📌 Kapfweg 7, 87534 Oberstaufen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/05/2019 à 06:43
Tout était bien!
Le 22/04/2019 à 12:00
Tout simplement génial, service tout simplement chaleureux et très spécial. Petite mais belle sélection de vins, le Prosecco est également fortement recommandé... Les différentes variantes de crêpes du sucré au salé sont tout simplement délicieuses... Puis s'asseoir dehors au soleil et regarder l'agitation des gens et des décapotables est un moment fort... 😄
Le 19/08/2016 à 08:30
Siroter
Le 20/11/2015 à 14:39
Mon père Alex pense que c'est cool
💬 Les sandwichs sont super bons et frais avec une variété de différentes options de garniture. Le personnel est très rapide, résilient, sympathique et efficace. Nous avons apprécié. Malheureusement, lorsqu'on y mange, beaucoup de nourriture finit par s'effriter sur les tables et sur le sol. Nous reviendrons certainement. Bien sûr, vous pouvez également l'emporter avec vous. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites juste devant la porte.
💬 Bien
💬 Nous avons essayé aujourd'hui la Caldeirada a Pescador et c'était spectaculaire, si satisfaisant que c'était comme de la nourriture pour l'âme, une portion généreuse dans un magnifique pot en terre cuite, un plat hautement recommandable du restaurant Schloss. J'ai hâte d'en avoir un comme celui-ci avec leur incroyable agneau ! Modifier - le désert inclus dans l'image est fait maison, ajouté uniquement à des fins esthétiques. ---- Edit : Nous avons également essayé l'agneau dans le pot en terre cuite, j'avais déjà examiné l'agneau du restaurant Neuenbürg Schloss, mais préparé et servi dans ce pot en terre cuite, il était particulièrement tendre et savoureux, et mon ami et moi avons coïncidé avec cela est tout simplement le meilleur plat d'agneau que nous ayons essayé. L'agneau vous donnera en effet envie de ce plat, sachez que si vous l'essayez, il est probable que vous devrez le manger encore et encore ! --- Deuxième édition : Nous avons maintenant essayé tous les plats en terre cuite avec le Kalbfleisch-Eintopf et c'était vraiment un plat nourrissant après une randonnée sympa dans la région. Mon préféré reste leur Eingelegtes Lamm, mais chacune de ces options dans le pot Terracota constitue une portion généreuse, un délicieux repas et une expérience culturelle à part entière.
💬 La nourriture est toujours préparée avec amour, l'ambiance est un peu démodée, mais on se sent à chaque fois à l'aise.
💬 Je le recommande à tout le monde, délicieux, copieux et pas cher.
💬 Cuisine maison très savoureuse dans le style polono-allemand. Portions ouvrières 😉‼️ Simple mais bon. Même la purée de pommes de terre que nous avons préparée était super savoureuse.
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à table. La chambre n'était pas très joliment décorée. Les chaises étaient très confortables, mais comme c'est généralement le cas, elles étaient trop basses pour les personnes mesurant plus de 1,85 cm. Dans une rangée, il y avait 4 tables rapprochées pour 2 personnes chacune et 4 autres tables pour 4 personnes chacune. Vous recevez d'abord une carte pour les apéritifs et les boissons ainsi qu'une carte de menu. La première chose que l’on remarque, ce sont les prix extrêmement élevés des boissons. Un apéritif coûte 17-19€. Un cola 0,2l 7€ 1 bouteille d'eau 15€… La question sur les apéritifs était aussi la seule question sur nos demandes de boissons pendant tout le menu !!! La nourriture était apportée et avec un seul plat, on nous a dit ce qu'il y avait dans l'assiette. Les plats étaient très bien préparés et étaient également très bons ! Il y avait 1 menu avec viande, 1 menu végétarien et 1 menu enfant. Les portions étaient plutôt gérables… L'animation était sympa à laquelle participer. Au total, l'animation a duré moins de 15 minutes, avec un maximum de 3 minutes par cours. Certainement encore plus beau à regarder pour les enfants. En somme, un plaisir très cher qu'on a pu voir, mais qu'on n'a certainement pas besoin de voir... Nous avons dépensé près de 380 € pour le menu, 2 apéritifs, 1 bouteille d'eau et 1 bouteille de bière sans alcool 0,33 (ce qui n'était même pas froid, c'était…)
💬 Jolie petite boutique avec des produits bio. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre un Stulle 7 (un délicieux sandwich complet) à 4 € ou une assiette de saucisses et/ou de fromages pour 16,50 à 18,50 €. La sélection de boissons était également excellente. Les filles derrière le comptoir étaient vraiment mignonnes et s'amusaient au travail. Le gâteau avait l'air délicieux mais malheureusement il ne rentrait plus 😅.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné par le pain croustillant, la salade fraîche, la bonne sauce et la viande juteuse. Un service amical et un magasin propre complètent l'ensemble. Kebab vraiment génial, je reviendrai ! Awwer de Jeeedestn ! 😃🤙🥙🔥🎉