Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Rustica Avis

📌 Hindenburgstraße 3, 37284 Waldkappel - Allemagne

3.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Pizzeria Rustica à Waldkappel

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Rustica à Waldkappel

Til.�

Le 27/04/2024 à 19:37

2 / 5

La pizza est à peine cuite. La pâte est encore très molle. Dans certains endroits, il est très fortement assaisonné et dans d'autres à peine.

Heiderose.h

Le 09/02/2024 à 11:49

4 / 5

Très rapide, fiable et délicieux 😋 Je suis satisfait !

Heike.c

Le 09/02/2024 à 07:39

5 / 5

La pizza est délicieuse ici, l'équipe est très sympathique. Nous commandons souvent ici

KS.

Le 30/01/2024 à 19:25

5 / 5

On adore y commander et : de plus en plus souvent 😊 ! Le service de livraison fonctionne parfaitement, même 5 pizzas familiales pour un anniversaire n'ont posé aucun problème, la nourriture a été livrée à l'heure prévue et le chauffeur était très sympathique ! Les pizzas sont très savoureuses 😋 et absolument recommandées ! Nous sommes heureux d'y commander encore et encore ! 👍 Merci à l'équipe « Rustica ».😊

Mike.u

Le 05/12/2023 à 16:38

1 / 5

Très antipathique lorsque vous vous plaignez de la pizza froide que vous avez récupérée et que vous vous faites ensuite insulter par le propriétaire Ce n'est plus une belle boutique Cela ne me manque à personne

Rebecca.u

Le 29/10/2023 à 17:45

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! Les portions servies sont plus que suffisantes. Le rapport qualité-prix est vraiment génial !!

Henner.r

Le 08/09/2023 à 12:31

5 / 5

C'est ma nourriture. De la bonne nourriture et en abondance. Je peux la recommander !

Andy.9

Le 10/07/2023 à 16:49

3 / 5

L'intérieur ressemble au bar où Léon le Professionnel (dans le film) prenait ses commandes. La nourriture est d'un bon niveau de service de livraison, mais elle était meilleure avant.

Wolfgang.a

Le 08/07/2023 à 05:47

4 / 5

Le tél. La commande s'est très bien déroulée et le délai de livraison convenu a été bien respecté. Nourriture bonne et très riche. Un conseil : si du tzatziki est inclus, demandez-le séparément, sinon il se mélangera au reste du plat. Tout était bien et je reviendrais volontiers ici car le rapport qualité-prix est également correct.

Martin.a

Le 15/04/2023 à 17:24

4 / 5

La nourriture est bonne, mais pour la salade, vous devez commander la vinaigrette séparément et la doser vous-même. Sinon, le goût sera perdu. Mais ce n'est que mon avis 😜

Koko.r

Le 05/01/2023 à 13:53

5 / 5

Très bonne nourriture!

Martin.o

Le 01/01/2023 à 14:35

1 / 5

Toilettes absolument dégoûtantes, elles sont récemment devenues hostiles aux chiens, le restaurant est constamment utilisé comme aire de jeux pour enfants, il est interdit de manger au restaurant ici.

Martin.o

Le 28/12/2022 à 05:34

1 / 5

Y manger est comme une aventure. On nous a dit que vous pouviez amener votre chien. Quatre d'entre nous y ont dîné vers 21h00. Dès notre arrivée dans la salle de jeux, les enfants présents, qui utilisent régulièrement le restaurant comme chambre d'enfants, ont crié : « Pas de chien, pas de chien. » Puis soudain le patron en colère est arrivé et a dit qu'il fallait sortir notre chien, c'était interdit. Il n’y avait jamais eu de problèmes, chacun avait son chien avec soi. Ensuite, la nourriture était médiocre, la pizza était à moitié brûlée, les enfants étaient constamment ennuyeux, ils couraient très fort et dérangeaient les invités en étant très insistants. Les toilettes sont très souterraines, tout est délabré, délabré et les portes sont collantes de saleté. Les verres à boire n'ont pas l'air bien entretenus et l'ambiance générale semble délabrée. Vous n'aviez même pas vraiment fini de manger lorsque l'hôte vous a regardé étrangement et vous a immédiatement arraché les couverts de la main. En général, vous étiez traité comme si vous étiez indésirable et simplement une nuisance. C'était définitivement ma dernière visite là-bas et la nourriture était également trop chère. Le spritzer aux pommes est bien mélangé, 80 % d'eau, 20 % de jus de pomme. Il n’y a tout simplement rien de mal ici, il est temps de fermer enfin la boutique !

Sascha.r

Le 26/12/2022 à 17:49

5 / 5

Pré-commandé aujourd'hui à midi, Boxing Day 2022, grosse commande pour 10 personnes, tout était super et livré correctement, tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Performance des prix bonne. La pâte à pizza et les pains sont excellents. Le chauffeur aurait pu être un peu plus sympathique, mais dans l'ensemble bien meilleur que do s

Jens.a

Le 26/12/2022 à 17:49

5 / 5

Je l'ai fait livrer aujourd'hui. Grosse commande. Livré très à temps et surtout très savoureux. Merci à l'équipe

Sascha.e

Le 11/01/2022 à 04:25

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux de commander ici

Ralf.o

Le 14/09/2021 à 13:52

3 / 5

C'est juste une collation, Ce qui est bon, ce sont les escalopes... Elles sont fraîchement préparées...

Florian.o

Le 05/06/2021 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza bien garnie, la base de la pizza est plus épaisse mais elle a quand même un très bon goût, la salade est superbe avec la vinaigrette 🔥

Markus.e

Le 24/01/2021 à 16:00

1 / 5

Impoli au téléphone. La nourriture est arrivée froide. Alors plaignez-vous que la livraison n'a lieu qu'à 23 euros. Que faire face au fait que notre repas ne coûte que 18h50. C'est pour ça que la nourriture est froide ? Pas comme ça, désolé.

Kevin.o

Le 15/01/2021 à 19:13

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est de pire en pire. la viande de kebab était réchauffée, le pain à pizza était totalement brûlé. La sauce à la crème des tortellini est totalement crémeuse Malheureusement c'est arrivé en 3 commandes et pas seulement la première

Louis.e

Le 14/11/2020 à 19:52

5 / 5

Super savoureux!😋

Nichtder.e

Le 29/09/2020 à 11:58

4 / 5

Des pizzas bien garnies à bon prix. Malheureusement, la ventilation de la pizzeria n'est pas la meilleure.

Sonja.e

Le 10/04/2020 à 16:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service de livraison rapide. C'était toujours juste lors de la commande par téléphone. (+-) Personnel sympa. Continuez ainsi.👍

808.a

Le 22/03/2020 à 17:03

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 01/10/2019 à 20:06

5 / 5

Assez bon marché et très sympathique. En plus, la nourriture est délicieuse

F...

Le 22/08/2019 à 14:21

1 / 5

La cuisine indienne est savoureuse, les conditions d'hygiène sont catastrophiques.

Hifi.

Le 02/08/2019 à 15:38

3 / 5

Malheureusement, à mon avis, le goût de la nourriture s'est considérablement détérioré. À mon avis, la nourriture est pour la plupart somptueuse et a beaucoup et peu de goût. Avant, c'était bien mieux. De plus, vous pouvez y récupérer la nourriture au maximum. L'apparence de l'endroit est très fatiguée, usée et a besoin d'être rénovée. De plus, des enfants hurlants sautent entre le comptoir et la cuisine. Cela ne vous invite certainement pas à vous attarder.

lukas.e

Le 19/07/2019 à 21:21

4 / 5

Un peu étrange mais c'est bon

Nikita.r

Le 17/06/2018 à 08:05

5 / 5

Endroit vraiment sympa, un peu touristique mais j'ai eu la pizza calzone personnalisée et un schnitzel - les deux étaient vraiment bons !

Martin.o

Le 24/05/2018 à 05:47

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Ce qui n'est pas possible : les portes du fumoir ne sont pas toujours fermées, c'est pourquoi l'espace non-fumeur sent extrêmement la fumée, surtout en hiver. Les enfants sont souvent vus dans la zone fumeurs. Donc seulement 4 étoiles.

Nadine.e

Le 05/12/2017 à 06:06

5 / 5

Comme toujours très savoureux 😍👍

Benny.t

Le 31/08/2017 à 09:16

1 / 5

La pire pizzeria

Samy..

Le 24/04/2017 à 08:34

4 / 5

Très savoureux, mais un peu inconfortable

Selina.�

Le 09/10/2016 à 13:27

1 / 5

Absolument besoin de rénovation. Murs complètement jaunis à cause de la fumée. Aller aux toilettes était une impertinence à cause de certaines vermines, dont certaines sont là depuis des siècles. Décors totalement jaunis et pourris. Pourtant, le personnel était plutôt sympa et la nourriture était bonne.

Frank.e

Le 30/07/2016 à 20:47

4 / 5

Des plats délicieux à des prix corrects. Le service de livraison fonctionne également bien, mais il y a parfois des délais d'attente plus longs, mais c'est l'exception.

Horst-Werner.e

Le 25/07/2016 à 14:47

3 / 5

Suis

  • 🏪 Avantgarde Hotel (401 Avis)

  • 💬 Le plus positif était le service que nous avons reçu. Nous avons été accueillis très amicalement et avons reçu plusieurs conseils sur les restaurants, où aller, que voir, quelle bière locale essayer, etc. Personnel exceptionnellement sympathique à la réception et au bar ! Le petit déjeuner était correct, même si la radio cassée et les choix intérieurs globaux donnaient l'impression d'être dans une auberge de jeunesse au lieu d'un hôtel.


  • 🏪 Mc Damaskus (227 Avis)

  • 💬 Je suis venu me commander un doner, mais ils ont commencé à me le préparer sans gants, et étant donné que j'avais récemment été empoisonné, cela m'a vraiment offensé. Peut-être devrions-nous manger ailleurs.


  • 🏪 Gästehaus „Burg Molbach“ (42 Avis)

  • 💬 Chambres hautement recommandées, très propres et joliment meublées. Grande salle de bain avec douche avec grande entrée. Super petit déjeuner. Jolie vue sur la forêt Lits très confortables. Mais le point fort était l'hôtesse, très très sympathique et incroyablement aimable. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Miss Pepper (2639 Avis)

  • 💬 Ich setze mit Zuversicht fünf ganze Sterne. Le service s'occupe de l'aufmerksamkeit et de Lob, mais Kellner est aussi aufmerksam et amical, mais je m'intéresse tout particulièrement à Andrea hinweisen - vielen Dank. Das Essen war sehr schmackhaft et die Portionen waren groß und ihr Geld wert. Je lui donne en toute confiance cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je voudrais particulièrement mentionner Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, ça valait bien le prix. En toute confiance, je donne cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je tiens à mentionner spécifiquement Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions sont grandes, ça vaut le coup.


  • 🏪 Michelangelo Ristorante e Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Ambiance très savoureuse et agréable au centre de Haselünne. Non seulement des pizzas et des pâtes, mais aussi des plats de viande très savoureux sont proposés !


  • 🏪 Sylter Muscheln Bistro (965 Avis)

  • 💬 Endroit charmant. Tous les plats étaient au-dessus des attentes. Les fruits de mer étaient frais. Les vins étaient également excellents et se mariaient bien. Service sympathique et efficace. L'emplacement est également idéal, surtout pour ceux qui souhaitent également rendre visite à Willie !


  • 🏪 Döner Kebap - Imbiss Am Prager Platz (178 Avis)

  • 💬 Eh bien, couci-couça, je n’ai pas aimé ça.


  • 🏪 Restaurant Laguna (123 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner et comme nous l'avons vraiment apprécié, nous avons décidé de dîner ici également lors de notre visite. Que dire, c'était excellent. Personnel de service super sympathique, ambiance très agréable et calme. La nourriture était servie rapidement et de manière attrayante. Les points de cuisson de la viande et des légumes étaient parfaits et étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est approprié. Ravi d'avoir retrouvé un bon restaurant. Nous reviendrons certainement ici et je peux le recommander aussi.


  • 🏪 Hotel Kimmig Bad Peterstal (364 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour dans cet hôtel à dimension humaine ( 12 chambres) très bien situé, personnel aux petits soins belles chambres, petit-déjeuners copieux dîners parfaits. Adresse à retenir !


  • 🏪 Hotel Restaurant Goger (76 Avis)

  • 💬 Nous, 4 femmes et deux jeunes enfants, avons quitté avec beaucoup de difficulté l'Ukraine dans une petite voiture pendant une guerre terrible. Notre ami allemand nous a aidé à trouver cet hôtel particulier en Bavière. Nous avons vécu ici pendant 10 jours. Nous sommes infiniment reconnaissants à tous les le personnel de l'hôtel pour l'accueil chaleureux. l'aide et le soutien qu'ils nous ont apporté. La gentillesse et l'humanité existent encore dans ce monde. En partant, ils nous ont informés qu'ils avaient déjà tout payé à notre place. Nous n'avons pas pu retenir nos larmes. Merci beaucoup à tous, prospérité à votre hôtel.