📌 Kirchhügel 1, 97633 Großbardorf - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:12
Nourriture moyenne, service médiocre, dans l'ensemble c'était correct mais pas un restaurant au-dessus de la moyenne.
Le 12/03/2024 à 10:33
Meilleure pizza de la région. C'est très rapide et toujours délicieux. Les plats de pâtes ne sont pas notre tasse de thé.
Le 09/03/2024 à 21:40
Plus jamais…..
Le 18/02/2024 à 08:49
Bonjour Je recommande la Pizzeria Cilento, très bonne cuisine, délicieuses pizzas. Service sympa, le propriétaire parle plusieurs langues, également le polonais, ce qui est un plus pour certaines personnes. Salutations au propriétaire et je recommande la pizza.
Le 24/01/2024 à 11:19
Satisfait, rapport qualité-prix, les horaires d'ouverture sont fous
Le 01/01/2024 à 18:54
J'étais à la pizzeria avant Noël, je recommande les pizzas rustica et spezial. Délicieuse pizza, faite avec amour, la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Nous avons été servis par un propriétaire très sympathique. Salutations à vous et je reviendrai certainement.
Le 01/01/2024 à 01:45
Le patron est une personne très sympathique, le restaurant est propre. La nourriture est très savoureuse. Je le recommande de tout cœur
Le 21/12/2023 à 20:05
Pizza super délicieuse et salade italienne
Le 09/10/2023 à 20:41
Bon rapport qualité prix
Le 21/09/2023 à 15:54
Les conditions sont excellentes et la pizza est délicieuse
Le 08/07/2023 à 15:59
La dame au téléphone (propriétaire) est plutôt sympathique, parfois très taciturne. La meilleure façon de vous orienter par le nom de l'élément de menu est de téléphoner. Les autres noms couramment utilisés sont difficiles à comprendre. Au moment de servir, la commande est prise avec objectivité, pas de bavardages, pas de paroles superflues. Les chiens sont tolérés. Les toilettes étaient propres. Les pizzas étaient correctes, bonnes. Malheureusement, la qualité de la nourriture varie. Il est possible de manger dehors sur le balcon ou à l'intérieur. L'ambiance à l'intérieur n'a pas été rénovée depuis un moment.
Le 16/06/2023 à 18:22
La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Le service était très sympathique, alors bien sûr, nous commanderons à nouveau.👍
Le 08/04/2023 à 17:46
Pizza totalement molle, vraiment pas savoureuse. La salade n'était pas vraiment meilleure non plus. Service totalement antipathique.
Le 08/04/2023 à 16:05
Petit restaurant cosy avec une cuisine très savoureuse, surtout en ce qui concerne les pizzas ! Toujours heureux de venir ici, même spontanément ou simplement pour venir chercher rapidement (un temps d'attente de 10 minutes est standard pour 2 personnes).
Le 07/03/2023 à 12:08
Très bonnes pizzas, délais d'attente courts, également à emporter. Belle terrasse couverte au centre du village.
Le 26/02/2023 à 18:25
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 04/02/2023 à 22:00
Bonne pizza avec un temps d'attente très court (environ 10 à 15 minutes)
Le 15/08/2022 à 12:58
Jolie petite pizzeria, avec terrasse couverte. Nous avons beaucoup aimé, les prix étaient bons et le service était sympathique. Avec plaisir encore
Le 23/07/2022 à 12:25
La pizza était correcte, mais le vin n'était pas bon du tout !
Le 25/12/2021 à 12:22
La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables aussi. Même si commander par téléphone est parfois difficile à communiquer. Je peux toujours le recommander.
Le 14/09/2021 à 05:06
La pizza et la salade (je n'ai encore rien essayé d'autre) sont très bonnes. La performance des prix correspond. La collecte est généralement possible dans les 10 minutes.
Le 22/08/2021 à 17:08
Je voulais commander deux pizzas à emporter et quand j'ai demandé combien de temps cela prendrait, on m'a répondu 15 minutes. En fait, j'ai attendu plus d'une demi-heure pour seulement deux pizzas. Au fait, le service était très antipathique. J'ai commandé ici pour la première et la dernière fois.
Le 05/08/2021 à 17:49
Très bons propriétaires. La nourriture était prête rapidement et très bonne. Prix imbattable. Nous recommandons
Le 21/07/2021 à 22:54
Très bien 👍
Le 14/06/2021 à 10:33
Savoureux et très bon service
Le 18/05/2021 à 06:08
Petite pizzeria avec un bon choix de plats. Ceux-ci sont préparés rapidement et très bien et les prix sont également très modérés. Nous dînons régulièrement ici et jusqu'à présent, cela a toujours été très bon. Je ne peux que recommander...
Le 07/05/2021 à 08:47
Oui, la pizza 🍕 est à nouveau délicieuse comme avant 😂. Service très bon.
Le 14/03/2021 à 00:23
Nourriture très savoureuse
Le 20/08/2020 à 19:28
Nous avons rarement mangé aussi mal et été traités avec autant de méchanceté. Pas plus.
Le 18/08/2020 à 18:17
Service peu sympathique, déconseillé
Le 29/04/2020 à 19:06
Nous n'avons jamais eu de pire nourriture... des pizzas en carton, des pâtes sans goût. Les enfants n'ont même pas aimé les frites. À cela s’ajoute le service vraiment TRÈS hostile et grossier. Plus jamais!
Le 22/03/2020 à 07:43
Savoureux et calme
Le 22/01/2020 à 15:09
Pas terrible, je n'y vais plus, le patron est très antipathique et on a l'impression de ne pas être le bienvenu
Le 04/01/2020 à 06:40
44 € pour deux pizzas familiales hors de chez soi. Prix fier, pizza fade. Trop de pâte, trop peu de saveur et d'assaisonnement. Dommage
Le 30/12/2019 à 15:50
Très bon service et la nourriture était prête rapidement
Le 09/12/2019 à 12:06
J'ai commandé une pizza vraiment savoureuse. Le salami était chaud en haut et froid en bas, donc on ne pouvait pas se brûler. C'était vraiment un délice culinaire que j'ai pu y déguster. La pizza est coupée directement en morceaux de la taille d'une bouche. J'ai pris une bouchée et le bon fromage est sorti. Pour 5 euros, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Vraiment delicieux. Revenir
Le 06/12/2019 à 21:44
DÉLICIEUX!!!! Je pense que ce service est bon, surtout le jeune homme au téléphone est très gentil
Le 06/12/2019 à 21:43
Les gens sont sympathiques, tout va bien
Le 06/12/2019 à 21:41
délicieux
Le 06/12/2019 à 21:40
La pizza est super délicieuse
Le 21/07/2019 à 10:46
La pizza était encore excellente
Le 15/06/2019 à 20:31
Meilleure pizza
Le 30/12/2018 à 19:32
Je suis client depuis plus de 30 ans et c'est toujours délicieux !
Le 22/04/2018 à 21:07
Grand espace extérieur. Nourriture délicieuse. Service correct. Bref nous reviendrons
Le 20/01/2018 à 17:29
Très bien
Le 02/01/2018 à 16:54
Donne des pizzas vraiment délicieuses !
Le 26/11/2017 à 20:53
Installation très ancienne, rapport qualité-prix correct.
Le 18/11/2017 à 11:06
De très bonnes pizzas. Des hôtes sympas. Belle terrasse....
Le 14/11/2017 à 20:51
Délicieux
Le 22/08/2017 à 12:00
Délicieux
💬 J'ai mangé le Chicken Nugget Dürüm et j'ai eu une très grave intoxication alimentaire. Ce fut la pire semaine de ma vie. Je ne mangerai plus jamais de kebab ou de poulet. Je suis sûr à 100 % que c'est le Chicken Nugget Dürüm qui a causé l'intoxication alimentaire. J'avais l'impression que j'allais mourir
💬 Nous avons passer un super week-end rallongé et je vous recommande cet Hôtel. Ça fait des années que j’y passe mes séjours proches de ma famille allemande et la qualité du service est toujours au top !
💬 Bon accueil et nourriture à la hauteur de mes attentes. Service "to go" en 5 minutes et portion généreuse. Bref si vous cherchez un bon repas sain et savoureux au juste prix, Mr LEE est là pour vous.
💬 Service attentionné, portions généreuses et plats savoureux et réconfortants. Notre meilleur resto indien en Allemagne. À essayer si vous voulez sortir du classique schnitzel!
💬 Le pub est incroyable, le service est excellent et le karaoké est fantastique. Queen May est une chanteuse et interprète incroyable et elle sait comment faire s'amuser les gens !!! J'y ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille et j'ai fait deux autres célébrations et c'est vraiment cool. Il est très complet, il est donc toujours préférable d'y aller tôt en réservant. Mais vous ne le regretterez pas !!!
💬 Il y avait des vers dans mon repas. 😰 Mise à jour de 3 semaines : personne ne m'a contacté pour s'excuser ou au moins me demander si je vais bien. J'ai signalé la situation aux autorités sanitaires locales et j'espère que cela fera une différence. Je vous recommande fortement d'éviter cet endroit si vous ne voulez pas de problèmes de santé. Cela me rend encore malade quand j'y pense.
💬 Nourriture fraîchement préparée et bière pression. Service rapide de la part d'Allemands très sympathiques et attention personnelle de M. Rainer Hinz, l'exploitant du petit hôtel.
💬 Nous avons déjeuné avec un groupe plus nombreux pour notre anniversaire. Le service était sympathique et parfait. La nourriture était très bonne et tout s'est passé rapidement. Nous avons passé un agréable séjour et ne pouvons que recommander ce restaurant
💬 Prix/performance tout à fait ok. Personnel sympathique qui s'occupe d'un groupe de 50 personnes et d'une cinquantaine d'invités supplémentaires à l'intérieur et dans le magnifique café en plein air de manière amicale, confiante et rapide. De même, les délais d'attente pour la nourriture étaient « courts » à « adaptés à la nourriture ». À mon avis, absolument recommandé. Seule la salle à manger est un peu vieillotte.
💬 Trav et Drey comblent ce dont la région aspire depuis des années. Poulet. La viande n'a pas le goût de KFC, mais presque meilleure. Et les frites sont les meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Le rapport qualité-prix est correct et les deux gars du food truck sont également très sympas. je ne peux que recommander