Restaurant 🇩🇪

N1Mietkoch Avis

📌 Arthur-Mahler-Straße, 04442 Zwenkau - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur N1Mietkoch à Zwenkau

Les avis

Les dernier avis sur N1Mietkoch à Zwenkau

Christian.e

Le 30/04/2024 à 18:28

1 / 5

Il n'y a pas de restaurant ici. L'entrée est trompeuse.

  • 🏪 Haus Vilstal (221 Avis)

  • 💬 Dans sa catégorie,cette pension est correcte.Le logement donne satisfaction et le petit déjeuner est fort convenable. Un gros problème est qu il n y a pas de réception et donc l entrée est organisée par une livraison de la clef par un distributeur automatique qui exige un numéro de réservation.Mais ceci n a pas été expliqué et on doit attendre longtemps qu une personne jointe par téléphone puisse arriver.


  • 🏪 Kebap-63 (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Le service était super sympa !!! Le kebab était très savoureux !!! J'aime aussi beaucoup qu'on puisse se garer juste devant (on roule presque jusqu'au bout) !!!!! Fortement recommandé !!!🍕🍔🌮🥪🌮🌮🌮🌮🌮🫔🫔🫔🫔


  • 🏪 Gaststätte BSV Nordstern (165 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Sambesi (681 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite du zoo Opel, nous avons visité Sambesi pour le déjeuner. Ce qui a retenu mon attention, c'est le libre choix de la table. Cela était dû à l'heure (à midi) et nous avons eu la chance d'avoir une place sur la terrasse qui offrait une vue incroyable sur les éléphants en contrebas. Le processus de commande de nourriture et de boissons a été assez rapide et les plats sont également arrivés rapidement. Malheureusement, le personnel était un peu désorganisé car nous nous sommes trompés de plat. La qualité de la nourriture était généralement bonne, même si je dois mentionner que les frites étaient légèrement froides. Malgré cela, les prix étaient raisonnables, ce qui en fait une expérience globale satisfaisante. La combinaison d'une terrasse panoramique, d'un service efficace et d'un prix raisonnable fait que cet endroit vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Bierzapfen (9 Avis)

  • 💬 Cela existe depuis toujours et cela restera ainsi


  • 🏪 Metro-Döner (294 Avis)

  • 💬 Je commande du bubble tea ici depuis presque deux ans, c'est incroyable. Les employés sont gentils et très patients, contrairement aux autres magasins de bubble tea où je suis allé, ils vous donnent le temps dont vous avez besoin pour choisir votre boisson et ils sont également très rapides à le faire, même s'ils sont occupés, ils le font toujours d'une manière ou d'une autre. j'ai réussi à recevoir votre commande en au moins dix minutes, je n'ai jamais attendu plus longtemps pour mes boissons malgré l'agglomération qu'il y avait, et vous pouvez choisir parmi une variété de boissons et ils ont eu de nouvelles boissons tous les deux mois environ et pas pour mentionnez à quel point ils sont savoureux.


  • 🏪 Steakhaus Pizzeria El Toro (334 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent ici mais aujourd'hui, les pizzas étaient incroyables. Très savoureux, doux et juteux. Le thon et le bœuf sont mes préférés. Recommandé.


  • 🏪 Gästehaus Heinz - Inhaberin Barbara Heidelberg (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente semaine avec 7 personnes à Bad Bevensen et à la Guesthouse Heinz. La propriétaire, Mme Heidelberg, est très gentille et nous a préparé un petit-déjeuner varié chaque matin. Les chambres sont très spacieuses avec une kitchenette intégrée, une machine à café et un four. Il y a une belle terrasse attenante à chaque pièce. Idéal pour s'asseoir dehors et se détendre le soir. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Nous recommanderons la maison d'hôtes Heinz.


  • 🏪 OHM - Indisches Restaurant (201 Avis)

  • 💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !


  • 🏪 Sahaj Indische Spezialitäten Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Consultez mes nombreuses critiques mondiales avant de vous poser des questions sur ce que vous vous apprêtez à lire. Je n'étais à Munich que 5 jours et les premier et dernier jours de ma visite ont été passés ici. Qu'est-ce que cela vous dit en soi ? Je suis britannique et je vis aux États-Unis, donc je connais la bonne cuisine indienne comme je connais mon propre nez. Cet endroit pour la nourriture et le service le tue. Les saveurs, la quantité, la qualité sont à tomber par terre. J'envoyais des SMS à la maison (États-Unis) pour partager des photos et ils sont devenus envieux. J'ai parcouru un kilomètre dans chaque sens depuis mon hôtel (Infinity) parce que j'adore marcher et que je voulais laisser de la place pour plus de nourriture. Oh les goûts !! Génial. Pas de problème, c'est dans mon top 5 des restaurants indiens de tous les temps.