📌 Lange Str. 45, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 15:48
Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !
Le 20/11/2023 à 15:40
Fête Deele à louer. Service haut de gamme et tout simplement génial. Nous recommandons.
Le 16/10/2023 à 06:36
Très confortable. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore.
Le 18/09/2023 à 14:42
Ce fut une merveilleuse soirée passée là-bas
Le 06/09/2023 à 19:14
Nous étions à une fête avec laquelle Deele était d'accord.
Le 04/08/2023 à 13:06
Une très belle Deele peut être bien célébrée avec 100 personnes
Le 13/06/2023 à 12:26
Nourriture/boissons trop chères Par exemple 9€50 pour 5 nuggets, frites et Mario/ketchup
Le 11/06/2023 à 17:05
On peut très bien y organiser des fêtes, tout ce dont on a besoin est là, des toilettes, une petite cuisine où l'on peut facilement monter des buffets. Vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour les rendez-vous.
Le 28/04/2023 à 10:35
Emplacement idéal pour toutes sortes de célébrations. Notre dernière célébration était un anniversaire avec 50 personnes. Je suis toujours heureux d'être de retour !!!
Le 23/04/2023 à 08:20
Tout était plutôt positif, mais bien sûr, on ne peut pas comparer le lieu et les circonstances avec un restaurant. Mais également recommandé pour un repas/célébration détendu et agréable !!
Le 11/09/2022 à 10:42
Ambiance sympa Nous y avons passé une belle fête avec de nombreux amis chers
Le 17/06/2022 à 09:25
Super organisé, super sympa, très serviable, pas cher... tout simplement génial. Encore et encore. MERCI
Le 06/06/2022 à 20:03
Comme toujours génial. Sont heureux là-bas
Le 30/08/2021 à 18:07
Un très bel endroit pour faire la fête. C'est assez isolé, mais vous avez le calme et la tranquillité. Vraiment bien aménagé à l'intérieur avec un comptoir, un espace supplémentaire pour les buffets par exemple. Les sanitaires sont également un petit point fort 😇💯
Le 18/09/2020 à 19:43
Fantastiquement beau
Le 29/02/2020 à 22:18
Un endroit agréable pour faire la fête, il n'y avait qu'une seule chose que nous n'aimions pas : il faisait beaucoup trop chaud le soir, il n'y avait pas de fenêtres qui pouvaient être ouvertes, l'air frais ne pouvait entrer que pendant une courte période par la façade. porte et une porte latérale.
Le 29/12/2019 à 19:53
Bien mais un peu loin des sentiers battus
Le 22/09/2019 à 16:53
C'est toujours agréable à parcourir
💬 A toujours un goût très savoureux. Grand choix de brochettes, assiettes kebab, poulet frites... boissons. Très propre. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et admirer la fontaine du taureau. 5 étoiles
💬 Un lieu de couchage pur avec un approvisionnement en eau chaude intact pour l'hygiène personnelle. L'emplacement est très propice à une nuit tranquille. Vous ne devriez avoir aucune attente ici. « Il y a encore beaucoup à gagner de nos opérations. »
💬 Super expérience en combattant avec mon équipe. La bière et la nourriture étaient délicieuses. Le service était excellent et le personnel vraiment sympathique et serviable !
💬 Bon appartement. Purement. Confortable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de four et que tous les appartements ne disposent pas de lits superposés pour les enfants. Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix.
💬 Très bon Döner et bel endroit
💬 Les meilleurs gyroscopes de notre région ! On roule 20 minutes pour ça aussi ! Tout, vraiment tout est fait maison et délicieux. Le service est ici très important et rien ne manque. Snack typique avec un mobilier simple mais propre et on s'y sent très à l'aise ! Miam Miam Miam !!!
💬 Joli petit restaurant avec une cuisine allemande basique. Style allemand à l'ancienne mais personnel attentif. Il faut savoir qu'ils n'acceptent que les espèces.
💬 Sert divers plats français corrects à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de boissons en ligne. Mon préféré? Côtelette d'agneau!
💬 Note de la cuisine 7/10
💬 Bel endroit, où nous avons célébré le mariage de nos amis allemands. Salle et repas ainsi que le service très bien. Pas trop loin de notre lieu de vacances. Petit déjeuner copieux..., à l'allemande, sucré salé... Dommage que l'eau de la douche n'est pas plus de puissance et la poussière présente dans la chambre. Par contre, bonne literie. Malgré le vent et la température, nous n'avons pas ressenti le froid et le bruit. Endroit calme au milieu de la nature...