Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Cilento Avis

📌 St.-Gallus-Ring 1, 55232 Alzey - Allemagne

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pizzeria Cilento à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Cilento à Alzey

Sabine.n

Le 04/05/2024 à 11:47

3 / 5

L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux

Velidar.r

Le 07/11/2023 à 20:00

4 / 5

OK pour entre les deux. pas cher aussi

Oliver.t

Le 15/10/2023 à 17:04

5 / 5

Toujours très savoureux

DavidS.

Le 16/09/2023 à 07:06

2 / 5

Positif : Quantité de pâtes, nourriture restée chaude, goût de pizza. Prix ​​correct si l'on ne considère pas la qualité Négatif : le propriétaire ne comprend pas l'allemand et ne parle pas clairement. Ingrédients!!! (par exemple, tout est sorti d'une boîte de conserve, le jambon avait un goût gâté), je n'ai pas reçu de facture.

K.

Le 30/07/2023 à 17:30

1 / 5

Absolument scandaleux, pizza extrêmement petite et goûtée comme un Ritze, je n'ai même pas besoin de commencer par les rouleaux de pizza

Carola.

Le 12/07/2023 à 13:48

4 / 5

Délicieux

Maciej.o

Le 04/03/2023 à 13:45

3 / 5

La pizza de Tonno était savoureuse. Pas si gros. Les spaghettis Carbonara étaient censés être avec du bacon. Il y avait probablement un ou deux morceaux au fond quelque part. Bon emballage à emporter, malgré le trajet plus long, tout était encore chaud. Le monsieur plus âgé qui prenait les commandes était gentil mais avait l'air d'être sur le point de s'endormir. Les portions étaient assez grandes. Il était possible de manger. D'une manière générale, ça va, il n'y a rien de fou là-dedans. Prix ​​abordables.

Andreas.i

Le 26/06/2022 à 08:16

5 / 5

Bonne pizza et bonnes pâtes. Prêt en 15 minutes environ

Bernd.g

Le 19/06/2022 à 12:21

2 / 5

Il n'y avait rien de spécial. La performance des prix est correcte. Les pizzas avaient de bonnes garnitures, mais certaines provenaient d'une boîte de conserve. Les salades étaient très fraîches mais malheureusement uniquement avec de la mayonnaise à la salade allumé. Malheureusement, il y a encore des boissons au menu qui ne sont pas disponibles, par exemple un verre de Lambrusco ou un Radler. Pas de service de livraison, retrait uniquement

Bärbel.e

Le 16/04/2022 à 13:29

3 / 5

Avant, c'était mieux, les prix étaient corrects

Andreas.e

Le 09/02/2022 à 19:17

5 / 5

Les très bons prix sont très bons et les pizzas étaient également très bonnes.

Nicole.u

Le 28/08/2021 à 09:18

5 / 5

Des rouleaux de pizza merveilleusement délicieux, on les adore

D...

Le 13/06/2021 à 16:07

5 / 5

La pizza la plus savoureuse du monde entier

Florian.i

Le 18/12/2020 à 20:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

Daniel.r

Le 27/09/2020 à 19:53

5 / 5

Comme toujours. Classe mondiale! Malheureusement pas encore coupé 😊

Kai.o

Le 12/09/2020 à 19:27

5 / 5

Simplement génial!

Mark.

Le 17/07/2020 à 12:24

5 / 5

Pizza très savoureuse. Prix ​​bas. Ambiance correcte. Propriétaire sympathique. Meilleure pizzeria dans la région d'Alzey.

Christian.i

Le 08/07/2020 à 18:43

1 / 5

Autrefois génial. Malheureusement, pour la troisième fois aujourd'hui, nous nous sommes trompés de pizza. Elle était tellement détrempée qu'on pouvait à peine la manger car tout était collé à la boîte.

Tina.e

Le 14/04/2020 à 16:29

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec de délicieuses pâtes ! Malheureusement, au fil des années, la nourriture a empiré. J'aimais bien en manger, du moins les pâtes, mais maintenant elles ne sont plus comestibles. Le lait aigre/crème ne fonctionne pas du tout ! Les ingrédients frais sur la pizza n’ont pas leur place, seulement les conserves !

Heike.l

Le 02/02/2020 à 14:42

5 / 5

C'est tellement... délicieux ici !!!!

Peter.n

Le 15/01/2020 à 17:54

4 / 5

Pizzaria bon marché à emporter. Vous pouvez également vous asseoir ici si vous n'avez pas d'attentes élevées quant à l'ambiance. Si vous souhaitez que le sol soit un peu plus dur, vous devez l'indiquer avant de commander.

A...

Le 08/10/2019 à 15:55

5 / 5

Meilleure pizza à Alzey et pas cher

Sams.a

Le 31/08/2019 à 19:20

5 / 5

PETIT, SIMPLE, BON ET AGRÉABLE

Swen.a

Le 30/07/2019 à 20:40

5 / 5

Avec plaisir encore

Kati.e

Le 27/07/2019 à 18:32

5 / 5

C'était délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Kati.e fait le 27/07/2019 à 18:32 sur le  Pizzeria Cilento à Alzey
S..i

Le 25/07/2019 à 18:00

5 / 5

Très très très savoureux. Ma sœur vient toujours de MZ spécialement pour cette pizza. Les meilleures pizzas et pâtes ici. Rien de produit en série, tout est fraîchement préparé et pas n'importe quel seau. Vraiment la meilleure pizzeria de tous les temps et nous y mangeons au moins une fois par mois :-)

Pandabär.

Le 03/07/2019 à 22:04

5 / 5

Bon, rapide et pas cher

Klaus.a

Le 26/05/2019 à 05:01

5 / 5

Pizzaïolo sympathique qui connaît son métier ! Restaurant petit mais raffiné. Simplement recommandé.

Michael.e

Le 11/05/2019 à 05:32

4 / 5

Très bonne pizza. Les chambres sont très étroites. Patron très sympathique.

Steff.4

Le 04/05/2019 à 19:49

5 / 5

Délicieux !

Eberhard.a

Le 21/04/2019 à 09:39

5 / 5

Juste un service de pizza plus grand mais super savoureux et bon marché

Erika.a

Le 11/02/2019 à 05:34

5 / 5

Tout simplement incroyablement délicieux. Petit, pas vraiment quelque chose pour s'asseoir et manger gros là-bas, même si cela est également possible, mais la pizza avait vraiment le goût d'une pizza. Le pain pizza avec du fromage et du jambon était tellement bon, je n'ai jamais rien mangé de tel. Tout simplement génial, essayez-le.

Holger.�

Le 03/11/2018 à 06:54

3 / 5

Petit restaurant correct. Bon service. Expédition rapide. La nourriture est correcte. Il manque juste de l'ambiance.

Francesco.i

Le 31/10/2018 à 05:42

5 / 5

Bon appétit

Adrian.

Le 14/10/2018 à 17:43

5 / 5

Bonnes pizzas. Recommandé

Michael.f

Le 19/07/2018 à 15:03

5 / 5

Délicieuse pizza fortement recommandée

Gerson.e

Le 02/06/2018 à 22:16

5 / 5

Ambiance très conviviale, j'ai eu une calzone et la saveur très bonne et unique.

Brizzle.

Le 10/04/2018 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture! Bonne atmosphère...

Karoline.

Le 09/02/2018 à 16:44

4 / 5

Délicieux

adam.�

Le 02/02/2018 à 10:33

5 / 5

Très bons plats italiens

Sebastian.r

Le 30/01/2018 à 19:22

5 / 5

Meilleure nourriture de la région

Uwe.e

Le 27/01/2018 à 18:01

5 / 5

Bon comme toujours

Klaus.o

Le 10/01/2018 à 18:42

5 / 5

Meilleure pizza dans la région d'Alzey. Personne ne peut le surpasser. Je suis un habitué depuis son ouverture.

G.

Le 06/01/2018 à 13:58

5 / 5

Très savoureux et vaut vraiment son prix !

Stefan.l

Le 21/11/2017 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture👍

Cai.u

Le 30/07/2017 à 18:33

3 / 5

Pas une mauvaise pizza, malheureusement pas de service de livraison

Fridolin.a

Le 29/06/2017 à 05:53

4 / 5

Bonne nourriture 😉

Matthias.r

Le 22/06/2017 à 18:45

5 / 5

La meilleure pizza du monde :)

Uwe.a

Le 11/06/2017 à 16:35

5 / 5

Très bonne pizza.

Sarah.d

Le 12/02/2017 à 16:42

5 / 5

La nourriture était délicieuse et, à mon avis, très bon marché.

  • 🏪 Restaurant Calla (32 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour une cuisine haut de gamme et un service haut de gamme. Nous avons été très bien traités et tout était délicieux. La carte des vins proposait même du vin d'Afrique du Sud que nous n'avions jamais goûté auparavant et que nous trouvions délicieux.


  • 🏪 Pinocchio Stolberg (205 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien très atypique. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Service rapide. grosses portions)


  • 🏪 Restaurant Mini Punjab (159 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici en revenant d'un voyage. Bonne nourriture, excellent service. Ce n'est pas un endroit très chic, mais cela ne nous a pas plu. Nous étions heureux de déguster des plats authentiques et savoureux en chemin. Nous avons commandé du chana masala, du poulet nilgri, du kadhai paneer et du poulet tandoori, tout était super. Le naan était tout simplement génial, je n'ai jamais eu de naan aussi doux et floconneux nulle part. Nous avons aussi pu jouer avec leur chien espiègle Lucky qui est super mignon 😄 J'y retournerais si nous sommes dans la région.


  • 🏪 Campinggaststätte Distelhausen - Köppl Daniel (304 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et la nourriture était bonne ! Le service était lent MAIS il y avait beaucoup de monde donc je ne leur en veux pas. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et j'y retournerai avec plaisir !!!!


  • 🏪 Döner Markkleeberg (421 Avis)

  • 💬 Nous mangeons régulièrement du kebab ici, surtout lorsque les enfants ont faim après le sport. C'est très bon et la plupart des employés sont super sympas, surtout envers les enfants. Bien entendu, les prix montent désormais en flèche partout. Ici, vous devez vous assurer de vous démarquer des autres magasins de kebab.


  • 🏪 Tam Food the food maker Remscheid (191 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai pas aimé, la viande était sèche et pas assez de salade, je m'attendais à mieux pour le prix. La gentillesse Eh bien,... Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Alek´s Imbiss (10 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était excellente, ainsi que le service. Je recommanderais certainement cet endroit. 5/5


  • 🏪 My Burger Bistro (1 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe plus du tout Il s'appelle désormais "City Bistro". C'est aussi une blague par excellence L'ouverture est inscrite sur les panneaux à l'extérieur depuis des semaines, mais rien ne s'est passé depuis des semaines


  • 🏪 Angelo Spa Resort (142 Avis)

  • 💬 Ce fut l'un des meilleurs séjours en Allemagne. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre mansardée est d'une beauté romantique et offre une vue pittoresque sur la vallée. L'espace spa est extrêmement relaxant, nous nous sommes trop amusés dans la piscine et dans plusieurs types de sauna. jouer au billard après nous être détendus dans le sauna était le point culminant pour nous ! Le menu du dîner est limité mais la nourriture était extrêmement savoureuse ! Le petit déjeuner était également copieux


  • 🏪 Was willst'n Burger Lieblos (73 Avis)

  • 💬 Super burger, même si c'était un peu inhabituel de le manger sans dessus 😂 car ça avait été oublié. Prenons cela avec humour. Peut-être que la prochaine fois il y aura un burger complet 👌. Le deuxième burger était parfaitement délicieux tout comme les frites de patates douces😊