📌 Im Landwehrwinkel 2, 59073 Hamm - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:17
J'ai commandé 2 pizzas et des pizzas via Lieferando. Nous étions vraiment excités, surtout les rouleaux de pizza étaient uniques et super savoureux. J'ai trouvé ma nouvelle pizzeria préférée à Hamm. 🙏🏻
Le 28/04/2024 à 19:03
Pizza très savoureuse, commandée par téléphone à l'heure indiquée. 👍🏼👍🏼
Le 23/01/2024 à 19:37
Ceux qui n’en ont aucune idée disent que La Casetta propose les meilleures pizzas de Hamm. Ceux qui n’en ont aucune idée disent que la Pizzeria Corrado propose la meilleure pizza de Hamm. Mais quiconque connaît la vérité sait que la Pizzeria Rustica remporte la course de loin !
Le 05/01/2024 à 20:12
PIZZA 🍕 SUPER DÉLICIEUSE 😋
Le 05/01/2024 à 16:58
Pizzeria de très bon standing. Très bonne qualité et les portions sont correctes. La collecte d'œufs est recommandée 👍
Le 17/09/2023 à 18:33
J'ai commandé 3 pizzas pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Pâte très savoureuse et moelleuse avec des garnitures savoureuses. Les pizzas ont été livrées à votre domicile à temps et étaient encore chaudes. Garanti de commander à nouveau ici.
Le 05/09/2023 à 19:09
Nous avons vraiment apprécié les pizzas.
Le 04/09/2023 à 09:53
Malheureusement, deuxième chance gâchée. Après un long moment, nous avons décidé de commander ici pour la deuxième fois. La veille, 6 grandes pizzas avaient été précommandées. Homologue sympathique au téléphone, la commande a été prise et répétée. Livraison à temps le lendemain, par livraison sympathique de pizza. Tout allait bien jusqu'ici. Sur les 6 pizzas commandées, seules 5 ont été livrées. (Au premier essai, une pizza à la salade s'est transformée en pizza au salami). Les 6 pizzas sont arrivées au bout de 20 minutes. Quelque chose comme ça peut toujours arriver, malheureusement avec deux commandes. Mais ce qui nous a empêché de commander à nouveau là-bas, c'est le goût. La pizza avait un goût fade, il n'y avait pas assez de sauce tomate dessus et ce qu'il y avait dessus n'avait aucun goût. Le sol n’était pas aérien, plutôt compact, solide et terne. L'un d'entre eux avait du mal à couper le sol avec un couteau. C'est dommage, mais il existe bien d'autres alternatives.
Le 03/08/2023 à 19:45
Récemment, j'ai spontanément opté pour la Pizzeria Rustica. Les pizzas et les petits pains étaient très bons. En plus, vous n'avez pas lésiné sur l'aïoli 👍. Je vais certainement commander à nouveau
Le 30/07/2023 à 17:10
Meilleure pizza en ville ! Malheureusement, pas de places assises à l'intérieur. La pâte est un rêve, le personnel est génial ! Je pourrais y manger tous les jours.
Le 22/07/2023 à 20:25
Des gens très savoureux et sympas y travaillent. Super, il y a maintenant un service de livraison, les prix sont corrects.
Le 14/07/2023 à 19:12
Nourriture : La pizza était très savoureuse et savoureuse avec des ingrédients frais. Service : sympathique Prix : tout à fait normaux et raisonnables Ambiance : table à l'intérieur et bancs à l'extérieur. Est-ce plus à commander/à récupérer ou à faire livrer. La cuisine est très propre, triée et donne une impression de propreté. je ne peux que recommander
Le 13/07/2023 à 10:36
Très bonne qualité. Propriétaires très sympathiques.
Le 02/07/2023 à 10:37
Petit mais sympa. Les pizzas sont vraiment bonnes, le patron est un gars vraiment cool, le livreur est très sympathique et tout est beau et propre (je fais beaucoup attention à l'hygiène). Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 24/06/2023 à 16:07
Nourriture très savoureuse à tout moment. Livraison très propre et très rapide.
Le 22/06/2023 à 16:27
Super👍 Les conversations en attendant avec le patron et le reste de l'équipe font passer le temps. Et encore une fois délicieux jusqu'à la dernière bouchée... 👍
Le 17/05/2023 à 17:01
Bonne nourriture, gens formidables ❤
Le 10/03/2023 à 20:37
Comment pouvez-vous décrire la pizzeria ? Je vais essayer : vous avez l'impression d'être au milieu de la petite cuisine propre et confortable d'un pizzeria et êtes immédiatement chaleureusement invité à discuter pendant que toute l'équipe fait tout en un tournemain. Les précommandes par téléphone sont prêtes à temps et ne restent pas longtemps. Les ingrédients sont frais et délicieux. Les pizzas finies ont une pâte belle et croustillante sans être foncée. Conclusion : vous ramenez chez vous un morceau d'Italie et êtes heureux d'avoir eu une conversation amicale.
Le 08/03/2023 à 08:59
Méga savoureux 😋, meilleurs tortellini alla panna. Très bonne pizza bolognaise.
Le 05/03/2023 à 20:42
J'ai essayé la pizza de la Pizzeria Rustica pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire « la première impression dit tout » à propos du magasin. Tout était super propre et je recommande vraiment la pizza à tout le monde. Nous avons vraiment apprécié. La pizza était tout simplement délicieuse. Une recommandation 5 étoiles de notre part.
Le 10/02/2023 à 15:19
Assez petit, mais la nourriture et le service sont absolument excellents.
Le 04/01/2023 à 18:29
Nous avons décidé de donner 4,3 étoiles pour le goût des pizzas. Les prix sont corrects. Le service est sympa. Nous ne pouvons pas évaluer le service de livraison et l'ambiance car il s'agit uniquement de retraits et de plats à emporter. Tout avait l'air propre et bien entretenu. La nourriture était prête à être récupérée après environ 18 minutes. (La commande a été passée mercredi à 18h00). Avec plaisir encore.
Le 03/01/2023 à 17:21
Service extrêmement sympa et rapide lors de ma première visite, je reviendrai certainement manger encore. La pizza était délicieuse et bon marché. La pizzeria est d'une belle élégance malgré le petit espace. Recommandé👍
Le 01/01/2023 à 21:07
J'y ai commandé des spaghettis très savoureux
Le 27/12/2022 à 07:38
Pizza super savoureuse, toujours un plaisir
Le 11/12/2022 à 18:39
Savoureux mais pas si bon marché. Ça vaut toujours le coup. Qualité supérieure, délai de livraison court. Tout est génial
Le 11/11/2022 à 17:56
Super.
Le 05/11/2022 à 18:25
Fantastique. Nous sommes ravis du goût des plats. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, quelqu'un qui connaît son métier cuisine. Rapport qualité-prix tout à fait correct.
Le 20/10/2022 à 00:13
La pizza a un goût très frais, croquant et délicieux. Le prix est 100% correct compte tenu de la qualité de la pizza.
Le 16/10/2022 à 16:58
Accueil très sympathique et pizzas super délicieuses. Toujours heureux... 🙂
Le 24/09/2022 à 17:39
Délicieux 😋 mais malheureusement pas de pizza rolls comme peut-être ailleurs 😉
💬 Le repas a été servi à peine 15 minutes plus tôt que prévu. Le chauffeur était très poli et sympathique. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil très souvent... La nourriture était très chaude et était délicieuse. Continuez comme ça! 😊
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!
💬 Délicieux!
💬 Savoureux et pas cher Des employés très sympas
💬 Nourriture très savoureuse, c'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !
💬 Très bonne nourriture, excellent service, tous les souhaits sont exaucés. Nous avons pu célébrer notre mariage dans ce super restaurant !!!🥰❤️ Nos souhaits ont été totalement pris en compte et tout le monde était super sympa. La cuisine et le service ont fait un travail sensationnel !!!!😍🥰 Si je pouvais, il pleuvrait plus d'étoiles !!! Un grand merci à toute l'équipe du 49er Aldente !!!! Ce n'était pas la dernière fois que nous étions avec toi... 😁 Un compliment également de nos invités, ils étaient ravis !!!!😊🥰
💬 Une excursion incontournable à Berlin. Ils sont basés sur des horaires mais cela n’a généralement pas d’importance. Vous avez suffisamment de temps pour traîner au bar et prendre quelques verres avant que votre capitaine ne vienne vous chercher. Ils vous emmitouflent dans de grosses vestes costaudes avant de vous envoyer. C’est un château/congélateur de glace et c’est plutôt cool. De nombreuses sculptures de glace à accrocher et idéales si vous amenez votre famille/amis. C'est un autre bar de glace amusant pour créer des souvenirs
💬 Meilleure pizza. Des ingrédients vraiment géniaux et uniquement de haute qualité. Les pizzas sont préparées sur commande. Un rêve
💬 Hôte très attentionné. Hotel idéal pour une famille avec 2 enfants. Nous recommandons sans hésitation
💬 Pas de petit-déjeuner disponible, le chauffage dans les chambres était éteint quotidiennement, de sorte que la pièce était toujours froide à mon arrivée après une journée de travail. Meubles vétustes. Ils ont demandé à être payés en espèces, en retirant l'argent, ma banque a bloqué ma carte pour des raisons de sécurité. Je n'ai pu utiliser ma carte qu'après le week-end, j'ai pu appeler ma banque pour débloquer ma carte. Entre-temps, le propriétaire a demandé le paiement alors que j'étais encore là-bas et expliquait comment notre entreprise devait fonctionner. Le propriétaire a même pris une photo de ma carte de crédit. Dès que la carte a été débloquée, j'ai payé ce qui était nécessaire et j'ai immédiatement quitté cet hôtel.