Bistro 🇩🇪

Le Bistro Avis

📌 Mühlentor 10, 29451 Dannenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Le Bistro à Dannenberg

Les avis

Les dernier avis sur Le Bistro à Dannenberg

Nico.i

Le 19/12/2023 à 19:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne compagnie et... Bonnes conditions😋

Uwe.u

Le 04/12/2023 à 17:21

5 / 5

ça vaut toujours le coup de s'arrêter. même à une heure tardive.

Karola.o

Le 10/11/2023 à 15:56

5 / 5

Bon vieux temps 👍

Carsten.s

Le 15/05/2023 à 17:50

5 / 5

En place depuis 40 ans, et en constante amélioration, de mieux en mieux ! Toujours content, même si j'ai un bon trajet de 60 km.

sven.t

Le 03/02/2023 à 20:34

5 / 5

Que je donnerais pour revenir à Dannenberg pour être au Bistro !! C'était toujours merveilleux avec toi et Simone est une super propriétaire. Un jour, nous nous reverrons !! Tout amour, Sven

Jockel.

Le 15/12/2022 à 22:56

5 / 5

Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Jockel. fait le 15/12/2022 à 22:56 sur le  Le Bistro à Dannenberg
Photo n°2 de l'avis de Jockel. fait le 15/12/2022 à 22:56 sur le  Le Bistro à Dannenberg
Holger.i

Le 16/10/2022 à 17:05

5 / 5

Très confortable

Sigrid.h

Le 17/09/2022 à 22:32

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée, un service agréable et courtois. Bonne conversation avec Sammi

elena.e

Le 10/05/2022 à 19:58

5 / 5

Vraiment confortable. Une bière après le travail et une collation. Tous des gens sympas, très familiers et chaleureux

Taxes.o

Le 27/02/2022 à 21:14

1 / 5

Pub extrêmement enfumé. Comment manger dans cette odeur est un mystère pour moi.

Martin.t

Le 16/10/2021 à 04:38

5 / 5

Très sympathique et gentil. Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore.

dennis.c

Le 23/06/2021 à 15:11

5 / 5

Toujours sympa là-bas

md.d

Le 10/12/2019 à 22:21

4 / 5

Tournée des bars

Metin.i

Le 26/08/2019 à 09:46

5 / 5

Très belle prestation :)

Oliver.r

Le 03/08/2019 à 13:35

5 / 5

Le point de rendez-vous pour une soirée sympa à Dannenberg

Martina.i

Le 09/06/2019 à 20:19

4 / 5

Personnel bon marché, sympathique et délicieux. Les boissons ont pris plus de temps, peut-être y a-t-il eu un changement de personnel

Heike.r

Le 16/05/2019 à 12:57

4 / 5

J'aime le pub fumeur

Tanja.a

Le 12/05/2019 à 06:17

5 / 5

Le patron et l'accueil sont vraiment sympas, l'ambiance est toujours très sympa, il n'y a rien à redire 😉

Michael.u

Le 24/04/2019 à 19:26

5 / 5

Personnel sympathique bon rapport qualité prix

Holger.a

Le 15/04/2019 à 20:48

5 / 5

Où d'autre pouvez-vous vous procurer une délicieuse baguette aujourd'hui ? Bien sûr avec Simone ! L'œuf était fraîchement cuit et la salade était croustillante. Et une boisson fraîchement pressée à un prix avantageux, que demander de plus ? Je reviendrai.. 👍

Daniel.o

Le 08/01/2019 à 21:56

5 / 5

Excellent service, bons prix, bonne nourriture. Simplement génial

Toni.c

Le 24/07/2018 à 09:20

5 / 5

Les gens aiment y aller pour terminer la journée après le travail mais aussi pour s'amuser entre amis. La gastronomie et le management sont TOP.

Iris.i

Le 01/05/2018 à 02:34

5 / 5

Service toujours sympa et sympa 😀

Jo112.i

Le 22/12/2017 à 21:41

5 / 5

Super ambiance et service super sympa. Simplement génial.

Katharina.l

Le 08/07/2017 à 20:06

5 / 5

Toujours sympa ici <3

  • 🏪 Mr Tarz Döner (352 Avis)

  • 💬 Enfin un Döner avec une vraie sauce piment qui pique! Légumes du Döner de très bonne qualité également


  • 🏪 Sombrero (950 Avis)

  • 💬 Endroit frais. Cadre thématique. Tout est très stylé. Le service est sympathique. En fait, nous avons dû attendre un peu pour la nourriture. Mais ça en valait la peine. Produits de haute qualité, excellente préparation et portions énormes.


  • 🏪 Palmyra (460 Avis)

  • 💬 Heureusement, ce petit bijou se trouvait à proximité de notre hôtel. Très propre avec une jolie décoration. La nourriture était fabuleuse. Bonne qualité, frais et délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Mon seul regret est de ne pas rester plus longtemps, j'aurais adoré tester le houmous.


  • 🏪 GHG Seedorf eV Drop Zone (62 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant aussi discret, la nourriture était délicieuse et l'ambiance chic et soignée. Horaires d'ouverture de la cuisine à partir de 16h. Les petits repas (baguettes, petites faims,...) restent possibles.


  • 🏪 Hotel Gasthuus Spieskamer (372 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé avec des amis. Les tables étaient presque complètes, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. La nourriture fut servie peu de temps après. Les plats de poisson étaient très savoureux et copieux. Avant, il y avait même une baguette avec une délicieuse sauce à l'ail. Les prix étaient vraiment très humains !!! Il est inhabituel de payer quatre euros pour un Flensburger 0,4, je connais ici des prix complètement différents et beaucoup plus élevés. Le personnel était très gentil et attentionné ! Nous y reviendrons certainement. Conclusion : fortement recommandé !


  • 🏪 Ayhan Baba Döner (389 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé 👏


  • 🏪 Serways Raststätte Sauerland West (2448 Avis)

  • 💬 La station-service et le café sont fermés, mais il y a une pression


  • 🏪 Lothar Richert TEAMPLUS Unternehmenskonzepte (1 Avis)

  • 💬 pas si bon


  • 🏪 La Caverna (445 Avis)

  • 💬 Tout était parfait👌🏼 grandes portions, excellent goût. Mais une petite bière, c'est vraiment petit (pour un Bavarois)🍻


  • 🏪 Al Mulino (136 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi !! La nourriture est vraiment délicieuse et d'une qualité que je ne peux pas décrire ! Et puis livré si ponctuellement, comme s’ils savaient que je jeûnais ! Génial, donc désormais nous ne commanderons qu'ici et nous y irons avec plaisir pour manger quand nous serons à proximité ! Merci beaucoup 😊