📌 St.-Gallus-Ring 1, 55232 Alzey - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:47
L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux
Le 07/11/2023 à 20:00
OK pour entre les deux. pas cher aussi
Le 15/10/2023 à 17:04
Toujours très savoureux
Le 16/09/2023 à 07:06
Positif : Quantité de pâtes, nourriture restée chaude, goût de pizza. Prix correct si l'on ne considère pas la qualité Négatif : le propriétaire ne comprend pas l'allemand et ne parle pas clairement. Ingrédients!!! (par exemple, tout est sorti d'une boîte de conserve, le jambon avait un goût gâté), je n'ai pas reçu de facture.
Le 30/07/2023 à 17:30
Absolument scandaleux, pizza extrêmement petite et goûtée comme un Ritze, je n'ai même pas besoin de commencer par les rouleaux de pizza
Le 12/07/2023 à 13:48
Délicieux
Le 04/03/2023 à 13:45
La pizza de Tonno était savoureuse. Pas si gros. Les spaghettis Carbonara étaient censés être avec du bacon. Il y avait probablement un ou deux morceaux au fond quelque part. Bon emballage à emporter, malgré le trajet plus long, tout était encore chaud. Le monsieur plus âgé qui prenait les commandes était gentil mais avait l'air d'être sur le point de s'endormir. Les portions étaient assez grandes. Il était possible de manger. D'une manière générale, ça va, il n'y a rien de fou là-dedans. Prix abordables.
Le 26/06/2022 à 08:16
Bonne pizza et bonnes pâtes. Prêt en 15 minutes environ
Le 19/06/2022 à 12:21
Il n'y avait rien de spécial. La performance des prix est correcte. Les pizzas avaient de bonnes garnitures, mais certaines provenaient d'une boîte de conserve. Les salades étaient très fraîches mais malheureusement uniquement avec de la mayonnaise à la salade allumé. Malheureusement, il y a encore des boissons au menu qui ne sont pas disponibles, par exemple un verre de Lambrusco ou un Radler. Pas de service de livraison, retrait uniquement
Le 16/04/2022 à 13:29
Avant, c'était mieux, les prix étaient corrects
Le 09/02/2022 à 19:17
Les très bons prix sont très bons et les pizzas étaient également très bonnes.
Le 28/08/2021 à 09:18
Des rouleaux de pizza merveilleusement délicieux, on les adore
Le 13/06/2021 à 16:07
La pizza la plus savoureuse du monde entier
Le 18/12/2020 à 20:14
Tout simplement délicieux
Le 27/09/2020 à 19:53
Comme toujours. Classe mondiale! Malheureusement pas encore coupé 😊
Le 12/09/2020 à 19:27
Simplement génial!
Le 17/07/2020 à 12:24
Pizza très savoureuse. Prix bas. Ambiance correcte. Propriétaire sympathique. Meilleure pizzeria dans la région d'Alzey.
Le 08/07/2020 à 18:43
Autrefois génial. Malheureusement, pour la troisième fois aujourd'hui, nous nous sommes trompés de pizza. Elle était tellement détrempée qu'on pouvait à peine la manger car tout était collé à la boîte.
Le 14/04/2020 à 16:29
Cela n'a rien à voir avec de délicieuses pâtes ! Malheureusement, au fil des années, la nourriture a empiré. J'aimais bien en manger, du moins les pâtes, mais maintenant elles ne sont plus comestibles. Le lait aigre/crème ne fonctionne pas du tout ! Les ingrédients frais sur la pizza n’ont pas leur place, seulement les conserves !
Le 02/02/2020 à 14:42
C'est tellement... délicieux ici !!!!
Le 15/01/2020 à 17:54
Pizzaria bon marché à emporter. Vous pouvez également vous asseoir ici si vous n'avez pas d'attentes élevées quant à l'ambiance. Si vous souhaitez que le sol soit un peu plus dur, vous devez l'indiquer avant de commander.
Le 08/10/2019 à 15:55
Meilleure pizza à Alzey et pas cher
Le 31/08/2019 à 19:20
PETIT, SIMPLE, BON ET AGRÉABLE
Le 30/07/2019 à 20:40
Avec plaisir encore
Le 27/07/2019 à 18:32
C'était délicieux !
Le 25/07/2019 à 18:00
Très très très savoureux. Ma sœur vient toujours de MZ spécialement pour cette pizza. Les meilleures pizzas et pâtes ici. Rien de produit en série, tout est fraîchement préparé et pas n'importe quel seau. Vraiment la meilleure pizzeria de tous les temps et nous y mangeons au moins une fois par mois :-)
Le 03/07/2019 à 22:04
Bon, rapide et pas cher
Le 26/05/2019 à 05:01
Pizzaïolo sympathique qui connaît son métier ! Restaurant petit mais raffiné. Simplement recommandé.
Le 11/05/2019 à 05:32
Très bonne pizza. Les chambres sont très étroites. Patron très sympathique.
Le 04/05/2019 à 19:49
Délicieux !
Le 21/04/2019 à 09:39
Juste un service de pizza plus grand mais super savoureux et bon marché
Le 11/02/2019 à 05:34
Tout simplement incroyablement délicieux. Petit, pas vraiment quelque chose pour s'asseoir et manger gros là-bas, même si cela est également possible, mais la pizza avait vraiment le goût d'une pizza. Le pain pizza avec du fromage et du jambon était tellement bon, je n'ai jamais rien mangé de tel. Tout simplement génial, essayez-le.
Le 03/11/2018 à 06:54
Petit restaurant correct. Bon service. Expédition rapide. La nourriture est correcte. Il manque juste de l'ambiance.
Le 31/10/2018 à 05:42
Bon appétit
Le 14/10/2018 à 17:43
Bonnes pizzas. Recommandé
Le 19/07/2018 à 15:03
Délicieuse pizza fortement recommandée
Le 02/06/2018 à 22:16
Ambiance très conviviale, j'ai eu une calzone et la saveur très bonne et unique.
Le 10/04/2018 à 11:31
Bonne nourriture! Bonne atmosphère...
Le 09/02/2018 à 16:44
Délicieux
Le 02/02/2018 à 10:33
Très bons plats italiens
Le 30/01/2018 à 19:22
Meilleure nourriture de la région
Le 27/01/2018 à 18:01
Bon comme toujours
Le 10/01/2018 à 18:42
Meilleure pizza dans la région d'Alzey. Personne ne peut le surpasser. Je suis un habitué depuis son ouverture.
Le 06/01/2018 à 13:58
Très savoureux et vaut vraiment son prix !
Le 21/11/2017 à 20:45
Bonne nourriture👍
Le 30/07/2017 à 18:33
Pas une mauvaise pizza, malheureusement pas de service de livraison
Le 29/06/2017 à 05:53
Bonne nourriture 😉
Le 22/06/2017 à 18:45
La meilleure pizza du monde :)
Le 11/06/2017 à 16:35
Très bonne pizza.
Le 12/02/2017 à 16:42
La nourriture était délicieuse et, à mon avis, très bon marché.
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est si sympathique et attentionné qu'on a l'impression de séjourner chez des amis. Nous serions heureux de voir plus de plats végétariens/végétaliens. Nous avons opté pour le superbe plateau d'apéritifs, qui est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne pizza 🍕 bonnes choses
💬 Si vous ne pouvez pas commander en allemand, ne vous embêtez même pas à appeler. On se moquera de vous pendant 2 minutes jusqu'à ce que vous décidiez finalement de raccrocher. J'ai aimé la nourriture, mais après cela, je ne commanderai plus jamais.
💬 Endroit magnifique au pied des montagnes. Accueil un peu froid , ne parle que l'allemand gros soucis de communication ! Les chambres sont propres ,au niveau de la restauration en demi pension très correcte. Il faut juste savoir que le lundi la partie restaurant est fermée.
💬 De très bonnes pizzas et très bon service, merci
💬 Couple d'hôtes très sympathique, nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et notre petit carlin a été autorisé à passer la nuit ici sans frais supplémentaires. L'appartement est bien équipé et très spacieux ainsi que moderne et équipé de beaucoup de confort. On nous a servi le petit déjeuner dans l'appartement et le petit déjeuner était gigantesque et très copieux Délicat.
💬 Nous y allons souvent pour un cappuccino et parfois pour manger. Je n'ai pas pris de photos de la nourriture. J'ai aimé le thé à la menthe naturelle et au miel. Le cappuccino n'est pas très fort, plus de lait, la panna cotta est très savoureuse. Nous avons également essayé la pizza, très savoureuse et juteuse. J'ai vraiment aimé la salade de thon. Restaurant à l'italienne, la musique est toujours italienne, pareil. Vous pouvez commander chez eux pour une livraison. Ce n’est pas non plus un problème d’appeler pour prendre un café, alors que dans d’autres restaurants, il faut commander de la nourriture. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Le pire et le plus petit kebab de Stuttgart, n'y mange jamais.
💬 Je recommande (à certaines conditions) cette adresse au rapport prix-prestation très très bien. L'hôtel est situé dans un quartier très bruyant la nuit donc si vous voulez dormir au calme il faudra choisir un autre quartier ! Ce n'est pas le faute de l'hôtel, c'est le quartier qui est ainsi. Quartier très (très très) animé la nuit, beaucoup de bars et beaucoup de restos.... Et l'ambiance qui va avec ! Sinon l'hôtel a le charme de l'ancien. Quelques petits détails faciales à corriger mais pour le prix c'est vraiment très correct. L'accueil est chaleureux et c'est très agréable. Le wifi est impeccable. Je suis venu en conscience de cause donc satisfait de mon séjour.
💬 Jolie petite pension avec un excellent emplacement (à seulement 100 mètres, vous avez un service de pizza, une boulangerie, Lidl et une gare routière juste en face de votre porte) pour aller à la plage, cela a pris environ 10 minutes. Et en général, c'est plutôt sympa. Cela n'a peut-être pas l'air très beau de l'extérieur, mais (chambre 7) il y avait une place de parking juste en face de la porte. Je reviendrais toujours