📌 Gschwender Str. 12, 73565 Spraitbach - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:24
C'est vraiment bon et c'est rapide aussi, c'est ma pizzaria préférée
Le 03/09/2023 à 14:09
Malheureusement ouvert seulement à partir de 17h. De l'extérieur, cette pizzeria fait une assez bonne impression. Mais cette entreprise est très petite. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais vous devez vous contenter de la circulation automobile à ce carrefour en T. Deux places de parking différentes sont disponibles. Vous pouvez également commander les plats à emporter par téléphone.
Le 26/07/2023 à 21:50
Comme toujours, tout était super et fortement recommandé. Tout est génial
Le 05/06/2023 à 10:26
Tout va bien 👍
Le 18/04/2023 à 18:40
Je n'ai plus JAMAIS eu à attendre près de 90 minutes, la nourriture était froide, quand j'ai appelé, on leur a dit de la réchauffer. Les prix ne correspondent pas du tout à ceux de la page d'accueil et enfin, j'ai eu la meilleure diarrhée. pendant 2 jours et il n'y a pas que moi tout le monde a aussi mangé quelque part !!!!! Conclusion je n'y commanderai plus jamais !!!!!
Le 11/03/2023 à 19:45
Ne pas pouvoir mettre à jour les prix sur leur propre page d'accueil et devenir stupide lorsque le client le souhaite. Absolument pas possible.
Le 01/01/2023 à 20:45
Le fromage rend la nourriture pire
Le 08/12/2022 à 13:45
Excellente pizza mangée dessus
Le 12/11/2022 à 08:15
Pizza délicieuse et fraîche. Nous aimons manger ici quand les choses doivent aller vite.
Le 06/11/2022 à 18:27
Malheureusement, ma pizza a encore brûlé.
Le 06/11/2022 à 18:26
Les pizzas ont été brûlées, déconseillées
Le 05/11/2022 à 09:11
La nourriture est bonne, le personnel du magasin est également sympathique. Cependant, le chauffeur du service de livraison était probablement de très mauvaise humeur hier et était très hostile ! Ça ne marche pas du tout !!!
Le 28/10/2022 à 16:57
Vous commandez sans champignons mais vous obtenez toujours le double
Le 27/08/2022 à 18:42
J'ai essayé d'appeler quatre fois, personne n'a répondu et personne n'a jugé nécessaire de rappeler...
Le 03/08/2022 à 21:46
Très sympathique, bonne nourriture.
Le 30/07/2022 à 17:56
Augmentation de prix importante mais on ne trouve rien à ce sujet sur le site ! A 23,50 € pour deux plats de pâtes normaux, on ne commandera certainement plus en ville et on pourra facilement manger au restaurant tout de suite !
Le 29/07/2022 à 20:24
Pizza délicieuse, livreur très sympa
Le 06/06/2022 à 14:22
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Chez nous, tout va toujours bien. Nous continuerons à rester avec vous.
Le 02/04/2022 à 18:39
La pire pizza au monde. Déjà livré après 12 minutes (distance 5km) a probablement un four dans la voiture :-$ PLUS JAMAIS
Le 05/03/2022 à 13:15
Super rapide et très bon 👍
Le 03/03/2022 à 20:53
Si vous essayez d'appeler à 21h45 et que personne ne répond, c'est vraiment nul, mais si vous avez assez d'argent, s'il vous plaît, ne vous laissez pas arrêter. Ce hangar est tout simplement ridicule
Le 22/12/2021 à 11:57
Les meilleurs rigatoni et salades que vous puissiez obtenir et des pizzas super délicieuses.
Le 10/10/2021 à 05:47
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse, surtout la pizza aux fruits de mer !
Le 15/09/2021 à 04:59
Nous sommes allés emporter, en 15 minutes nous avons eu un repas très chaud, des rigatoni mafieux et des salades, tout était très bon, je dois vraiment lui donner 5 étoiles, nous mangerons encore
Le 29/06/2021 à 10:17
Je ne peux que recommander vivement la meilleure Rigatoni Mafia.
Le 08/04/2021 à 18:38
Mashallah cet autre bien
Le 04/01/2021 à 11:59
Délicieuses pizzas et vendeurs sympas. La pizza était prête très rapidement !
Le 14/11/2020 à 14:55
Délicieuse pizza, gens sympas et service de livraison fiable. Chose ronde
Le 20/07/2020 à 17:12
Unique
Le 05/07/2020 à 13:20
Je dois vraiment dire que j'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Toutes mes attentes ont été dépassées, la Pizza Grandpa est un véritable délice culinaire. Je peux vraiment le recommander en toute conscience. Nous avons même eu un délicieux thé offert après le repas. Cordialement à l'équipe
Le 16/05/2020 à 20:27
Tout ce que j'ai commandé était toujours chaud et très savoureux. Toujours heureux et bravo de ma part ! L'équipe est très sympathique. Je continuerai à commander ici souvent et avec plaisir !
Le 10/03/2020 à 12:28
J'adore les rigatoni au saumon
Le 09/03/2020 à 16:28
Nous n'y commanderons plus jamais quoi que ce soit, commandé il y a environ un an et nous attendons toujours la commande aujourd'hui. Maintenant, nous essayons de le récupérer nous-mêmes et attendons depuis une heure, même si le téléphone nous a dit que ce serait 30 minutes.
Le 07/03/2020 à 17:02
Super savoureux, méga portions
Le 14/01/2020 à 04:44
Très savoureux, le prix est correct aussi. Très amical.
Le 02/01/2020 à 17:12
J'y commande depuis des années. Toujours sympathique, les pizzas vraiment correctes. Une seule fois, ils ont été légèrement brûlés. Nous sommes satisfaits
Le 04/12/2019 à 10:59
Service rapide, livraison ou retrait, tous deux excellents. C'est délicieux. De nombreuses options. Toujours sympathique !
Le 05/11/2019 à 17:49
Très bien
Le 09/09/2019 à 17:33
Toujours super savoureux :) et personnel très sympathique ;) toujours heureux d'avoir une très bonne nourriture, continuez comme ça :)
Le 01/09/2019 à 15:04
Tout était délicieux, il n'y avait rien à redire.
Le 18/08/2019 à 23:48
Nourriture très savoureuse, surtout les rigatoni #everythingforthelocalguidepoints
Le 28/07/2019 à 14:11
La meilleure pizza de tous les temps
Le 07/07/2019 à 11:41
Délicieux et super sympa et rapide
Le 02/06/2019 à 17:50
Très bonne pizza, je n'ai jamais eu de plaintes ou quoi que ce soit d'autre. Je ne peux que recommander.
Le 06/04/2019 à 15:52
Les pizzas sont vraiment excellentes Le conseil d'initié, ce sont les lasagnes. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon.
Le 14/03/2019 à 19:29
Ne touchez pas. Google dit restaurant italien... Mais pas du tout ! Ce n'est pas italien et ce n'est pas de la pizza ! La pizza italienne est quelque chose de différent. La pizza normale est quelque chose de différent !
Le 17/02/2019 à 19:28
Après presque 2 heures d'attente, j'en ai marre, j'ai appelé deux fois et demandé où était la pizza et on m'a dit qu'elle était en route, c'était juste une impertinence comment on t'emmenait faire un tour au lieu de juste dire que ça ne marcherait pas et que tu pourrais commander ailleurs...
Le 11/11/2018 à 20:02
+ La pizza était vraiment bonne + bien documenté, la version « large » est aussi très grosse - Malheureusement, le temps d'attente était d'une heure - pas de Cola/Fanta supplémentaire, même si c'était plus de 25€ dans l'ensemble recommandé!
Le 03/11/2018 à 16:42
Tu peux très bien manger
Le 21/05/2018 à 17:46
Peu amical au téléphone, transporter 2 pizzas et une salade est trop lourd pour Fagrer et l'avis est supprimé sur Facebook. C'est dommage qu'en tant qu'entrepreneur, on ne puisse accepter aucune critique. J'y ai souvent commandé, mais désormais plus jamais.
Le 12/05/2018 à 09:18
Bonne nourriture
Le 17/02/2018 à 17:00
Classe
Le 02/10/2017 à 18:15
Tout simplement la meilleure pizzeria de la région de Gmünd. Ceux qui donnent de mauvaises critiques n’en ont aucune idée.
Le 24/08/2017 à 20:01
Pleins d'enthousiasme, nous avons commandé une pizza familiale pour 27 €, qui était bonne mais malheureusement assez brûlée et peu garnie.
Le 29/06/2017 à 11:27
Une bonne pizza a très bon goût
Le 04/05/2017 à 18:45
Super pizza, meilleure pizza grand-mère et grand-père
Le 26/05/2016 à 17:21
Je voulais commander une pizza au salami pour mon enfant et mon mari jeudi soir à 19 heures et elle devait être livrée. Le monsieur au téléphone me dit que cela prendra environ 90 à 95 minutes si je veux qu'il soit livré même si ce n'est même pas à 900 mètres de chez moi. Ensuite, je l'ai récupéré après l'heure convenue de 20 minutes et j'ai découvert qu'il n'y avait pas un seul client dans la pizzeria, qui était si pleine. À la maison, quand nous voulions le manger, la base était dure et il n'y avait pas de sauce tomate dessus, juste quelques fines tranches de salami et du fromage. Déception totale, je ne commanderai plus rien là-bas.
💬 J'ai oublié d'apporter ma commande et la façon dont ils mettent la crème dessus est plutôt intéressante. Ensuite, j’ai compris que la boisson n’était pas un shake au chocolat mais à la fraise. Après cela, je suis revenu et j'ai pris un shake au chocolat qui avait le goût de vieux lait contenant des cigarettes finies. Le restaurant le plus dégoûtant que je connaisse. De plus, la serveuse m'a regardé énervé quand elle a apporté la nourriture et a oublié mon gâteau. N'allez pas dans ce restaurant à moins que vous ne vouliez y aller plusieurs fois pour obtenir votre commande réelle et une éventuelle intoxication alimentaire.
💬 Envie de bons petits plats à emporter rapidement ? Oui ici! Nous avons été agréablement surpris, servis de manière conviviale et avons pu choisir quelque chose pour tous les goûts. Pizzas fraîches, brochettes et salades croustillantes - tout était très savoureux, frais et très bon. Avec plaisir encore !
💬 Nous avions chacun une assiette de falafels avec frites et salade. C'était très savoureux ! Il y a un nouveau propriétaire depuis le 23 mai avec service de livraison (lui-même et via Lieferando) ! Amer et son collègue sont très gentils et les demandes exprimées reçoivent immédiatement une réponse amicale. Pour information : d'autres modernisations et rénovations devraient avoir lieu à la fin de l'année. Le site Web est toujours en cours. D'ici là, nous y irons plus souvent, essayerons plus de plats et mettrons à jour la critique. Recommandation claire !
💬 Un très bon café bar avec billard et bowling, bon public et bonne musique. Merveilleuse cuisine
💬 Le personnel était très sympathique et attentionné et parlait bien anglais. La nourriture était bonne. Nous avons eu la tour de fruits de mer et quelques Pains. C'est un peu loin à pied du centre de Berlin mais accessible via le métro.
💬 Depuis le week-end dernier, en plus de la glace Morano, il y a aussi de la pizza Morano à Nierstein. Après une glace, nous avons tout de suite testé la nouvelle cuisine italienne. Nos plats de pâtes et le vin qui les accompagnait étaient très savoureux.
💬 Nous avons passé une excellente soirée Beaujolais nouveau au Café Mimosa, un grand merci à Marie et Gregory pour leur accueil et service au top. Que dire des plats, mis à part que l'on s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert!... Une cuisine savoureuse, surprenante, délicate, à découvrir!!! Merci à vous pour ce moment mémorable, belle continuation 😃 Laurent
💬 Ils sont tous italiens là-bas et savent clairement comment préparer d'excellentes pizzas. C'est aussi bien qu'ils soient ouverts à l'heure du déjeuner. Nous y avons apprécié deux repas avec plaisir.
💬 Le service est à la tonne. J'ai fait la queue pendant 30 minutes pour du seltzer, qui était déjà complètement gazéifié. Le thé annoncé n'était pas non plus disponible. C'est du jamais vu !
💬 Petit restaurant, peu cher Je met un petit bemol car le restaurant est dans un quartier d'affaire et ne prend pas de carte bancaire mais c'est l'esprit Allemand Pour le prix vous n'aurez pas mieux dans le secteur et le restaurant dispo d'une terrasse tres appréciable en été