Les avis
💬 Sur la porte, il est indiqué qu'il est actuellement fermé en raison de problèmes techniques, mais ils ne connaissent pas la vérité. Vous pouvez être honnête avec vos clients et les informer que l'inspection des aliments a fermé le magasin.
💬 🤣😂❤❤❤
💬 Très bons appartements de vacances bien situés, loin des hotspots, lac de baignade accessible à pied, vaches, poules et surtout chats pour la paix intérieure. La propriétaire est très attentionnée et on se sent en sécurité dès le départ. Uniquement pour les personnes qui apprécient ce service !!! Avec plaisir encore
💬 J'adorais commander là-bas quand j'étais petit, mais lorsque nous avons déménagé, je n'ai trouvé nulle part une pizza aussi délicieuse. Lorsque je suis récemment revenu en tant qu’adulte, j’ai immédiatement dû vérifier si tu existais toujours. J'ai commandé une pizza tout de suite. C'est toujours aussi délicieux qu'avant ! Des souvenirs d’enfance sont immédiatement revenus et j’ai eu l’impression d’avoir à nouveau 5 ans ! Meilleure pizza et meilleure pizzeria ! Merci, je n'aurais jamais pensé que la pizza pouvait vous rendre aussi émotif !
💬 La nourriture était correcte et savoureuse. Cependant, les prix sont très chers, il existe de meilleures alternatives. Vous devriez reconsidérer la carte. La nourriture était prête très rapidement, probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre, le téléphone n'a pas sonné pendant que nous attendions et aucun nouveau client n'est venu.
💬 La pizza était délicieuse ! Le pain moelleux et spongieux. Tout simplement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique, les installations sont propres. Vous payez en espèces, mais ce n'est pas un problème. Je le recommande sans problème.
💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur du restaurant de l'avion. Cuisine grecque. Les plats sont délicieux. Pas cher.
💬 Je voulais trois pizzas kebab, avec peu de fromage et peu de viande. Il y avait un peu plus d'oignon et d'ail et j'ai dû payer un supplément pour cela. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin.
💬 Fantastique 😊
💬 Nous étions bien dans cette auberge à todmoos. Demi pension très raisonnable dîner copieux et bons .Service rapide . Bonne situation pour randonner comme nous qui étions 28 personnes pendant 4 jours