📌 Mühlentor 10, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:06
Nourriture délicieuse, bonne compagnie et... Bonnes conditions😋
Le 04/12/2023 à 17:21
ça vaut toujours le coup de s'arrêter. même à une heure tardive.
Le 10/11/2023 à 15:56
Bon vieux temps 👍
Le 15/05/2023 à 17:50
En place depuis 40 ans, et en constante amélioration, de mieux en mieux ! Toujours content, même si j'ai un bon trajet de 60 km.
Le 03/02/2023 à 20:34
Que je donnerais pour revenir à Dannenberg pour être au Bistro !! C'était toujours merveilleux avec toi et Simone est une super propriétaire. Un jour, nous nous reverrons !! Tout amour, Sven
Le 15/12/2022 à 22:56
Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
Le 16/10/2022 à 17:05
Très confortable
Le 17/09/2022 à 22:32
Nous avons passé une agréable soirée, un service agréable et courtois. Bonne conversation avec Sammi
Le 10/05/2022 à 19:58
Vraiment confortable. Une bière après le travail et une collation. Tous des gens sympas, très familiers et chaleureux
Le 27/02/2022 à 21:14
Pub extrêmement enfumé. Comment manger dans cette odeur est un mystère pour moi.
Le 16/10/2021 à 04:38
Très sympathique et gentil. Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore.
Le 23/06/2021 à 15:11
Toujours sympa là-bas
Le 10/12/2019 à 22:21
Tournée des bars
Le 26/08/2019 à 09:46
Très belle prestation :)
Le 03/08/2019 à 13:35
Le point de rendez-vous pour une soirée sympa à Dannenberg
Le 09/06/2019 à 20:19
Personnel bon marché, sympathique et délicieux. Les boissons ont pris plus de temps, peut-être y a-t-il eu un changement de personnel
Le 16/05/2019 à 12:57
J'aime le pub fumeur
Le 12/05/2019 à 06:17
Le patron et l'accueil sont vraiment sympas, l'ambiance est toujours très sympa, il n'y a rien à redire 😉
Le 24/04/2019 à 19:26
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 15/04/2019 à 20:48
Où d'autre pouvez-vous vous procurer une délicieuse baguette aujourd'hui ? Bien sûr avec Simone ! L'œuf était fraîchement cuit et la salade était croustillante. Et une boisson fraîchement pressée à un prix avantageux, que demander de plus ? Je reviendrai.. 👍
Le 08/01/2019 à 21:56
Excellent service, bons prix, bonne nourriture. Simplement génial
Le 24/07/2018 à 09:20
Les gens aiment y aller pour terminer la journée après le travail mais aussi pour s'amuser entre amis. La gastronomie et le management sont TOP.
Le 01/05/2018 à 02:34
Service toujours sympa et sympa 😀
Le 22/12/2017 à 21:41
Super ambiance et service super sympa. Simplement génial.
Le 08/07/2017 à 20:06
Toujours sympa ici <3
💬 Enfin un Döner avec une vraie sauce piment qui pique! Légumes du Döner de très bonne qualité également
💬 Endroit frais. Cadre thématique. Tout est très stylé. Le service est sympathique. En fait, nous avons dû attendre un peu pour la nourriture. Mais ça en valait la peine. Produits de haute qualité, excellente préparation et portions énormes.
💬 Heureusement, ce petit bijou se trouvait à proximité de notre hôtel. Très propre avec une jolie décoration. La nourriture était fabuleuse. Bonne qualité, frais et délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Mon seul regret est de ne pas rester plus longtemps, j'aurais adoré tester le houmous.
💬 Pour un restaurant aussi discret, la nourriture était délicieuse et l'ambiance chic et soignée. Horaires d'ouverture de la cuisine à partir de 16h. Les petits repas (baguettes, petites faims,...) restent possibles.
💬 Nous y avons mangé avec des amis. Les tables étaient presque complètes, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. La nourriture fut servie peu de temps après. Les plats de poisson étaient très savoureux et copieux. Avant, il y avait même une baguette avec une délicieuse sauce à l'ail. Les prix étaient vraiment très humains !!! Il est inhabituel de payer quatre euros pour un Flensburger 0,4, je connais ici des prix complètement différents et beaucoup plus élevés. Le personnel était très gentil et attentionné ! Nous y reviendrons certainement. Conclusion : fortement recommandé !
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé 👏
💬 La station-service et le café sont fermés, mais il y a une pression
💬 pas si bon
💬 Tout était parfait👌🏼 grandes portions, excellent goût. Mais une petite bière, c'est vraiment petit (pour un Bavarois)🍻
💬 Je suis absolument ravi !! La nourriture est vraiment délicieuse et d'une qualité que je ne peux pas décrire ! Et puis livré si ponctuellement, comme s’ils savaient que je jeûnais ! Génial, donc désormais nous ne commanderons qu'ici et nous y irons avec plaisir pour manger quand nous serons à proximité ! Merci beaucoup 😊