📌 Dr.-Stemplinger-Straße 6, 94447 Plattling - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:53
Schiefeneder en mousse tout simplement parfait. Le meilleur café en plein air
💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....
💬 Magnifiquement situé, service très sympathique, nourriture rapide et très savoureuse, grand choix
💬 Idéalement situé. Près du Parc Dans Soucie et de la gare
💬 L'un des meilleurs restaurants/bistrots où nous avons mangé en Thuringe. Qualité supérieure à des prix équitables. Nous pouvons et le recommanderons sans réserve. Personnel super sympa et propriétaires formidables. Nous serons de retour.
💬 Petites portions pour le prix. Nous avons commandé la salade César et il semblait qu'ils n'avaient pas assez d'ingrédients disponibles pour nous tous, mais ils ne nous l'ont pas dit. Surtout de la laitue et 5 ou 6 petits morceaux de poulet. Il était servi avec du pain mais le pain est arrivé après que nous ayons déjà fini le repas. L'endroit était vide mais peut-être qu'ils n'étaient pas préparés pour un groupe de 12 personnes.
💬 Super super pub de cave Personnel très sympa. 3 à 4 petites collations sont également disponibles sur commande. Tous les troisièmes samedis du mois il y a du karaoké...très drôle et vraiment un super moment
💬 Délicieux délicieux
💬 Cet endroit est incroyable par son atmosphère. Intérieur incroyablement beau, pensé dans les moindres détails. Un menu magnifique avec peu de plats, mais je vous assure que tout le monde sera satisfait au maximum. Personnel de grande qualité. Tout est rapide, de l'assise au service de la nourriture. Nous avons besoin d'une réserve. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces. Je le recommande vraiment ❤️
💬 J'ai enfin réussi à tester les nouveaux burgers de la ville. Il est très positif de mentionner que les commandes sont préparées incroyablement rapidement. Le temps d’attente est donc quasi inexistant. Vous remarquerez également que tout ici est fait à la main. L'attention portée aux détails se reflète dans le goût. De petites choses peuvent peut-être encore être améliorées, mais cela revient plutôt à "se plaindre à un niveau élevé". 😉 Personnellement, je ne mettrais jamais de gingembre dans du guacamole. Mais c'est une question de goût. Peut-être que le hamburger aurait pu être un peu plus chaud. Cependant, il faisait aussi assez froid dehors. Dans l’ensemble, c’est une camionnette de street food très cool avec d’excellents hamburgers. Je reviendrai certainement. Bon travail les filles et les garçons. Certainement un enrichissement pour Freising.
💬 Très bonne assiette kebab + ayran ! Nous avons été chaleureusement accueillis et avons mangé directement sur place. L'ambiance n'est évidemment pas géniale après avoir été dans un supermarché, mais on peut s'asseoir et manger en toute tranquillité. Notre nourriture est arrivée très rapidement et elle était très bonne et fraîche ! Rapport qualité-prix : ok 👌