📌 Mühlenstraße 9, 36103 Flieden - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 10:18
Pizza super délicieuse à emporter
Le 12/11/2023 à 20:17
Petite pizzeria chaleureuse avec de délicieuses pizzas...
Le 03/10/2023 à 19:00
Je suis désolé de le dire, mais la nourriture était vraiment horrible. Nous avons commandé et sommes arrivés au moins très tôt. Les lasagnes étaient un désastre, le goût n'était pas bon et le bol n'était même pas à moitié plein. Tout le monde peut passer une mauvaise journée mais on ne commande plus.
Le 01/10/2023 à 14:51
Petite pizzeria très sympa. Le sympathique propriétaire fait de très bonnes pizzas. A visiter absolument.
Le 10/07/2022 à 08:33
Nous aimons toujours manger avec Petra et Nino. Peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent... ça a toujours été délicieux. Vous pouvez également vous asseoir dans le petit espace extérieur et terminer la journée avec une bière ou un vin.
Le 06/04/2022 à 09:54
Nourriture très très savoureuse
Le 12/02/2022 à 18:43
L'OVNI était super savoureux et les propriétaires étaient super gentils
Le 02/01/2022 à 16:55
salade absolument immangeable. pas de jambon dans la salade et une seule tranche de concombre qui n'était pas comestible. J'ai donc payé 6,00 € pour une poignée de laitue iceberg avec 3 morceaux de tomate... La première et la dernière fois
Le 28/11/2021 à 09:05
Bizarrement confortable. Juste un peu froid à cause de l'ouverture constante de la porte. C'est comme ça, il faut pouvoir entrer et sortir. ; -)
Le 11/08/2021 à 04:23
Délicieux
Le 25/07/2021 à 18:05
La pizza était délicieuse comme toujours 😋
Le 01/06/2021 à 20:45
L'ambiance est géniale et la nourriture aussi. Les boissons arrivent toujours après 5 minutes maximum. Donc un endroit top pour passer une bonne soirée.
Le 25/05/2021 à 05:59
Très très savoureux
Le 30/06/2020 à 20:28
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Joli café en plein air Cordialement, Wolfgang Ruppel
Le 14/03/2020 à 23:03
En fait, c'est bien, mais je me suis trompé une fois, mais c'était vrai. Sinon, c'est bien une seule fois.
Le 07/12/2019 à 19:08
Très savoureux, malheureusement cela a pris un peu trop de temps
Le 12/08/2019 à 20:01
Nous aimons toujours venir ici. Très bonne nourriture ☀️
Le 15/06/2019 à 10:41
Ambiance familiale, très conviviale, bonne cuisine
Le 22/05/2019 à 23:57
Très bonne nourriture dans un environnement très familial, des gens sympas. Petit café en plein air en été. Un véritable conseil d'initié si vous aimez quelque chose de spécial, même avec une pizza ou des pâtes. Je serais ravi d'y parcourir moi-même quelques kilomètres.
Le 07/05/2019 à 10:22
Parfaite petite pizzeria familiale
Le 08/03/2019 à 09:56
Pas cher et délicieux
Le 09/09/2018 à 17:11
Bonne nourriture à bon prix et les propriétaires sont gentils
Le 01/09/2018 à 21:57
Propriétaire super sympa, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et pas la dernière là-bas
Le 22/03/2018 à 06:38
Entreprise familiale très sympathique
Le 10/03/2018 à 09:40
Tu peux manger dans une bonne pizzeria
Le 14/12/2017 à 13:30
La nourriture est délicieuse. Service très sympathique.
Le 29/09/2017 à 11:33
Bonnes pizzas et pâtes pour un bon prix. Propriétaire sympathique qui propose également d'autres plats comme des calamars, des dorades et des moules, mais alors sur commande à l'avance.
Le 10/01/2017 à 15:42
Meilleure pizza en ville
💬 Excellente navigation dans les menus et j'espère que vous rouvrirez bientôt Le restaurant propose le dîner pour l'hôtel et le déjeuner à 21h90.
💬 Après 20 minutes d'attentes, nous (3 personnes) avons demandé si on nous avait oublié. Encore 30 minutes plus tard, nous avons demandé si cela devait encore durer longtemps, auquel cas on préférait payer nos boissons et partir ailleurs. Nous avons eu droit à une engueulée propre en ordre d'une sommelière hystérique, qui nous rejetait le tord en précisant que c'est à nous de demander si le service serait long ou pas à la commande. Selon eux cela était normal car le resto était plein. Ce qui n'était pas vrai à notre arrivée et que même cela n'était pas une excuse. Plus jamais
💬 Restaurant très pittoresque avec une cuisine très savoureuse ! Les portions sont vraiment grandes et il y a un grand choix. (Vitello tonnato, calamars grillés, plie, filet de sandre) Petite limitation avec la soupe de poisson, que l'on peut qualifier de soupe de légumes avec du poisson (quoique beaucoup). Le service est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres 👍 Nous reviendrons 👍
💬 J'ai commandé une assiette de shawerma via Uber Eats pour un déjeuner et ce que j'ai reçu était une assiette de viande de poulet d'hier mélangée à de la peau de poulet avec des plumes qui était si dégoûtante et de la nourriture que les humains ne devraient pas consommer. quelle expérience sanglante.
💬 Il n'y a pas de restaurant ici. L'entrée est trompeuse.
💬 Tout ce que je dis ne peut illustrer l’hospitalité et le service agréable que nous avons reçu pendant notre séjour. Endroit parfait où séjourner et n'oubliez pas de prendre le petit-déjeuner parfait 👍 100% J'y retournerai
💬 La livraison est arrivée très à temps. Parfait. Le chauffeur était très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Très grandes portions. Goût grec original. Et surtout, les plats ont été livrés plus chauds que la moyenne et emballés de manière très sécurisée. Dans l'ensemble, il y en a un.
💬 Très sympa, très bonne nourriture, pas de WiFi public mais cela n'a pas d'importance ici. Le restaurant Nordsee existe ici à Weiden in der Oberpfalz depuis aussi longtemps que je me souvienne.
💬 Malheureusement, le restaurant avec sa cuisine fantastique n'est actuellement ouvert qu'aux groupes sur réservation.
💬 À première vue, pour beaucoup de gens, ce n'est qu'un "pub", pour moi c'est l'une des meilleures adresses en matière de bonne nourriture et de bonnes boissons avec un rapport qualité-prix tout à fait correct !!!! 👌 J'aime y aller, c'est toujours génial....😇👍 Continuez ainsi chère famille Sinkovics 🙏🏻✌️😘 Vous trouverez ci-joint deux impressions d'images, car les images en disent plus que mille mots 🤓😅🤤