Pizzeria 🇩🇪

Planet Pizza Avis

📌 Enscheder Str. 91, 48599 Gronau - Allemagne

4.1 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Planet Pizza à Gronau

Les avis

Les dernier avis sur Planet Pizza à Gronau

wendy.

Le 11/04/2024 à 19:35

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Dommage que je me sois trompé de pizza aujourd'hui. J'ai commandé du salami mais je n'ai eu que du fromage. Mais c'était aussi savoureux. Alors fais attention la prochaine fois

Piotr.r

Le 06/02/2024 à 20:30

5 / 5

Délicieux, pas cher, rapide. je recommande

Cloe.l

Le 27/01/2024 à 23:49

5 / 5

J'ai essayé la pizza au thon pour la première fois et elle a un goût très délicieux, je le recommande vivement.

Timea.z

Le 26/11/2023 à 19:45

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure pizza de la ville. La dernière fois, j'ai commandé une salade, de la viande frite avec des frites, et c'était aussi très savoureux, mais maintenant j'ai commandé une pizza et je n'ai pas été déçu non plus. Je peux le recommander à tout le monde Service rapide et poli et ils le sortent pendant qu'il fait encore chaud

Marc.y

Le 06/11/2023 à 08:59

5 / 5

Délicieux

Jolanda.a

Le 07/10/2023 à 09:35

5 / 5

Nourriture délicieuse là-bas. Bon service. Parle allemand et néerlandais

Stephanie.c

Le 26/09/2023 à 17:16

5 / 5

Nourriture excellente, délicieuse et fraîche!

Kim.c

Le 02/09/2023 à 18:02

5 / 5

Depuis que nous avons trouvé cette pizzeria, nous ne commanderons nulle part ailleurs. Ils proposent des petites pizzas (24 cm), ce qui est très agréable pour les petits estomacs. Les pizzas sont bon marché, bien garnies et sont toujours livrées rapidement par un livreur sympathique. Idéal!

Sylwia.n

Le 30/07/2023 à 12:12

5 / 5

Très très savoureux ? Super frites!

Engin.i

Le 10/07/2023 à 21:00

3 / 5

La livraison a été rapide mais la pizza n'a pas bon goût

Johnny.h

Le 29/05/2023 à 19:14

5 / 5

Super service

Jana.e

Le 20/05/2023 à 20:43

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel et chauffeur très sympas :) J'aime toujours commander chez vous 🍀

Gabriele.a

Le 08/01/2023 à 16:56

5 / 5

Je ne peux pas juger l'ambiance car je commande toujours. C'est certainement bien. Hier soir, j'ai commandé le n° 51, comme je l'ai souvent fait auparavant. Commande par téléphone comme toujours, la livraison était super sympa. La nourriture que nous avons commandée était délicieuse, comme toujours. Le service est toujours rapide 5 👍👍👍👍👍

ETH.e

Le 07/12/2022 à 13:36

1 / 5

J'ai commandé une pizza hier soir. La pizza était complètement brûlée et noire. 😩🤦 Je ne commanderai plus jamais d'ici !!

Photo n°1 de l'avis de ETH.e fait le 07/12/2022 à 13:36 sur le  Planet Pizza à Gronau
HaMzO_01.

Le 18/09/2022 à 11:35

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale, je recommande la pizza 😋😋😋

SufferingBabbo.

Le 07/09/2022 à 20:01

5 / 5

J'y suis allé brièvement le 29 pour une boîte de kebab et j'ai été bien servi, c'était rapide et savoureux. Merci!

Gerrit.�

Le 18/07/2022 à 21:40

3 / 5

La prochaine fois, vous devriez peut-être simplement utiliser une méthode de livraison plus rapide et peut-être acheter une nouvelle voiture afin que le cylindre ne sorte pas pendant la conduite, merci

Lissa.

Le 05/05/2022 à 21:25

5 / 5

tout dans cet endroit est bon. les prix sont fous pour la qualité de la nourriture. et le service est un solide 10/10 à maintes reprises. pas une seule plainte ici

Mandy.e

Le 19/04/2022 à 21:24

1 / 5

Qui ne sait pas faire de bonnes pâtes carbonara, je ne donnerais même pas ça à mon chien beurk🤢

Jaap.t

Le 15/04/2022 à 09:12

5 / 5

Livraison et nourriture de qualité supérieure. Je peux fortement recommander Planet Pizza à tout le monde. Damaschkering vous dit merci ;)

Fadi.h

Le 03/04/2022 à 22:36

5 / 5

👍😋

Christian.�

Le 02/04/2022 à 15:34

2 / 5

Vous pouvez manger, mais vous n’êtes pas obligé. Pâte sèche, fromage artificielle et grasse.

Moritz.d

Le 17/02/2022 à 13:57

5 / 5

Super bien 100%

Stefan.e

Le 24/01/2022 à 15:39

5 / 5

Pizza très savoureuse. Tout le reste est super aussi. C'est le magasin en qui je fais confiance et je ne peux que le recommander

Rafi.b

Le 13/12/2021 à 23:03

1 / 5

La pizza a probablement été passée au micro-ondes deux fois. Brûlé. Le goût ressemble à une pizza à prix réduit et c'est très injuste pour le prix.

Manuel.a

Le 03/11/2021 à 19:30

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux

Daniela.e

Le 28/10/2021 à 04:31

5 / 5

Nous sommes toujours satisfaits. Commandez souvent chez Planet Pizza. Même si quelque chose ne va pas et que vous le demandez poliment, cela sera corrigé sans aucun problème. Très belle équipe. Nous l'avons toujours apprécié jusqu'à présent.

Detzl.

Le 02/10/2021 à 20:34

1 / 5

Propre Ne vaut même pas une étoile... la pizza a le goût de la pizza surgelée d'un magasin discount Il s'agit probablement même d'une pizza discounter qui sera revendue plus chère. Pas recommandable ! Ils ne connaissent pas le mot sauce

Zebi.a

Le 26/09/2021 à 14:30

5 / 5

Qualité! bon service fraîchement servi frais. Le meilleur du quartier jusqu'à présent

Melki.e

Le 07/08/2021 à 16:35

5 / 5

Vous pouvez très bien commander de la nourriture ici et le personnel est sympathique.

Zoran.i

Le 22/06/2021 à 13:39

5 / 5

,,👍👍👍👍👍👍👍👍

Shionex3.w

Le 15/06/2021 à 19:17

1 / 5

Au bout de 2 heures toujours pas de livraison.

Claudia.i

Le 25/04/2021 à 17:10

5 / 5

Votre escalope à la crème de poivre avec frites et salade est toujours imbattable. Bonne portion... chaude et livrée rapidement... tout était super !!!

Mike.o

Le 06/04/2021 à 06:58

4 / 5

Rapide et fiable

ElRoy.

Le 19/03/2021 à 20:10

3 / 5

J'ai commandé une pizza de 50 cm au travail La pizza était délicieuse mais le temps d'attente au total était d'une heure et demie au lieu des 45 minutes promises par Thuisbezorgd, même si le poliment appelé à dire que ce serait un peu plus long, cela prenait trop de temps. Quant à l'entreprise, je dirai le plus grand Mais pour le temps d'attente, il faut s'améliorer

Mohammed.h

Le 19/02/2021 à 16:10

5 / 5

Très savoureux et je recommande à quelqu'un d'essayer la nourriture 👍🏽

Diana.i

Le 27/01/2021 à 12:46

1 / 5

J'ai commandé une pizza et reçu un e-mail disant 27 €, mais j'ai ensuite dû payer 29 € à cause de la sauce. Mais je n'en ai pas été informé.

Matheus.k

Le 23/12/2020 à 00:13

1 / 5

Ma commande a été livrée après 1 heure et 40 minutes. De plus, un ingrédient a été oublié sur ma pizza. Donc une note de 1 étoile de ma part.

gabriel.u

Le 16/12/2020 à 21:57

5 / 5

👌🤌👌

Kevin.e

Le 26/10/2020 à 11:35

5 / 5

Le meilleur Dürüm de Gronau ! Lorsqu'il s'agit d'établissements alimentaires incontournables dans cette ville, Planner Pizza figure en tête de liste. Chaque fois que je visite Gronau, le Döner de cet endroit est obligatoire ! Essayez-le, surtout si vous n'êtes pas de cette région. J'aurais aimé que cela existe aussi à Hambourg. Le Döner à Hambourg est nul !

Sandra.

Le 22/10/2020 à 18:36

5 / 5

❤️

Artjom.r

Le 21/10/2020 à 19:43

5 / 5

Savoureux, rapide et abordable. Hautement recommandé

Roland.t

Le 16/10/2020 à 22:17

1 / 5

Commandé chez Lieferando à 23h45, confirmé à 23h46 puis appelé à 23h52. Valeur minimale de commande pour Epe, contrairement à Gronau, vous devrez facturer 3 euros supplémentaires. Enregistrez judicieusement votre joue chez Lieferando ou laissez-la tranquille.

Franky.u

Le 04/10/2020 à 10:12

5 / 5

Tout simplement bon

Stefanie.c

Le 29/09/2020 à 19:52

1 / 5

Nous avons dû attendre deux fois plus longtemps pour la commande comme indiqué. La nourriture est également arrivée froide.

Svenja.o

Le 21/09/2020 à 17:01

1 / 5

Les spaghettis y sont délicieux, mais la pizza était vraiment immangeable. Le fromage dur comme des chips, les bords brûlés, la viande de kebab brûlée et la hollandaise n'ont pas non plus trouvé leur place sur la pizza. Conclusion, je n'y commanderai plus de pizza !

Anabel.t

Le 11/08/2020 à 21:25

5 / 5

Nous y avons commandé une pizza pour aller à la gare car nous avions 15 minutes pour changer de train. Le fournisseur est arrivé à temps et a été très sympathique malgré la pression du temps :) Bien sûr, la pizza était aussi délicieuse

GenerelSamuel6.t

Le 26/07/2020 à 11:37

5 / 5

Top pizza top kebab tout simplement génial. Personnel sympa et excellent service. Toujours heureux

nihat.a

Le 15/07/2020 à 13:52

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de nihat.a fait le 15/07/2020 à 13:52 sur le  Planet Pizza à Gronau
Photo n°2 de l'avis de nihat.a fait le 15/07/2020 à 13:52 sur le  Planet Pizza à Gronau
Robin.s

Le 07/04/2020 à 21:47

1 / 5

J'ai commandé 60 rouleaux de pizza. J'ai deux pizzas Magharita. Payé 17,50 euros. Or, les 60 pizza rolls commandées sont indiquées sur le ticket de caisse. Sauces inutilisables car elles ont coulé dans le sachet. Plus jamais!!!

Mariska.e

Le 18/03/2020 à 16:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, vraiment recommandée !!

Pedro.o

Le 27/11/2019 à 08:19

5 / 5

La meilleure pizza à Gronau

Divindande.

Le 19/11/2019 à 18:37

5 / 5

Bon service

Sven.r

Le 23/10/2019 à 18:53

5 / 5

TOUT EST SUPER 👍 toujours à l'heure, convivial et TOP QUALITÉ Avec plaisir encore et encore 👍

George.h

Le 21/08/2019 à 13:11

5 / 5

Planet Pizza est à Grouna près de la station service avec de délicieuses pizzas, fortement recommandées

Claudia.i

Le 17/08/2019 à 17:31

5 / 5

Votre escalope à la crème au poivre est toujours excellente !!! bon prix !!! Bonnes portions !! bon contact téléphonique et livraison rapide !!!!

Gabriel.a

Le 21/05/2019 à 11:50

5 / 5

De bonnes pizzas à des prix très intéressants ! Les gens sont toujours sympas et la commande arrive vite !

Benjamin.o

Le 16/04/2019 à 06:01

5 / 5

Chargement par le haut 🤘

Paul.e

Le 05/04/2019 à 17:49

5 / 5

Recommandé!!

Janine.a

Le 01/04/2019 à 16:17

4 / 5

Toujours satisfait sauf une étoile en déduction car nous avons dû attendre plusieurs fois plus longtemps et une fois la pizza était trop foncée mais nous commandons depuis des années et ça va.

mina.

Le 14/03/2019 à 01:01

3 / 5

Trois étoiles... une de plus pour le fournisseur...

Jony.e

Le 27/11/2018 à 18:06

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Mike.e

Le 12/10/2018 à 07:39

2 / 5

Savoureux, oui, mais comme à l'époque, aujourd'hui après avoir mangé, le lendemain au plus tard, seulement des problèmes d'estomac et un long passage aux toilettes...

Roma.y

Le 19/09/2018 à 20:42

5 / 5

Délicieux

Nick.a

Le 14/09/2018 à 16:46

5 / 5

meilleure pizza doner de la région

Sven.

Le 17/08/2018 à 19:35

4 / 5

Eh bien, c'est bien pour l'argent...

Naddel.r

Le 06/05/2018 à 18:43

1 / 5

Très mauvais, je ne commanderai plus. La calzone était sombre et dure comme la pierre, les frites étaient également sombres et juste réchauffées, probablement au micro-ondes, c'est à quel point elles étaient douces. Les côtes levées n'étaient ni assaisonnées ni marinées. Il était simplement enterré sous une sauce barbecue.

Phaetongleiter.0

Le 17/02/2018 à 21:36

1 / 5

Plus une équipe de course qu'une pizzeria. Quand ces voitures de livraison traversent Gronau à 100 heures...

Pablo.e

Le 05/02/2018 à 10:11

5 / 5

Très bien

Luciana.e

Le 18/01/2018 à 16:48

5 / 5

C'est génial. J'aime tellement.

Cantafio.a

Le 06/01/2018 à 08:27

3 / 5

On peut très bien manger ici pour pas cher et rapidement

Joachim.l

Le 15/07/2017 à 09:21

5 / 5

Livraison au top !! Super chaud et délicieux !! La livraison est allée à Epe

Jeroen.a

Le 26/06/2017 à 09:08

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne auparavant.

Makke.u

Le 15/05/2017 à 22:18

5 / 5

Livraison rapide et dans les délais. La nourriture était chaude et savoureuse, la salade était fraîche. Le chauffeur était sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je suis très satisfait.

Mariano.c

Le 07/05/2017 à 17:52

5 / 5

Livré rapidement, frais et délicieux

  • 🏪 Mondnacht (1170 Avis)

  • 💬 Repas et dessert et service de qualité


  • 🏪 Pizzeria Bella Vista Osnabrück (377 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et atmosphère merveilleuse de la Petite Italie. Cela donne l'impression d'un restaurant familial. Du côté positif, je peux noter un large assortiment de plats, très différents, et à un prix convenable. Il convient également de considérer l'atmosphère unique, les bougies, la musique italienne, les décorations, tout est au plus haut niveau. Ce n'est pas la première fois que nous venons, et certainement pas la dernière.


  • 🏪 Pizza drive (126 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez de manger ici! Etant les seuls clients à ce moment-là, nous avons attendu 45 minutes pour un kebab. Selon la serveuse, le veau que nous avions commandé n'était plus là et du poulet a été servi à la place sans rien demander. La taille des portions est également gérable. Absolument pas recommandé !!


  • 🏪 Restaurant Enzian (753 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Merci beaucoup Christine! J'ai tout aimé, c'était comme à la maison)


  • 🏪 Wirtshaus 1890 (148 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique! L'auberge offre une ambiance chaleureuse, un service convivial et des plats délicieux qui ravissent les papilles. La cuisine traditionnelle est tout simplement exceptionnelle et le choix de boissons ne laisse rien à désirer. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'attends avec impatience ma prochaine visite !


  • 🏪 Pizza & Pasta Am Britzer Damm Berlin Pizzeria / Eisladen / Eiscafé / Eisdiele Neukölln Britz Gelato Eis Pizza Pasta (22 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et pâtes, service amical italien classique, je viens souvent ici depuis l'ouverture du magasin ici


  • 🏪 Zum Lichtenplatz - Restaurant & Steakhaus (307 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la dernière fois dimanche. Nous n'avons pas aimé la nourriture 3 fois de suite. Nous voulions donner une chance au restaurant, alors un troisième essai. Nous y étions à 19h20, une table du restaurant était occupée, sinon vide. Notre nourriture est arrivée très, très rapidement ; pour être honnête, nous entendions toujours le salut de la cuisine. (Un peu de pain et deux sauces) Bon, pas mal, avons-nous pensé et mangé. Nous n'étions pas très satisfaits de la nourriture et nous l'avons exprimé. Je pense qu'il est important d'être honnête pour qu'un chef s'améliore. Le serveur a dit que le patron viendrait bientôt chez nous. Cependant, il n'est pas venu. Les deux invités qui étaient présents à notre arrivée peu après 19 heures étaient désormais partis. Nous étions assis à manger seuls. Le bruit devenait de plus en plus fort derrière le comptoir. Une femme nettoyait de grandes pièces. Très, très fort. Aucune considération pour nous. Manger ainsi, ce n’est pas agréable. Nous avons également trouvé cela très désagréable. Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant. C'est dommage quand les critiques ne sont pas acceptées. Gérer correctement les critiques est une compétence importante et peut être une opportunité.


  • 🏪 Haselauer Landhaus (827 Avis)

  • 💬 C'est une beauté. Un petit endroit spécial avec une très bonne nourriture et de nouvelles chambres. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable


  • 🏪 Bolero Wandsbek (443 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pour moi, les cocktails ici sont parmi les meilleurs de tous les temps. La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Cependant, je sors en dehors des heures de pointe, Sinon, il y aurait trop de monde et trop étroit pour moi et le niveau de bruit serait très élevé.


  • 🏪 Sam’s Cheesesteak (55 Avis)

  • 💬 Super leckeres Essen, die Burger und Käse Pommes haben richtig lecker geschmeckt. Echt sehr zu empfehlen