Snack 🇩🇪

Antalya Grill Avis

📌 Langenwiedenweg 12, 59457 Werl - Allemagne

4.1 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Antalya Grill à Werl

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Grill à Werl

Panakeia.o

Le 30/03/2024 à 14:49

1 / 5

Je viens d'être dans le magasin depuis environ 10 minutes. Le serveur était plongé dans un journal, aucune réponse aux salutations ou quoi que ce soit d'autre. Puis je suis parti ! Je ne peux rien dire sur la nourriture, je n'ai rien reçu... Mais vu la concurrence c'était très bien. Félicitations, 15 kebabs et autres choses sont passés entre les mailles du filet.

Zbigniew.i

Le 13/02/2024 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché pour 6 euros, le kebab dans une tortilla est ingérable, service agréable et rapide

Mohamed.l

Le 16/01/2024 à 22:06

4 / 5

Restaurant 🍴 OK

Mikita.a

Le 08/11/2023 à 23:24

5 / 5

Le meilleur blé dur que j'ai mangé de ma vie. Ils écrivent des mensonges - conditions insalubres... Tout est propre et bien rangé ! Chef poli, sympathique et très gentil! L'ambiance est bonne ! Si je suis de passage, je passerai certainement !!! Merci beaucoup! C'était délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Mikita.a fait le 08/11/2023 à 23:24 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°2 de l'avis de Mikita.a fait le 08/11/2023 à 23:24 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°3 de l'avis de Mikita.a fait le 08/11/2023 à 23:24 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°4 de l'avis de Mikita.a fait le 08/11/2023 à 23:24 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°5 de l'avis de Mikita.a fait le 08/11/2023 à 23:24 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°6 de l'avis de Mikita.a fait le 08/11/2023 à 23:24 sur le  Antalya Grill à Werl
by.v

Le 03/11/2023 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Super magasin, définitivement recommandé.

Habibe.u

Le 19/08/2023 à 20:46

5 / 5

Des gens très sympas à condition que j'ai commandé un pide et des pizzas. C'était très savoureux.

Klaus.o

Le 13/08/2023 à 17:04

3 / 5

Trop fort, juste un faux haligali, mais bonne nourriture, propre LG Klaus de Werl

silvia.r

Le 01/06/2023 à 14:55

1 / 5

Augmentation de prix de 50% dans les 3 semaines. Pas de brochettes sur la plaque du gril, il devrait donc y avoir plus de kebab et plus de viande de kebab dessus. Mais ce n'était pas le cas. Köfte vieux et sec et pas frais. Le tout recouvert de sauce. C'est dommage pour beaucoup d'argent. 12€ pour ça, c'est assez cher. Au lieu d'une bouteille de vin d'une valeur d'achat de 25 € ou plus, juste une bouteille de Fanta. Merci, nous sommes servis. Plus jamais. A cela s'ajoute : des grognements d'estomac toute la nuit et un recours constant aux toilettes. Viande définitivement vieille

Photo n°1 de l'avis de silvia.r fait le 01/06/2023 à 14:55 sur le  Antalya Grill à Werl
7imo.i

Le 23/12/2022 à 11:10

5 / 5

Propriétaire correct... nourriture vraiment délicieuse... prix raisonnables !!!

M...

Le 10/11/2022 à 18:25

1 / 5

La nourriture était complètement brûlée !

Jar.i

Le 12/09/2022 à 02:43

5 / 5

Savoureux, grande portion servie rapidement, tout est frais, je le recommande vraiment, ça vaut le coup, prix abordables

Vince.u

Le 17/08/2022 à 13:54

1 / 5

Le pire kebab de Werl

Mesuti.

Le 03/05/2022 à 21:33

5 / 5

C'est vraiment délicieux et je suis vraiment surpris qu'ils soient si bon marché.

Anonym.

Le 01/05/2022 à 19:22

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 et pide. Nous aimons vraiment commander ici. La livraison est également rapide et les prix sont abordables. Haut. Merci pour le repas plus calme.

Tim.�

Le 25/04/2022 à 18:42

2 / 5

Sur moi.....

Joachim.

Le 25/03/2022 à 22:36

3 / 5

Beaucoup. Mais la qualité s'est dégradée

Thomas.e

Le 16/02/2022 à 20:00

5 / 5

Depuis de nombreuses années, c'est une excellente adresse pour déguster des plats délicieux, des kebabs aux pizzas roulées. Le service est toujours très sympathique ! Et pour moi personnellement, les meilleures sauces de tout Werl. Toujours un bon choix.

Martin.r

Le 30/01/2022 à 10:53

5 / 5

Nourriture vraiment de super qualité, j'ai vraiment apprécié et le service était également excellent, mais qu'en est-il du prix ?

Bernd.e

Le 06/12/2021 à 16:31

5 / 5

Des gens très sympas. De bons conseils pour le choix du menu. Très propre, conforme parfaitement à la réglementation Covid. Un repas très savoureux. Il y avait une cocotte de macaronis avec de la viande de kebab, de la sauce à la crème et des champignons.

Sven.o

Le 12/10/2021 à 15:34

1 / 5

Les cheveux du rouleau de pizza sont délicieux. Pizza Salami a commandé le salami que vous pouviez rechercher sur la pizza. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Je ne commanderai plus là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 12/10/2021 à 15:34 sur le  Antalya Grill à Werl
Cosmin.o

Le 07/10/2021 à 13:25

4 / 5

Service impeccable, la commande est arrivée relativement rapidement. Ce que j'ai commandé correspondait exactement à ce que je voulais, c'était très conforme et très bon. Je n'ai rien à redire...je recommande en toute confiance

Photo n°1 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°2 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°3 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°4 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°5 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°6 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Photo n°7 de l'avis de Cosmin.o fait le 07/10/2021 à 13:25 sur le  Antalya Grill à Werl
Klaus.e

Le 02/10/2021 à 16:48

5 / 5

Bonnes options de restauration à l'intérieur et à l'extérieur. Service très agréable et courtois. Avec plaisir encore !!

Dieter.e

Le 01/10/2021 à 18:22

5 / 5

Très savoureux et convivial

Oliver.l

Le 15/09/2021 à 17:49

5 / 5

Notre femme kebab préférée à Werl ! Nous attendons toujours avec impatience un délicieux sac de kebab. Pain croustillant, sauce délicieuse, viande juteuse. Les pizzas, les lahmacun, etc. ont également été bons jusqu'à présent. Nous n'avons pas encore téléchargé la carte, donc aucune garantie ! Et bon service.

Smo.e

Le 29/08/2021 à 05:32

2 / 5

Ça va

Stefanie.o

Le 01/08/2021 à 20:17

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse à des prix tout à fait corrects !

Chris.u

Le 30/07/2021 à 05:06

5 / 5

Le meilleur sac de kebab à Werl. Service amical

Eberhard.e

Le 09/07/2021 à 16:45

1 / 5

Très bien 👍

Ernestas..

Le 03/07/2021 à 17:21

5 / 5

Bon service. Beaucoup de viande et de fromage. 👍

rynn.0

Le 01/07/2021 à 12:18

1 / 5

Les deux brochettes, à moitié mangées, ont fini à la poubelle. Très dégoûtant! La laitue était vieille et fanée, le pain était dur comme de la pierre. Une étoile, c'est encore trop. Le service de santé devrait y jeter un œil...

D_2908.

Le 27/04/2021 à 15:29

1 / 5

Le kebab était vraiment horrible, je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais.

Olesja.

Le 17/04/2021 à 16:24

5 / 5

Le meilleur!!!

Ayfer.y

Le 26/03/2021 à 16:38

5 / 5

Prix ​​au top, qualité au top, goût au top, je ne peux que le recommander,👍👍👍👍👍👍

khaled.h

Le 26/03/2021 à 15:54

5 / 5

Le meilleur

Monika.u

Le 13/03/2021 à 20:10

2 / 5

Le délai de livraison était censé être de 45 minutes, mais nous avons reçu notre nourriture au moins 20 minutes plus tard. Une brochette sur la plaque du gril devait être remplacée, mais il manquait encore de la viande. La salade manquait complètement dans l'assiette de kebab. Malheureusement très décevant.

Johannes.u

Le 05/03/2021 à 05:49

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tout Werl

Elias.

Le 04/03/2021 à 21:21

5 / 5

Joli personnel de délicieuses brochettes.

Axel.

Le 01/03/2021 à 10:20

5 / 5

Toujours 👍

Alexander.

Le 22/02/2021 à 14:06

5 / 5

Délicieux!!!!

kloume.V

Le 11/02/2021 à 17:31

5 / 5

J'y mange toujours une fois par semaine

Tanja.u

Le 19/11/2020 à 06:04

4 / 5

Délicieux !

UncleSam7000.F

Le 11/11/2020 à 11:23

1 / 5

Une impudence ! J'y ai acheté un kebab aujourd'hui et la viande a été brûlée. J'ai dû jeter le kebab après l'avoir mordu un instant. Une chose tellement scandaleuse, cela frise les blessures corporelles ! Le service semblait désintéressé et n'était pas vraiment axé sur le client. C'est clair pour moi, achetez votre kebab ailleurs et laissez de côté cette boutique !

Sonnenengel.

Le 23/09/2020 à 16:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix. ☺ Service amical. C'est un plaisir!

Adi..

Le 13/09/2020 à 12:27

1 / 5

Les prix sont bas mais la qualité de la nourriture aussi. Un demi kebab jeté. Plus jamais.

Hans-Gert.r

Le 02/09/2020 à 10:04

4 / 5

Bon et pas cher

Sascha.h

Le 27/08/2020 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix

Sascha.c

Le 23/08/2020 à 18:45

5 / 5

La meilleure collation que je connaisse ! Des portions généreuses, délicieuses et le personnel est toujours sympathique !

Sascha.c

Le 20/07/2020 à 08:35

5 / 5

La nourriture, les kebabs et les pizzas sont délicieux.

Marlen.t

Le 06/06/2020 à 16:42

1 / 5

La pire assiette de kebab de tous les temps. Casser

Photo n°1 de l'avis de Marlen.t fait le 06/06/2020 à 16:42 sur le  Antalya Grill à Werl
Heiko.e

Le 21/05/2020 à 15:40

5 / 5

Meilleur grill. Nourriture et service au top. Fortement recommandé, restez ainsi 👍

Andre.e

Le 18/03/2020 à 16:00

5 / 5

Kebab et lahmacun très bons et savoureux et et et ! Le service était plus que sympathique !!! tout était top fortement recommandé !!!!! A la prochaine fois !!

Wolfgang.t

Le 22/02/2020 à 16:28

5 / 5

Très bonne nourriture toujours bonne !!

Der.

Le 14/02/2020 à 06:36

1 / 5

J'ai vu des rats, je ne veux rien en dire de plus

Werner.a

Le 24/01/2020 à 17:48

5 / 5

C'est très bien

Lars.

Le 22/01/2020 à 14:32

2 / 5

La nourriture était froide lorsque je l'ai récupérée. Cela n'avait pas vraiment bon goût. Les sauces ont le goût de produits prêts à l'emploi. L'endroit n'est pas bien entretenu, les machines à sous et leurs joueurs sont un peu énervants en mangeant.

Wilfried.c

Le 11/12/2019 à 17:20

5 / 5

Vous pouvez bien manger.

Jelaiine.a

Le 08/12/2019 à 18:55

5 / 5

Délicieux. J'aime y aller parce que la qualité est excellente et c'est aussi super savoureux.

Saniye.a

Le 04/12/2019 à 16:23

5 / 5

Y a-t-il encore un Saniye Uzun à Werl... C'est dommage d'utiliser mon nom pour donner une mauvaise critique ici !!! Qui que vous soyez, allez-y !! Et à propos d'Antalya Grill... continuez comme ça👍 Peut juste être recommandé...

Schmiedinghoff.a

Le 13/11/2019 à 10:57

4 / 5

Excellente nourriture

Linda.

Le 28/10/2019 à 19:46

3 / 5

Le dernier kebab était délicieux, le service est toujours sympa et sympathique :)

Rey.

Le 10/09/2019 à 20:01

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était excellente, tout simplement géniale !!!

vincent..

Le 08/09/2019 à 17:24

1 / 5

Le kebab n'est pas terrible et n'est généralement pas la meilleure nourriture

Jeanpaul.l

Le 08/09/2019 à 10:31

5 / 5

Meilleur kebab à Werl, je t'aime

Niklas.�

Le 04/09/2019 à 10:33

5 / 5

Toujours heureux parce que c'est bon et pas cher

Saniye.z

Le 29/08/2019 à 12:54

1 / 5

Totalement antipathique et attente bien trop longue ! La nourriture était détrempée et les sauces n'étaient pas ce qu'elles étaient censées être.

So.s

Le 03/08/2019 à 02:14

5 / 5

Très bien 👍

Siegert.o

Le 23/07/2019 à 22:13

5 / 5

C'est toujours délicieux 👍👍👍

Kuto49.

Le 03/07/2019 à 10:15

1 / 5

Viande complètement périmée, non comestible, les demandes des clients n'ont pas été prises en compte. Plus jamais.

MIGEL_DIGEL.

Le 26/06/2019 à 11:39

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Olaf.u

Le 21/06/2019 à 12:40

4 / 5

bien manger Les prix sont ok

Lole.E

Le 21/05/2019 à 20:49

5 / 5

Pour nous, le meilleur sac de kebab de partout !

Rustam.o

Le 17/05/2019 à 15:14

5 / 5

Tout est bon et les portions sont très grandes. Merci ANTALYA GRILL Restez toujours ainsi.

Ahmad.l

Le 05/05/2019 à 11:12

5 / 5

Nourriture bonne et délicieuse

Kerem.t

Le 04/05/2019 à 12:00

4 / 5

Merci, c'était délicieux

Sigrun.c

Le 02/05/2019 à 18:24

5 / 5

Le prix et la nourriture sont corrects. Très amical. Délais d'attente courts. Options de stationnement et de sièges. Recommandé! 👍

Annett.h

Le 01/05/2019 à 16:34

1 / 5

J'ai commandé quelque chose aujourd'hui, j'ai attendu 1h30 et tout était complètement faux et plus cher 😐

Erian.

Le 21/04/2019 à 17:53

1 / 5

Probablement la pire pizza que j'ai jamais mangée

Wilfried.c

Le 19/04/2019 à 14:50

5 / 5

Très bien

Frank.i

Le 18/04/2019 à 14:32

5 / 5

Tout le monde est très gentil là-bas

Joachim.e

Le 08/04/2019 à 19:17

5 / 5

Notre premier choix à Werl. Convivial, bon, rapide et pas cher !

Martin.e

Le 20/03/2019 à 22:53

5 / 5

Délicieux kebab

Michael.i

Le 17/03/2019 à 23:21

5 / 5

Super savoureux 😋 Les rouleaux de pizza à la viande de kebab sont un poème

Fabian.u

Le 10/03/2019 à 11:37

5 / 5

Super magasin, j'y vais souvent

Tim.c

Le 14/02/2019 à 22:19

5 / 5

Tout simplement génial, le service est excellent et la nourriture est délicieuse. Je ne peux que le recommander.

Sigi.e

Le 08/02/2019 à 23:44

5 / 5

Toujours délicieux 🥙 !

Frederik.a

Le 07/02/2019 à 17:16

5 / 5

Pizza très bien garnie et très savoureuse. La currywurst est également très bonne 😊

Janina.i

Le 01/02/2019 à 19:44

5 / 5

Pizza très savoureuse et bien garnie !!! Avec plaisir encore ! Excellent rapport qualité/prix !

Heinrich.t

Le 01/02/2019 à 12:09

5 / 5

La foule laisse beaucoup à désirer, la nourriture est excellente et le service est très sympathique

David.n

Le 27/01/2019 à 09:42

5 / 5

Toujours bon pour un kebab

Stefan.�

Le 19/01/2019 à 15:24

5 / 5

Délicieux

Vera.r

Le 19/01/2019 à 05:40

3 / 5

Glace

Steven.a

Le 13/01/2019 à 18:11

5 / 5

Service rapide et super savoureux 👍👍👍

Jens.u

Le 12/01/2019 à 08:47

4 / 5

Service amical.

Balder.h

Le 30/12/2018 à 01:39

5 / 5

Délicieux

Sissi.s

Le 18/12/2018 à 17:17

4 / 5

Merci..L'assiette de Giros était super et la sauce piquante..wow..ouf..je ne sais pas du tout..on ne sert que du zaziki avec.. Service de livraison à mon camion sans engagement.. Vous pouvez maintenant bien dormir et vous souhaiter un joyeux Noël.

Nicole.o

Le 01/11/2018 à 18:39

3 / 5

Super savoureux en soi, mais il y avait encore des ingrédients dans le plat que vous n'aviez pas commandés

Timo.e

Le 25/10/2018 à 10:42

2 / 5

Sac décapité commandé sac sucuk obtenu. Sprite oublié. Chauffeur grossier ! Sinon la nourriture est bonne

Stefan.a

Le 18/10/2018 à 16:25

4 / 5

Kebab très savoureux... Il aurait besoin d'un peu plus de sauce... Richement garni et copieux... Beaucoup de choix de plats... Le personnel est sympathique... Toujours heureux...

Kris.h

Le 08/10/2018 à 07:51

2 / 5

Doner commandé - longue attente - comme le Doner n'était pas cuit, la viande était frite avec de l'huile sur une plaque de cuisson - la viande nageait dans l'huile - n'était pas très savoureuse - le personnel était débordé - le seul point fort était la sauce piquante

GamesPlayer.

Le 07/10/2018 à 18:13

3 / 5

Doner kebab pas bon non non non

Miklas.

Le 07/10/2018 à 18:09

5 / 5

Super kebab !

Ricsiii.i

Le 23/09/2018 à 13:38

3 / 5

S'en aller

Michael.c

Le 12/08/2018 à 06:11

3 / 5

Délicieux avec une attente

Detlef.a

Le 10/08/2018 à 08:16

3 / 5

Bon et pas cher, beaucoup dans l'assiette pour le prix.... service sympathique

Jens.l

Le 17/07/2018 à 05:34

3 / 5

Offre alimentaire solide. La nourriture est délicieuse et copieuse. Il n’y a pas d’atmosphère pour s’attarder plus longtemps. Caractère typique du snack-bar.

Candan.a

Le 12/07/2018 à 14:54

5 / 5

Meilleur

Selin.�

Le 16/06/2018 à 20:12

1 / 5

Le Doner Kebab a un goût sec et la sauce piquante n'a qu'un goût de pâte de tomate. Je ne le recommanderais à personne.

Willi.�

Le 13/05/2018 à 16:48

4 / 5

Savoureux et propre, service rapide

Ta.�

Le 13/05/2018 à 14:28

4 / 5

La meilleure assiette gyroscopique que nous ayons jamais mangée. Des gens sympathiques, une bonne ambiance.

Hakan.

Le 25/04/2018 à 21:31

5 / 5

Certainement le meilleur kebab et pizza de Werl et des environs !!

Christian.a

Le 24/04/2018 à 21:35

5 / 5

Meilleur kebab à Werl. Le service est toujours sympathique et de bonne humeur. C’est comme ça que c’est censé être ! :)

Jan.u

Le 16/04/2018 à 19:09

2 / 5

Bonjour, Je voulais juste commander quelque chose à manger car c'est ouvert le lundi. Soudain, vous entendez au téléphone qu'aujourd'hui est un jour de congé. Pourquoi ne mettez-vous pas à jour le menu ou le site Internet ? Vous devriez y réfléchir.

Lena.r

Le 05/04/2018 à 08:17

5 / 5

Mon grill préféré est tout simplement génial, tout est super 😋😋😋😋😋😋

Dirk.c

Le 31/03/2018 à 11:40

5 / 5

C'est bon et savoureux en plus !

P.

Le 24/03/2018 à 11:01

1 / 5

Absolument catastrophique ! Les frites étaient frites dans de la vieille graisse, extrêmement dures et non salées. La viande du kebab dégoulinait de graisse et était également partiellement brûlée. La mayonnaise a plus le goût du vinaigre qu’autre chose. Bref, une honte absolue. De plus, la chambre d'amis semble être utilisée comme débarras ou cave et les tables étaient extrêmement collantes et sales. Je suis absolument déçu !

Tobias.a

Le 26/02/2018 à 17:18

4 / 5

La pizza y est également délicieuse

Sebastian.u

Le 26/02/2018 à 08:41

5 / 5

Toujours bon. En plus des spécialités turques, également des pizzas et des salades

haudegen49.

Le 25/02/2018 à 23:06

5 / 5

J'y étais pour le déjeuner du 25 février 2018, le snack-bar est propre et le service était très sympathique. L'assiette grill que j'ai commandée était copieuse et bien garnie de différents types de viandes, la salade était variée et savoureuse, les frites étaient croisées à l'extérieur et bien cuites à l'intérieur, comme je les aime le plus. Le prix de la riche plaque de grill était plus que raisonnable, à mon avis déjà dans la gamme des très bon marché. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié et en tant que bon mangeur, j’ai eu du mal avec la portion. Si je reviens à Werl et que je veux aller dans un snack-bar, j'y retournerai certainement.

Jakub.r

Le 31/12/2017 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture!!!

Artjom.o

Le 26/12/2017 à 19:49

5 / 5

classe

Ciprian.a

Le 27/10/2017 à 15:04

3 / 5

Tout est OK

Artur.

Le 10/09/2017 à 12:12

1 / 5

Jamais été traité aussi méchamment ! La nourriture commandée à l'avance pour être récupérée a été oubliée et un mensonge a été fait selon lequel la commande avait été « brûlée ». Lorsque j'ai demandé poliment, après encore 40 minutes d'attente, j'ai été accueilli par les mots « soit vous attendez et recevez la nourriture, soit vous partez ». C'est dommage, la nourriture était toujours délicieuse, mais je perds l'appétit rien qu'en regardant la femme !

Frankie.i

Le 28/07/2017 à 00:49

5 / 5

Je dis juste que Kebab le rend plus agréable

Nicole.o

Le 28/06/2017 à 22:22

5 / 5

Toujours délicieux 😋 !!!!!

Dirk.a

Le 21/06/2017 à 20:22

4 / 5

fuite

Franky.i

Le 12/06/2017 à 15:35

5 / 5

Une belle oasis🍺

Jessi.a

Le 10/06/2017 à 23:23

5 / 5

Meilleur kebab et meilleure pizza à Werl et dans les environs !!!!! Service super savoureux et super sympa 👍🏻

cradle.f

Le 05/06/2017 à 12:10

5 / 5

J'adore ce snack, j'y vais régulièrement, des offres intéressantes toute la semaine.

Stephen.o

Le 29/05/2017 à 15:50

5 / 5

Service très sympathique, bonne portion, je peux le recommander sans hésitation

R..a

Le 04/03/2017 à 17:27

5 / 5

La viande est hyper tendre, mais beaucoup trop ;-) Je peux la recommander sans hésiter !!!

Ady.h

Le 20/01/2017 à 16:18

5 / 5

Très bonne nourriture! !!!👍👍👍👍

maik4584.

Le 26/02/2016 à 17:25

1 / 5

Le taxi Doner est très peu fiable. Parfois c'est livré et parfois non... Aujourd'hui, j'ai demandé à 16 heures s'il y aurait livraison. Déclaration qui sera prononcée à partir de 18 heures. Nous voulions commander à 18h10. On disait alors que le chauffeur était désormais chez lui et qu'il n'y aurait plus de livraisons aujourd'hui. Nous y étions des clients réguliers et y commandions chaque semaine. C'est fini maintenant.

  • 🏪 Hotel Löwen (108 Avis)

  • 💬 non, pas de prix, pas de numéro eta signifie hôtel atstoi. Je cherche vraiment une chambre et la vôtre a 4 étoiles, corrigez l'erreur qu'il n'y a pas de service 24h/24 et 7j/7…. maison d'hôtes


  • 🏪 China Mc Chop-Suey (228 Avis)

  • 💬 Simple venue in a back street of Fulda. But don't judge the dog by its hair! We ordered only Chinese dishes, which were very good - above expectations. Also, our very nice waitress spoke fluent French. 🇫🇷❤ Bonne cuisine Chinoise inattendue à Fulda. A découvrir ! En plus, notre aimable serveuse parlait Français parfaitement.


  • 🏪 Gästehaus Holzer (140 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel à taille humaine, belle chambre avec balcon, très calme, comme neuf. Spa, massage, détente possible sur rdv, un bon petit déjeuner. Il est situé entre Insel mainau et Constance, proche de la piscine. Les ballades sont accessibles au pied de hôtel, le long du lac, les transports urbain possible, le ferry pour traverser le lac juste à côté également, les patrons et les employés sont très accueillant. Nous reviendrons volontiers 👍👍


  • 🏪 Zulegers (157 Avis)

  • 💬 escalope très savoureuse avec sauce verte, ambiance très sympa


  • 🏪 Sam & Krish's Parkhotel (219 Avis)

  • 💬 Super hôtel économique. Il y a le Wi-Fi, la douche est excellente, le lit est confortable. Le personnel est souriant et sympathique. Situé dans un quartier résidentiel. Il y a un supermarché et un métro à proximité. Beaucoup de cafés à proximité. En général, un endroit sympa pour les touristes pour se détendre et passer la nuit.


  • 🏪 KL Hotel (144 Avis)

  • 💬 Excellente option pour un séjour bon marché et pratique. Chambres spacieuses, parking, belle salle de bain et enregistrement facile. Nous n'avons eu aucun problème avec la goupille de porte pour nous enregistrer et entrer. Chambre avec réfrigérateur et kitchenette. TV et petite table de travail. La salle de bain a une excellente taille et la lumière s'éteint toute seule. Super pratique. C'est en dehors de la ville, donc je ne vous le recommande que si vous venez en voiture ou en scooter. Vous pouvez louer des scooters électriques et être en ville en 25min.


  • 🏪 Ferienhof Dittrichs Erben (473 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet endroit. A 10 minutes en voiture de l'autoroute. Nous avons passé la nuit dans un appartement de trois pièces. Très propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et très savoureux. Je vous conseille de prendre de la bière locale ! Non loin de là se trouve une église et il faut s'habituer au tintement des cloches. ;) L'Elbe est à environ 300 mètres. Quartier très pittoresque !


  • 🏪 Landgasthof "Haus Lutgen" (305 Avis)

  • 💬 Hébergement de qualité et très calme. Petit déjeuner bon et copieux. Hôtesse très sympathique.


  • 🏪 Delphi Restaurant Griechische Spezialitäten (400 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne nourriture pour un prix raisonnable


  • 🏪 H (71 Avis)

  • 💬 Top 5 des Döner que je mange dans ma vie 👌🤤