Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Avis

📌 Kirchstraße 25, 04703 Leisnig - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizzeria à Leisnig

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Leisnig

Thomas.N

Le 02/02/2022 à 19:40

1 / 5

J'ai commandé du goulasch avec des nouilles. C'étaient des morceaux de viande cuits loin du goulasch. N'importe quel cuisinier embauché sans aucun talent peut faire la recette du goulasch. On ne m'a jamais proposé quelque chose de pareil auparavant.👎

Jürgen.e

Le 28/08/2021 à 16:59

1 / 5

Boissons chaudes, pommes de terre crues, goulasch trop cuit, déconseillé !

Ines.o

Le 17/11/2019 à 21:06

5 / 5

Nous sommes allés dîner spontanément il y a 2 jours, une délicieuse cuisine maison dans un petit restaurant chaleureux, un accueil très agréable qui a répondu à tous nos souhaits supplémentaires, nous étions très heureux et serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander 👍

Torsten.o

Le 05/10/2019 à 16:19

5 / 5

Le meilleur steak Letscho avec pommes de terre frites que j'ai jamais mangé ! Tout est fait maison. Bien sûr, tout n’est pas toujours parfait, mais qui l’est ? La propriétaire est très sympathique. Une chose qu’il faut savoir, c’est qu’il y a du tabac ! Il y a bien sûr une pièce supplémentaire, mais vous y êtes assis seul.

Frank.h

Le 18/11/2018 à 10:24

5 / 5

Parfait

Rode.a

Le 06/04/2018 à 17:59

4 / 5

joli petit comme à la maison

Horst.a

Le 25/03/2018 à 12:03

1 / 5

Petites portions, escalope tendre

Holger.h

Le 25/01/2014 à 19:13

4 / 5

Continue comme ça, super

  • 🏪 Standard Pizza West (399 Avis)

  • 💬 C'est amusant si vous aimez ou appréciez la pizza napolitaine et un design intérieur branché et frais. Sélection de vins impressionnante et passionnante. Ce qui est agréable c'est qu'il y a du pain et des olives (super savoureuses) à l'avant. Service également dans la bonne humeur et la convivialité. Ce n'était pas très complet mardi soir, mais il vaut mieux réserver.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Waldquell (133 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec un excellent restaurant ! Le petit déjeuner et le dîner étaient super. Nous venons nous rendre visite avec notre groupe sportif depuis de nombreuses années et les moments que nous avons toujours vécus sont inoubliables. Un grand merci à Stéphane et son équipe ! Nous serions ravis de revenir! Vos amis du tennis de table Otterwischer.


  • 🏪 Steakhouse-Quickborn (443 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Eis Baldassar (266 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel Altdeutsche Weinstube (503 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici la semaine dernière pendant cinq nuits. Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. Magnifique chambre au sommet de l'hôtel, spacieuse et propre. Petit-déjeuner exceptionnel, en particulier les œufs brouillés, un très bon choix de plats et un personnel sympathique. A quelques pas des commerces et du marché de Noël. Magnifiquement décoré pour Noël. Lits confortables et beaucoup d'eau chaude. Nous serons de retour. Merci pour ces belles vacances.


  • 🏪 Burghotel Am Hohen Bogen (1590 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix plus que suffisant. Nourriture très bonne. Personnel très sympa. Ce n'est pas un inconvénient pour moi, mais si vous souhaitez visiter les sites touristiques à proximité, vous devez soit pouvoir marcher, soit être mobile (véhicule), car l'hôtel est situé au calme dans le petit village de Mais.


  • 🏪 Steakhouse'22 (106 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel très courtois. Nous n'avions que des pommes simples et du Fritz Cola après une longue excursion d'une journée. La nourriture est excellente et l'endroit dégage une ambiance très relaxante.


  • 🏪 Pizzeria Tom's (52 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, pâte délicieuse et délicieuse. Service sympathique, ambiance géniale. La pizza a été préparée rapidement et il a fallu moins de 10 minutes pour qu'elle soit prête.


  • 🏪 Bei Stella & Dimi (197 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents, mais je ne le trouve pas aussi confortable et relativement bruyant. Mais tout le reste est vraiment génial. D’autres le pensent probablement aussi, car il a toujours été très fréquenté.


  • 🏪 Hotalo (66 Avis)

  • 💬 Knuspriges Hahnhen Thai Curry Rot n'est pas le vrai plat. La sauce était épaisse et ne ressemblait pas à du Thai Curry Rot. A part ça, la nourriture était correcte.