📌 Arthur-Mahler-Straße, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:28
Il n'y a pas de restaurant ici. L'entrée est trompeuse.
💬 Les chambres sont propres, la rénovation est excellente, le personnel est très sympathique. Emplacement pratique par rapport à la gare. Je recommande vraiment
💬 bonne nourriture allemande. bonne qualité
💬 Bistrot très sympa, avec un propriétaire sympathique. La nourriture est très bonne. Le seul point : la nourriture était un peu trop salée pour moi, mais c'est une question de goût. J'adorerais revenir!
💬 C'est ma première fois à Borkum. C'est un paradis sur terre. Nature pure. Les grands hôtels Art Nouveau et les petites et grandes maisons me rappellent mon enfance. Cette maison d'hôtes ressemble à un petit hôtel 4 étoiles. Super petit déjeuner, ambiance familiale. Le patron est aux petits soins avec les invités. Toujours calme, de bonne humeur et détendu. Coup direct... recommandation à 100 %. Je dis merci... me voilà à nouveau.
💬 Toujours heureux, bonne nourriture, personnel super sympa
💬 Petit restaurant bien situé avec une salle avec cheminée et, selon le restaurateur, 7 chambres pour passer la nuit. De là, il n'y a que quelques pas jusqu'à l'Elbe et environ 5 à 7 minutes à pied de la vieille ville. Au moment du paiement, il faudra cependant vérifier la note de plus près, car il ne s'agit que d'un mot manuscrit du serveur (voir photo).
💬 Voici un hôtel surprenant mais ô combien agréable ! Installé dans un ancien bâtiment de noble architecture, les chambres sont très grandes et très hautes de plafond. La salle de bain est magnifique également : grande et décorée avec goût. Le petit déjeuner se prend à l'étage dans une pièce plus moderne avec une baie vitrée depuis laquelle la vue sur l'activité de la petite ville est sympathique. Le tout pour un tarif tout à fait correct, et qui plus est avec le sourire un accueil très charmant. Seul bémol, mais qui peut aussi être un atout, l’hôtel est juste à côté de la gare et l'on entend - sent - passer les trains. Ce qui peut être un avantage si l'on souhaite aller facilement à Freiburg.
💬 Chambre joliment meublée avec une vue fantastique sur la mer, très propre - petite mais agréable ! Dans l'ambiance agréable du restaurant Gute Stube, le buffet du petit-déjeuner n'est pas surchargé, mais tout à fait suffisant et savoureux. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, c’est très recommandable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
💬 Sans vouloir offenser SV Fleckeby, mais la nourriture dans ce restaurant est dans une autre ligue. :-) Des plats très joliment concoctés, très bien préparés et bien présentés ! Vraiment très bonne nourriture !! Nous espérons revenir bientôt au coin ! D'autres n'ont qu'un peu plus à offrir en matière d'ambiance. Le bâtiment et le mobilier semblent encore un peu froids. Salutations de Hambourg !