Les avis
Le 18/02/2024 à 20:00
Super délicieuse pizza frutti di mare 🍕 base super croustillante et beaucoup de garnitures. Commandé sur le chemin du retour. Il était prêt à notre arrivée au stand. Tout simplement parfait. Excellent rapport qualité prix.
Le 09/02/2023 à 09:54
De délicieuses pizzas et le propriétaire est un gars formidable.
Le 27/10/2022 à 18:06
Hautement recommandé. J'ai du gâteau à la crème Dettinger et des lasagnes avec moi. Les deux étaient très savoureux. Continuez comme ça!
Le 09/10/2022 à 10:30
D'excellentes pizzas, ne peuvent être que recommandées.
Le 15/07/2022 à 18:34
Bonnes pizzas ! Egalement des lasagnes et du tiramisu.
Le 04/07/2022 à 17:02
Les pizzas étaient prêtes très rapidement et très savoureuses. Avec plaisir encore.
Le 19/06/2022 à 15:30
Catastrophe totale, nous avons dû attendre 1h20 pour une pizza 🍕 et une currywurst. Aucune organisation. La pizza était plutôt bonne, mais les gens n'ont aucune idée de l'organisation.
Le 11/06/2022 à 19:48
Pizza très savoureuse, spontanée et rapide. Avec plaisir encore !
💬 Quiconque aime le rustique combiné au moderne se sentira immédiatement chez lui ici. Le petit restaurant est conçu pour 64 personnes (réservation recommandée) Intéressant car il est réparti sur 3 niveaux. De Heubarn à Kern, ce qui élève encore plus l'atmosphère. La sélection de plats est volontairement réduite, mais très bonne et tout de la région. Vous serez encore une fois surpris par les prix, car ils sont également très bon marché pour la qualité.
💬 Désolé, mais en vrai, en été, chaud et.. pas de boisson glacée, ni café glacé, ni glace à disposition ; J'ai sauté ma commande à cause de ça.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant à 100% ! Le propriétaire et l'équipe de service sont très gentils et ont toujours les yeux rivés sur les clients pour que la nourriture soit toujours délicieuse ?
💬 Très savoureux, toujours propre et le personnel est toujours très sympathique
💬 Je viens ici pour la troisième fois maintenant et je suis très satisfait. J'ai essayé Pho, Bun Bo et les rouleaux de printemps vietnamiens. Tout était très savoureux et frais, le prix est en rapport avec la qualité. J'emporte toujours les rouleaux d'été avec moi au travail. Aussi très frais et savoureux. J'aime revenir régulièrement. Modifier: Même après 6 mois, je suis toujours très satisfait. Les plats vietnamiens en particulier sont particulièrement bons ici. Parfois, je dois même y aller en voiture après le travail pour que ma femme puisse aussi profiter du Bun Bo. Notre repas préféré absolu. Le goût est comme dans un restaurant.
💬 Après avoir été plusieurs fois invités au « Restaurant Oettinger », nous avons cette fois opté pour « im Schnitzbriegl ». L'ambiance un peu plus rustique dégage un confort qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous. A cela s'ajoute le service très sympathique et courtois. La qualité de la nourriture n'est en rien inférieure à celle de son « grand frère ». Même si l'accent est mis ici sur la cuisine maison et souabe. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu y passer.
💬 Alles Ok!
💬 Pour moi ce restaurant n est que bien positionné touristiquement. Je commande un ragout de cerf et à l arrivée du plat je sent une odeur désagréable. Je goûte un morceaux de viande et là ça me remonte tout de suite. Je dit au serveur que ce plat ne me convient pas car la viande n est plus fraîche. Au bout de 10 min un serveur vient à table et veux m expliquer que c est normale la viande sauvage a ce goût.... les cuisiniers ont goûté et ils ont servi 200 repas et personnes ne c est plaint. Je n ai rien mangé au finale. J adore la viande sauvage et ne suis pas à ma première expérience avec ce genre de plat donc je connais le goût que cela devrait avoir. Les autres 5 personnes ont mangé leurs plat et bizarrement quelques heures plus tard tout le monde a eu mal au ventre.... Au mieux je mettrai 0 Étoile, mais on est obligé d en mettre une. Donc pour résumer : Repas de mauvaise qualité ; service nul (pas d excuse ou une proposition de variante). Seule le cadre est jolie, mais cela ne suffit pas à mon avis pour un restaurant. On ne reviendra plus jamais, mais cela ne pèse pas dans la balance par rapport au point stratégique ou se situe ce "restaurant".
💬 Je me sens trompé. J'ai commandé Iskender. Il y a un plat complètement différent au menu. Il n'y avait pas de légumes grillés. Le pain était mouillé et ce n'était pas épicé. Mauvaise qualité.
💬 Tres sympa. Domage qi'il est un peu loin de la ville. Vite a reprendre l'auto route 8.