Les avis
💬 Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 Außer Konkurrenz à Wegberg. Le seul endroit où l'on peut prendre un verre. Haha.
💬 Tout est très savoureux !
💬 Spécialisé dans les plats à base de pommes de terre : rissolées, en gratin, en purée ou au four. La totale ! Les portions sont généreuses. Le goût est bon. On s'est régalé. Bien situé, dans le centre. Par contre, il y avait quelques moucherons qui volaient autour de nous. Et à la fin de notre repas (voire même un peu avant), quatre serveurs différents sont venus demander s'ils pouvaient débarrasser. Nous nous sommes sentis un peu poussés à la sortie (il n'était que 21h).
💬 Pâtes sans gluten très appréciées
💬 Malheureusement déçu par le Lahmacun. La forme était bonne mais le goût/la garniture n'était pas bon. L'Ayran fait maison était très bon.
💬 Nous avons été invités à un grand anniversaire. Le service était toujours très attentionné et la nourriture, y compris les gâteaux, était de très bonne qualité. Il faut aimer l'ambiance un peu surannée - mais je n'enlèverais pas une étoile pour ça. Nous avons passé une excellente journée et nous n'avons rien trouvé à redire.
💬 Très bon restaurant confortable au milieu de Mitteleschenbach. Les aubergistes sont super sympas et arrangeants. La nourriture est vraiment excellente et très copieuse. Les salles sont également bien divisées et offrent également un espace pour les fêtes de famille.
💬 Menu avec beaucoup de choux prix correct Cadre agréable Service rapide