📌 Mühlentor 10, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:06
Nourriture délicieuse, bonne compagnie et... Bonnes conditions😋
Le 04/12/2023 à 17:21
ça vaut toujours le coup de s'arrêter. même à une heure tardive.
Le 10/11/2023 à 15:56
Bon vieux temps 👍
Le 15/05/2023 à 17:50
En place depuis 40 ans, et en constante amélioration, de mieux en mieux ! Toujours content, même si j'ai un bon trajet de 60 km.
Le 03/02/2023 à 20:34
Que je donnerais pour revenir à Dannenberg pour être au Bistro !! C'était toujours merveilleux avec toi et Simone est une super propriétaire. Un jour, nous nous reverrons !! Tout amour, Sven
Le 15/12/2022 à 22:56
Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
Le 16/10/2022 à 17:05
Très confortable
Le 17/09/2022 à 22:32
Nous avons passé une agréable soirée, un service agréable et courtois. Bonne conversation avec Sammi
Le 10/05/2022 à 19:58
Vraiment confortable. Une bière après le travail et une collation. Tous des gens sympas, très familiers et chaleureux
Le 27/02/2022 à 21:14
Pub extrêmement enfumé. Comment manger dans cette odeur est un mystère pour moi.
Le 16/10/2021 à 04:38
Très sympathique et gentil. Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore.
Le 23/06/2021 à 15:11
Toujours sympa là-bas
Le 10/12/2019 à 22:21
Tournée des bars
Le 26/08/2019 à 09:46
Très belle prestation :)
Le 03/08/2019 à 13:35
Le point de rendez-vous pour une soirée sympa à Dannenberg
Le 09/06/2019 à 20:19
Personnel bon marché, sympathique et délicieux. Les boissons ont pris plus de temps, peut-être y a-t-il eu un changement de personnel
Le 16/05/2019 à 12:57
J'aime le pub fumeur
Le 12/05/2019 à 06:17
Le patron et l'accueil sont vraiment sympas, l'ambiance est toujours très sympa, il n'y a rien à redire 😉
Le 24/04/2019 à 19:26
Personnel sympathique bon rapport qualité prix
Le 15/04/2019 à 20:48
Où d'autre pouvez-vous vous procurer une délicieuse baguette aujourd'hui ? Bien sûr avec Simone ! L'œuf était fraîchement cuit et la salade était croustillante. Et une boisson fraîchement pressée à un prix avantageux, que demander de plus ? Je reviendrai.. 👍
Le 08/01/2019 à 21:56
Excellent service, bons prix, bonne nourriture. Simplement génial
Le 24/07/2018 à 09:20
Les gens aiment y aller pour terminer la journée après le travail mais aussi pour s'amuser entre amis. La gastronomie et le management sont TOP.
Le 01/05/2018 à 02:34
Service toujours sympa et sympa 😀
Le 22/12/2017 à 21:41
Super ambiance et service super sympa. Simplement génial.
Le 08/07/2017 à 20:06
Toujours sympa ici <3
💬 J'y suis allé, mais il n'y a même pas d'heures d'ouverture affichées sur la porte. La lumière était allumée à l’intérieur et la brochette de kebab tournait. Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner de l’argent de cette façon.
💬 Ça n'a pas bon goût.
💬 ☺️
💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !
💬 Après avoir déjà très bien mangé ici à Noël et l'avoir beaucoup apprécié, cette fois nous sommes allés à une plus grande fête de famille le samedi de Pâques. C'était vraiment bien organisé, le service était extrêmement sympathique et très attentionné (un merci supplémentaire au jeune homme à ce stade !). La nourriture était plus que copieuse et vraiment très bonne ! Les gâteaux sont super délicieux ! Tout cela est fortement recommandé !! Vous pouvez simplement aller prendre un verre au café ! Ambiance agréable et agréable.
💬 C'était merveilleux de manger cette délicieuse pizza fraîche et juteuse 🍕 avec du fromage 🧀 des champignons 🍄 du jambon dans la boîte à pizza 🥘 pour moi la pizza la plus savoureuse ici en Allemagne 🇩🇪 ♥️🎄🙏💫🔔🔔🔔
💬 Il y a beaucoup de bonnes choses à signaler : nous y avons séjourné quatre nuits début octobre. L'emplacement est calme, mais vous pouvez rejoindre la rue principale avec des restaurants et des locations de vélos en trois minutes, et la plage sans fin est accessible en sept minutes. Il y a aussi des places de parking. Le bâtiment est en très bon état, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi, tout est neuf et propre. Le petit-déjeuner dans la belle annexe est copieux et ne laisse rien à désirer, de nombreux types de pains et petits pains, du muesli, des thés, une cafetière, des fruits, du fromage, des saucisses, des œufs et bien plus encore. Le personnel de l'entreprise familiale est poli et disposé à discuter agréablement s'il en a le temps. Le rapport qualité-prix était également bon.
💬 Très déçu. Le kebab livré était composé uniquement de viande et de sauce piquante. Pas de laitue, pas d'oignons, pas d'autre sauce... L'assiette de kebab était aussi une blague. Il y avait des frites sous la viande pour que ça paraisse plus. Impossible. Le livreur était très gentil.
💬 mhh métro savoureux, le meilleur que j'ai eu !! merci!
💬 Calzone délicieuse, un régal ! et personnel très agréable et sympathique !