📌 Hafnerstraße 1, 85229 Markt Indersdorf - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 09:05
Bonne nourriture, excellent service et sympathique
Le 22/11/2023 à 14:00
Mon kebab préféré depuis des années. Toujours sympathique, toujours délicieux. Pour moi le meilleur kebab du quartier.
Le 11/11/2023 à 13:59
C'est le meilleur que j'ai jamais mangé, aucune comparaison avec les autres👍
Le 11/11/2023 à 13:15
Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 23/10/2023 à 06:46
Le meilleur kebab d’Indersdorf est disponible ici depuis environ 150 ans.
Le 14/06/2023 à 11:10
Viande brûlée, froide, service très désagréable, pas ici encore !!! Pas d'étoile !!!
Le 10/03/2023 à 15:41
On aime vraiment le kebab ici ! La dame super sympa derrière le comptoir dessine toujours un coeur sur le kebab de mon fils <3
Le 24/11/2022 à 17:38
Meilleure maman kebab de notre région ❤️
Le 21/09/2022 à 18:59
J'adore le kebab là-bas je recommande légèrement épicé avec tout
Le 17/08/2022 à 11:10
Le kebab est fait avec amour
Le 27/07/2022 à 05:55
Meilleur kebab et dürüm de la région? grandes portions et très bon service.
Le 20/06/2022 à 15:05
Femme super sympa au service. Laissez-moi même essayer les sauces. Doner était très bon. Je suis très content.
Le 20/11/2021 à 18:52
J'ai eu un Dürüm. Savoureux et frais et bien emballé dans du papier d'aluminium, mais il aurait dû être enroulé plus serré pour qu'il soit plus facile à manger.
Le 14/06/2021 à 16:33
Une étoile, c'est encore trop, malheureusement moins n'est pas possible. C'était bien mieux il y a des années. PLUS JAMAIS et ATTENTION ne garez pas votre voiture/van trop longtemps ou trop près, sinon vous aurez des notes mal écrites sur votre véhicule ou la bonne femme vous attaquera personnellement ! Probablement parce que la vue dégagée sur la cabine en bois est bloquée ! C'est pourquoi plus de clients ne viennent pas pour la nourriture et le service !
Le 28/12/2020 à 16:33
Si c'était possible, je donnerais 0 étoile. Mauvais service. Mauvaise nourriture. 3 fois il y a 3 fois des problèmes d'estomac. Les gens avancent et on prétend qu’ils étaient là avant. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais et honteux. Plus jamais. La distance minimale n'est pas connue ici non plus. Pourquoi quelque chose comme ça est-il encore autorisé à être ouvert à ce moment-là ? Il y a plus d’hygiène et de distance dans un restaurant.
Le 17/12/2020 à 11:24
Le Doner Kebab était très bon, mais beaucoup trop petit !
Le 09/12/2020 à 17:29
Délicieux kebab et bon service :)
Le 09/12/2020 à 17:27
Le meilleur kebab du monde !!! Vraiment recommandé !!! Ce kebab est un incontournable !!!
Le 09/12/2020 à 16:50
Certainement le meilleur kebab d’Indersdorf.
Le 09/12/2020 à 16:47
Femme super charmante au stand. Goût super délicieux. Même avec une carte tamponnée. Et le meilleur c'est !!!! Sucuk pain plat !!! C'est génial et toujours avec de la feta dedans.
Le 01/12/2020 à 12:04
Avant, c'était bien, mais ce n'est plus comme ça.
Le 08/10/2020 à 20:39
Meilleur donateur kebab 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 08/10/2020 à 20:33
Qualité supérieure Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍
Le 08/08/2020 à 19:24
Meilleur kebab de la région de Munich, excellent service et personnel très sympa
Le 27/05/2020 à 17:17
Ça n'a pas bon goût du tout, la viande était encore crue La femme n'était pas gentille, très hostile.
Le 23/04/2020 à 14:06
Au bout de 20 minutes, les frites étaient encore presque crues, la bratwurst était trop bien cuite... plus jamais
Le 07/03/2020 à 07:03
Mon ami a eu la diarrhée après avoir mangé et j'ai dû vomir après une heure🤮....... C'était probablement le dernier DÖNER que j'ai acheté là-bas.
Le 22/08/2019 à 13:38
Le Doner Kebab était bon, mais les frites étaient encore assez crues malgré 30 minutes d'attente.
Le 13/07/2019 à 16:46
Kebab savoureux, service rapide :) Tout va bien :)
Le 30/06/2019 à 16:39
Bon service, bonne nourriture, comptoir, etc. ont fait bonne impression
Le 09/04/2019 à 19:06
Je n'ai pas du tout aimé cet endroit et mes amis ont été insultés (par le propriétaire)
Le 26/11/2017 à 22:09
Bon kebab et service sympa ;)
Le 02/11/2017 à 21:15
Excellent!
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et plats variés et savoureux à la carte. Nous adorons venir ici pour le petit-déjeuner, que vous pouvez préparer vous-même.
💬 J'ai retrouvé des amis le week-end de janvier 2024 dans la résidence récemment ouverte pour découvrir Straubing et ses environs et passer du temps ensemble dans une atmosphère conviviale. L'établissement est flambant neuf et équipé et meublé de très haute qualité. Je trouve le style puriste et harmonieux. Le parking et le jardin autour du bâtiment ne sont pas encore tout à fait terminés et seront certainement très beaux. Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au système d'enregistrement et de départ entièrement numérique, mais il a bien fonctionné jusqu'à présent et continuera probablement à venir. Nous avons réservé directement sur le site Web de Dreamcation Apartments Straubing. Si vous aviez des questions, l'hôte Patrick était joignable très rapidement via chat ou par téléphone ! Il n'y a pas de réception sur place ! Le petit penthouse avec une grande terrasse et une belle vue sur le quartier calme nous a également été très agréable. Il manque peut-être encore quelques petites choses dans la cuisine, mais nous avons passé de très bons moments ensemble et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous pouvons donc recommander ce nouveau système en toute bonne conscience.
💬 J'ai visité le Subway à Freudenstadt. mon expérience a été extrêmement agréable. Le personnel était sympathique et serviable et l'atmosphère du restaurant était accueillante. Mon sandwich était frais et à mon goût, ce que j'ai vraiment apprécié. La propreté du magasin était également impressionnante. J'ai apprécié la variété d'ingrédients, garnitures, les sauces parmi lesquelles je pouvais choisir. Dans l'ensemble, ce fut une visite très positive. Je vous recommande d'y aller pour vous faire votre avis
💬 Haut! Juste une collation rapide
💬 Restaurant pour les gros appétits. Vous pouvez également partager les plats. Personnel sympathique et attentionné. Il y a aussi un moment fort différent chaque jour.
💬 Les équipements des chambres sont excellents, la propreté est excellente, l'emplacement très calme, malheureusement l'école voisine dispose d'un système d'alarme qui est très susceptible d'être perturbé et peut vous réveiller de votre sommeil. Mais si vous êtes déjà réveillé, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité et profiter de la magnifique vue sur le Kulturpark.
💬 Très bon restaurant . Plat savoureux .
💬 Le doner est gros pour le prix, la sauce est bonne mais la viande est médiocre. Dans l'ensemble, c'était ok.
💬 Je viens de dépenser 7 euros pour un peu de viande et beaucoup de pain plat ! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux dans un kebab depuis 40 ans. En rentrant à la maison, j'ai partagé le kebab pour moi et mon enfant, c'est pourquoi on ne voit que la moitié du pain sur la photo. Rien n'est sorti, même pas accidentellement dans la bouche. Ah oui, il y avait aussi un petit morceau d'os, vraiment génial. Astuce : la prochaine fois que j'emprunterai la route via le Fohlenweide et le kebab d'Antalya, ça ne pourrait pas être mieux. Et si vous êtes pressés, faites le tour du Gönül Döner, mille fois mieux. J'évite Istanbul Döner depuis deux ans à cause exactement des mêmes expériences. Cette cupidité est tout simplement pathétique.
💬 La sauce curry est super délicieuse ! Nous avions des assiettes de kebab et elles étaient si énormes que si vous n'en avez pas assez, vous faites quelque chose de mal. Au fil du temps, le personnel s'y habitue, vous remarquez que le magasin vient d'ouvrir et que les processus sont encore un peu trébuchant. Mais nous serions ravis de revenir, à la prochaine fois.