Snack 🇩🇪

Achim Hofer Avis

📌 Hülst 18, 41379 Brüggen - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Achim Hofer à Brüggen

Les avis

Les dernier avis sur Achim Hofer à Brüggen

Karin.o

Le 17/04/2024 à 11:23

4 / 5

Tout est toujours délicieux, des salades fraîches faites maison et très conviviales. Toujours mon plaisir.

Richard.o

Le 05/02/2024 à 07:02

4 / 5

Très bon déjeuner. Peut être recommandé. Allez-y régulièrement.

GERRIT.I

Le 13/01/2024 à 05:47

5 / 5

Wow parfait et savoureux, très sympathique, prix très juste, j'adore venir là-bas. Recommandé

Hans-Georg.r

Le 05/10/2023 à 08:20

5 / 5

Un des meilleurs snack-bar que je connaisse, le propriétaire est chef et prépare lui-même les sauces. Déjeuner tous les jours pour peu d'argent. Seulement recommandé.

Willi.�

Le 16/08/2023 à 12:18

5 / 5

Nous avons pris le menu du midi et c'était très savoureux.

Verena.r

Le 06/08/2023 à 21:31

4 / 5

La femme a un imbiss soigné, le frère un magasin de légumes. Très hospitalier, sympathique et soigné ! La nourriture est au-dessus de la moyenne pour un imbiss. Le chien a reçu de l'eau fraîche. Parking gratuit. Places limitées à l'intérieur et à l'extérieur.

Brigitte.a

Le 18/06/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le patron et le personnel sont très sympathiques, l'ambiance est vraiment invitante et attrayante, j'y vais dès que j'en ai l'occasion.

Anoop.a

Le 01/06/2023 à 10:51

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Thomas.e

Le 15/11/2022 à 17:35

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Lammbock.o

Le 01/11/2022 à 08:34

4 / 5

En ordre

Möhre.

Le 10/10/2022 à 20:02

1 / 5

Le service est sympa ! Malheureusement pas de légumes frais, mais surgelés !

Matthias.a

Le 11/09/2022 à 11:43

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, pas chère et de qualité supérieure. Tout ce que produit la ferme est apporté dans l'assiette. J'ai eu un poulet et des frites heureux et un estomac heureux. Hautement recommandé!

Jürgen.n

Le 09/08/2022 à 14:08

3 / 5

Bonne nourriture, mais trop d'attente

Nela.

Le 06/08/2022 à 18:52

5 / 5

Délicieux, vous pouvez manger dehors si vous le souhaitez, service excellent

Heinz-Peter.e

Le 13/06/2022 à 20:19

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Dirk.l

Le 10/06/2022 à 17:45

4 / 5

Découvert par hasard en passant devant. De l’extérieur, le bâtiment ressemble davantage à un restaurant et n’a donc jamais été vraiment remarqué. Derrière la maison il y a quelques places de parking, trois tables et dans le snack-bar il y a aussi deux tables pour deux et quatre places au comptoir du bar. L'escalope et la sauce du chasseur étaient excellentes, la salade était bonne, seules les pommes de terre frites étaient trop détrempées pour moi. D'où 1 étoile en déduction. Personnel/propriétaires très sympathiques avec les clients

Photo n°1 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°2 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Photo n°3 de l'avis de Dirk.l fait le 10/06/2022 à 17:45 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Manuel.i

Le 06/03/2022 à 15:16

5 / 5

La nourriture est sacrément bonne, le service est sympathique et gentil. Un peu petit pour y manger, mais on ne peut pas l'ignorer. Nourriture - 10 étoiles.

Stephan.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

Toujours les meilleures pommes de terre au départ👍 ! (Tout le reste aussi, bien sûr)

Bianka.u

Le 16/11/2021 à 09:17

5 / 5

Vraiment une bonne collation. Personnel sympa, propre, sympathique et très savoureux 😊😊😊

Matthias.t

Le 26/10/2021 à 16:23

5 / 5

La nourriture était excellente, tout le monde était très sympathique, recommandé

Mark.v

Le 08/10/2021 à 20:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir les ingrédients frais ! Préparé avec amour ! 😁

Rolf.�

Le 07/08/2021 à 17:39

5 / 5

Très bon service sympathique et très savoureux. Je ne peux que le recommander

Bernd.t

Le 05/08/2021 à 05:20

5 / 5

Très bonne collation. Propre, bon goût, personnel très sympathique. Continuez comme ça.

Gabriele.o

Le 25/05/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne qualité et très sympathique

Holger.a

Le 21/03/2021 à 17:26

4 / 5

La nourriture est toujours de la même qualité et est tout simplement très bonne. 👍

Jürgen.a

Le 20/01/2021 à 12:40

5 / 5

Toujours génial !

Christof.e

Le 14/12/2020 à 09:39

5 / 5

Super belle boutique et la nourriture est excellente.

Skorz.5

Le 09/11/2020 à 07:26

5 / 5

Toujours très bon et sympathique. Bon fruit et dense pas cher

Witold..

Le 31/10/2020 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture à des prix modérés. Le service était très gentil et arrangeant.

Nicole.e

Le 27/09/2020 à 18:59

5 / 5

Très sympathique et super savoureux !!

jessica.l

Le 05/06/2020 à 16:31

5 / 5

Très bonne qualité et très savoureux 😋

Bernhard.r

Le 30/11/2019 à 18:37

5 / 5

Très bon service, nourriture de bonne qualité, ça vaut le coup de revenir.

Stefan.e

Le 31/10/2019 à 23:13

5 / 5

Tout va bien. Je suis toujours très satisfait. Les plats faits maison pour le déjeuner et la sélection de salades toujours fraîches sont particulièrement remarquables.

Patricia.i

Le 14/10/2019 à 17:02

5 / 5

Super déjeuner...

K.

Le 13/09/2019 à 11:12

5 / 5

Offre super sympa, grande et fraîche

Andrej.c

Le 25/06/2019 à 20:16

5 / 5

Qualité, prix et service excellents !

Norbert.e

Le 15/05/2019 à 12:33

5 / 5

Délicieux!!!

Jennifer.a

Le 13/05/2019 à 13:24

5 / 5

Toujours super savoureux ;,)

Roland.o

Le 12/05/2019 à 13:48

5 / 5

Qualité supérieure...

Frank..

Le 26/04/2019 à 21:38

5 / 5

Plats délicieux, grandes escalopes et viandes ainsi qu'une sélection de salades. Menu du déjeuner changeant quotidiennement ouvert uniquement le midi par semaine et le vendredi et samedi soir, tous les plats peuvent également être emportés, malheureusement seulement une petite salle à manger avec 2 tables et plusieurs tabourets au comptoir pour manger

Edgar.a

Le 07/04/2019 à 07:00

5 / 5

Des menus de déjeuner toujours délicieux et modifiés

Mario.e

Le 15/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très bien, je serai toujours heureux de revenir

Marcel.r

Le 29/01/2019 à 16:47

3 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Judith.a

Le 12/01/2019 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique et serviable, légumes frais et pommes de terre sains, du champ jusqu'à l'assiette, bon parking, prix imbattables, que demander de plus ! Magasin à la ferme et snack-bar avec beaucoup de choix et des plats faits maison. Fortement recommandé !

Rita.a

Le 01/10/2018 à 12:19

5 / 5

Équipe super sympa, tout était super nourriture super délicieuse, recommandée à tout le monde.

Manfred.e

Le 03/09/2018 à 06:40

5 / 5

De bons légumes et une salade vraiment savoureuse. LES pommes de terre sont jaune doré, comme avant.

Sylvia.l

Le 21/06/2018 à 12:28

5 / 5

Une surprise en route. De la nourriture à la ferme, faite maison, deux tables dans un salon aménagé, une cuisine délicieuse, pas chère, mais surtout : on vous aide tellement bien que cela vous rend heureux ;)

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.l fait le 21/06/2018 à 12:28 sur le  Achim Hofer à Brüggen
Willi.e

Le 07/04/2018 à 12:55

5 / 5

Petit magasin à la ferme. Légumes, pommes de terre, œufs et plus encore. Bonne qualité.

  • 🏪 Morgenstern (863 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer lors de tout voyage vers/à travers l'Odenwald ! Bonne nourriture, gâteaux, vue et service ! Réservez à l'avance si possible pour être sûr d'avoir une table. Préparez-vous à faire une promenade après votre repas : les portions sont aussi généreuses que délicieuses !


  • 🏪 Mo´s Imbisstanke 2.0 (19 Avis)

  • 💬 Meilleur grec, personne ne peut toucher à la viande ici. Toujours sympa et sympathique. Nous y avons mangé plusieurs fois et tout a toujours été parfait.


  • 🏪 Berggasthof Dreisessel (1156 Avis)

  • 💬 L'ancien vainqueur de la scène VTT locale livre non seulement sur la piste de course, mais aussi en cuisine. Cuisine haut de gamme, bons vins et personnel de service très sympa ! Ça vaut vraiment le détour. Cher Philipp, je tiens à te féliciter par avance pour ton magnifique travail de vie 🥂


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Alberto (1531 Avis)

  • 💬 Lasagnes fait maison médiocre, service débordé, et par dessus tout il te font payé de l'eau du robinet pour de l'eau minéral . Des escrocs pas d'autres mots.


  • 🏪 Ledis the Greek (801 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés peu avant la fermeture un samedi soir et nous avons été surpris par une belle et délicieuse sélection d'entrées chaudes et froides. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Apartment "my little Black Forest" (2 Avis)

  • 💬 Pour une courte nuit I.O. Cependant, le P/L ne correspond pas


  • 🏪 l'Oliveto Pizza e Pasta (1807 Avis)

  • 💬 Très bon accueil bonne cuisine et repas copieux


  • 🏪 Cafe Hexenhäuschen (283 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux faits maison, de gros morceaux et diverses spécialités de café ainsi que des glaces sont disponibles dans le café mignon et confortable. Une maison à colombages joliment décorée au milieu de la ville. Vous pouvez vous asseoir et profiter à l'intérieur ou à l'extérieur. Toute l'équipe était très sympathique.


  • 🏪 Aleen Grill (40 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando pour la première fois et je l'ai immédiatement regretté. Les trois brochettes avaient un goût si affreux que les animaux les ont mangées. Au lieu de la salade Aleen que nous avons commandée, nous avons eu une salade de thon - une différence de 1,50 € à notre désavantage. La seule chose que l'on pouvait manger étaient les frites et la pizza. C'est comme ça que nous avons payé la leçon.


  • 🏪 Restaurant Diavolo (690 Avis)

  • 💬 Super endroit au milieu d'une rue animée. J'ai adoré la nourriture et regarder les gens passer. Le serveur Stephan était très rapide avec les commandes et c'était agréable de parler avec lui. Je reviendrai certainement