📌 Coburger Str. 9, 96215 Lichtenfels - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:23
J'ai commandé une salade de taboulé, qui n'était malheureusement pas comestible et a dû finir à la poubelle. La vinaigrette n'était probablement pas assaisonnée car l'acidité rendait la salade absolument désagréable, ce que je ne comprends malheureusement pas. Le menu indiquait également du boulgour, qui n'était pas réellement là. Conclusion : Très mal confectionné et malheureusement il y avait aussi un cheveu. Si des travaux sont en cours sur la qualité de la nourriture, vous pouvez également facturer des prix différents en conséquence. 6€ c'est juste une blague, y compris tous les déchets plastiques
Le 01/05/2024 à 16:53
Mashallah, de la bonne nourriture et quelque chose de respectable, et le propriétaire du restaurant est le meilleur ♥️
Le 18/04/2024 à 18:27
Nourriture délicieuse et croquante, le goût et le service méritent 5 étoiles, je conseille à chacun d'essayer ses recettes♥️
Le 14/04/2024 à 23:24
Méga savoureux et très convivial😍 avec plaisir encore😋
Le 13/04/2024 à 13:06
La nourriture est phénoménale ! Les portions sont copieuses et c'est délicieux. Le rapport prix/performance est bon. Les employés sont gentils et serviables.
Le 12/04/2024 à 11:15
Zahra
Le 10/04/2024 à 19:41
Nourriture très savoureuse.
Le 06/04/2024 à 18:54
Vraiment, une nourriture vraiment savoureuse quand vous l'obtenez… le service était malheureusement misérable.
Le 29/03/2024 à 14:23
Délicieux! Est recommandé. J'adorerais revenir!
Le 29/03/2024 à 13:57
Étonnamment bonne .
Le 29/03/2024 à 13:54
Tout était super, j'adorerais revenir !
Le 29/03/2024 à 13:54
J'y suis allé en groupe de 9 personnes. Nourriture et service encore une fois au top 👍😁 Fortement recommandé 👌
Le 26/03/2024 à 18:55
La nourriture était relativement bonne. Service plutôt antipathique. Mangeons claqués sur la table. Pas de couverts, pas de serviette.
Le 24/03/2024 à 13:32
Wallah shawarma 😗🤌🏼 très savoureux, il faut l'essayer 10 sur 10, mais il n'y a pas que le shawarma qui a bon goût, je vous recommande tout wallah 😌
Le 24/03/2024 à 13:30
La nourriture est très savoureuse et chaque fois que j'y vais, ça s'améliore ! Je le recommande fortement
Le 19/03/2024 à 14:43
Très savoureux 😋 et le prix est également correct, recommandé 👍
Le 10/03/2024 à 18:30
Falafels très savoureux ! Quelques offres végétariennes et vegan 👍🏼 J'ai hâte de m'asseoir dehors avec vous cet été.
Le 03/03/2024 à 15:31
Nourriture vraiment délicieuse et l'endroit est très agréable, très bon service. Je reviendrai certainement plus souvent ! 😍
Le 25/02/2024 à 12:09
Nourriture délicieuse, endroit agréable, mais il faisait un peu froid quand nous y étions 😬
Le 23/01/2024 à 18:26
Malheureusement, personne n'a répondu au téléphone depuis plusieurs jours. Impudence!
Le 06/01/2024 à 18:16
La nourriture est super délicieuse. Le personnel est également très gentil et travailleur.
Le 25/12/2023 à 13:02
Le service est très sympa, mais nous avons été plutôt déçus par tout le reste. Le houmous était bon, le falafel était sec et friable. Pendant la nuit et le lendemain, nous avons dû faire face à des douleurs d'estomac et à des problèmes digestifs (chacun d'entre nous y avait mangé - la personne qui n'avait pris qu'un Coca n'en avait pas). Il faisait très froid dans le restaurant, alors nous nous sommes assis là avec des vestes et des foulards. Il n'y avait pas de thé pour se réchauffer les mains.
Le 19/12/2023 à 19:13
Nourriture super délicieuse, tout est frais Très belle prestation Répète
Le 15/12/2023 à 19:51
Passé par ici par hasard. Nous avons reçu un accueil absolument sympathique à l’intérieur. Nous avons mangé ensemble des hamburgers, des falafels et une salade fermière. Tout était vraiment bien préparé et était vraiment délicieux. Nous avons vraiment apprécié et le PLV était donc vraiment génial. Merci pour l'hospitalité.
Le 14/12/2023 à 20:17
Temps d'attente long malgré peu de visiteurs L'ambiance était agréable Gros point négatif il n'y a pas d'alcool
Le 19/11/2023 à 22:34
Merci beaucoup Lemone La nourriture était vraiment délicieuse
Le 14/11/2023 à 13:09
Nourriture complètement différente de celle du menu. Les patates douces au four au menu se présentent sous forme de frites de patates douces. Beaucoup de nourriture frite. Goût ok. Vous pouvez choisir des boissons dans le réfrigérateur à boissons. Bon service. L'ambiance devrait être pimentée par une cheminée avec un crépitement provenant de l'écran, mais la pièce semble confortable même sans elle. Nourriture pas chère dans une ambiance agréable.
Le 14/11/2023 à 09:53
Falafel super délicieux 😍 enrichissement absolu pour la ville !
Le 08/11/2023 à 16:15
Hyper délicieux !
Le 02/11/2023 à 10:10
La nourriture n'était pas mauvaise, mais je trouve très triste qu'en 2023, au milieu de l'Allemagne, on ne puisse plus payer par carte dans le magasin !
Le 22/10/2023 à 20:19
Seulement 5 étoiles à donner 🙈. J'en donne plus de 5. Très très savoureux et joliment préparé. Avec plaisir encore !!!!!
Le 17/10/2023 à 13:56
Super débile ! 🥰 Merci
Le 15/10/2023 à 12:07
Nourriture délicieuse, joliment préparée, bon service! Recommander
Le 14/10/2023 à 18:51
Cuisine arabe, nourriture délicieuse et fraîche. Service de première classe. Je le recommande à tout le monde car ça vaut le coup de venir y manger.
Le 13/10/2023 à 20:24
Nous étions ouverts une heure de plus spécialement pour notre organisation. Les burgers sont très savoureux et moi (et les autres aussi ^^) j'aimerais y retourner <3 :D
Le 13/10/2023 à 20:23
Salutations de la SLTC Orga de Star Citizen ❤️ Nous tenons à vous remercier d'être resté éveillé très tard à cause de nous. La nourriture était super délicieuse ! Chaque fois que nous reviendrons dans la région, nous serons toujours heureux de vous rendre visite ! 😊🙏🏽
Le 13/10/2023 à 20:22
Des méga bons burgers et laissés spécialement pour nous plus des frites gratuites Un grand salut de la part de l'équipage affamé du SLTC
Le 13/10/2023 à 20:22
Salutations de l'orga sltc, vous l'avez laissé ouvert plus longtemps spécialement pour nous afin que nous puissions remplir nos estomacs affamés de vos très délicieux citoyens. Merci :)
Le 06/10/2023 à 17:18
Nourriture très savoureuse, merci beaucoup
Le 06/10/2023 à 17:16
Très savoureux, continuez comme ça
Le 06/10/2023 à 06:29
Très bon personnel sympathique et hôte ou aubergiste. La nourriture était fraîche et délicieuse.
Le 01/10/2023 à 18:08
Décision absolument erronée de commander quoi que ce soit ici ! Vous serez victime d'intimidation si vous restez où vous êtes, même si vous souhaitez récupérer votre nourriture à l'heure convenue. Vous pouvez être assuré que les burgers ne sont pas froids, mais toujours frais. (Malheureusement, ce n'était pas le cas) En tant que petit pain, vous obtenez simplement un petit pain Kaiser mou ! Une honte absolue ! Ci-joint une photo du New York Chili Cheese Burger, quel dommage !
Le 23/09/2023 à 19:45
Délicieux! Je ne peux que le recommander, frais et juste génial 😍
Le 21/09/2023 à 10:14
J'y suis allé pour dîner plusieurs fois maintenant. La nourriture est toujours fraîche et servie rapidement. Même s’il se passe encore beaucoup de choses. Un mobilier confortable et une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Super magasin, personnel sympathique. J'aime aussi conduire un peu plus loin pour bien manger.
Le 17/09/2023 à 11:00
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été impressionné par la fraîcheur et la qualité de la nourriture. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps (malgré le service inhabituel) et avons été servis très amicalement.
Le 10/09/2023 à 10:29
Nourriture super délicieuse, le Shawarma Dürüm était fantastique ! J'avais commandé les champignons, qui malheureusement étaient sortis. On m'a donné du chou-fleur à la place, qui était également délicieux. Les sauces incluses allaient parfaitement avec ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 03/09/2023 à 15:23
La nourriture est vraiment très savoureuse. Le service était également excellent.
Le 01/09/2023 à 20:24
Nourriture très savoureuse, service super sympathique, vous vous êtes immédiatement senti le bienvenu et à l'aise. Revenir. :) Peut-être que le menu syrien pourrait être élargi, ce serait quand même intéressant.
Le 29/08/2023 à 17:27
La nourriture était super savoureuse et préparée très rapidement ! Le wrap au poulet était très bon même lorsque vous le rapportiez à la maison, il était juteux et la sauce à la grenade était très spéciale ! L'ambiance du snack-bar, avec l'espace supplémentaire pour manger, est également décorée avec goût, de sorte que vous pouvez certainement manger confortablement sur place. Le service est également 100%, très convivial et répond à tous vos souhaits ! J'adorerais revenir!
Le 27/08/2023 à 14:09
Encore et encore
Le 26/08/2023 à 09:29
Des plats très savoureux, en particulier les hamburgers, sont fortement recommandés. Le personnel est très gentil, arrangeant et adapté aux enfants. Les chambres sont belles et propres.
Le 26/08/2023 à 07:56
Le Lemone est devenu une très jolie boutique. Une petite erreur est arrivée au service. Nous avons commandé les pommes de terre à la coriandre et avons obtenu les pommes de terre épicées. Mais ils étaient aussi très savoureux.
Le 25/08/2023 à 19:15
Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux et le personnel est super sympa. ___________________________________________ Nous reviendrons certainement ! ___________________________________________ Continuez ainsi, c'est très agréable d'avoir à nouveau un restaurant à Lichtenfels où l'on se sent à l'aise en tant que client. +++++++++++5/5 étoiles ±++++++++++++
Le 24/08/2023 à 07:05
Menu bien varié de la cuisine traditionnelle aux classiques qui fonctionnent toujours. Propriétaire sympa - nous avons été accueillis très sympathiquement. La préparation fraîche et le rapport qualité-prix sont tout à fait appropriés. 5 étoiles ⭐️
Le 24/08/2023 à 05:39
J'y suis allé pour la première fois hier - la nourriture était délicieuse et joliment préparée. Je ne peux pas battre le prix. Propriétaire/service très sympathique !
Le 20/08/2023 à 17:23
Qualité et goût supérieurs. Nous recommandons.
Le 15/08/2023 à 13:34
La nourriture était bonne. Le prix est un peu élevé à mon avis
Le 13/08/2023 à 18:36
Très propre, personnel super sympa et très savoureux !! Tout simplement génial, je ne peux donc que le recommander !!
Le 13/08/2023 à 18:33
La nourriture est vraiment délicieuse😍
Le 13/08/2023 à 17:39
Très amical! Très bonne nourriture!
Le 03/08/2023 à 16:16
Pour les Lichtenfels Nourriture super savoureuse pour un petit appétit, fortement recommandée. Performance des prix : convient ☺️
Le 29/07/2023 à 18:42
Malheureusement, nous n'avons pas aimé
Le 29/07/2023 à 17:53
Très joliment décoré, la nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique. Même s'il se passait tellement de choses, notre nourriture nous a été servie dans un délai très court.
Le 28/07/2023 à 19:44
C'était super savoureux ! Et le patron est extrêmement sympa. Grande recommandation :)
Le 28/07/2023 à 18:42
La nourriture était très excellente - mais utiliser le surnom de restaurant est une question d'opinion, il s'agit plutôt d'un snack-bar avec de meilleurs sièges. Lorsque vous venez au restaurant, vous vous tenez directement au comptoir comme dans un snack-bar et lorsque vous mangez au restaurant, les boissons sont disponibles en canette - personnellement, j'entends quelque chose de différent par le terme restaurant. Mais la nourriture était bonne et le service était correct 👍🏻
Le 28/07/2023 à 17:26
Un joyau de la cuisine « étrangère ». La nourriture est excellente, les hôtes sont sympathiques, l'ambiance est chaleureuse et élégante. Nous reviendrons certainement.
Le 27/07/2023 à 19:21
Nourriture super savoureuse, service sympathique, nous étions ravis et nous serions ravis de revenir.
Le 18/07/2023 à 10:40
Nourriture super délicieuse et propriétaire très, très gentil. Je reviendrai ☺️
Le 16/07/2023 à 15:32
La nourriture était très bonne et le personnel était super sympa ! Encore ravissant !
Le 14/07/2023 à 20:25
Nous avons eu Baba Ganoush avec falafel, salade César et burger - tout était excellent en termes de qualité et de goût, le personnel super sympa et l'ambiance moderne et agréable. Je n'ai pas réussi à récupérer mon burger et je l'ai ramené à la maison dans ce superbe emballage. Il suffit de le soutenir. :)
Le 14/07/2023 à 19:45
La nourriture est excellente et le service est bon et am Biden est également très bon et varié
Le 12/07/2023 à 07:24
Très belle nouvelle boutique avec de délicieux sharwarma, houmous, falafel et bien plus encore Le falafel pourrait être un peu plus gros sinon très bon ! Le rapport prix/performance est excellent ! L'intérieur a l'air très bien entretenu et on se sent très à l'aise Il y a aussi un espace extérieur avec de nombreux sièges Des toilettes sont également disponibles
Le 10/07/2023 à 19:38
Bon restaurant avec un service agréable et un menu varié. La nourriture était très bonne, nous viendrons plus souvent :-)
Le 08/07/2023 à 17:16
Aujourd'hui, j'ai visité spontanément le nouveau restaurant avec mon fils et je ne peux que le recommander, très bonne nourriture, préparation rapide, service sympathique, bonne ambiance, prix acceptables, nous serons heureux d'y revenir encore et encore.
Le 05/07/2023 à 19:04
Nouvelle ouverture à Lichtenfels depuis le 3 juillet 2023. J'ai visité spontanément aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. Cuisine arabe allemande. Très, très savoureux et fraîchement préparé. Prix top. L'intérieur et l'extérieur étaient bien entretenus et le service était très sympa ! Recommandation!!!
💬 Excellent magasin de kebab avec un personnel formidable et un service accueillant et sympathique. La nourriture est fraîche et vraiment bien préparée et cuisinée. Le café est bon aussi. Hautement recommandé
💬 Très belle maison d'hôtes, le petit déjeuner est très varié avec des plats délicieux, il y a beaucoup de confitures maison donc le petit déjeuner est top et la chambre est également très agréable. La propriétaire est très gentille et s'efforce d'impressionner ses invités, ce qu'elle parvient à faire. Dans l'ensemble, c'est une très bonne maison d'hôtes.
💬 Le BAUZE à Filderstadt-Bernhausen. Un service de livraison de pizza comme il se doit. Il n'y a pas grand chose à dire. La commande par téléphone était très conviviale et très adaptée à vos besoins. Je n'étais pas sûr de la bonne taille de pizza et on m'a proposé des alternatives. La quantité et la différence de prix qui en résulte m'ont été clairement communiquées et j'ai été informé de l'option la meilleure et la moins chère. On y trouve un niveau de prix habituel actuel et il est conforme au produit livré. On m'a indiqué le prix final et le délai de livraison approximatif, qui ont ensuite été respectés dans les deux cas. La pizza 50x50 a été livrée chaude. Parlons maintenant du goût. Les matériaux utilisés étaient tous de très bonne qualité. La pizza dans son ensemble était très généreusement garnie. Le montant pour 4 personnes était bien calculé, même s'il en restait encore. Je peux recommander à 100% le service de livraison BAUZE. Avec plaisir encore !! Merci.
💬 Savoureux et rapide Cuisine asiatique (thaïlandaise, indonésienne, japonaise). Le personnel était amical et attentif. Le choix de plats est vaste et il y en a pour tous les goûts, y compris les végétariens/végétaliens. Les plats sont visuellement joliment présentés. Le goût était toujours très bon et les portions étaient généreuses. Le service était étonnamment rapide. Si vous aimez la cuisine asiatique, cet endroit est fait pour vous. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces, j'ai donc déduit un point. Il y a un distributeur automatique de billets en face dans la banque. Nous serons de retour.
💬 Restaurant italien reconnu sur place Nourriture bonne et copieuse Bon accueil
💬 Endroit chaleureux et accueillant pour se détendre avec une bière. Jimmy le directeur et les habitants étaient extrêmement serviables, gentils et drôles. Nous nous sommes sentis chez nous. Un bar incontournable à Leiphien. Je leur souhaite tout le meilleur.
💬 Ambiance sympa, pas grande, mais toujours très cosy et moderne. Le personnel est très sympathique, attentionné et compétent : dans l'ensemble, de très bons hôtes. Si vous prévoyez une visite, vous devez absolument réserver ! Le goût des sushis, des boissons, des desserts et du café était fantastique - les meilleurs sushis que nous ayons jamais mangés. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Nous attendons vraiment avec impatience notre prochaine visite.
💬 Service sympathique, bonne bière, bon gâteau aux pommes ! Je n'ai pas séjourné à l'hôtel.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 9 mai. Nous avions deux chambres simples pour ma fille et moi. L'hôtel est bien placé, la qualité des chambres est là. Mais une énorme différence entre nos deux chambres pourtant au même prix. Après en avoir échangé avec l'accueil, on me dit que ma fille a eu de la chance (c'est une chambre single au même prix...) Et il m'a dit que je n'avais qu'à échanger avec elle... C'est pour moi inadmissible d'avoir de telles différences entre deux chambres au même tarif.
💬 Excellente pizza. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard en nous promenant et c'était parfait. Très authentique, très savoureux😋 Je ne peux que le recommander chaleureusement😊