Restaurant italien 🇩🇪

Pizzeria Massimo Avis

📌 Brühl 8, 09405 Zschopau - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizzeria Massimo à Zschopau

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Massimo à Zschopau

Stephanie.h

Le 06/05/2024 à 08:14

4 / 5

C'est génial que Massimo soit de retour. Délicieuse pizza, même si je bois la moitié d'un océan à chaque fois après l'avoir mangée car certaines épices me donnent tellement soif. Je pense qu'il est dommage que les garnitures à la place soient étiquetées comme des garnitures supplémentaires.

Katrin.i

Le 05/05/2024 à 16:50

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas et les antipasti étaient très savoureux et de haute qualité, et étaient prêts à être récupérés à temps.

Steffen.�

Le 29/04/2024 à 15:56

5 / 5

Très bonne qualité et personnel très sympa ! Merci!!! Toujours mon plaisir !

Markus.o

Le 30/03/2024 à 07:14

5 / 5

Pizza très savoureuse, commandée par téléphone et récupérée à temps. Base super savoureuse et les ingrédients étaient également super savoureux... nous reviendrons

Jana.a

Le 24/03/2024 à 09:40

5 / 5

Pizza super délicieuse au goût parfait.

Hallo.a

Le 12/03/2024 à 10:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse... mais il est préférable de commander 2 jours à l'avance sinon vous n'aurez rien

Annika.e

Le 18/02/2024 à 18:18

5 / 5

Malgré de nombreuses commandes, nous avons eu de la chance et avons pu commander 2 pizzas sur place. Ils étaient prêts en 10 minutes et étaient très savoureux, surtout la base de pizza était parfaite. Recommandation claire !

Jonas.h

Le 10/02/2024 à 20:04

5 / 5

Nourriture vraiment vraiment excellente. J'ai mangé des spaghettis à la carbonara, je n'ai pas eu une aussi bonne carbonara depuis longtemps. Mes papilles ont sauté de joie en dégustant ce régal pour les yeux. Une recommandation pour tout le monde ici !

JuleS.

Le 02/02/2024 à 12:36

5 / 5

J'ai une pizza pour le déjeuner aujourd'hui. Vraiment délicieux - ce à quoi je ne m'attendais pas autrement. ;-) Sol fin, suffisamment couvert. Bord étroit qui n'est pas sec. Parfait! Et le prix - les performances correspondent à 100 %. Je ne peux que recommander la pizza de Massimo. Précommander par téléphone n’est certainement pas une erreur !

Vicky.

Le 29/01/2024 à 19:58

5 / 5

Pizza italienne à un prix raisonnable, même la pâte à pizza était vraiment bonne. De loin la meilleure pizza de Zschopau.

Heiko..

Le 29/01/2024 à 19:48

5 / 5

Très bonne pizza italienne à un prix raisonnable. Personnel sympathique, les pizzas étaient prêtes à être récupérées à l'heure convenue. Je reviendrai certainement plus souvent !

Ce.e

Le 27/01/2024 à 20:32

1 / 5

Le 3ème jour après l'ouverture, je suis entré dans le magasin 20 minutes avant l'heure officielle de fermeture et j'espérais pouvoir passer commande. Il n’y avait personne à qui parler, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Cependant, à la demande d'un autre client, qui attendait également de passer sa commande, il nous a informé rapidement à 21 heures qu'il n'acceptait plus de commandes, ce qui, je pense, était une décision forte compte tenu des circonstances. Donc seulement 1 étoile. Dommage.

JustinERZ.

Le 27/01/2024 à 10:40

5 / 5

Bonne pizza à des prix pas trop chers. Recommandé

Stephan.

Le 26/01/2024 à 10:22

5 / 5

Une vraie pizza italienne à un prix raisonnable. À mon avis, la pizza est excellente. Je dois admettre que j'attendais avec impatience la nouvelle ouverture. Une victoire absolue pour la ville de Zschopau ! Merci.

  • 🏪 Restaurant Fuchshöhle (301 Avis)

  • 💬 Je suis si heureux que cet endroit nous ait été recommandé par des concessionnaires italiens auxquels nous assistons ensemble, ils ont été tellement impressionnés qu'ils ont passé la journée à en parler. Intrigués, nous avons décidé d'aller vérifier cet endroit par nous-mêmes. Et OMG ! la nourriture ici est INCROYABLE! Fabuleuxment bon, je pense que les étoiles Micheline en valent la peine. Prix ​​très raisonnable également. Quel délice inattendu ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine lorsque notre salon reprendra. C'est notre nouveau favori lorsque nous venons du Canada en ville.


  • 🏪 Burgerwerk (239 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la grotte voisine et avons décidé de déguster une bière fraîche ici. Le personnel est TRÈS sympathique, je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous avons tellement apprécié que nous sommes restés pour une autre bière. Ils sont très hygiéniques et vous n'aurez jamais à vous soucier d'attendre une demi-heure pour commander une autre bière comme ailleurs. Les serveurs vérifient régulièrement si vous souhaitez commander autre chose. Allez-y et profitez-en ! Merci pour l'excellent service!


  • 🏪 Ristorante Pulverturm (78 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Service très sympathique et attentionné ! Très confortable dans la tour classée. Hautement recommandé ! Les plats étaient super savoureux et à un prix raisonnable. Le café en plein air est également très joli et verdoyant. Avant le repas, il y avait du pain, du beurre aux herbes, une salade de tomates et quelques olives. Les portions étaient bonnes !!! Les spaghettis carbonara étaient super délicieux, les panzerotti, les tagliatelles le tout avec des sauces savoureuses !


  • 🏪 Asia Küche PHAM (1684 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. La nourriture est délicieuse. C'était un client régulier. Je n’aimais pas le fait de ne pas regarder mes bons plans, ils ne me rendaient souvent pas la monnaie. Au début, il resta silencieux, mais la dernière fois, il ne resta pas silencieux. Maintenant, je n'y achète plus rien.


  • 🏪 Pension Kastanienhof (78 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas. Grandes chambres propres. En pleine nature. Je me sentais très à l'aise.


  • 🏪 La Oliva Mainz (568 Avis)

  • 💬 L'ancienne position de leader en tant que pâtissier de pizza à Mayence ne peut pas être maintenue. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée et ne justifie plus les prix élevés. Certaines de nos pizzas étaient crues mais brûlées. Malheureusement, La Oliva est devenue sans amour et le personnel semble distant. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement pas.


  • 🏪 Zum Mühlenhof (505 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 Gästehaus Schewe (139 Avis)

  • 💬 Bon accueil très propre bon buffet Je recommande


  • 🏪 Le Bistro (59 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.


  • 🏪 Alpenhof (155 Avis)

  • 💬 Alpenhof est un Hôtel très classe , Les chambres sont propres et très jolie , Ils suggéré des Menus très délicieux . Toutes l'équipe est gentille et serviables J'adore :)