📌 Winterborner Str. 5, 51588 Nümbrecht - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:29
Le rapport qualité-prix était le mien À mon avis, vraiment génial ! En plus, le mien Très bon service. Très personnel sympathique !! Je reviendrais certainement ici.
Le 02/05/2024 à 19:03
La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et attentionné.
Le 01/05/2024 à 18:22
J'adore ton kebab. Toujours heureux de commander chez vous.
Le 01/05/2024 à 18:16
Malgré les vacances et les heures de pointe, livraison rapide. Toutes nos demandes spéciales ont été parfaitement mises en œuvre. Pizza chaude, pâtes parfaites et salade croustillante. Encore ravissant
Le 01/05/2024 à 12:30
Nous venons ici spécialement de Ruppichteroth car nous aimons particulièrement la pizza, elle n'est pas dégouline de graisse comme d'autres, elle est faite avec des ingrédients frais et le rapport qualité-prix est excellent ! Les employés sont super sympas et quand il fait beau vous pouvez déguster votre pizza dehors ☺️☺️☀️🩵☀️🩵☀️🩵☀️🩵☀️
Le 29/04/2024 à 14:16
Nous avions attendu plus de 90 minutes pour la livraison, mais on nous avait dit que la commande serait là dans 30 minutes. C'était la deuxième fois maintenant, lorsque nous avons commandé, la pizza et les frites étaient totalement grasses et la viande du kebab était sèche et avait un goût prononcé. goût de brûlé ! Alors plus jamais ! Zéro étoile !!!!!
Le 21/04/2024 à 22:02
La nourriture est correcte mais pourrait être améliorée. Les frites étaient malheureusement fines et bon marché. Mais la salade et la pizza étaient bonnes. La viande Rotspit, comme la plupart, est juste moyenne. Où d'autre peut-on trouver du vrai kebab ???
Le 15/03/2024 à 15:09
Nous avons commandé 2 brochettes et une frite 🍟 les deux brochettes étaient très savoureuses, d'autant plus que le pain avait été changé ! Malheureusement, les frites n'étaient pas très savoureuses, elles ont été frites beaucoup trop longtemps et nous n'avons pas pu les manger🙁
Le 31/01/2024 à 11:59
Délicieuse collation. Très bonne nourriture et prix corrects. Absolument recommandé 👍🏻
Le 20/01/2024 à 16:34
Malheureusement, la qualité n'est pas constante.
Le 17/12/2023 à 23:48
Super super délicieux 😋
Le 10/12/2023 à 20:40
Malheureusement, il manque toujours quelque chose à chaque commande.
Le 01/11/2023 à 20:33
Le personnel avait l'air très gentil, mais la nourriture n'était pas bonne du tout, sauf que les frites étaient acceptables. Dans mon assiette de kebab, la salade était composée à 80 % uniquement d'oignons et était si petite que le reste était à peine perceptible. Malheureusement, il n'existe pas non plus de menu disponible en ligne. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
Le 24/09/2023 à 16:07
Je l'ai fait livrer très souvent. La nourriture était toujours bonne et copieuse et à un prix relativement raisonnable. Ils nous livrent également ici à Wiehl sans frais de livraison. Nous n'avons jamais eu à attendre plus de 25 minutes pour avoir notre nourriture. Bref, tout simplement top dans tous les domaines.
Le 07/09/2023 à 15:52
La nourriture était très bonne, le personnel et le service étaient très bons
Le 25/08/2023 à 22:09
Haut
Le 13/08/2023 à 17:37
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et excellent service.
Le 12/08/2023 à 17:29
C'était très savoureux et le personnel était très sympathique, heureux de revenir
Le 11/07/2023 à 15:24
La nourriture était aussi grasse que la friteuse chez McDonald's.
Le 29/06/2023 à 11:17
Les pizzas sont trop grasses. C'est dommage, c'était mieux avant.
Le 21/06/2023 à 20:26
Le pain est moelleux, la viande est délicieuse, tout comme la sauce. 🍀
Le 08/06/2023 à 14:58
Bonne collation. Les pizzas sont bien garnies et ne dégoulinent pas de gras comme les autres. Le guichet automatique en face était vide à un moment donné et j'ai été autorisé à payer plus tard. Très poli.
Le 14/05/2023 à 11:48
Snack-bar kebab confortable avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est fraîchement préparée et, à mon avis, elle est très bonne.
Le 05/05/2023 à 19:08
Grande qualité. Le rapport qualité-prix avec ces grandes portions est incroyable. Demandes spéciales sans aucun problème et boissons inhabituelles.
Le 12/03/2023 à 11:45
Service très sympathique même si nous sommes arrivés relativement tard. Nourriture délicieuse. Peut être recommandé👍🏽
Le 11/03/2023 à 08:33
Rapide et bon
Le 07/03/2023 à 08:56
Vraiment sympa et savoureux
Le 05/03/2023 à 14:03
Délicieux
Le 02/03/2023 à 08:15
Délicieux
Le 02/02/2023 à 17:07
Simplement génial! meilleure boutique du coin !
Le 01/02/2023 à 00:19
Meilleure pizza
Le 31/01/2023 à 06:23
Une pizzeria de qualité. Ambiance petite mais bien entretenue. De plus, la nourriture est servie rapidement, les employés sont sympathiques et les prix sont raisonnables. Hautement recommandé.
Le 17/11/2022 à 18:19
Personnel sympa, bonne nourriture Pizzeria et snack en confiance 😃
Le 17/11/2022 à 11:50
Des gens très sympas, toujours sympathiques et serviables... La nourriture correspond au rapport qualité-prix 👍
Le 13/11/2022 à 21:48
C'était très propre, super savoureux et le service était très, très sympathique ! J'ai pris une brochette d'agneau avec de la salade et du riz, mon mari a pris une pizza et ils étaient tous les deux plus que satisfaits ! Je n'ai jamais mangé de riz aussi délicieux !! Excellent ! Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir !
Le 13/11/2022 à 16:59
Belle boutique Des collègues agréables La nourriture est toujours délicieuse Satisfait depuis des années :)
Le 13/11/2022 à 16:58
Meilleur service de la région, toujours un excellent rapport qualité/prix
Le 10/11/2022 à 17:39
La nourriture était super ! Service au top !!! Encore et encore..
Le 09/11/2022 à 17:44
Très bon service, on peut toujours plaisanter et se parler. Le magasin est toujours propre et joliment décoré. La nourriture est la meilleure de la région et incroyablement délicieuse ! Vous avez également beaucoup de choix. Les délais de ramassage et de livraison sont également toujours à l'heure ! Je ne peux que recommander le magasin !! ☺️👍🏼
Le 12/10/2022 à 01:34
Bonne nourriture! Les prix sont également très bien et le personnel est très gentil. Pour moi personnellement, ce n'est pas un restaurant pour sortir manger. Faites-vous livrer... Ça vaut le coup !!!
Le 02/09/2022 à 20:29
Très mauvais, j'ai attendu 90 minutes pour manger et puis il faisait froid. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 23/08/2022 à 18:48
Je n'ai jamais rien mangé de délicieux de ma vie.😍
Le 19/08/2022 à 19:13
Excellent chargement, toujours effectué rapidement
Le 07/08/2022 à 11:41
La nourriture est excellente. Sera livré comme demandé
Le 21/06/2022 à 19:11
Ma pizzeria préférée
Le 19/06/2022 à 16:11
La meilleure pizza du monde, un excellent service, un service très agréable, tout le monde est toujours poli, tout le magasin est très propre !!!
Le 18/06/2022 à 12:48
Les prix sont une honte pour une bouteille de cola à 5€ ?! Les petits pains ne viennent plus de la boulangerie mais plutôt des petits pains cuits au four qui ont eux aussi été brûlés ! La dernière commande a empiré de temps en temps
Le 06/05/2022 à 15:01
Délicieuse saucisse au curry.
Le 14/04/2022 à 09:58
Nourriture délicieuse, bon service
Le 13/04/2022 à 19:58
très bien
Le 13/04/2022 à 19:49
Excellent service, nourriture super délicieuse et ambiance agréable. Mon ami avait la Carbonara et moi le Pizza Chef. Vraiment très savoureux ! Je reviendrai certainement ici. .
Le 13/03/2022 à 10:42
Pas propre
Le 28/12/2021 à 22:19
Ça n’a plus le même goût qu’avant. J'ai essentiellement des problèmes d'estomac
Le 26/11/2021 à 19:34
Nous avons commandé 6 choses, 3 sont arrivées. Pour 2 Pombox et une pizza près de 30 €. Goût sage mais meilleur magasin à proximité
Le 05/10/2021 à 15:45
Haut!
Le 16/09/2021 à 17:58
La meilleure nourriture depuis qu'il existe des stands de kebab, toujours frais et préparés avec amour !!! Très, très propre, familier et sympathique, tout le monde et tout ensemble dans cette pizzaria...!!! Continue comme ça, tu es le meilleur !!! Cordialement Melle
Le 11/08/2021 à 11:58
Toujours sympathique, toujours délicieux
Le 30/06/2021 à 06:09
Service agréable, ingrédients frais, fraîchement préparés, toujours délicieux 😋
Le 25/06/2021 à 17:58
Très, très savoureux 😋
Le 14/06/2021 à 14:29
Personnel très sympa
Le 10/04/2021 à 12:17
La nourriture est excellente, la nourriture était là vingt minutes après la commande. Respect, continuez ainsi👌👍
Le 29/03/2021 à 22:21
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi brutale auparavant. Le personnel est vraiment drôle
Le 29/03/2021 à 17:47
Enfin une pizzeria avec des portions correctes Le service est rapide et sympathique Le goût est également excellent
Le 06/03/2021 à 09:55
Dans mon cas, il y avait un peu de cheveux dans le fromage - ce n'était pas le mien car ils étaient fondus dans le fromage.
Le 26/12/2020 à 11:14
Mieux vaut embaucher des personnes capables d’écouter !
Le 21/11/2020 à 11:59
Il y a de la nourriture délicieuse ici.
Le 04/08/2020 à 18:31
Nourriture délicieuse, service rapide et propre. Un grand compliment également pour le service amical et la serviabilité. Génial ⭐👍
Le 13/07/2020 à 20:48
Super service. Continuez comme ça.
Le 17/02/2020 à 12:02
Restauration rapide bonne et savoureuse avec un propriétaire sympathique.
Le 04/02/2020 à 15:19
Très savoureux meilleur personnel sympathique du magasin
Le 12/12/2019 à 16:34
Nourriture délicieuse avec un bon espace
Le 08/08/2019 à 12:55
Meilleur magasin de kebab😍
Le 11/07/2019 à 20:48
Eh bien, c'est vraiment rapide et simple avec la commande et la livraison. Tout est super fraîchement préparé et adapté aux gros appétits, un menu gigantesque et fortement recommandé. Appelez simplement pour le menu en ligne : Delivery Services Nümbrecht et amusez-vous à manger et à savourer.
Le 04/07/2019 à 08:27
Bien manger
Le 13/06/2019 à 15:08
Même si nous étions là à 20h30, il nous a fallu plus d'une demi-heure pour récupérer notre nourriture.
Le 22/05/2019 à 13:20
Mon mari adore la bratwurst là-bas :-))
Le 16/04/2019 à 19:51
La Pizzeria Dalin est mon premier choix absolu en matière de service de livraison ici dans la région. Vous recevez souvent vos plats chauds, frais et savoureux en très peu de temps par un chauffeur très sympathique et poli. 99% des commandes sont toujours livrées selon nos souhaits ! Jusqu'à présent, nous n'avons eu que de bonnes expériences avec la nourriture de la Pizzeria Dalin. Toujours frais et délicieux !!! De loin le meilleur fournisseur de pizzas/kebabs du quartier de Nümbrech ! Continuez comme ça!
Le 29/03/2019 à 19:19
plein de goût !
Le 27/03/2019 à 03:58
Délicieux
Le 08/02/2019 à 03:57
Des choses tout simplement délicieuses
Le 06/01/2019 à 07:13
Tout est très frais et le service est très sympathique.. Le choix de plats à lui seul est large.. Fortement recommandé
Le 05/01/2019 à 18:42
Très bonne nourriture. Service rapide. Ça vaut toujours la peine de commander à partir de là
Le 06/10/2018 à 08:04
Encore et encore. C'est juste bon au goût. Taxi à une vitesse fulgurante.
Le 16/09/2018 à 18:37
Nourriture très, très savoureuse et fraîche. Beaucoup trop. Très bon service. Tout est génial.
Le 09/09/2018 à 06:38
Kebab visité
Le 24/08/2018 à 10:38
Bien
Le 28/07/2018 à 11:28
Pizza si liquide qu'on pourrait la boire
Le 10/05/2018 à 20:03
Très savoureux et frais comme toujours.
Le 10/05/2018 à 19:32
Très bonne boutique ! Nous avons pris des repas avec nous plusieurs fois et cela a toujours été délicieux. Les ingrédients des salades et des brochettes sont très frais et croquants. Délicieuse vinaigrette cocktail maison.
Le 14/02/2018 à 15:41
Très savoureux et frais.
Le 10/02/2018 à 17:41
Cool
Le 26/11/2017 à 18:47
Bonne nourriture savoureuse, polie et rapide. C'est comme ça que tu le veux.
Le 24/09/2017 à 19:44
Personnel super sympa et nourriture délicieuse.
Le 14/05/2017 à 15:38
Des plats super savoureux
💬 Un très bon hôtel très bien situé pour une courte visite à Naumburg. Le petit déjeuner est super. Malheureusement, vous ne pouvez plus utiliser les offres de la carte du lobby après 21 heures et il n'y a plus rien à boire. Mais c'est le seul point négatif. Recommandé!
💬 Joli petit burger à côté dans la Zülpicher Strasse. Nous sommes arrivés ici très tôt (11h45) et nous étions les seuls invités. Nous avons commandé deux hamburgers et un côté de bacon et des frites au fromage. Le service était très rapide (le cuisinier était aussi le serveur :D) et la nourriture était très délicieuse. J'ai eu un Smash Burger que je trouve délicieux, mais c'était mon premier smash burger donc mon opinion pourrait être faussée. Le point culminant était sans aucun doute les frites au bacon, je les recommande vivement. Vous pouvez également payer ici en espèces ou par carte.
💬 A chaque fois que je vais dans ce magasin exactement burger king, QUELQUE CHOSE MANQUERA TOUJOURS, nous avons 20 nuggets avec 4 menus malins dont celui sans cornichons car je suis allergique, et un brownie chaud, BIEN SUR il manquait un menu, le brownie et un hamburger était du piment fort, je suis désolé mais sont-ils aveugles ? Chaque fois que j'y vais, quelque chose manque ou ne va pas, s'il vous plaît, changez les gens à l'intérieur parce qu'ils sont ignorants, et si j'ai mangé mon hamburger et que j'ai eu une réaction allergique parce qu'ils s'en moquent ou même vérifient si la commande est bonne ou bien, au début, je c'était comme d'accord, c'est normal que quelque chose ne va pas ou je ne sais pas, MAIS APRÈS AU MOINS 30 fois j'y suis allé, non, je vous prie de ne pas y aller à moins que vous ne vouliez vous retrouver avec un mauvais ordre, de la nourriture ou une réaction allergique.
💬 Des frites de première qualité, pas de déchets surgelés mais faites maison 😋😋😋
💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.
💬 Un superbe restaurant, bâtisse magnifique du XVIIe siècle, bonne cuisine et service sympa et efficace. Bien équipé pour les petits enfants. Nous recommandons.
💬 Nous sommes restés une nuit, nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont enregistrés sans aucune difficulté. Stationnement sur place. Nous avons réservé des chambres auprès d'une entreprise, ma chambre était propre, rien à redire. La chambre des amis n'était pas très propre. Le petit déjeuner est varié et savoureux, je lui donne cinq étoiles. Endroit calme et cosy. Animaux acceptés, à cinq minutes de la plage. Internet a bien fonctionné.
💬 Lecket
💬 Nous avons fait la queue pour le déjeuner pendant environ 20 minutes. Ils n'avaient rien préparé à l'heure du déjeuner, ce qui n'a absolument aucun sens pour moi. On m'a dit d'attendre quelques minutes pour qu'ils préparent ma commande, juste pour se faire dire encore 10 minutes plus tard qu'ils m'avaient laissé tomber parce que je suis allé chercher quelque chose à boire. Aucune compréhension et très hostile. Je ne le recommanderais pas.
💬 Je viens de commander le déjeuner. Ci-joint la photo de l'Italo Wrap, une salade juste détrempée, on ne pouvait pas la manger. La salade de GardenBurger était similaire. je me sens mal maintenant