📌 Mühlentor 10, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:06
Nourriture délicieuse, bonne compagnie et... Bonnes conditions😋
Le 04/12/2023 à 17:21
ça vaut toujours le coup de s'arrêter. même à une heure tardive.
Le 10/11/2023 à 15:56
Bon vieux temps 👍
Le 15/05/2023 à 17:50
En place depuis 40 ans, et en constante amélioration, de mieux en mieux ! Toujours content, même si j'ai un bon trajet de 60 km.
Le 03/02/2023 à 20:34
Que je donnerais pour revenir à Dannenberg pour être au Bistro !! C'était toujours merveilleux avec toi et Simone est une super propriétaire. Un jour, nous nous reverrons !! Tout amour, Sven
Le 15/12/2022 à 22:56
Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
Le 16/10/2022 à 17:05
Très confortable
Le 17/09/2022 à 22:32
Nous avons passé une agréable soirée, un service agréable et courtois. Bonne conversation avec Sammi
Le 10/05/2022 à 19:58
Vraiment confortable. Une bière après le travail et une collation. Tous des gens sympas, très familiers et chaleureux
Le 27/02/2022 à 21:14
Pub extrêmement enfumé. Comment manger dans cette odeur est un mystère pour moi.
Le 16/10/2021 à 04:38
Très sympathique et gentil. Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore.
Le 23/06/2021 à 15:11
Toujours sympa là-bas
Le 10/12/2019 à 22:21
Tournée des bars
Le 26/08/2019 à 09:46
Très belle prestation :)
Le 03/08/2019 à 13:35
Le point de rendez-vous pour une soirée sympa à Dannenberg
Le 09/06/2019 à 20:19
Personnel bon marché, sympathique et délicieux. Les boissons ont pris plus de temps, peut-être y a-t-il eu un changement de personnel
Le 16/05/2019 à 12:57
J'aime le pub fumeur
Le 12/05/2019 à 06:17
Le patron et l'accueil sont vraiment sympas, l'ambiance est toujours très sympa, il n'y a rien à redire 😉
Le 24/04/2019 à 19:26
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 15/04/2019 à 20:48
Où d'autre pouvez-vous vous procurer une délicieuse baguette aujourd'hui ? Bien sûr avec Simone ! L'œuf était fraîchement cuit et la salade était croustillante. Et une boisson fraîchement pressée à un prix avantageux, que demander de plus ? Je reviendrai.. 👍
Le 08/01/2019 à 21:56
Excellent service, bons prix, bonne nourriture. Simplement génial
Le 24/07/2018 à 09:20
Les gens aiment y aller pour terminer la journée après le travail mais aussi pour s'amuser entre amis. La gastronomie et le management sont TOP.
Le 01/05/2018 à 02:34
Service toujours sympa et sympa 😀
Le 22/12/2017 à 21:41
Super ambiance et service super sympa. Simplement génial.
Le 08/07/2017 à 20:06
Toujours sympa ici <3
💬 J'y suis allé pour le buffet de la Frise orientale avec un bon ami. Nous avons convenu que nous devions revenir. Rond et heureux de retour à la maison 😌👌. C'était vraiment copieux et vraiment savoureux. Service super sympathique avec beaucoup de cœur. Ça vaut le détour 🙌!
💬 La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.
💬 Délicieuse bratwurst de Thuringe. Deux dames sympathiques dirigent le magasin. Le stationnement ici coûte au moins 1,20 euros. Mais 500 m plus loin, au Mittelteich, c'est gratuit. Belle vue sur l'étang du château jusqu'au pavillon de chasse.
💬 Nous sommes toujours là et nous nous sentons très à l'aise dans le petit hôtel familial des Zirzow. Le propriétaire et ses employés sont super sympas. Les chambres sont confortables et très propres, la salle du petit déjeuner est super et le petit déjeuner est délicieux. De belles vacances pour se détendre, nous reviendrons certainement.
💬 On ne peut pas vraiment le dire en regardant le restaurant, mais la nourriture est vraiment savoureuse. Nous avons mangé une salade et une pizza. La base de pizza était aérée, tendre et le tout bien garni. Si nous étions à nouveau dans la région, nous reviendrions.
💬 C'est bon. La nourriture est très médiocre à des prix élevés. Les pommes de terre frites sont désastreuses depuis des années. Service lent mais sûr. Très fort.
💬 J'ai séjourné ici pendant la semaine et ils proposent un excellent petit-déjeuner typique 🇩🇪 avec de nombreux extras. Un mercredi soir, j'ai décidé d'essayer le restaurant, l'endroit était plein à craquer et il y avait une atmosphère charmante. La sympathique barlady m'a dit d'attendre au bar. Après cela, j'ai eu une table et j'ai commandé le Darfelder Krutzen, un plat de viande avec un œuf. Quel plat savoureux, excellent menu et bonne sélection de bières. Tellement heureux d'être ici !
💬 Une propriété vraiment magique qui a été préparée avec une grande attention aux détails. A la fois un terrain de jeu d'aventure pour les enfants. L'appartement a également été rénové avec amour et nous l'avons immédiatement apprécié ici. La plage naturelle est un peu à l'écart et est plutôt destinée aux personnes ayant de bonnes callosités ;-) Comme nous étions ici hors saison (il y a quelques années), nous étions malheureusement seuls. Mais avec plusieurs familles, c'est définitivement encore plus drôle. La rue principale est très proche, mais cela ne nous a pas dérangés.
💬 Extrêmement belle maison avec une belle terrasse sur le toit et une méga vue sur la mer. La décoration intérieure est de très grande qualité ainsi que tous les équipements de la cuisine. C'était très propre lorsque nous avons emménagé. Nous serions ravis de revenir 😙
💬 Bel endroit où séjourner. Situé dans un endroit très agréable et facile d'accès. La gare est assez proche. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié, mais si vous voulez ressentir l'ambiance locale de l'Allgäu, il est absolument parfait. Bon Faire le ménage Traditionnel