📌 Kirchstraße 25, 04703 Leisnig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/02/2022 à 19:40
J'ai commandé du goulasch avec des nouilles. C'étaient des morceaux de viande cuits loin du goulasch. N'importe quel cuisinier embauché sans aucun talent peut faire la recette du goulasch. On ne m'a jamais proposé quelque chose de pareil auparavant.👎
Le 28/08/2021 à 16:59
Boissons chaudes, pommes de terre crues, goulasch trop cuit, déconseillé !
Le 17/11/2019 à 21:06
Nous sommes allés dîner spontanément il y a 2 jours, une délicieuse cuisine maison dans un petit restaurant chaleureux, un accueil très agréable qui a répondu à tous nos souhaits supplémentaires, nous étions très heureux et serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander 👍
Le 05/10/2019 à 16:19
Le meilleur steak Letscho avec pommes de terre frites que j'ai jamais mangé ! Tout est fait maison. Bien sûr, tout n’est pas toujours parfait, mais qui l’est ? La propriétaire est très sympathique. Une chose qu’il faut savoir, c’est qu’il y a du tabac ! Il y a bien sûr une pièce supplémentaire, mais vous y êtes assis seul.
Le 18/11/2018 à 10:24
Parfait
Le 06/04/2018 à 17:59
joli petit comme à la maison
Le 25/03/2018 à 12:03
Petites portions, escalope tendre
Le 25/01/2014 à 19:13
Continue comme ça, super
💬 Très bon Gasthaus, propre et confortable. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le rapport qualité/prix est très élevé et l'emplacement est incroyable !
💬 Bonjour Gaby, bonjour Detlef Le séjour chez vous a été super. Belle chambre, petit déjeuner super copieux et délicieux. Des boissons, des collations et des glaces sont également disponibles sur place. J'aimerais revenir. Salutations à Abby
💬 Nouveaux locataires. Excellent, toute la nourriture fraîchement préparée. Journée des escalopes du lundi avec différentes variantes d'escalopes. Ça vaut le détour !
💬 Merveilleux endroit pour manger avec de grands groupes ou juste un couple. La nourriture était délicieuse et le service était fantastique. Nous reviendrons certainement !
💬 Le restaurant légèrement différent. C'est très familier, petit et chaleureux ici. Le menu est court mais les escalopes et les petits pains au vin sont très bien faits et super savoureux. Le service était rapide et les prix raisonnables. Globalement « petit et bien ».
💬 Super savoureux commandé pour la première fois bonne portion
💬 Nous sommes arrivés en péniche. Contrairement à beaucoup d'autres investisseurs, très bons prix. Les douches sont bonnes et propres. Une aide sera apportée sur place avec accostage si nécessaire. Le restaurant est super. Les prix sont corrects, il y en a pour tous les goûts au menu. Le service était très sympa.
💬 Vraiment une super pizza. Peut-être en bat quelques-uns Concurrents majeurs dans la région de KTown. Il y avait de la calzone et c'était le meilleur que j'ai eu en ville. Parfaitement cuite et la pâte à pizza n'était pas insuffisamment cuite. Une autre commande était une pizza unique avec du fromage de chèvre et des myrtilles… un excellent combo et vaut la peine d'essayer si vous êtes un fin gourmet. Je reviendrai.
💬 Bon personnel, service rapide, assez propre et les frites étaient parfaites. Cependant, le hamburger semblait froid et la salle de bain était absolument détruite et sale. Le parking n’est pas très grand, heureusement j’ai trouvé une place.
💬 Endroit très cosy. Superbes vues, bon service