Pizzeria 🇩🇪

Pizzawelt Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 82A, 67574 Osthofen - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizzawelt à Osthofen

Les avis

Les dernier avis sur Pizzawelt à Osthofen

Kristina.u

Le 15/05/2024 à 17:30

4 / 5

Bis dato kamen alle unsere Bestellungen warm an ... Geschmack ist gut ... Zwei mal wurden die Nudeln verwechselt aber es war ok Nudel ist Nudel... trotzdem wäre wünschenswert das man auf wünsche besser achtet .... sonst kamen Bestellungen richtig an ... Preise sind human und keinek Aufpreis für Lieferung finde ich top denn es gibt dann auch Trinkgeld...

Elias.�

Le 07/05/2024 à 19:19

3 / 5

Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.

Melle.

Le 28/04/2024 à 14:34

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses. Les prix sont justes. Tout est toujours frais et la livraison est relativement rapide selon le jour de la semaine. Commandez-y presque chaque semaine car nous sommes très satisfaits.

jawid.a

Le 25/04/2024 à 16:30

5 / 5

C'était très bien. La livraison était également sympathique. Tout était bon, je vous recommande.!!

Ahmad.a

Le 18/04/2024 à 14:50

5 / 5

La nourriture était très bonne et le cheeseburger était également très bon et la livraison rapide !

Finn.e

Le 08/04/2024 à 08:06

5 / 5

La pizza était super. La livraison était à temps. Le menu est très bon car il y en a pour tous les goûts. 5/5

Lucian.

Le 08/04/2024 à 08:02

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique.

Emirhan_723.

Le 07/04/2024 à 14:57

5 / 5

La nourriture était livrée chaude, rapide et très savoureuse. Le livreur aux yeux bleus/verts et au corps large était super sympa. Avec plaisir encore !

DopeniK.

Le 07/04/2024 à 14:44

5 / 5

Bonne pizza, patron sympa, bon service, Bon service de livraison, jamais eu de problèmes

Hrair.

Le 07/04/2024 à 14:21

5 / 5

Avec du dur, tout avait bon goût

decrue.

Le 07/04/2024 à 14:10

5 / 5

C'était super savoureux 👍 Je ne peux que le recommander

Silo.e

Le 07/04/2024 à 14:06

5 / 5

Meilleure pizza. Meilleur service. Livraison rapide. Simplement le meilleur.

Marlon.i

Le 07/04/2024 à 14:06

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et la livraison est toujours très ponctuelle

Adil.

Le 07/04/2024 à 14:05

5 / 5

Je ne peux que recommander de délicieuses pizzas avec un service rapide et un personnel sympathique👌

Tolga.a

Le 07/04/2024 à 13:57

5 / 5

La pizza était très bonne et le livreur était gentil.

Maxi.

Le 07/04/2024 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et fournisseur super sympa

Chris.

Le 07/04/2024 à 13:55

5 / 5

Une bonne pizza, un délai de livraison rapide, un fournisseur très sympa, est recommandé.

Faisal.a

Le 06/04/2024 à 22:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😀 livraison rapide je recommande vivement

Max.o

Le 06/04/2024 à 21:53

5 / 5

La pizza était très bonne. Notre nouveau favori lorsque nous commandons quelque chose.

Bahareh.e

Le 06/04/2024 à 17:47

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Morteza.o

Le 06/04/2024 à 11:28

5 / 5

Propriétaire sympa, excellent service avec de délicieuses pizzas. Toujours heureux ⭐⭐⭐⭐⭐

Jessica.c

Le 05/04/2024 à 21:45

5 / 5

J'ai commandé du schnitzel ici et c'était vraiment bon. J'y suis allé rapidement. Et le menu pour enfants est également une offre intéressante, mes enfants ont tout mangé. je ne peux que le recommander

Shabbir.u

Le 05/04/2024 à 20:07

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et les gens étaient très sympathiques

Saied.e

Le 05/04/2024 à 15:12

5 / 5

Est un laquais

Muhammad.u

Le 05/04/2024 à 15:03

5 / 5

C'était une nourriture vraiment délicieuse

Edris.e

Le 05/04/2024 à 14:54

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et également une livraison gratuite et rapide. Je vous recommande de l'essayer aussi.

Ibrahim.i

Le 04/04/2024 à 18:04

5 / 5

La nourriture était très bonne

Inga.g

Le 03/04/2024 à 19:23

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant, elle est délicieuse et le service est excellent !!🤩

Niclas.r

Le 03/04/2024 à 18:10

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout Osthofen

Jannis.7

Le 27/03/2024 à 16:29

5 / 5

La nourriture était excellente, c'était très bon. La livraison a été rapide et le livreur de pizza était très gentil. Toujours mon plaisir.

Carina.o

Le 26/03/2024 à 20:57

1 / 5

Nous avons eu une grosse commande, 7 plats sur 8 n'ont pas été livrés correctement, y compris un menu végétarien contenant du porc !! Scandaleux! Les pizzas commandées avec des garnitures supplémentaires ont été livrées sous forme de Pizza Margarita.

Carina.u

Le 26/03/2024 à 20:55

1 / 5

J'ai commandé là-bas, la moitié des 6 commandes sont arrivées mal et le repas végétarien comprenait de la viande

Celine.r

Le 26/03/2024 à 20:52

1 / 5

Aucune des commandes n'était correcte, aucune contrepartie financière de la part du propriétaire. a gardé tout l'argent pour les garnitures supplémentaires mais n'en a rien fait. Prenez juste l'argent, mais ne vous souciez pas des clients...

Hannah.i

Le 26/03/2024 à 20:51

1 / 5

Nous avons eu une commande importante mais 5 choses sur 7 n'allaient pas, la pizza supplémentaire sur laquelle de l'argent avait été payé pour les choses qui devaient y figurer n'y était même pas et les autres plats manquaient également des choses supplémentaires qui avaient été payées.

FREE.I

Le 16/03/2024 à 16:39

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, merci beaucoup.

FREE.I

Le 16/03/2024 à 16:34

5 / 5

J'ai enfin trouvé de bonnes pizzas à Osthofen, c'était très délicieux, merci.

Xd.d

Le 06/03/2024 à 19:58

1 / 5

Absolument dégoûtant, déconseillé

Camilla.p

Le 03/03/2024 à 19:44

1 / 5

ATTENTION AUX arnaqueurs !!!!!!! Nous ne nous attendions pas à un délai de livraison long car c'était dimanche. Cependant, tout ne serait pas livré. Les 2x aïoli commandés et 2x rouleaux de pizza n'ont pas été livrés. Aucun changement inclus à la livraison. Les 2,50 € dus devront être réglés lors de la livraison ultérieure. Au bout de 40 minutes, j'ai demandé où étaient les choses car personne n'avait répondu. D'après le patron, je devrais quand même faire preuve de compréhension car le chef est malade, manque de personnel, etc. Bien sûr, je comprends tout, mais pas par impudence sans fond. En tant que client ayant payé mes marchandises, je dois m'informer où se trouvent mes articles PAYÉS et comprendre également qu'ils seront livrés à un moment donné lorsque la voiture sera dans la région. ! Alors s'il vous plaît, aucun service de livraison ne doit être proposé. !! Ce n'est pas ma faute si tout n'est pas arrivé... Rien n'a été livré jusqu'à présent. Je vais certainement le signaler aux autorités compétentes. A défaut vous seriez trompé plus ou moins de +- 12€.!!!!!!

Mona.e

Le 01/03/2024 à 18:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et personnel sympathique. 5*

Kathi.a

Le 16/02/2024 à 11:38

5 / 5

La nourriture était livrée rapidement et était bonne.

Julia.e

Le 14/02/2024 à 18:18

1 / 5

Nous y avons commandé 5 plats différents aujourd'hui. Les champignons supplémentaires sur la pizza manquaient complètement. Les pâtes aux crevettes contenaient exactement 2 crevettes et il n'y avait pas de tomates fraîches. Les pâtes au saumon contenaient 1 mini morceau de lieu jaune, nous recherchions aussi la hollandaise. Dans l'escalope à la crème aux champignons, les champignons manquaient également et la sauce contenait plus d'eau qu'autre chose. Les vinaigrettes étaient des sauces prêtes à l'emploi en pot, pour 8 € je m'attendais à une portion de salade correspondante, mais ce n'était pas le cas non plus. Tout avait un goût très vide.

Vali.h

Le 02/02/2024 à 17:10

5 / 5

Super

  • 🏪 Restaurant Delphi (1050 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable pour manger. Bonne nourriture, bon prix et service exceptionnel !!


  • 🏪 Nudelholz (567 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne? bonne entrée de la cuisine elle-même. La nourriture elle-même était très bonne, malheureusement je dois dire qu'un peu plus d'assaisonnement serait bien, mais l'équipe de service l'a apporté rapidement. Service très engagé et très arrangeant. Il y avait aussi beaucoup de monde car cela prenait parfois du temps, tout le monde était très sympathique. Le restaurant est très bien conçu et vous trouverez tout propre, comme il se doit. Malheureusement, le volume du restaurant ne peut pas être baissé. Mais peut-être qu'une petite musique d'ambiance l'accompagnerait, ce qui manquait un peu Sinon, effacez 4 étoiles 🌟. À bientôt


  • 🏪 Badner Hof Pensionen Schwetzingen Zentrum (9 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, notre fête avec 10 personnes s'est très bien déroulée, tous les invités étaient très, très satisfaits de la nourriture. Les prix sont raisonnables 👍 👍 👍. Nous y passerons à nouveau la prochaine célébration. Cordialement


  • 🏪 Haus Trier (9 Avis)

  • 💬 Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.


  • 🏪 El Alba Espanol (374 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant espagnol. Bonne qualité et très bon prix. Bon choix et service très rapide. Le personnel est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Le meilleur du centre-ville d’Ahlen.


  • 🏪 Hotel kukione Deluxe (145 Avis)

  • 💬 Accueil avec le sourire, chambre Propre et spacieuse. Petit déjeuner très complet. Parking a disposition, mais peu de vraies places. On peut toutefois se garer dans la rue, il s'agit d'une rue peu passante. Il manque la climatisation, nous étions dans une chambre familiale au rez-de-chaussée, et avec la canicule, nous ne pouvions donc pas dormir les fenêtres ouvertes... Le petit déjeuner est facturé au même prix pour les enfants. même s'il est de bonne qualité, cela fait trop cher pour des enfants.


  • 🏪 Hotel Seeblick (1036 Avis)

  • 💬 J'ai pris un verre avec ma femme en terrasse avec une pâtisserie. J'ai apprécié le cadre, l'ambiance agréable sur la terrasse et le service rapide par un personnel sympathique. Nous reviendrons.


  • 🏪 Apulia (86 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné ici avec Georg, un ami. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Pâte très moelleuse et pourtant croustillante. Beaucoup de garnitures de qualité supérieure. L'intérieur est également confortable avec une touche italienne. Propriétaire et équipe très sympathiques. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Zur Grünen Aue (184 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Nous avons passé une commande à emporter très rapidement, la nourriture était très savoureuse, nous l'avons mangée avec grand plaisir ! Nous serons heureux de revenir


  • 🏪 Erlanger Hof (342 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé - excellent rapport qualité/prix. Le service et le personnel y sont très serviables et attentionnés. L'emplacement est parfait - bien relié au U-Bahn et facile de se déplacer. Beaucoup de magasins et de bars à proximité, chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur.