📌 Lange Str. 2, 26935 Stadland - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:56
Des gens très sympathiques et heureux qui diffusent une très bonne ambiance. Des conseils parfaits pour des questions sur le menu varié. Nous avons vraiment apprécié la pizza. Comme il y aura bientôt des rénovations - l'ambiance recevra certainement 5 étoiles - maintenant, en préparation pour la rénovation, 3 est honnêtement approprié.
Le 05/05/2024 à 21:19
La nourriture n'est pas arrivée J'attends la nourriture jusqu'à aujourd'hui😭
Le 03/05/2024 à 17:08
Garniture plus savoureuse, mais trop de tomates
Le 23/04/2024 à 04:42
Pizza très délicieuse, bon rapport qualité-prix et personnel très sympathique! J'y retournerais certainement
Le 07/04/2024 à 05:04
Bonne nourriture - bon service - temps d'attente
Le 05/04/2024 à 13:33
Délicieuse pizza. Avec un peu de temps d'attente.
Le 29/03/2024 à 19:35
Méga ! Nous étions ici pour de courtes vacances et cherchions quelque chose de rapide à manger. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza à ce prix. Je ne peux que recommander. J'écris rarement des critiques, mais ici, je dois honnêtement dire que c'est génial !
Le 12/03/2024 à 15:44
Très belles conditions, super bonne nourriture, les pizzas que nous avions étaient super. La performance des prix est également excellente.
Le 15/02/2024 à 07:12
Délicieux
Le 23/01/2024 à 19:22
Nourriture fraîche super savoureuse, chauffeurs sympas. Nous aimons commander ici.
Le 29/10/2023 à 19:49
1 étoile car malheureusement il faut donner 1 étoile mais je donnerais 0 étoile juste pour éloigner tout le monde de ce restaurant. Commandé pour livraison et arrivé après presque 2 heures. La boîte de kebab n'était pas vraiment bien remplie pour le prix, alors où puis-je en obtenir plus pour moins d'argent et elle a bien meilleur goût et les frites avaient le goût d'avoir été mises dans la friteuse et sorties dans le même souffle et n'étaient même pas vraiment aguerris. Je ne recommanderais pas cette boutique en dernier recours, honnêtement je déconseille à tout le monde de commander ailleurs, mais partout c'est mieux qu'à Pizzeria Side.
Le 29/10/2023 à 19:37
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Une demi-heure plus tard, j'ai dû vomir et attendre près de 2 heures pour ma commande. NON RECOMMANDÉ
Le 21/10/2023 à 19:03
La nourriture était très, très savoureuse. Je commanderai certainement à nouveau là-bas.
Le 17/10/2023 à 09:31
Une très bonne boutique dans le quartier. Recommandé 👌
Le 09/10/2023 à 16:05
La pizza était très bonne, la salle à manger a l'air plutôt défraîchie. Mais en matière de nourriture : recommandation claire. Mais il vaut mieux le prendre avec toi
Le 03/10/2023 à 18:28
Il y avait 3 assiettes à donner (malheureusement, seulement de la viande hachée à la broche). C'était ok, mais la photo sur le site du kebab n'est pas comparable aux tranches de porc pâles que nous avions. Le croquant, c'est autre chose.
Le 03/10/2023 à 18:01
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique, meilleure pizza à Rodenkirchen
Le 18/08/2023 à 22:06
La nourriture au snack-bar est tout simplement délicieuse ! Je n'ai pas eu à attendre longtemps et le personnel était super sympa. La préparation fraîche a rendu le goût encore meilleur. Je le recommande fortement! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 18/08/2023 à 15:42
Super équipe, très sympathique et propre. Je viens souvent ici depuis Stuttgart, tout simplement les meilleures pizzas ! Je ne peux que recommander !
Le 27/07/2023 à 17:05
J'y ai mangé une pizza salami et une pizza Margherita, les deux pizzas étaient très, très savoureuses 👍
Le 04/06/2023 à 17:04
La pizza est recommandée
Le 04/06/2023 à 11:16
Je n'ai pas eu ce que je voulais, une pizza au crabe sans crabe et elle n'avait pas du tout un goût de brûlé. Cela s'est passé le 3 juin.
Le 05/04/2023 à 22:46
C'était vraiment délicieux. Je peux certainement le recommander à 100%
Le 01/03/2023 à 18:43
Super rapide, super savoureux. Nous venons plus souvent
Le 31/01/2023 à 04:11
Morceaux d'os dans une pizza au jambon.
Le 17/11/2022 à 19:57
Commande prête très rapidement, les demandes particulières sont prises au sérieux. Le prix est correct, la nourriture est bonne.
Le 28/10/2022 à 07:55
Toujours savoureux et suffisant pour le prix
Le 19/10/2022 à 16:38
Très convivial, très savoureux et très rapide à préparer
Le 08/08/2022 à 17:19
Nourriture délicieuse, service sympa, top 👍
Le 06/07/2022 à 18:08
Plats délicieux livrés très rapidement.
Le 23/06/2022 à 14:57
Bon appétit A été livré rapidement et chaleureusement Le seul inconvénient était que, à notre avis, le chauffeur n'était pas sympathique.
Le 18/06/2022 à 11:03
Super Pizza
Le 26/04/2022 à 06:38
Un haut et un bas. Parfois ça tient bien, parfois mal... comme la qualité de la viande... on sent tout de suite que c'est sale, poulet avec peau, etc. Très désagréable...
Le 10/04/2022 à 15:28
Bonne bouffe, kebab trop malade
Le 10/04/2022 à 15:12
Nourriture délicieuse, bon personnel et suffisamment de places de parking 👍👍
Le 24/03/2022 à 15:37
Personnel très sympathique et attentionné. Restaurant simple, fumoir à disposition. Plats très savoureux. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le service de livraison est bon. Mais il vaut mieux manger sur place. Je peux le recommander. Ici encore aujourd'hui. Super pizza Diavolo mangée. Super savoureux 🤤🤤🤤👍👍👍Je ne peux que le recommander. J'adorerais revenir.
Le 08/02/2022 à 18:52
Pizza calzone non cuite à l'intérieur, brûlée à l'extérieur... Pizza kebab viande brûlée.... ☹️☹️☹️
Le 18/01/2022 à 16:11
La nourriture est très bonne ✌🏽✌🏽
Le 04/01/2022 à 15:15
La nourriture était très savoureuse. Jusqu'à la prochaine fois ✌🏼
Le 02/01/2022 à 18:30
Comme toujours livraison très sympathique et rapide.
Le 26/12/2021 à 14:33
Bonne nourriture, personnel sympa et tout était propre.
Le 23/11/2021 à 15:23
Propriétaire super sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse.
Le 19/09/2021 à 06:23
Vous pouvez commander à manger ici à tout moment... Tout est vraiment savoureux et toujours frais. Les gens qui y travaillent sont également très sympathiques... Merci pour tout.. Avec plaisir et encore et encore... merci... Terry
Le 24/08/2021 à 22:20
Personnel sympathique, la nourriture est délicieuse
Le 24/08/2021 à 09:55
Assiette kebab très savoureuse, pizza un peu fade.
Le 14/08/2021 à 18:05
En fait moins 10 étoiles Les plats sont arrivés froids ! Frites froides, kebab déjà tellement en lambeaux ! Claque de viande ! Cela se produit probablement lorsque le conducteur reste dans l'allée pendant 5 minutes et ne se rend pas au prochain client, comme nous le faisons. Plus jamais Jetez le bon de commande directement dans le bac bleu N'a pas de seconde chance
Le 13/07/2021 à 12:00
Nourriture excellente, excellent service, bons prix
Le 16/05/2021 à 10:24
Service très agréable et courtois. Les 3 pizzas 🍕 ont bon goût et ne sont pas trop grasses afin que vous puissiez goûter tous les ingrédients individuellement. Je reviendrai manger ici
Le 12/03/2021 à 22:46
Leka miabita plus mince est gentille et amicale
Le 28/01/2021 à 18:33
C'était aussi très convivial et savoureux, nous reviendrons.
Le 01/01/2021 à 17:23
Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût propre. Ensuite, nous avons spontanément cuisiné quelque chose que nous voulions réellement éviter. Nous réessayerons dans quelques jours.
Le 05/12/2020 à 14:42
Nourriture très savoureuse et service toujours agréable et amical à de bons prix. Fortement recommandé. Salutations Otze ☺️
Le 30/11/2020 à 17:07
Personnel sympa
Le 15/11/2020 à 14:11
Tout va bien, il n'y a pas de meilleure pizza Je ne peux que recommander.
Le 06/11/2020 à 08:41
Délicieux
Le 03/11/2020 à 22:31
Très bon goût, service très sympathique, excellent service de livraison. Alors... vous êtes tout simplement géniaux !
Le 28/10/2020 à 20:37
Gentil. bon appétit. Amical. Des prix équitables
Le 05/10/2020 à 09:37
Délicieux
Le 09/09/2020 à 10:27
Bon endroit pour se détendre
Le 18/03/2020 à 01:42
La nourriture était super
Le 27/02/2020 à 17:50
C'était très bon et il n'y a rien à redire en termes de prix
Le 10/02/2020 à 19:10
La nourriture est toujours délicieuse
Le 10/02/2020 à 16:53
C'est délicieux ! Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique !
Le 24/01/2020 à 16:30
Meilleure pizza hawaïenne de la région 👍👍👍
Le 14/12/2019 à 21:07
Ne fais pas de mal...
Le 11/11/2019 à 16:48
Délicieuse assiette de kebab
Le 03/10/2019 à 10:24
La nourriture est excellente, le service est bon et les prix sont raisonnables
Le 22/09/2019 à 06:35
Vous pouvez vous asseoir dehors et le service est très sympa. Les pizzas sont super.
Le 16/09/2019 à 23:05
Vous pouvez bien vous asseoir et la nourriture était bonne
Le 07/09/2019 à 15:01
Les pizzas sont savoureuses. rapides et le service est correct
Le 11/08/2019 à 12:25
Pas recommandable. La pizza était très peu garnie et avait un goût très médiocre. Pas encore!!
Le 12/07/2019 à 18:48
Meilleur magasin du coin. Je ne peux que le recommander.👌💯
Le 12/07/2019 à 05:38
Je mange toujours la salade avec des lanières de poulet. Tu doit l'essayer. Vraiment délicieux
Le 09/07/2019 à 20:41
J'ai reçu une mauvaise commande, j'ai appelé et tout ce qui a été dit a été : alors va ailleurs - c'est ce que nous ferons à partir de maintenant !
Le 09/07/2019 à 20:41
Nous avons livré complètement la mauvaise chose et avons été infiniment hostiles. Si je n'aime pas la nourriture, je devrais aller ailleurs. De plus, une grande pizza facturée comme commandée mais une petite pizza livrée. Vraiment pas à recommander, c'était plutôt une arnaque !
Le 08/07/2019 à 06:02
Pizza très savoureuse
Le 20/06/2019 à 20:40
Nous y avons commandé plusieurs fois des pizzas de différentes variétés et avons toujours été très satisfaits. Délais de livraison excellents, toujours sympathiques. Recommandation. 👍🏼
Le 16/06/2019 à 12:24
Super savoureux et pas cher
Le 09/06/2019 à 18:04
Délicieux. Prix corrects. À tout moment
Le 02/04/2019 à 15:09
Doner comme toujours génial 😋😋
Le 02/04/2019 à 08:58
La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Excellent service et service amical.
Le 27/01/2019 à 14:30
Les meilleures pizzas du coin ! Pas cher et bon goût !
Le 13/01/2019 à 07:23
Délicieuse pizza et bons prix
Le 12/01/2019 à 20:06
La meilleure pizzeria qui soit
Le 09/12/2018 à 13:15
Très bien
Le 01/12/2018 à 17:45
Génial comme toujours
Le 18/11/2018 à 16:55
Étaient là en vacances, la pizza était délicieuse.
Le 05/09/2018 à 20:11
Un magasin de kebab normal, jusqu'à présent tout était délicieux, mais maintenant, pour la troisième fois consécutive, la viande sur la brochette de kebab était froide, même si elle venait juste d'être coupée. Parce que j'en préfère d'autres car il n'y a quasiment pas de choix de sauces.
Le 04/08/2018 à 11:50
Savoureux et les prix sont corrects
Le 28/07/2018 à 16:43
Délicieux
Le 28/06/2018 à 15:24
Aliments bons pour la faim entre les repas
Le 26/06/2018 à 12:45
Une fois et plus jamais. (septembre 2015) Sale, ancien inventaire, public adapté. Plats à emporter : viande de kebab croustillante, grasse et sèche dans du pain plat. Je l'ai immédiatement jeté à la poubelle à la maison. Une étoile, c'est encore trop...
Le 25/05/2018 à 04:15
Super savoureux👍
Le 07/05/2018 à 15:18
La nourriture est très bonne et tout est propre et frais.🤗
Le 14/04/2018 à 09:29
Des portions super savoureuses et décentes.
Le 05/03/2018 à 06:12
Livraison très savoureuse, propre et rapide
Le 17/02/2018 à 21:37
Tout le monde est toujours très sympathique ! La nourriture est toujours très bonne !!! Recommander! ;)
Le 04/01/2018 à 20:57
Très accueillant et très bon, j'ai mangé le vrai döner kebab turc
Le 26/09/2017 à 05:04
J'y mangerai la prochaine fois quand le marché sera à nouveau ouvert car il avait l'air très bon et copieux
Le 25/09/2017 à 18:03
Pizza très très savoureuse. Toujours mon plaisir...
💬 Nous n'avons pas été accueillis en entrant. Ma femme et mes enfants étaient déjà à l'intérieur depuis 5 minutes car je devais vider et verrouiller la remorque. Après avoir attendu quelques minutes supplémentaires, j'ai demandé moi-même le menu. Le serveur était très bref "Kommt sofort". La serveuse qui a ensuite apporté le menu ne nous a même pas regardé et a rapidement jeté le menu sur la table. Du jamais vu! Nous n'avons pas été vus et c'est très hostile. Après avoir accidentellement renversé un verre de coca et que nous étions en train de nettoyer, le serveur est venu nettoyer le sol au bout de 3 minutes. Pas de conversation amicale ou quelque chose comme ça, juste « Darf ich mal kurz ?
💬 FeWo zur Fliegerbank reçoit régulièrement 5 étoiles de ma part. ⭐⭐⭐⭐⭐ Plus une étoile 🌟pour les propriétaires sympathiques. Je suis vraiment ravi de cette chambre double et simple luxueusement meublée à l'étage supérieur, qui a été conçue dans les moindres détails. La cuisine est équipée de tout 👍. La salle de bain est spacieuse avec douche, baignoire, coin lavage et toilettes.👍👍 Tout est tout simplement génial. 👍👍👍 Vous pouvez terminer la soirée confortablement sur le balcon, encadré de douces 🍇 vignes rouges et blanches au goût délicieux. Le magnifique jardin respectueux des oiseaux vous invite à la détente. Les clients sont expressément autorisés à se servir eux-mêmes des fruits du jardin. 👍👍. En somme, une belle maison avec un jardin où l'on se sent à l'aise... 💖 Merci beaucoup famille K. Nous serions ravis de revenir.... 🌺🏵️🌸🌻💐🌷🌼
💬 Nous venons de rentrer du magnifique Glottertal et je ressens le besoin d'écrire immédiatement une critique sur la belle Haus Hablizel ; Vous ne pouvez donc pas imaginer une semaine de vacances plus parfaite. L'appartement est un véritable rêve pour tous les fans et romantiques de la Forêt-Noire. La maison, vieille de plus de 300 ans, est située au centre de la ville et pourtant très calme. Tout est impeccablement propre et bien rangé, donc rien ne manque. L'accueil chaleureux et les adieux de la propriétaire ont été très agréables. Nous sommes sûrs que nous reviendrons dans cet endroit idyllique dès que possible ! Ute & Hartmut Lafere
💬 Nous avons pu vivre avec vous une merveilleuse célébration de mariage. Le buffet était très varié et très savoureux. Nous tenons également à dire un grand merci au personnel attentionné et sympathique. Ce fut un mariage très réussi et magnifique. Merci.
💬 Très bonne pizzeria sarde sur la frontière allemande belle terrasse ombragée avec des prix corrects
💬 J'y suis allé deux fois. Nourriture très savoureuse et fraîche. Bon service. Emplacement idéal. Je recommande. je reviendrai
💬 service sympathique.... la nourriture était très, très savoureuse. . . Les livraisons de boissons pourraient encore être travaillées... de toute façon nous reviendrons !!!
💬 Énorme déception dans ce Burger King, déjà il faut payer 50 centimes pour aller aux toilettes ! Une honte ! D’autant plus que la personne qui le gère m’a même demandé de payer une deuxième fois en sortant ! Bien sûr j’ai juste dit que j’avais déjà payé et je suis sorti ! Clairement une arnaque ! Hallucinant ! En revanche, au comptoir, jeune femme très sympathique. Concernant le repas, grosse déception également, clairement mon plus mauvais repas chez Burger King. Enfin, le restaurant est bondé, il faut limite attendre que des clients partent pour avoir une place.
💬 Mon kebab préféré depuis des années. Toujours sympathique, toujours délicieux. Pour moi le meilleur kebab du quartier.
💬 Le logement est très central et avec un parking gratuit, vous ne pouvez pas faire mieux. La chambre est un peu vieille, mais dans l'ensemble comme décrit. L'enregistrement s'est très bien passé et l'accueil a été très chaleureux ; nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Nous choisirions toujours cet hébergement si nous étions à nouveau à Lübben.