📌 Marktpl. 37, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:23
Plus jamais!!!
Le 21/04/2024 à 00:47
J'étais d'avis qu'il n'existe pas de mauvais kebab, seulement des bons, solides et plus faibles. Mais malheureusement, on m'a prouvé que j'avais tort... il était clair pour moi que je n'étais pas dans un fast-food, malheureusement la vitesse à laquelle le kebab était préparé était si lente que n'importe quel escargot aurait établi un record du monde Guinness. Je pourrais facilement l’ignorer si le kebab était solide comme le roc. Mais quand je dis cela, vous pouvez imaginer que ce n’était pas le cas. La viande était crue et le pain extrêmement moelleux. De plus, il n’y avait pratiquement pas de sel ni de légumes, juste de la viande crue. La sauce avait l'impression qu'elle n'était pas là et s'il y en avait, elle était absolument insipide. C'est dommage... Des amis ont même dit que le kebab sentait le saucisson de foie. Je ne sais pas si c'est comme ça que ça devrait être. Le kebab avait plutôt le goût de grand-mère sous le bras. La seule raison pour laquelle je n'ai pas jeté ce truc à la poubelle immédiatement, c'est parce que je n'avais pas assez d'argent et que j'avais extrêmement faim. Qui sait si ce n'était pas une erreur. J'ai peur que mes intestins ne puissent pas supporter pleinement ce repas et que je le perde à nouveau de manière aussi déshonorante que je l'ai pris. En principe, je ne peux recommander à personne de consommer ce produit, je le considère plutôt comme un préjudice corporel. Sinon, je te souhaite une bonne journée. LG
Le 19/02/2024 à 11:38
Désolé, mais peu importe à quel point vous vendez votre nourriture à bas prix, elle n'a toujours pas bon goût. Doner kebab 6€ et le goût est mauvais, je ne peux pas le recommander du tout. La viande était complètement froide et les sauces n'étaient pas bonnes😒 J'ai acheté mon kebab, j'ai mordu dedans et je l'ai jeté dans la poubelle la plus proche👎🏻👎🏻
Le 16/02/2024 à 18:12
Malheureusement le kebab s'est effondré, presque pas de sauce ni de salade, et le goût n'était pas non plus convaincant
Le 31/01/2024 à 22:51
Meilleur kebab de Bad Neustadt, personnel très sympa, tout était super, je le recommanderais sans hésiter 👍
Le 30/01/2024 à 09:56
Numéro 32 ! Nous recommandons.
Le 28/12/2023 à 14:25
La nourriture est délicieuse. Le personnel est très sympathique.
Le 25/12/2023 à 19:04
Viande pourrie, problèmes d'estomac 1 jour plus tard. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais, les employés étaient très antipathiques et l'ambiance était très tendue.
Le 15/12/2023 à 13:07
La nourriture est excellente. Recommandé comme collation rapide
Le 30/11/2023 à 18:50
À qui d’autre la brochette de poulet manque-t-elle ? J'ai toujours acheté l'assiette de kebab, aujourd'hui trois fois sans la brochette de poulet. Je pensais que c'était accidentellement oublié. Cela n'a pas été oublié, mais le prix n'a pas été réduit. Dommage !!!
Le 20/11/2023 à 19:11
Mon kebab était servi très froid et les tomates n'étaient pas des plus fraîches.
Le 18/11/2023 à 14:43
Personnel absolument antipathique. La viande est coupée crue à la broche. Doner kebab beaucoup trop sec. La dernière fois, j'y ai mangé quelque chose. Absolument pas recommandé
Le 15/11/2023 à 11:21
Acheté kebab à emporter pour 6 € (proposé). Savoureux et surtout copieux.
Le 12/11/2023 à 11:54
J'ai essayé un kebab hier et malheureusement ce n'était qu'une déception.
Le 29/10/2023 à 10:29
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant, la sauce était en quelque sorte solide et non coulante, la pâte à pizza était comme de la pierre donc on pouvait oublier de manger le bord 🤮
Le 22/10/2023 à 17:04
Meilleur kebab Prix haut Très belle prestation Seulement recommandé
Le 07/10/2023 à 08:04
Ils sont super! Le meilleur magasin de kebab de partout. C'est bon, tout est fraîchement préparé et les portions sont excellentes. Dönerbox est ma préférée, essayez-la et dites votre mot 👍
Le 18/09/2023 à 19:59
Tant dans l'ancien que dans le nouveau magasin, ils n'ont rien dessus, l'essentiel est que tout est nouveau mais n'a aucun goût. Il y avait un cheveu sur l'assiette du kebab, la viande n'était pas comestible et la sauce n'avait pas bon goût du tout. Personnel très antipathique. Je préfère aller à Antalya Döner car c'est de loin le meilleur et le personnel est très gentil.
Le 10/09/2023 à 17:55
Plus jamais! Le kebab végétarien était rempli de morceaux de pommes de terre et de bouillie de riz !? (quoi que ce soit) et beaucoup de légumes/salade. Le goût était tout sauf kebab, la sauce était juste du yaourt sans ail ni saveur. Dommage.
Le 06/09/2023 à 09:55
Doner? était frais et délicieux. J'ai essayé un kebab végétarien aujourd'hui. Service amical 👍
Le 28/08/2023 à 16:29
Belle boutique, malheureusement avec un kebab relativement insipide. La sauce (sauce à l'ail en l'occurrence) peut encore être travaillée, elle n'a presque aucun goût. Cela signifie que le kebab entier n'a pratiquement aucun goût, car les légumes sont de toute façon relativement sans saveur et la viande n'est pas non plus très savoureuse.
Le 24/08/2023 à 08:02
Félicitations pour l'ouverture. Comme toujours, la nourriture était suffisante et savoureuse. Une jolie boutique avec un personnel sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 22/08/2023 à 10:35
J'y suis allé brièvement pendant la pause déjeuner, malheureusement une ou deux critiques se sont avérées vraies. La nourriture manque de piquant et de goût, ils ne savent pas trop comment l'emballer, mes vêtements ont tout le bouillon et peuvent maintenant aller au pressing. Et à la réponse impertinente : l’emballage est en papier d’aluminium ! Il suffit juste de l'utiliser correctement !
Le 19/08/2023 à 18:42
Excellent rapport qualité/prix ! Le magasin propose des produits propres et extrêmement frais. Le Lahmacun est très généreusement garni et a un goût délicieux, tout comme la salade à la viande de doner. 10/10 points
Le 12/08/2023 à 14:09
Istanbul est une nouvelle entreprise réussie. Le restaurant est devenu génial grâce à une grande rénovation de l'ancien bâtiment. Vous pouvez vous asseoir avec style. Les plats proposés sont toujours frais et préparés avec soin. FÉLICITATIONS aux hôtes d'Istanbul !!!!
Le 10/08/2023 à 09:37
Bonne nourriture, bons prix. Chambres lumineuses et conviviales. Très bons propriétaires. Accessible aux personnes en fauteuil roulant et toilettes handicapées disponibles !
Le 06/08/2023 à 17:25
Recherchez une bonne sauce, une bonne portion, un prix solide.
Le 05/08/2023 à 17:43
Des gens très sympas et la nourriture est très bonne.
Le 27/07/2023 à 15:35
C'était très bon Les employés étaient très sympathiques Était très joliment décoré
Le 27/07/2023 à 15:28
Différents types de viande et même du kebab végétarien. Cela semble soigné et propre selon les normes du kebab. Le goût était bon aussi. Les portions étaient correctes.
Le 24/07/2023 à 22:05
J'ai été vraiment surpris, la nourriture était très bonne et le personnel était très gentil, je reviendrai certainement pour manger. LG
Le 24/07/2023 à 19:51
Le même poulet bon marché et sans goût que partout. Les légumes ont l'air bons, mais malheureusement les sauces sont presque impossibles à goûter. Comptoir très poussiéreux, éclairage très sombre. L'ambiance est moderne et tout a été refait à neuf. Les toilettes sont également super propres et modernes. Je n'ai toujours pas besoin d'y aller une deuxième fois.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)
💬 Haut!
💬 Super pub irlandais avec une large gamme de whisky. La bière irlandaise est également très bonne. Le propriétaire Mitko a les lieux sous contrôle et vous vous sentez immédiatement chez vous. En plus des dégustations régulières de whisky, vous pouvez également montrer vos talents lors de soirées karaoké, profiter de la musique live et bien plus encore.
💬 Le meilleur restaurant d'Allemagne
💬 Nous avons mangé à l'auberge et nous étions très excités ! Service super sympa, très bonne nourriture avec de la viande de notre propre boucherie à côté. Haut! Ambiance agréable. Nous sommes venus spontanément et avons eu la chance d'avoir une table. Si vous souhaitez manger à partir de 19 heures, vous devez réserver. Le Kaiserschmarn était un rêve ! Les prix sont très abordables pour la qualité et le service. En famille, nous n'avons payé que 55 € tous les trois pour la nourriture, les boissons et le dessert.
💬 OK je
💬 L'hôtel est très beau et tellement agréable. Je voudrais souligner que l'hôtel est juste un peu cher que le tarif attendu par rapport aux services fournis et à l'emplacement. De plus, j'étais très triste que le service de chambre n'ait pas envisagé de fournir de l'eau avec du gaz (eau gazeuse) parce que je l'aime tellement. Quoi qu'il en soit et en général, j'ai adoré l'expérience globale et j'aimerais revenir dans cet hôtel une fois de plus dans le futur, dans la même chambre (511).
💬 Le meilleur roulement de balle de loin. Sacrément gros, sacrément juteux et délicieusement assaisonné. Absolument recommandé pour le prix.
💬 Restaurant asiatique authentique avec un menu exclusivement végétalien. Le menu est varié et la nourriture était très bonne. Le service est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise ici. Le seul point critique concerne les bancs sur les murs, on ne peut pas vraiment s'y asseoir détendu, l'assise est trop courte et on ne peut pas vraiment se pencher en arrière. Mais sinon, c'était une belle soirée là-bas. J'adorerais revenir.
💬 J'ai commandé un dîner ici le soir. Le délai de livraison était de 110 minutes et n'était plus acceptable, même un dimanche soir. Ma brochette hachée était correcte mais ne valait pas vraiment les 14 € et mon fromage supplémentaire pour 1 € était un petit cube sur ma salade. Vraiment une honte. Le kebab est tombé sur lui-même en le déballant du papier d'aluminium, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Alors si vous avez le choix, ne commandez pas ici et épargnez-vous l'horreur.