Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Rustica Avis

📌 Hindenburgstraße 3, 37284 Waldkappel - Allemagne

3.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Pizzeria Rustica à Waldkappel

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Rustica à Waldkappel

Til.�

Le 27/04/2024 à 19:37

2 / 5

La pizza est à peine cuite. La pâte est encore très molle. Dans certains endroits, il est très fortement assaisonné et dans d'autres à peine.

Heiderose.h

Le 09/02/2024 à 11:49

4 / 5

Très rapide, fiable et délicieux 😋 Je suis satisfait !

Heike.c

Le 09/02/2024 à 07:39

5 / 5

La pizza est délicieuse ici, l'équipe est très sympathique. Nous commandons souvent ici

KS.

Le 30/01/2024 à 19:25

5 / 5

On adore y commander et : de plus en plus souvent 😊 ! Le service de livraison fonctionne parfaitement, même 5 pizzas familiales pour un anniversaire n'ont posé aucun problème, la nourriture a été livrée à l'heure prévue et le chauffeur était très sympathique ! Les pizzas sont très savoureuses 😋 et absolument recommandées ! Nous sommes heureux d'y commander encore et encore ! 👍 Merci à l'équipe « Rustica ».😊

Mike.u

Le 05/12/2023 à 16:38

1 / 5

Très antipathique lorsque vous vous plaignez de la pizza froide que vous avez récupérée et que vous vous faites ensuite insulter par le propriétaire Ce n'est plus une belle boutique Cela ne me manque à personne

Rebecca.u

Le 29/10/2023 à 17:45

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! Les portions servies sont plus que suffisantes. Le rapport qualité-prix est vraiment génial !!

Henner.r

Le 08/09/2023 à 12:31

5 / 5

C'est ma nourriture. De la bonne nourriture et en abondance. Je peux la recommander !

Andy.9

Le 10/07/2023 à 16:49

3 / 5

L'intérieur ressemble au bar où Léon le Professionnel (dans le film) prenait ses commandes. La nourriture est d'un bon niveau de service de livraison, mais elle était meilleure avant.

Wolfgang.a

Le 08/07/2023 à 05:47

4 / 5

Le tél. La commande s'est très bien déroulée et le délai de livraison convenu a été bien respecté. Nourriture bonne et très riche. Un conseil : si du tzatziki est inclus, demandez-le séparément, sinon il se mélangera au reste du plat. Tout était bien et je reviendrais volontiers ici car le rapport qualité-prix est également correct.

Martin.a

Le 15/04/2023 à 17:24

4 / 5

La nourriture est bonne, mais pour la salade, vous devez commander la vinaigrette séparément et la doser vous-même. Sinon, le goût sera perdu. Mais ce n'est que mon avis 😜

Koko.r

Le 05/01/2023 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture!

Martin.o

Le 01/01/2023 à 14:35

1 / 5

Toilettes absolument dégoûtantes, elles sont récemment devenues hostiles aux chiens, le restaurant est constamment utilisé comme aire de jeux pour enfants, il est interdit de manger au restaurant ici.

Martin.o

Le 28/12/2022 à 05:34

1 / 5

Y manger est comme une aventure. On nous a dit que vous pouviez amener votre chien. Quatre d'entre nous y ont dîné vers 21h00. Dès notre arrivée dans la salle de jeux, les enfants présents, qui utilisent régulièrement le restaurant comme chambre d'enfants, ont crié : « Pas de chien, pas de chien. » Puis soudain le patron en colère est arrivé et a dit qu'il fallait sortir notre chien, c'était interdit. Il n’y avait jamais eu de problèmes, chacun avait son chien avec soi. Ensuite, la nourriture était médiocre, la pizza était à moitié brûlée, les enfants étaient constamment ennuyeux, ils couraient très fort et dérangeaient les invités en étant très insistants. Les toilettes sont très souterraines, tout est délabré, délabré et les portes sont collantes de saleté. Les verres à boire n'ont pas l'air bien entretenus et l'ambiance générale semble délabrée. Vous n'aviez même pas vraiment fini de manger lorsque l'hôte vous a regardé étrangement et vous a immédiatement arraché les couverts de la main. En général, vous étiez traité comme si vous étiez indésirable et simplement une nuisance. C'était définitivement ma dernière visite là-bas et la nourriture était également trop chère. Le spritzer aux pommes est bien mélangé, 80 % d'eau, 20 % de jus de pomme. Il n’y a tout simplement rien de mal ici, il est temps de fermer enfin la boutique !

Sascha.r

Le 26/12/2022 à 17:49

5 / 5

Pré-commandé aujourd'hui à midi, Boxing Day 2022, grosse commande pour 10 personnes, tout était super et livré correctement, tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Performance des prix bonne. La pâte à pizza et les pains sont excellents. Le chauffeur aurait pu être un peu plus sympathique, mais dans l'ensemble bien meilleur que do s

Jens.a

Le 26/12/2022 à 17:49

5 / 5

Je l'ai fait livrer aujourd'hui. Grosse commande. Livré très à temps et surtout très savoureux. Merci à l'équipe

Sascha.e

Le 11/01/2022 à 04:25

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux de commander ici

Ralf.o

Le 14/09/2021 à 13:52

3 / 5

C'est juste une collation, Ce qui est bon, ce sont les escalopes... Elles sont fraîchement préparées...

Florian.o

Le 05/06/2021 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza bien garnie, la base de la pizza est plus épaisse mais elle a quand même un très bon goût, la salade est superbe avec la vinaigrette 🔥

Markus.e

Le 24/01/2021 à 16:00

1 / 5

Impoli au téléphone. La nourriture est arrivée froide. Alors plaignez-vous que la livraison n'a lieu qu'à 23 euros. Que faire face au fait que notre repas ne coûte que 18h50. C'est pour ça que la nourriture est froide ? Pas comme ça, désolé.

Kevin.o

Le 15/01/2021 à 19:13

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est de pire en pire. la viande de kebab était réchauffée, le pain à pizza était totalement brûlé. La sauce à la crème des tortellini est totalement crémeuse Malheureusement c'est arrivé en 3 commandes et pas seulement la première

Louis.e

Le 14/11/2020 à 19:52

5 / 5

Super savoureux!😋

Nichtder.e

Le 29/09/2020 à 11:58

4 / 5

Des pizzas bien garnies à bon prix. Malheureusement, la ventilation de la pizzeria n'est pas la meilleure.

Sonja.e

Le 10/04/2020 à 16:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service de livraison rapide. C'était toujours juste lors de la commande par téléphone. (+-) Personnel sympa. Continuez ainsi.👍

808.a

Le 22/03/2020 à 17:03

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 01/10/2019 à 20:06

5 / 5

Assez bon marché et très sympathique. En plus, la nourriture est délicieuse

F...

Le 22/08/2019 à 14:21

1 / 5

La cuisine indienne est savoureuse, les conditions d'hygiène sont catastrophiques.

Hifi.

Le 02/08/2019 à 15:38

3 / 5

Malheureusement, à mon avis, le goût de la nourriture s'est considérablement détérioré. À mon avis, la nourriture est pour la plupart somptueuse et a beaucoup et peu de goût. Avant, c'était bien mieux. De plus, vous pouvez y récupérer la nourriture au maximum. L'apparence de l'endroit est très fatiguée, usée et a besoin d'être rénovée. De plus, des enfants hurlants sautent entre le comptoir et la cuisine. Cela ne vous invite certainement pas à vous attarder.

lukas.e

Le 19/07/2019 à 21:21

4 / 5

Un peu étrange mais c'est bon

Nikita.r

Le 17/06/2018 à 08:05

5 / 5

Endroit vraiment sympa, un peu touristique mais j'ai eu la pizza calzone personnalisée et un schnitzel - les deux étaient vraiment bons !

Martin.o

Le 24/05/2018 à 05:47

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Ce qui n'est pas possible : les portes du fumoir ne sont pas toujours fermées, c'est pourquoi l'espace non-fumeur sent extrêmement la fumée, surtout en hiver. Les enfants sont souvent vus dans la zone fumeurs. Donc seulement 4 étoiles.

Nadine.e

Le 05/12/2017 à 06:06

5 / 5

Comme toujours très savoureux 😍👍

Benny.t

Le 31/08/2017 à 09:16

1 / 5

La pire pizzeria

Samy..

Le 24/04/2017 à 08:34

4 / 5

Très savoureux, mais un peu inconfortable

Selina.�

Le 09/10/2016 à 13:27

1 / 5

Absolument besoin de rénovation. Murs complètement jaunis à cause de la fumée. Aller aux toilettes était une impertinence à cause de certaines vermines, dont certaines sont là depuis des siècles. Décors totalement jaunis et pourris. Pourtant, le personnel était plutôt sympa et la nourriture était bonne.

Frank.e

Le 30/07/2016 à 20:47

4 / 5

Des plats délicieux à des prix corrects. Le service de livraison fonctionne également bien, mais il y a parfois des délais d'attente plus longs, mais c'est l'exception.

Horst-Werner.e

Le 25/07/2016 à 14:47

3 / 5

Suis

  • 🏪 Bavaria Imbiss (29 Avis)

  • 💬 6 € pour un kebab, c'est déjà au-dessus de la moyenne, mais ça me convenait bien. Mais alors, avoir un tel kebab à ce prix-là était tout simplement une honte ! Le pain a été brièvement réchauffé au micro-ondes, la viande était là depuis si longtemps qu'elle était presque froide, il n'y avait presque pas de laitue dedans, une tranche de tomate, trois rondelles d'oignon (le cas échéant), une cuillère à soupe de sauce et c'était ça . De plus, les prix sur le menu ont été simplement barrés et rendus plus chers. Nous avons également été servis par un enfant… Donc définitivement déconseillé !


  • 🏪 La Dolce Vita (1069 Avis)

  • 💬 Avantages *Le serveur a rapidement débarrassé une table pour nous et tout a été fait dans les délais. Remarques * La nourriture est correcte, certainement pas excellente, mais pas mauvaise non plus. Les inconvénients * lors du paiement, il a été demandé de laisser un avis Google pour des boissons gratuites si tous les membres de notre groupe laissaient un avis. Il s'avère que les boissons gratuites n'étaient pas les boissons que nous avions commandées, mais d'autres boissons que vous pouvez commander après avoir payé (pourquoi voudriez-vous, vous buvez déjà un verre), quelque chose d'inquiétant et de trompeur à ce sujet.


  • 🏪 Berggasthof Waldfrieden - Claudia Heckel (364 Avis)

  • 💬 Au Gasthaus Waldfrieden, vous découvrirez une atmosphère chaleureuse qui vous fera toujours sourire. L'équipe est extrêmement arrangeante et veille à ce que les clients se sentent immédiatement chez eux. Le menu varié offre quelque chose pour tous les goûts - des plats copieux aux délicieux desserts. L'emplacement au milieu de la nature crée un environnement détendu. Ici, vous pouvez dire que l'équipe est passionnée et dévouée à ce qu'elle fait. Un endroit que vous adorerez visiter encore et encore !


  • 🏪 LandWürth natürlich gut essen | Hofrestaurant | Ludwigsburg (55 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour des asperges et, comme toujours, nous avons été bien servis. Sélection de plats délicieux. Aire de jeux pour les plus petits avec des animaux. Le magasin de la ferme proposait également un bon choix. Nous aimerions revenir car le service était également très sympa.


  • 🏪 Restaurant Avlija Brzovic - Balkan Spezialitäten (1010 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour, nous avons cherché un endroit pour manger quelque chose. Nous sommes tombés sur ce restaurant. En tant que personnes ayant beaucoup voyagé, le plateau de viande aux notes balkaniques a naturellement attiré notre attention. Et que dire, ce n'était en rien inférieur à un record dans les Balkans 😎👌. Il y avait à nouveau un sentiment de vacances, le tout dans un café en plein air joliment aménagé.


  • 🏪 Hotel Adam (66 Avis)

  • 💬 Quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel en Allemagne ? C'est le dernier recours, ici il faut avoir peur de ne pas attraper une maladie. Plus jamais, j'ai déménagé après une nuit. Chaque étoile est de trop ici.


  • 🏪 Café Konditorei Bockstaller (672 Avis)

  • 💬 La pause idéale pour une balade dans les magnifiques vallées du Schwartzwald.


  • 🏪 limehome Bayreuth Spitalgasse (20 Avis)

  • 💬 Si vous aimez rester sous la pluie en attendant d'entrer dans votre chambre pendant deux heures, cet endroit est fait pour vous. J'ai eu la chance d'être en lock-out deux jours consécutifs. Et ne vous attendez pas à ce que vous puissiez cuisiner vous-même. La plaque électrique ne fonctionnait pas dans mon appartement, donc toute la nourriture que j’achetais pour cuisiner devait aller à la poubelle. Je pense que vous pourriez avoir l’impression que mon expérience n’a pas été heureuse étant donné ce que cet endroit m’a coûté.


  • 🏪 Gaststätte Lutzhöft (181 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié : le restaurant Lützhöft est vraiment rustique. C'est presque comme si vous étiez assis dans le salon. Nos escalopes Holsteiner étaient fraîchement frites, grandes et délicieuses. Le menu est petit, mais je pense que vous y trouverez quelque chose de savoureux. Et c'est pas cher aussi. Et nous avons également été invités à prendre un verre après le dîner. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Lilienhof (435 Avis)

  • 💬 1/ils ont pensé que j étais parti avant la date car je n'ai pas dormi dans ma chambre UN soir!!!!!! En conséquence il ont viré mes affaires et....bref.... 2/ j ai été volé par le personnel DANS MA CHAMBRE de mes médicaments..... rien à ajouter !!!! A éviter !!!