📌 Hofheimer Str. 6, 96126 Maroldsweisach - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:37
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 15/02/2024 à 21:09
Ambiance très cosy et agréable, personnel sympathique. La nourriture était très bonne - il y avait des pizzas et des pâtes. Heureux de revenir!
Le 15/02/2024 à 20:24
Super pizzeria, vous pouvez vous détendre ici, il y a une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Je ne peux que le recommander, j'adorerais venir ! Continuez comme ça!!
Le 28/01/2024 à 17:29
Mangé délicieusement.
Le 23/10/2023 à 13:28
Délicieuse pizza
Le 07/09/2023 à 05:19
Très bonne nourriture. J'y suis allé pour la troisième fois maintenant et je reviendrai certainement ici plus souvent. Seulement recommandé 😁
Le 28/07/2023 à 18:47
Pizza très savoureuse. Je recommande la Pizza Perfetzione à tous ceux qui aiment le poulet et le fromage. Très bon service et bonne ambiance. Nourriture : 5🌟 Service :5🌟 Ambiance : 4🌟
Le 21/07/2023 à 12:57
Malheureusement je n'y ai pas mangé, j'ai juste commandé une pizza à emporter, l'employé était sympathique, la pizza était délicieuse et je n'ai dû attendre que 15 minutes et elle était prête 👍.
Le 18/07/2023 à 14:35
Bonne nourriture et prix bon marché.
Le 11/07/2023 à 16:02
Nourriture très savoureuse
Le 01/04/2023 à 09:03
Service parfait et très sympathique. Nourriture très savoureuse. Conseil d'initié !
Le 16/03/2023 à 20:55
Pizza 🍕 et rapport qualité-prix parfait
Le 14/02/2023 à 14:46
Toujours délicieux et toujours de la meilleure qualité
Le 07/01/2023 à 21:20
Nourriture très savoureuse, comme toujours A recommander 👍
Le 26/09/2022 à 08:45
Dans l'ensemble, la pizza était très savoureuse. À notre avis, le sol était un peu dur et difficile à couper et à mâcher.
Le 27/08/2022 à 18:16
- petit rustique et confortable. Restaurant - Grand menu, il y en a pour tous les goûts. - Il y a encore du fromage de la personne précédente sur les couverts (couteau). 😬 - Bruschetta en entrée : 0 Du pain blanc tiède, des tomates froides, pas ou si peu d'oignons qu'on ne les a ni vus ni goûtés, pas d'ail du tout, - Les calamars ont été découpés dans des tubes de calamars, éventuellement de bons produits surgelés, Frites les moins chères des bon marché, malheureusement encore une fois non assaisonnées Plus le tzatziki, pas même un soupçon d'ail, de sel ou de poivre. La salade d'accompagnement : un bol PLEIN d'iceberg, 1 1/2 tranches de tomate et 3 tranches entières d'un mini concombre avec une vinaigrette au yaourt ou des épices. Si vous demandez du sel, vous recevrez un shaker avec un contenu inférieur à une pincée. Apparemment il n'y a pas d'épices dans cette cuisine 😣 La calzone était ok. Question au propriétaire/propriétaire : POURQUOI un Italien fait-il du tzatziki et pas de l'aïoli ?? Je vais certainement réessayer. Hâte de voir si quelque chose change.
Le 27/07/2022 à 15:17
J'étais là avec le mouron. Comme toujours, c'était délicieux dans une ambiance cosy
Le 13/07/2022 à 12:51
Quand nous sommes là Toujours très heureux...👍👍👍👍👍
Le 15/06/2022 à 15:06
Nourriture délicieuse et excellent service 🤩
Le 10/03/2022 à 21:18
Bonne nourriture, ambiance agréable et à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
Le 21/01/2022 à 20:09
Nourriture délicieuse! Je vais commander à nouveau☺️
Le 08/01/2022 à 19:16
La nourriture était très savoureuse 🤤 Je ne peux que le recommander. 👍👍
Le 08/01/2022 à 19:10
Très bon service, la nourriture est top
Le 24/11/2021 à 04:35
Calzone 👌🏼!
Le 19/11/2021 à 19:02
...toujours délicieux ! :-)
Le 16/10/2021 à 22:23
Ça vaut toujours le détour
Le 28/09/2021 à 16:50
Meilleure pizza
Le 17/09/2021 à 08:15
Ici, vous pourrez déguster la meilleure cuisine italienne et allemande 😍
Le 16/06/2021 à 16:28
La pizza était prête rapidement et ok.
Le 20/03/2021 à 18:10
Vraiment très bien
Le 18/10/2020 à 17:18
La nourriture est bonne et copieuse, le service et les prix sont également corrects.
Le 10/10/2020 à 20:15
La pizza est plutôt bonne, les pâtes sont relativement insipides et les stickers Mömax sont encore collés sur les assiettes.
Le 18/09/2020 à 20:33
Nourriture très savoureuse. Et le jeune patron est aussi très sympathique 👍
Le 19/07/2020 à 13:50
délicieux
Le 19/07/2020 à 11:44
Le patron était très gentil et sympathique. Les pizzas étaient très bonnes en termes de rapport qualité-prix et les garnitures étaient également de grande qualité. J'ai une recommandation claire.
Le 12/06/2020 à 19:44
Hautement recommandé! Pizza super savoureuse et propriétaire sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/11/2019 à 18:58
Bonne cuisine italienne. Ma préférée est une pizza au jambon, aux saucisses pepperoni et aux champignons. Le propriétaire est également très sympathique.
Le 07/07/2019 à 17:22
Très bonne pizza fortement recommandée
Le 19/06/2019 à 08:19
Cuisine toujours bonne et rapide. Très amical À tout moment
Le 11/05/2019 à 17:52
Très confortable, le service est très sympathique. Merci pour la nourriture délicieuse
Le 11/05/2019 à 17:09
Très bonne cuisine et conviviale.
Le 21/07/2018 à 19:02
Convivial, rapide, tout simplement TOP ! Rapport qualité-prix parfait !
Le 15/05/2018 à 11:05
Nous y allons régulièrement Tout simplement génial. Pizza et autres repas
💬 Jolie vue, cadre agréable.
💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits de l'île pour se mettre dans la bonne humeur pour vos vacances. Boissons fraîches et poisson parfaitement préparé. Tout est simple et authentique.
💬 En raison de notre séjour au Kristall Therme, nous avons cherché un bon restaurant sur Internet. Nous sommes très heureux d'avoir choisi celui-ci car il était génial à tous points de vue pour mon petit ami et moi. Le service était très sympathique, on nous demandait régulièrement comment nous allions et la nourriture était excellente et très copieuse. Dès que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Bonjour, nous avions notre camping-car sur le parking Mehr a. Garé au bord du lac et je voulais faire une petite promenade le soir. C'est ainsi que nous sommes arrivés au cerf. Après une bière, la faim est venue. Un délicieux repas nous a été servi dans une ambiance très chaleureuse. Une délicieuse affaire a clôturé le repas. Est absolument recommandé.
💬 Nourriture impressionnante et absolument délicieuse, service haut de gamme et prix très raisonnables. J'aurais aimé un digestif pour couronner le tout, mais c'est plaindre à un niveau élevé.
💬 Taverne de village pittoresque, cuisine délicieuse ! Beau public ! Merci au chauffeur serviable qui nous a conduits à l'hôtel du château ! Nous nous sommes sentis absolument à l’aise et j’ai rarement connu une ambiance aussi géniale ! J'adorerais revenir!
💬 J'ai réservé une chambre simple et j'ai ensuite eu une suite junior très spacieuse. Le soir j'ai pris un très bon repas au restaurant avec des amis. Le personnel est très sympathique et nous a très bien servi. Le buffet du petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et varié. Je vais certainement passer la nuit ici avec ma femme, ou au moins visiter le restaurant.
💬 Nourriture super délicieuse! Très frais et préparé avec amour. Nous étions seuls là-bas à 18 heures un dimanche, ce que nous ne comprenons absolument pas. Après avoir payé, on nous a donné des serviettes chaudes, probablement avec certaines huiles, pour nous frotter les mains. Ensuite, mes mains étaient super douces.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Nous avons commandé des pizzas et des cheeseburgers. Comme lors de notre première visite avec trois pizzas, nous sommes très satisfaits. Tout est frais et délicieux et aucune comparaison avec les propriétaires précédents. Les employés sont extrêmement sympathiques et font beaucoup d'efforts. C'est dommage que les anciennes critiques n'aient pas disparu, car elles ne rendent pas justice à la qualité actuelle. Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous.
💬 Bel hôtel au milieu de la verdure. Personnel très sympathique, dîner et petit-déjeuner de première classe. La chambre était propre, lumineuse et très joliment meublée de façon moderne. Ce n'était pas trop encombré. Le parc invite à la promenade, c'était parfait pour une petite pause romantique