Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Ultimo Avis

📌 Heidelberger Str. 38, 68519 Viernheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pizzeria Ultimo à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Ultimo à Viernheim

Natalie.

Le 28/03/2024 à 20:19

5 / 5

Nous y avons mangé pour la deuxième fois aujourd'hui, ou la première fois sur place et venons de récupérer aujourd'hui. La pizza et la salade étaient super savoureuses. Pâte à pizza moelleuse, garnitures fraîches et délicieuse vinaigrette maison pour la salade. Toujours mon plaisir !

S..

Le 02/03/2024 à 06:18

4 / 5

Pizza savoureuse, mais un peu chère pour l'emplacement. J'aurais aimé un verre de vin avec mon repas... malheureusement il n'y a que des boissons gazeuses

M..a

Le 19/02/2024 à 17:13

5 / 5

Délicieuse pizza italienne. Salade composée aussi bonne! La livraison est arrivée à temps comme promis après 30 minutes Le rapport qualité-prix convient ici... nous commanderons à nouveau Continuez comme ça!

Dennis.a

Le 08/02/2024 à 19:01

5 / 5

Excellente nourriture de livraison, la meilleure de tout Viernheim - continuez comme ça !

Nina.a

Le 04/02/2024 à 16:36

5 / 5

La pizza était super savoureuse et fraîche.

Ja.i

Le 28/01/2024 à 17:32

4 / 5

Molto gustoso 🍕 Excellentes garnitures, très fraîches, bon service. La pizza aurait pu être un peu plus chaude. Petit contre. Grazie un tutti.

Photo n°1 de l'avis de Ja.i fait le 28/01/2024 à 17:32 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Ja.i fait le 28/01/2024 à 17:32 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
musicformylife101.

Le 11/01/2024 à 12:44

5 / 5

Super pizza et super sympa! J'étais là en passant et j'étais tout simplement heureux. Le détour de l'autoroute en valait pour nous la peine. C'est comme ça qu'on aime manger ! 😊

Jacco.o

Le 26/12/2023 à 08:48

5 / 5

De délicieuses pizzas, de belles salades et un service très sympathique !

Erd.�

Le 28/11/2023 à 18:30

5 / 5

Tout était super, toujours heureux, à la prochaine fois, chère équipe.

Michael.a

Le 20/11/2023 à 14:18

5 / 5

Excellents arancini jamais mangés comme ça à Viernheim, la pizza est spéciale la saveur de la charcuterie en ce moment rend tout unique félicitations la meilleure pizza de tout Viernheim

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 20/11/2023 à 14:18 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 20/11/2023 à 14:18 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Nici.

Le 19/11/2023 à 18:17

5 / 5

Une pizza au top et également d'autres plats comme : B. Les arancini (fortement recommandés) sont tout simplement incroyablement délicieux. La livraison a toujours été ultra rapide, la nourriture est chaleureuse et le livreur est sympathique. Nous n'avons pas encore mangé au restaurant, nous ne pouvons donc rien dire sur l'ambiance. Merci chère équipe Ultimo. S'il vous plaît, restez comme ça !

Doniy23.

Le 26/10/2023 à 19:37

5 / 5

De loin la meilleure pizza de la région ! Personnel très sympathique et arrangeant Qualité du fromage et de la viande exceptionnelle. Que peux-tu dire..... 10/10

darkmg117.

Le 26/10/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza, je n'en ai pas mangé aussi bonne depuis longtemps. Le prix est A1

Bertram.n

Le 21/10/2023 à 06:16

1 / 5

Une chose à l'avance, j'ai commandé ici plusieurs fois et j'ai été plus que satisfait. Meilleure pizza et livraison sans aucun doute. Hier, ils ont eu une journée noire, après 1 heure. J'ai rappelé où se trouvait notre nourriture, on nous a dit que le chauffeur était en route. 30 minutes plus tard, il est arrivé.... La pizza était froide et la salade n'était pas là. OUBLIER! Peut-être qu'il avait faim en chemin et qu'il s'est perdu. Désolé, acceptation refusée, la pizza froide n'a pas bon goût. J'y commanderai à nouveau à un moment donné, j'espère que c'était une exception.

Tatiana.u

Le 08/10/2023 à 18:17

5 / 5

Très bon local ! Délicieux, bonne ambiance et service !

Tobi.

Le 23/09/2023 à 16:23

5 / 5

Mérite vraiment 5 étoiles. Délicieux. Exactement mon goût. Désormais, nous y allons toujours lorsque nous sommes à proximité. Personnel sympa. Bons prix. Bon goût. Je donnerais également 6 étoiles si possible

Photo n°1 de l'avis de Tobi. fait le 23/09/2023 à 16:23 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Tobi. fait le 23/09/2023 à 16:23 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
zita.c

Le 09/09/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent service, fournisseur très sympa, pizza super délicieuse. Nous nous sommes accidentellement trompés de pizza et ils ont répondu immédiatement ! C'est ce qu'on appelle le service et certaines personnes devraient en apprendre une ou deux. Vous êtes génial et continuez ainsi 👌

Simon.i

Le 13/08/2023 à 19:29

5 / 5

La pizza et la pinsa chez Ultimo sont incomparables. Pour moi, une des meilleures pizzerias du coin et surtout la meilleure pizza livrée. La pâte à pizza et surtout la pâte Pinsa est très savoureuse. Les ingrédients de la garniture sont toujours frais et copieux. Les salades sont également très savoureuses. Recommandation claire !!!

Photo n°1 de l'avis de Simon.i fait le 13/08/2023 à 19:29 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Simon.i fait le 13/08/2023 à 19:29 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Crazy.a

Le 29/07/2023 à 16:50

5 / 5

Super pizza, livraison rapide, avec plaisir encore

Chiriac.o

Le 16/07/2023 à 17:45

5 / 5

Très bien

Ramona.c

Le 07/07/2023 à 10:51

5 / 5

Pinsa super savoureuse !

Michael.e

Le 02/07/2023 à 13:23

5 / 5

Wow, ouvert récemment, j'y suis allé pour regarder autour et manger La boutique est géniale La nourriture est jusqu'à présent la meilleure que j'ai mangée ici à Viernheim et dans les environs.

Andrés.o

Le 01/07/2023 à 09:25

5 / 5

L'une des pizzas napolitaines les plus authentiques du Kreis Rhin-Neckar. Le rapport qualité/prix est super bon et le service est super rapide.

Jasmin.u

Le 30/06/2023 à 18:22

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout frais, un peu petite mais la qualité est excellente. La livraison à domicile a été très rapide et tout était encore chaud La salade était également excellente, donc fortement recommandée

Michael.l

Le 25/06/2023 à 10:13

4 / 5

La pizza était très bonne. Mais les horaires d'ouverture, eh bien. Donc peu de temps après la réouverture. Les dimanches à partir de 14 heures, c'est une blague.

Alexis.t

Le 15/06/2023 à 11:26

5 / 5

Nouveau à Viernheim et arrivé directement de 0 à la 1ère place. Super pizza, pinsa encore meilleure et tout le reste était super aussi. Nous avons déjà mangé une fois. Qualité des ingrédients très élevée et bonne. Continuez comme ça. Recommandation claire !

Emily.h

Le 01/06/2023 à 18:57

5 / 5

Super savoureux et authentique !

E.

Le 01/06/2023 à 04:19

5 / 5

La nourriture est arrivée rapidement et était à peu près la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ici à Viernheim ! SI BON ! en termes de goût et de savoir-faire, tout comme en Italie. Recommandation claire, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de E. fait le 01/06/2023 à 04:19 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de E. fait le 01/06/2023 à 04:19 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Laura.

Le 29/05/2023 à 15:05

5 / 5

La pizza est géniale

Massimo.

Le 27/05/2023 à 21:50

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse réalisée avec des produits de la plus haute qualité... Elle mérite toutes les étoiles ⭐️ vraiment satisfaite, je la recommande vivement à tout le monde. NOUS REVENONS très souvent. 👌👍

Fabian.

Le 27/05/2023 à 16:14

5 / 5

La meilleure pizza de la région, la pâte super savoureuse et la sauce tomate. Quand on y est on peut aussi discuter sympa avec le patron, on sent qu'il y met tout son cœur. En été, vous pourrez également manger dehors, à l'ombre. Simplement génial.

V...

Le 27/05/2023 à 06:20

5 / 5

Les pizzas et (pour moi surtout) la pinsa à la burrata sont très savoureuses. Nous sommes très satisfaits à tous points de vue.

Piero.a

Le 24/05/2023 à 19:23

5 / 5

Emmanuel est le meilleur ! Au départ, nous voulions commander deux focaccias, mais elles n'étaient pas en stock. MAIS il a recommandé une meilleure alternative avec du pain à pizza. Le soir même, nous avons commandé une pizza. Vraiment très savoureux. Le goût de l'Italie et la meilleure pizza de Viernheim. Des ingrédients frais et « originaux » comme la burrata et le salami. Livraison très rapide et très pratique avec la carte tamponnée.

Photo n°1 de l'avis de Piero.a fait le 24/05/2023 à 19:23 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Piero.a fait le 24/05/2023 à 19:23 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Piero.a fait le 24/05/2023 à 19:23 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Selin.o

Le 24/05/2023 à 17:54

5 / 5

Les pizzas sont un 10/10, super savoureuses et fraîches ! La meilleure pizza que j'ai mangée à Viernheim

Mein.a

Le 24/05/2023 à 17:54

5 / 5

Délicieux!

Christina.u

Le 24/05/2023 à 17:53

5 / 5

Vraiment une des meilleures pizzas de Viernheim !

1987Ciicii.

Le 23/05/2023 à 18:24

5 / 5

Délicieux

Andreas.

Le 23/05/2023 à 18:05

5 / 5

Ici, vous pourrez manger de loin la meilleure pizza de Viernheim. La pâte est très bonne et le bord est bien moelleux. Les ingrédients sont de bonne qualité et des ingrédients italiens originaux sont utilisés pour la pizza, de la farine aux garnitures. La boutique est très joliment décorée et le personnel est super sympa. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.

Thorsten.u

Le 22/05/2023 à 13:39

5 / 5

J'ai acheté la première pizza hier. Et certainement pas la dernière fois. Très bons ingrédients, la pâte à pizza est la meilleure. Mais j'ai quand même une petite recommandation : un peu plus de sel dans la sauce tomate ferait sensation à la pizza !

Simon.e

Le 22/05/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture au top, service au top

Diana.

Le 22/05/2023 à 10:03

5 / 5

Meilleure pizza depuis longtemps, la pinsa est aussi très savoureuse. Un personnel très sympa et un magasin haut de gamme ne peuvent être que recommandés

Salvatore.i

Le 22/05/2023 à 06:26

5 / 5

La pizza est excellente et l'arancino est super savoureux. Ingrédients de haute qualité. Très bon Service. Je ne peux que recommander.

Sabrina..

Le 21/05/2023 à 20:03

5 / 5

Tout est très savoureux

Maurizio.i

Le 21/05/2023 à 18:27

5 / 5

Tout était super délicieux !!!!!!!

Stefan.i

Le 21/05/2023 à 05:17

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement.

luke.b

Le 20/05/2023 à 17:34

5 / 5

Pizza très très savoureuse et personnel sympa 10/10

Thomas.r

Le 20/05/2023 à 10:39

5 / 5

Personnel très sympathique, la pizza était très savoureuse et moelleuse, les ingrédients étaient frais. Je ne peux que le recommander et je reviendrai certainement 👌🏾👌🏾

Aleksandar.u

Le 19/05/2023 à 18:50

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux.

N.

Le 19/05/2023 à 18:47

5 / 5

Très bonne pizza😍 La garniture est fraîche et les bords sont très croustillants. Je reviendrai certainement!

Damaris.u

Le 19/05/2023 à 18:39

5 / 5

Super savoureux et tout frais. J'ai mangé du Pinsa pour la première fois et c'était très savoureux 🤩

Photo n°1 de l'avis de Damaris.u fait le 19/05/2023 à 18:39 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Damaris.u fait le 19/05/2023 à 18:39 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Damaris.u fait le 19/05/2023 à 18:39 sur le  Pizzeria Ultimo à Viernheim
Mehmet.�

Le 19/05/2023 à 17:24

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Les ingrédients étaient tous très frais et la pizzeria est toute neuve et de haute qualité. Je reviendrai certainement - fortement recommandé !

  • 🏪 Malafemmena (3466 Avis)

  • 💬 Pizza bonne mais sans que ce soit exceptionnel non plus, plusieurs variantes de margarita à la carte. Prix un peu élevé, mais surtout beaucoup trop d'attente. Obligé de rester 15min devant la porte avec 3 serveurs qui passent devant sans prendre le temps de s'arrêter, idem après avoir demandé l'addition


  • 🏪 Cafe Pertenstein (81 Avis)

  • 💬 Café joliment aménagé à l'ambiance cosy, propriétaire très sympathique et en même temps très soucieux du bien-être de ses convives sans être intrusif. Divers choix de petits-déjeuners proposés en grandes portions à des prix tout à fait équitables. Il en va de même pour la sélection régulièrement renouvelée de gâteaux et de tartes faits maison ; le latte macchiato est sans égal. Au-dessus du café se trouve une salle qui peut être louée pour des soirées privées. Il y a aussi une terrasse à l'extérieur, qui vous invite à vous attarder en été avec des sièges confortables. Forfait complet sans soucis, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Kerims Dönerhäusle (190 Avis)

  • 💬 Bon kebab. Très facile.


  • 🏪 Market Dome (51 Avis)

  • 💬 1 heure 15 d’attente pour 2 pizzas 2 Schnitzel et un Schnitzel enfant!!!! J’avais une escalope bien, bien cuite et la sauce champignon était égreneuse!!! Soit immangeable on voulait commander un glace pour notre fils il n’avait plus aucune glaces!!!! Extrêmement déçu dommage après un jolie séjour au CenterParcs


  • 🏪 Gaststätte zum Elfmeter (163 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...


  • 🏪 Pizzeria Antalya (56 Avis)

  • 💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!


  • 🏪 Treff Döner & Kebap (182 Avis)

  • 💬 Kebab 🥙 délicieux. Pain maison préparé à la commande


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Neustadt (310 Avis)

  • 💬 Vous pouvez obtenir un cookie gratuit de leur part mais seulement si vous leur donnez 5 étoiles :) pas très juste


  • 🏪 Gaststätte zum Ochsen (92 Avis)

  • 💬 Tres calme, très bonne nourriture. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. Je recommande 😊


  • 🏪 Pizza Bistro Willich (16 Avis)

  • 💬 Pour nous, la meilleure pizza de la ville. La pâte est exceptionnellement bonne, les garnitures sont super savoureuses et le service est toujours sympathique. Haut!