'offre de délicieux repas. J'ai mangé du saumon sauvage. Très délicieux. Le restaurant a l'air très local et raconte l'histoire et explique le nom "Huthaus". J'adorerais y manger à nouveau.
💬 C'était vraiment très délicieux !!!
💬 Petit hôtel dans la vieille ville de Tangermünde, pas si cher (encore) et avec un délicieux petit déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise pendant deux nuits 😊
💬 Falafels très savoureux ! Je recommande d'essayer les assiettes de poulet et de falafel avec des sauces. Une grande assiette très savoureuse avec une variété de sauces, de légumes et de houmous - mon nouvel amour❤️🔥
💬 Excellent endroit pour déguster et acheter du vin de la région de Freibourg am Breisgau
💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici
💬 Bon fast food pour manger sur le pouce. Les prix ont un peu augmenté récemment mais la qualité de la nourriture est toujours très bonne. Tout sera préparé par commande. Endroit en espèces uniquement.
💬 Vraiment super restaurant. La nourriture était délicieuse, le service était vraiment attentionné et poli. Nous en ferons notre lieu habituel.
💬 La pizza n'était pas appétissante, les mauvais employés antipathiques, je suis vraiment déçu après tout ce que j'ai lu sur le magasin. Je ne peux vraiment pas recommander d'y manger