📌 Landwehr 39, 31246 Ilsede - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 08:09
Nous y étions avec des amis. La nourriture était excellente et le service était excellent, ça ne pourrait pas être mieux ! Nous serons de retour!
Le 22/11/2023 à 21:38
Haut👌🏻
Le 16/09/2023 à 15:07
C'est devenu vraiment mauvais. Soit il en manque la moitié, soit la nourriture est froide... Certains plats ressemblent désormais à du vomi et le goût n'en est probablement pas loin. Alors chers gens, laissez tomber et allez ailleurs.
Le 26/05/2023 à 19:02
J'ai commandé une assiette de gyroscopes aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Puis une pizza gyroscopique qui était tout simplement incroyablement bonne. Nous serions heureux de commander à nouveau
Le 10/05/2023 à 02:44
Meilleure pizza en Allemagne
Le 01/05/2023 à 17:55
Mon mari a commandé de la nourriture. La livraison a été relativement rapide. Mais la nourriture était dégoûtante. Graisse de frites extrêmement vieille. Des cheveux sur la pizza. Gyros était également immangeable. Je le déconseille malheureusement. C'était la première et la dernière fois.
Le 26/02/2023 à 08:54
Nous l'avons fait livrer, tout a fonctionné, la nourriture était chaude et délicieuse.
Le 20/12/2022 à 05:54
De délicieuses pizzas pour peu d'argent.
Le 11/12/2022 à 19:36
Nous y avons commandé une pizza hier soir. Le délai de livraison était d'environ 1 heure. La nourriture était là au bout de 50 minutes. Donc tout va bien ici. Nous avons mangé 5 pizzas très différentes et toutes étaient très chaudes. Tout cela était bien aussi. La pizza est toujours une question de goût. Nous étions tous satisfaits. La nourriture était vraiment bonne. Pour moi, la pizza doit être croustillante. Celui-ci est plutôt moelleux. Sinon tout va bien, vous pouvez le faire. :)
Le 10/12/2022 à 20:39
Jamais eu une pâte aussi mauvaise sous une pizza qu'aujourd'hui, sinon toujours moyennement satisfait ! Nous avons réessayé aujourd'hui, le 13 avril 2024. Schnitzel Gorgonzola, la sauce était composée de lait mais pas de Gorgonzola, dégueulasse !
Le 31/10/2022 à 17:58
Niklas Krüger est un chien
Le 29/05/2022 à 12:09
Commander de la nourriture a pris 2 heures !!! L'heure promise a été reportée deux fois Lorsqu'on leur a demandé si quelque chose pouvait être fait concernant le prix, ils ont menacé de le signaler...
Le 26/05/2022 à 19:45
Chez Kemal, vous obtenez tout simplement la meilleure pizza de tous les temps, et tous les plats et le personnel sont tout simplement géniaux.
Le 01/05/2022 à 06:33
Propriétaire très sympa. Ici, vous pourrez manger votre pizza en bonne compagnie. En tout cas, nous serions ravis de revenir.
Le 23/12/2021 à 19:04
Pizza préférée! Service préféré!
Le 28/11/2021 à 16:50
Parfait, tout était super
Le 19/09/2021 à 14:17
Délicieux
Le 15/08/2021 à 18:41
Classe mondiale
Le 08/08/2021 à 16:36
Service amical, invités sympathiques et pizza délicieuse. Fléchettes. Merci !
Le 07/07/2021 à 16:55
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai maintenant commandé des escalopes deux fois et c'est super savoureux, eh bien, nous avons maintenant commandé la deuxième fois, seulement nous n'avons pas eu la sauce pour les rouleaux de pizza, j'espère que ce n'est pas toujours le cas :( mais sinon c'est absolument délicieux 5*
Le 29/06/2021 à 17:20
Tout était très savoureux et des gens sympas
Le 18/06/2021 à 17:16
La pizza 🍕 est très bonne. Les emplacements sont également très attrayants et confortables. À l'extérieur, un café en plein air/un terrain de sport en tribune, il fait bon s'asseoir. Excellente installation à proximité immédiate !
Le 02/03/2021 à 08:21
Très rance, très savoureux mais aussi très foncé, uniquement rouge clair
Le 19/08/2020 à 19:52
La pizza est tout simplement incroyable, vous pouvez regarder du bon football et le personnel est très sympathique. Il y a aussi des machines à fléchettes super modernes et une vue directe sur le terrain de sport.
Le 05/05/2020 à 19:17
Service incroyablement gentil, propriétaire formidable et sympathique qui prend toujours en compte nos souhaits. Et le plus important : la nourriture est vraiment bonne et l'a toujours été jusqu'à présent !
Le 23/01/2020 à 19:05
Super, très savoureux
Le 21/01/2020 à 21:16
Meilleure pizza de la région.
Le 01/11/2019 à 15:29
Meilleure pizza
Le 22/10/2019 à 11:34
Bonne nourriture, bons travailleurs
Le 26/09/2019 à 17:52
Non recommandable Mauvaise livraison et vous ne comprenez pas un mot au téléphone. La dernière fois, la pizza a brûlé - vous ne comprenez pas que vous ne voulez pas manger de pizza noire. D'ailleurs, il n'est plus possible de commander après 21h40. Heureusement qu'il n'y a pas qu'un service de livraison de pizza ! Chaque étoile pour ce magasin est 1 de trop
Le 25/07/2019 à 19:40
Le patron est déraisonnable car il a confondu les livraisons il y a un an et ne me livre plus. Mais je m'en fiche, je commande simplement auprès d'un meilleur service de livraison qui livre de manière fiable. Il y a assez de pizzerias ici et pas seulement celle-là
Le 16/07/2019 à 22:31
Je dois dire que la nourriture est vraiment bonne :)
Le 21/04/2019 à 18:29
Bon goût
Le 17/03/2019 à 01:20
Nouvelle Assiette Gyros Nouvelle Pizza Gyros
Le 27/01/2019 à 08:40
J'ai mangé et commandé ici plusieurs fois. C'était toujours bon et arrivé assez rapidement. Les rouleaux de pizza sont les meilleurs. La pizza elle-même est bonne aussi.
Le 22/01/2019 à 09:39
L'ambiance est très chic avec le terrain de foot en fond, et il y a toujours du foot pour passer le temps en attendant. La nourriture est toujours correcte, rien de spécial c'est pour ça que trois étoiles
Le 09/01/2019 à 09:05
👌💯
Le 25/12/2018 à 15:24
Miam!
Le 27/10/2018 à 17:55
Des pizzas très savoureuses et de bons prix bon marché. Recommandé
Le 06/09/2018 à 08:40
Service rapide et bons plats. Mais des demandes spéciales concernant des plats d'accompagnement et bien plus encore sont également possibles. Donc très savoureux !
Le 29/05/2018 à 18:23
Ma première impression était plutôt bonne. Je pense que l’ambiance est vraiment sympa et je trouve que la terrasse du terrain de sport est géniale. La nourriture avait l'air délicieuse et sentait très appétissante aussi. Je ne peux tout simplement pas dire si ça a le même goût parce que je n'avais pas faim.
Le 29/10/2017 à 16:46
La pizza est vraiment délicieuse et le personnel est vraiment génial aussi
Le 19/07/2017 à 17:56
Bon appétit
Le 14/04/2017 à 07:12
Meilleure pizza du monde, toujours rapide.
Le 11/01/2017 à 19:40
Service de livraison super
Le 06/05/2016 à 17:39
Super pizza!
Le 10/03/2016 à 06:34
Pizza super délicieuse et pour peu d'argent ! Super et continue comme ça
Le 16/01/2016 à 17:35
Savoureux, peu coûteux et toujours livré plus rapidement que promis.
Le 24/03/2015 à 15:18
A bon goût
💬 Une super expérience si vous aimez le burger... Beaucoup de choix.. Beaucoup de plats d'accompagnement et d'entrées.. Des ingrédients frais... Personnel sympathique... Je reviendrai inshaallah... Fortement conseillé.
💬 Nous avons passé un très bon séjour au Ferienhaus Betty. Presque tout ce que vous pouvez imaginer avoir dans votre propre maison, vous l’avez là. Et le propriétaire est vraiment gentil. Hautement recommandé! :)
💬 Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS
💬 Tout simplement un désastre. La pizza au lieu de 30 cm était de 25 cm. Beaucoup trop salé, censé être avec de la mozzarella et que s'est-il passé ? Le fromage le moins cher qui existe n'a rien à voir avec la mozzarella et je ne le recommande pas.
💬 De très bons kebabs, rapidement préparés et bien garnis! Les gérants sont aussi très sympathiques!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais très bien. Super chambre. Un très bon petit déjeuner. Dans l’ensemble très bien. Service amical.
💬 Les portions sont très bonnes. Le rapport qualité-prix correspond. La qualité est bonne. Le magasin a l'air propre. Néanmoins, nous avons attendu trop longtemps pour avoir de la nourriture et n'avons reçu du pain que sur demande.
💬 Bonne ambiance familiale mais les pizzas ont le goût de carton. Low cost & low Quality
💬 Restaurant rustique et magnifique. Le service était merveilleux et l'emplacement est incroyable. +on peut payer par carte
💬 Super nouveau restaurant. La nourriture est délicieuse. Personnel super sympa. Je m'y suis senti très à l'aise et j'ai apprécié l'ambiance. J'y mangerai plus souvent. J'aime beaucoup la décoration, surtout la lune est fantastique.