Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Amo Avis

📌 Verdener Landstraße 74a, 31582 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Pizzeria Amo à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Amo à Nienburg

Yasser.i

Le 10/04/2024 à 19:18

5 / 5

Rapide et pas cher

Tobias.�

Le 30/03/2024 à 11:12

1 / 5

Donc hier nous avons commandé et reçu un emballage de snack cassé et roussis c'était le premier problème Dan la salade n'était définitivement pas fraîche la viande n'était pas bonne non plus je peux aussi manger la semelle de ma chaussure même si elle a meilleur goût ils se sont tellement détériorés Ils ne font des efforts que s'ils commandent uniquement pour l'entreprise, c'est dommage mais le magasin devrait être fermé

Jörg.e

Le 12/02/2024 à 14:19

5 / 5

Très beau ici !

Jan.t

Le 11/11/2023 à 21:52

2 / 5

Tant pis. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir. Le goût n'est certainement pas un point fort, la livraison fonctionne mais sinon ce n'est pas quelque chose dont on a besoin plus souvent. Viande totalement sèche, salade très aigre.

MUSIK.A

Le 03/11/2023 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture

Mame.a

Le 16/10/2023 à 14:51

5 / 5

Service super rapide, la nourriture a bon goût 👍 nourriture toujours plus chaude et employés sympas lors de la livraison Merci

Jienni.

Le 29/09/2023 à 07:11

5 / 5

Pour moi, le meilleur service de livraison à Nienburg ! Nous avons commandé ici plusieurs fois et la nourriture a été de qualité constante : toujours copieuse et bonne ! Parfois, le sel dans les plats de pâtes est un peu économisé... mais bon : trop saler serait pire et vous pouvez toujours ajouter plus de sel - donc pas de drame ! Les chauffeurs-livreurs sont tous très polis et sympathiques. La nourriture arrivait toujours chaude et était délicieuse ! De ma part 5🌟 dans la catégorie services de livraison

Photo n°1 de l'avis de Jienni. fait le 29/09/2023 à 07:11 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de Jienni. fait le 29/09/2023 à 07:11 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Photo n°3 de l'avis de Jienni. fait le 29/09/2023 à 07:11 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Photo n°4 de l'avis de Jienni. fait le 29/09/2023 à 07:11 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Friedrich.e

Le 23/08/2023 à 11:24

5 / 5

C'est toujours savoureux et bon.

Viktor.r

Le 12/08/2023 à 14:10

5 / 5

Le cœur était incroyable ! Vous avez fait un très bon travail, ma femme était contente ! Merci pour ça!

Heiko.

Le 12/08/2023 à 00:47

4 / 5

La nourriture a toujours bon goût. Quel service !? Quelle ambiance ? C'est un ancien garage-atelier.

Don.a

Le 05/08/2023 à 08:47

5 / 5

Savoureux, toujours livré chaud, j'ai reçu ce que j'avais commandé

Yvonne..

Le 16/07/2023 à 20:29

2 / 5

La dernière fois, j'étais très satisfait de la commande, mais aujourd'hui j'ai été complètement déçu. L'ordre indiquait que deux ingrédients ne devraient pas figurer dessus et qu'ils y étaient tous les deux. Puis un nouveau a été livré et ce n'était pas encore correct. Malheureusement, il y avait aussi des morceaux très durs, je ne sais pas si c'était de la viande dure complètement vieille. En tout cas, c'était très dégoûtant. Peut-être une autre chance à un moment donné.

Donkys.e

Le 11/07/2023 à 11:27

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, toujours livrée à temps

Mateusz.

Le 02/07/2023 à 14:42

4 / 5

Kebab, bon prix, cool

Photo n°1 de l'avis de Mateusz. fait le 02/07/2023 à 14:42 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Andreas.

Le 25/06/2023 à 16:03

5 / 5

Livraison rapide. Nous avons eu un aveugle Giros et thon. Les morceaux étaient énormes ! Le goût et la taille. Vraiment recommandé ! 😊👍

Stefan.i

Le 01/06/2023 à 21:05

3 / 5

Commandez-y environ toutes les 3 semaines. La nourriture est délicieuse et le prix est correct aussi. Malheureusement, à chaque commande de notre part, il y a au moins un mauvais repas.

Mario.L

Le 28/04/2023 à 17:43

4 / 5

Toujours bon 👍

Sergej.r

Le 08/02/2023 à 11:29

5 / 5

Tout est génial

hasan.r

Le 03/02/2023 à 19:31

5 / 5

Livraison en 5 minutes

Dennis.p

Le 31/01/2023 à 07:19

5 / 5

Plats excellents et très bon rapport qualité prix

Nicole..

Le 02/12/2022 à 06:57

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Amo. Quoi qu’il en soit, c’était toujours génial. Le retrait et la livraison sont possibles. Le personnel sympathique et surtout la dame blonde est une personne très sympathique et joyeuse avec qui j'aime échanger quelques mots lorsqu'elle nous livre à manger. Continuez ainsi 👍🏻👍🏻

Wlad.i

Le 13/11/2022 à 15:05

1 / 5

Avant que cela soit signalé à nouveau, je dois confirmer que j'étais vraiment un client. J'ai probablement déployé plus d'efforts pour rechercher l'e-mail que les gens d'Amo n'en lisent lors de la commande. Pas une seule fois je n’ai reçu ma commande correctement. La viande dans les plats est toujours mélangée et ils mettent du tzatziki sur tout, même si tu n'en voulais pas

Photo n°1 de l'avis de Wlad.i fait le 13/11/2022 à 15:05 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Photo n°2 de l'avis de Wlad.i fait le 13/11/2022 à 15:05 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Lauchmelder9.

Le 24/08/2022 à 12:00

4 / 5

Tout allait bien, c'est un petit magasin.

Stefan.r

Le 28/07/2022 à 15:12

5 / 5

Meilleur store enrouleur à Nienburg 👌🏼

Nico.r

Le 28/06/2022 à 19:19

5 / 5

28:6:2022 à 21:17 Donner Apporté super sympa, satisfait malgré la mésaventure D'accord car j'ai fait une erreur, très sympa, sympathique ! Recommandation claire toujours avec plaisir 😊👋 5/5 sympa sympathique et délicieux merci ! Bus la prochaine fois.

Melissa.e

Le 05/06/2022 à 21:25

5 / 5

Super savoureux, livraison super rapide et exaucé tous les souhaits ! Merci

denise.a

Le 23/03/2022 à 20:26

5 / 5

Je commande très souvent dans cette pizzeria et je dois dire que le service de livraison est précis et les livreurs toujours sympathiques, ils montent toujours les escaliers avec le sourire. La nourriture est également très savoureuse, avec beaucoup de garnitures et des pizzas toujours chaudes et le rapport qualité-prix est extrêmement bon.

Marco.z

Le 04/03/2022 à 11:20

5 / 5

Très bien

Dietrich.a

Le 18/02/2022 à 19:34

3 / 5

Des portions vraiment avares, tout le reste 👍

JS.

Le 11/02/2022 à 18:28

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Elle était chaude et est venue plus vite qu'on ne me l'avait dit. Continuez comme ça…👍

Christoph.a

Le 05/01/2022 à 06:20

5 / 5

Toujours très savoureux et rassasiant ☺️

Xelef.a

Le 03/12/2021 à 05:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab dans le quartier de Nienburg

Luucky.u

Le 28/10/2021 à 20:25

5 / 5

C'est très bon, il y a un grand choix de spécialités différentes et ils livrent rapidement. Ils répondent également aux demandes des clients je ne peux que recommander

Franziska.c

Le 08/10/2021 à 17:16

4 / 5

Délicieux, bons prix

MAFING3R.

Le 30/09/2021 à 16:15

5 / 5

C'est toujours délicieux !

Photo n°1 de l'avis de MAFING3R. fait le 30/09/2021 à 16:15 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Nils.o

Le 16/09/2021 à 06:33

5 / 5

Super bonne nourriture et livraison rapide. Je commande toujours chez Amo maintenant

Marco.�

Le 15/09/2021 à 12:39

5 / 5

Livraison super rapide et la nourriture était géniale. Je le recommande simplement. Le rapport qualité-prix correspond à la nourriture.

Alexandra.i

Le 01/09/2021 à 18:48

5 / 5

Livraison ultra rapide. Chauffeur très gentil et la nourriture était délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 01/09/2021 à 18:48 sur le  Pizzeria Amo à Nienburg
Sabah.h

Le 19/05/2021 à 08:12

5 / 5

Bon goût

Li.h

Le 01/05/2021 à 16:06

5 / 5

J'ai réagi rapidement quand il n'y avait pas de nourriture, pas mal !

Costy.v

Le 09/03/2021 à 17:32

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, délicieuse, je le recommande.

Marvin.o

Le 07/03/2021 à 09:23

3 / 5

Collation très solide

TÜV_Kacke_.h

Le 09/02/2021 à 16:29

5 / 5

Je suis super satisfait !!! Délai de livraison rapide, même à temps, plats chauds délicieux, fortement recommandés, 5 étoiles de ma part :)

Al-Hussein.b

Le 27/10/2020 à 19:36

5 / 5

Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience ni avec la nourriture ni avec le personnel. Bonnes affaires. Ça vaut le coup d'essayer

Patrick.t

Le 11/10/2020 à 12:00

5 / 5

Je ne sais pas ce que certains ont ici, j'en suis très satisfait depuis des années. Toujours chaud, toujours rapide et toujours délicieux à 99%.

M.

Le 11/09/2020 à 11:31

4 / 5

La nourriture était très savoureuse

Günter.a

Le 31/08/2020 à 09:24

4 / 5

La nourriture y est très savoureuse et abondante.

Ahmed.a

Le 26/08/2020 à 17:49

4 / 5

bien

Helga.a

Le 19/08/2020 à 19:26

5 / 5

Très bon et copieux

Olaf.

Le 14/07/2020 à 16:41

5 / 5

En gros, je suis très satisfait !!

ahmed.e

Le 12/07/2020 à 20:28

5 / 5

Amo meilleure pizzeria et meilleur magasin qui dit ce qui est contre lui, meilleur voisin numéro 1 à Nienburg

Michael.r

Le 10/06/2020 à 16:30

4 / 5

En commandant aujourd'hui Carte pizza avec 4 pizzas 3 22cm et une 26cm et un cola 2 avec kebab, un salami et un prosciutto 2 menus enfants 3 1 pâtes mixtes aux crevettes, sauce à la crème de saumon et gratinées au fromage Les pizzas comprenaient 1 kebab, un gyros, un salami et un prosciutto Les pizzas étaient tièdes, j'ai payé 41 euros et aujourd'hui on peut avoir une bouteille de 1l gratuite à partir de 35 euros et elle n'est pas arrivée ici Dommage

Gkdar.a

Le 25/03/2020 à 12:43

5 / 5

👍

Joerg.u

Le 08/03/2020 à 17:36

5 / 5

Parfait

Philip.u

Le 03/03/2020 à 19:36

2 / 5

Nous avons attendu plus d'une heure pour 4 assiettes de kebab

Ismail.

Le 14/02/2020 à 23:22

5 / 5

Délicieux

deutsche_lyrik.

Le 29/12/2019 à 08:03

5 / 5

En gros, c'est une petite pizzeria solide avec un service de livraison et, en moyenne, une bonne nourriture. Bien sûr, il peut parfois y avoir un peu de sel dans les plats de pâtes, mais si vous n'êtes pas trop pointilleux, vous pouvez l'ignorer. La pizza est vraiment savoureuse et toujours copieuse. L'emplacement en lui-même est bon, mais un peu de pratique est nécessaire pour l'espace de stationnement sur place, surtout avec les voitures plus grosses.

Monique.

Le 15/12/2019 à 23:30

1 / 5

Si c'était possible, je ne donnerais qu'une étoile, le fait que cette boutique soit toujours debout est pour moi un miracle. L'hygiène y est très importante et les employés ne vous traitent pas comme un client. Nous avons souvent essayé le magasin, mais après avoir mangé une patte de poulet entière dans un kebab (et non, pas ces nuggets tout préparés, une patte fraîche et coriace), de la laitue moisie dans un dürüm, et un membre de la famille quelques heures après en manger un Lorsque nous avons eu une intoxication alimentaire là-bas et que nous avons dû aller à l'hôpital, nous savions que ce magasin ne serait plus pour nous. DANGER! Vraiment « profitez » de tout avec prudence là-bas !

M...

Le 29/11/2019 à 12:23

4 / 5

L'emplacement et l'ambiance de la pizzeria vous rendent d'abord sceptique. Cependant, si vous « osez » essayer le magasin, vous serez rapidement convaincu que la nourriture est très savoureuse.

Rene.e

Le 18/11/2019 à 04:15

5 / 5

Un des meilleurs!!

Vanessa.u

Le 20/10/2019 à 15:03

5 / 5

Goût très savoureux. Je suis arrivé encore plus tôt que l'heure indiquée et il faisait encore très chaud

Cadwiesel.J

Le 04/08/2019 à 09:59

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon service et excellent service de livraison !

Friedhelm.t

Le 15/07/2019 à 19:06

5 / 5

Savoureux et pas trop cher.

Evindar.o

Le 01/07/2019 à 07:57

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que la meilleure pizza

Gert.c

Le 11/05/2019 à 22:43

5 / 5

Très bon et pas cher et savoureux

Caya.a

Le 04/05/2019 à 17:18

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique.

Tess.c

Le 25/01/2019 à 13:24

4 / 5

Des employés et des fournisseurs très sympathiques, patients et compétents qui se feront un plaisir de participer au plaisir et de vous faire sentir comme un client apprécié. La nourriture et les boissons ont toujours été de haute qualité et savoureuses ; d'autant plus que les délais de livraison sont considérablement courts. ATTENTION : Il y a un employé/fournisseur (turc, environ 50-60 ans, moustache, corpulence plus trapue) qui se comporte beaucoup trop amical envers les femmes, aime les attraper et même après les avoir défendues et dit non plusieurs fois , essaie de les faire embrasser ! Il est arrivé chez nous un soir vers 23 heures avec un sac de bouteilles de bière car il voulait prendre un verre avec nous.

Herbert.o

Le 23/01/2019 à 02:21

2 / 5

Pizza ok - restez à l'écart du reste.

Rivi.l

Le 16/01/2019 à 13:26

2 / 5

La qualité n'est pas du tout à la hauteur des attentes et je n'y commanderai plus jamais

Markus.e

Le 24/12/2018 à 17:11

5 / 5

Nous y mangions souvent un plat de pâtes et c'était super savoureux. Le choix est également large.

Hass.a

Le 21/12/2018 à 00:50

5 / 5

délicieux

Emely..

Le 11/12/2018 à 18:37

4 / 5

Le magasin en lui-même n'est peut-être pas le plus agréable pour manger, mais si vous commandez simplement chez vous, tout est super. La nourriture arrive généralement beaucoup plus rapidement qu'avec d'autres services de livraison et a très bon goût. Parmi la sélection à Nienburg, la Pizzeria Amo est certainement l'un de mes services de livraison préférés.

Angelo..

Le 01/11/2018 à 15:50

4 / 5

Bon, convivial et rapide👍

Michael.

Le 20/09/2018 à 15:19

5 / 5

Client régulier depuis dix ans, bon rapport qualité-prix. Les plats de kebab sont copieux, la pizza est bonne et bon marché

Olaf.h

Le 29/03/2018 à 16:13

4 / 5

La nourriture est très bonne. Le magasin n'a tout simplement pas l'air bien de l'extérieur.

Cindy.s

Le 06/03/2018 à 19:33

5 / 5

Excellent. délicieux . Amical. Bon marché

Erik.o

Le 14/12/2017 à 17:53

5 / 5

Très bon Döhner))

Olga.p

Le 25/11/2017 à 14:03

5 / 5

Pizza très savoureuse

Hassan.l

Le 15/11/2017 à 23:18

5 / 5

Bien

Jasmina.o

Le 07/11/2017 à 15:45

5 / 5

Ce bon magasin, vous les hayvans, je vous jure que tout le monde y vient sinon vous attrapez tous l'herpès👌😂😂

Mona.a

Le 11/09/2017 à 11:04

5 / 5

Personnel tout simplement génial et sympathique et nourriture délicieuse

Michael.i

Le 04/08/2017 à 02:38

4 / 5

gentilles personnes; bonne pizza; Prix ​​correct

Melanie.c

Le 21/05/2015 à 19:44

5 / 5

Une bonne pizzeria a un goût très savoureux Personnel sympa toujours heureux. .. Cinq étoiles !!!la meilleure pizzaria jusqu'à présent 😊

Yvonne.e

Le 28/03/2013 à 16:51

5 / 5

Tout simplement délicieux et livraison rapide

  • 🏪 Dorint Parkhotel Meißen (1507 Avis)

  • 💬 Excellent service à l'hôtel, l'emplacement est absolument incroyable avec une vue sur l'eau du château. Prenez un verre sur la terrasse au coucher du soleil face au château ou promenez-vous le matin sur le sentier longeant le mur d'eau. Pour vous garer, utilisez gratuitement le parking dans la rue situé juste après l'hôtel et économisez 25 euros par nuit. Le petit déjeuner était très bon et la chambre est très belle avec du verre tout autour de vous.


  • 🏪 von Höne Partyservice und Landfleischerei (14 Avis)

  • 💬 Super restauration avec plein d'idées ! Toujours sympathique et compétent ! La meilleure saucisse grillée du quartier d'Osnabrück


  • 🏪 Strandhaus Muhr (384 Avis)

  • 💬 👍🌞😎


  • 🏪 Aposto Mainz (2401 Avis)

  • 💬 Très joli endroit. Personnel très sympa, produits de qualités avec une musique de fond magnifique et j'en ai shazamé quelques unes 🤪. Je recommande vivement... En tout cas si vous vous rendez sur place impossible de s'y échappé tellement c'est beau👍.


  • 🏪 Gaststätte „Zum Bärenjäger“- Matthias Ottilie (582 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger avec beaucoup de choix, beaucoup de nourriture et des plats vraiment savoureux, vous devriez aller à Bärenjäger. La nourriture est arrivée rapidement, savoureuse et peu coûteuse. Recommandation claire. Haut! 👍 Le propriétaire/propriétaire très gentil.


  • 🏪 French Tacos (147 Avis)

  • 💬 Très bien préparé sauf qu’il faut mettre de la sauce fromagère au lieu du fromage.


  • 🏪 Ulrich Schuhmacher Partyservice (23 Avis)

  • 💬 Totalement antipathique, nous voulions y commander notre menu de mariage. Ensuite, ils disaient toujours que nous ne savions pas si nous avions le temps, alors nous l'écrivions. Et soudain, la dame m'appelle et nous devrions parler du menu. Le mariage aura donc lieu dans un peu moins de 9 semaines, mais il est clair que vous avez déjà cherché quelqu'un d'autre. Mais elle n'a probablement pas vu l'erreur et s'est montrée très hostile au téléphone. Eh bien, je pense que ce n'est pas du tout professionnel, même si la nourriture est bonne, je ne poserais plus jamais de questions à ce sujet.


  • 🏪 Diamond Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Bravo au chauffeur super sympa avec une Ford KA, si je me souviens bien. Le 7 décembre 2023 vers 23h30


  • 🏪 Hotel Bliesbrück (182 Avis)

  • 💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .


  • 🏪 Restaurant Camillo im Ringhotel Katharinenhof (70 Avis)

  • 💬 Restaurant correct dans un emplacement décent. Tout est bon.