📌 Kirchstraße 25, 04703 Leisnig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/02/2022 à 19:40
J'ai commandé du goulasch avec des nouilles. C'étaient des morceaux de viande cuits loin du goulasch. N'importe quel cuisinier embauché sans aucun talent peut faire la recette du goulasch. On ne m'a jamais proposé quelque chose de pareil auparavant.👎
Le 28/08/2021 à 16:59
Boissons chaudes, pommes de terre crues, goulasch trop cuit, déconseillé !
Le 17/11/2019 à 21:06
Nous sommes allés dîner spontanément il y a 2 jours, une délicieuse cuisine maison dans un petit restaurant chaleureux, un accueil très agréable qui a répondu à tous nos souhaits supplémentaires, nous étions très heureux et serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander 👍
Le 05/10/2019 à 16:19
Le meilleur steak Letscho avec pommes de terre frites que j'ai jamais mangé ! Tout est fait maison. Bien sûr, tout n’est pas toujours parfait, mais qui l’est ? La propriétaire est très sympathique. Une chose qu’il faut savoir, c’est qu’il y a du tabac ! Il y a bien sûr une pièce supplémentaire, mais vous y êtes assis seul.
Le 18/11/2018 à 10:24
Parfait
Le 06/04/2018 à 17:59
joli petit comme à la maison
Le 25/03/2018 à 12:03
Petites portions, escalope tendre
Le 25/01/2014 à 19:13
Continue comme ça, super
💬 Service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix.
💬 Rapide, savoureux.
💬 Le restaurant n'est pas très chic et branché mais la nourriture est excellente. Peut-être le meilleur sushi et la meilleure cuisine chinoise de la région de Nuremberg. La serveuse est très sympathique et le service est bon.
💬 Nous étions toujours là pendant l'internat... Le magasin ne semble tout simplement pas avoir changé : ambiance sympathique et rurale où tout le monde se connaît et boit ensemble.
💬 Tres beau restaurant, des plat copieux est très bon dans cadre style alsacien, franchement félicitations au cuisinier
💬 Nous avons pris un délicieux repas un samedi midi. Nous avons eu la bruschetta en entrée et de délicieuses pâtes et pizzas. La pizza ici vient d'un grand four en pierre. La pâte et le goût sont super ! Le service était sympathique et rapide ! Nous reviendrons certainement!
💬 Je suis désolé, mais je ne peux en aucun cas être d'accord avec les éloges généraux ici. C'est notre 4ème jour à Rügen et notre repas ici aujourd'hui a été le pire que nous ayons eu à Rügen jusqu'à présent. Les harengs frits étaient tout simplement insipides, secs et fibreux. Les portions étaient également très gérables. En ce qui concerne les prix : nous venons de Stuttgart, cher, et sommes habitués à beaucoup de prix - même des prix élevés - mais les prix cités par Schilling sont à couper le souffle. Pas de soupe à moins de 8,50 €, du fish & chips à 19 €, pas de burger à moins de 18,50 €, une saucisse au curry (!!!) à 17,50 €, du bœuf bouilli (!!!) à 23,50 €, aucun que de la salade à moins de 16,00 €. Un morceau de cheesecake (!!!) à l'américaine pour 9,50 €, etc. Le bœuf, cependant, est du bœuf super-duper provenant de bovins spéciaux élevés en interne. L'emplacement et le marketing du lieu sont sans aucun doute fantastiques. Cependant, notre conseil à tous ceux qui veulent bien manger et ne se soucient pas de l'argent... allez ailleurs. Pour les autres : bon appétit !
💬 La fée de la cuisine a imaginé un petit-déjeuner végétalien, même s'il ne figure pas au menu. 100 points pour le service. Personnel très compétent et sympathique..
💬 Magnifique hotel avec tres beau point de vue
💬 J'ai commandé... malheureusement les frites étaient trop salées. Les escalopes gratinées sont effectivement très bonnes. Mais les prix sont déjà élevés