Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Rustica Avis

📌 Im Landwehrwinkel 2, 59073 Hamm - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizzeria Rustica à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Rustica à Hamm

Elisabeth.

Le 04/05/2024 à 19:17

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et des pizzas via Lieferando. Nous étions vraiment excités, surtout les rouleaux de pizza étaient uniques et super savoureux. J'ai trouvé ma nouvelle pizzeria préférée à Hamm. 🙏🏻

Dirk.l

Le 28/04/2024 à 19:03

5 / 5

Pizza très savoureuse, commandée par téléphone à l'heure indiquée. 👍🏼👍🏼

Alex.

Le 23/01/2024 à 19:37

5 / 5

Ceux qui n’en ont aucune idée disent que La Casetta propose les meilleures pizzas de Hamm. Ceux qui n’en ont aucune idée disent que la Pizzeria Corrado propose la meilleure pizza de Hamm. Mais quiconque connaît la vérité sait que la Pizzeria Rustica remporte la course de loin !

Christiane.l

Le 05/01/2024 à 20:12

5 / 5

PIZZA 🍕 SUPER DÉLICIEUSE 😋

Jonas.

Le 05/01/2024 à 16:58

5 / 5

Pizzeria de très bon standing. Très bonne qualité et les portions sont correctes. La collecte d'œufs est recommandée 👍

Michael..

Le 17/09/2023 à 18:33

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Pâte très savoureuse et moelleuse avec des garnitures savoureuses. Les pizzas ont été livrées à votre domicile à temps et étaient encore chaudes. Garanti de commander à nouveau ici.

Susanne..

Le 05/09/2023 à 19:09

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié les pizzas.

Marc.o

Le 04/09/2023 à 09:53

2 / 5

Malheureusement, deuxième chance gâchée. Après un long moment, nous avons décidé de commander ici pour la deuxième fois. La veille, 6 grandes pizzas avaient été précommandées. Homologue sympathique au téléphone, la commande a été prise et répétée. Livraison à temps le lendemain, par livraison sympathique de pizza. Tout allait bien jusqu'ici. Sur les 6 pizzas commandées, seules 5 ont été livrées. (Au premier essai, une pizza à la salade s'est transformée en pizza au salami). Les 6 pizzas sont arrivées au bout de 20 minutes. Quelque chose comme ça peut toujours arriver, malheureusement avec deux commandes. Mais ce qui nous a empêché de commander à nouveau là-bas, c'est le goût. La pizza avait un goût fade, il n'y avait pas assez de sauce tomate dessus et ce qu'il y avait dessus n'avait aucun goût. Le sol n’était pas aérien, plutôt compact, solide et terne. L'un d'entre eux avait du mal à couper le sol avec un couteau. C'est dommage, mais il existe bien d'autres alternatives.

Pa.a

Le 03/08/2023 à 19:45

5 / 5

Récemment, j'ai spontanément opté pour la Pizzeria Rustica. Les pizzas et les petits pains étaient très bons. En plus, vous n'avez pas lésiné sur l'aïoli 👍. Je vais certainement commander à nouveau

Philipp.c

Le 30/07/2023 à 17:10

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Malheureusement, pas de places assises à l'intérieur. La pâte est un rêve, le personnel est génial ! Je pourrais y manger tous les jours.

anke.v

Le 22/07/2023 à 20:25

5 / 5

Des gens très savoureux et sympas y travaillent. Super, il y a maintenant un service de livraison, les prix sont corrects.

Mario.r

Le 14/07/2023 à 19:12

5 / 5

Nourriture : La pizza était très savoureuse et savoureuse avec des ingrédients frais. Service : sympathique Prix ​​: tout à fait normaux et raisonnables Ambiance : table à l'intérieur et bancs à l'extérieur. Est-ce plus à commander/à récupérer ou à faire livrer. La cuisine est très propre, triée et donne une impression de propreté. je ne peux que recommander

Achim.u

Le 13/07/2023 à 10:36

5 / 5

Très bonne qualité. Propriétaires très sympathiques.

Bobby.o

Le 02/07/2023 à 10:37

5 / 5

Petit mais sympa. Les pizzas sont vraiment bonnes, le patron est un gars vraiment cool, le livreur est très sympathique et tout est beau et propre (je fais beaucoup attention à l'hygiène). Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Elma.o

Le 24/06/2023 à 16:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse à tout moment. Livraison très propre et très rapide.

Auto.h

Le 22/06/2023 à 16:27

5 / 5

Super👍 Les conversations en attendant avec le patron et le reste de l'équipe font passer le temps. Et encore une fois délicieux jusqu'à la dernière bouchée... 👍

Me..e

Le 17/05/2023 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables ❤

Tanja.r

Le 10/03/2023 à 20:37

5 / 5

Comment pouvez-vous décrire la pizzeria ? Je vais essayer : vous avez l'impression d'être au milieu de la petite cuisine propre et confortable d'un pizzeria et êtes immédiatement chaleureusement invité à discuter pendant que toute l'équipe fait tout en un tournemain. Les précommandes par téléphone sont prêtes à temps et ne restent pas longtemps. Les ingrédients sont frais et délicieux. Les pizzas finies ont une pâte belle et croustillante sans être foncée. Conclusion : vous ramenez chez vous un morceau d'Italie et êtes heureux d'avoir eu une conversation amicale.

Robert.r

Le 08/03/2023 à 08:59

5 / 5

Méga savoureux 😋, meilleurs tortellini alla panna. Très bonne pizza bolognaise.

Murat.u

Le 05/03/2023 à 20:42

5 / 5

J'ai essayé la pizza de la Pizzeria Rustica pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire « la première impression dit tout » à propos du magasin. Tout était super propre et je recommande vraiment la pizza à tout le monde. Nous avons vraiment apprécié. La pizza était tout simplement délicieuse. Une recommandation 5 étoiles de notre part.

robo.a

Le 10/02/2023 à 15:19

5 / 5

Assez petit, mais la nourriture et le service sont absolument excellents.

Rutra.h

Le 04/01/2023 à 18:29

4 / 5

Nous avons décidé de donner 4,3 étoiles pour le goût des pizzas. Les prix sont corrects. Le service est sympa. Nous ne pouvons pas évaluer le service de livraison et l'ambiance car il s'agit uniquement de retraits et de plats à emporter. Tout avait l'air propre et bien entretenu. La nourriture était prête à être récupérée après environ 18 minutes. (La commande a été passée mercredi à 18h00). Avec plaisir encore.

NO.A

Le 03/01/2023 à 17:21

5 / 5

Service extrêmement sympa et rapide lors de ma première visite, je reviendrai certainement manger encore. La pizza était délicieuse et bon marché. La pizzeria est d'une belle élégance malgré le petit espace. Recommandé👍

Nico..

Le 01/01/2023 à 21:07

5 / 5

J'y ai commandé des spaghettis très savoureux

Paula.o

Le 27/12/2022 à 07:38

5 / 5

Pizza super savoureuse, toujours un plaisir

Gizzy.7

Le 11/12/2022 à 18:39

5 / 5

Savoureux mais pas si bon marché. Ça vaut toujours le coup. Qualité supérieure, délai de livraison court. Tout est génial

EB.

Le 11/11/2022 à 17:56

5 / 5

Super.

Michael.i

Le 05/11/2022 à 18:25

5 / 5

Fantastique. Nous sommes ravis du goût des plats. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, quelqu'un qui connaît son métier cuisine. Rapport qualité-prix tout à fait correct.

Paul.o

Le 20/10/2022 à 00:13

5 / 5

La pizza a un goût très frais, croquant et délicieux. Le prix est 100% correct compte tenu de la qualité de la pizza.

Ulrich.

Le 16/10/2022 à 16:58

5 / 5

Accueil très sympathique et pizzas super délicieuses. Toujours heureux... 🙂

Bernhard.r

Le 24/09/2022 à 17:39

4 / 5

Délicieux 😋 mais malheureusement pas de pizza rolls comme peut-être ailleurs 😉

  • 🏪 Sushi Daily (4 Avis)

  • 💬 Bien mieux que tout ce qu'on trouve à manger au center parc


  • 🏪 Mc Döner (185 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé.un vrai régal.adresse a retenir sans hésitation.bravo!!


  • 🏪 Gasthaus Adler (94 Avis)

  • 💬 Moi j adore les restaurants authentique..patron très sympathique. Les menus simples mais bon. .la soupe j ai beaucoup aimé..merci à vous


  • 🏪 Arte Luise Kunsthotel (933 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et propre, seul petit bémol lorsque l'on a une chambre donnant sur la façade, il y fait plutôt chaud car pas de climatisation. Le personnel est très sympathique et agréable. La mise à disposition de boissons chaudes et froides à toute heure est appréciable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mario e Rino (456 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Weingasthaus Fassdaube (256 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de style italien, service agréable et ambiance super cosy. La réservation en ligne a fonctionné très rapidement. Et nous avons rarement mangé aussi bien, et la sélection de vins est également impressionnante... ce restaurant est une véritable recommandation !!!


  • 🏪 Hof Göbitz (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Hotel Arkade am Theater (349 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est destiné à quelqu'un qui est habitué aux motels. À première vue, cela semble être un bel hôtel. Mais dès que l’on entre dans la pièce, l’opinion change. Petite chambre encore plus petite salle de bain. Les murs sont fins comme du papier. La première nuit, j'entendais un téléphone portable bourdonner dans la pièce voisine.


  • 🏪 Restaurant Hellas (244 Avis)

  • 💬 J'ai aimé commander et manger là-bas dans le passé. Malheureusement, il n'y a plus aucune raison d'y aller. Les portions sont devenues plus petites et préparées avec négligence, le repas coûtant plus de 20 euros. Le goût est toujours bon, mais l'œil mange aussi. Le service fait de gros efforts. Mais on peut aussi remarquer ici le manque de personnel spécialisé. Résumé : Cher médiocre.


  • 🏪 Maxim Gaststätte (298 Avis)

  • 💬 Félicitations à la cuisine! Des idées créatives en matière de soupe d'entrée. L'oie comprenant du chou rouge, des choux de Bruxelles, des raviolis et de la sauce était parfaitement préparée, je suis ravie. La large sélection de vins complète la soirée entre amis.