Les avis
Le 18/02/2024 à 20:00
Super délicieuse pizza frutti di mare 🍕 base super croustillante et beaucoup de garnitures. Commandé sur le chemin du retour. Il était prêt à notre arrivée au stand. Tout simplement parfait. Excellent rapport qualité prix.
Le 09/02/2023 à 09:54
De délicieuses pizzas et le propriétaire est un gars formidable.
Le 27/10/2022 à 18:06
Hautement recommandé. J'ai du gâteau à la crème Dettinger et des lasagnes avec moi. Les deux étaient très savoureux. Continuez comme ça!
Le 09/10/2022 à 10:30
D'excellentes pizzas, ne peuvent être que recommandées.
Le 15/07/2022 à 18:34
Bonnes pizzas ! Egalement des lasagnes et du tiramisu.
Le 04/07/2022 à 17:02
Les pizzas étaient prêtes très rapidement et très savoureuses. Avec plaisir encore.
Le 19/06/2022 à 15:30
Catastrophe totale, nous avons dû attendre 1h20 pour une pizza 🍕 et une currywurst. Aucune organisation. La pizza était plutôt bonne, mais les gens n'ont aucune idée de l'organisation.
Le 11/06/2022 à 19:48
Pizza très savoureuse, spontanée et rapide. Avec plaisir encore !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un restaurant aussi bon. Parce que la première impression et les préjugés étaient là, nous avons d'abord mis en garde de manière critique. Mais le service était excellent, rapide et courtois. Et la nourriture était vraiment un brûleur. Comme nous y étions hier vendredi saint, nous avons préféré le poisson. Il y avait une tarte au saumon flambée et un filet de saumon avec des frites. Le prix est tout à fait correct et le rapport qualité-prix est parfait ! D’ailleurs, l’équipe livre aussi !
💬 endroit idéal pour faire la fête. Exclusif et ne peut être réservé qu'à l'avance via le restaurant-grill Kneshecke. Egalement avec terrasse en été. Buffet et sélection de boissons variés et très bons. Très bon service!
💬 Nous y avons eu une petite réunion de classe informelle. Il y a ensuite eu un superbe buffet d'escalopes. Le personnel de service est super sympathique et sympathique. Simplement génial. Une très bonne auberge de campagne avec un bon rapport qualité-prix. Je ne peux pas juger de la qualité de la pièce car elle n'a pas été utilisée. Dans l'ensemble, l'auberge située au milieu de la ville, c'est-à-dire dans un emplacement privilégié, est absolument recommandée.
💬 Auberge cosy, très bonne cuisine maison, délicieuse. La portion est absolument suffisante. Patron vraiment très sympathique.
💬 Vous recherchez un hôtel, une maison d'hôtes, un appartement, un appartement de vacances ou une chambre à la campagne près de Berlin ? Alors vous êtes au bon endroit au Gasthof Wolziger See. L'emplacement calme et idyllique de la commune de Heidesee (OT Wolzig), à proximité du lac Wolziger (150 m) et de l'OT Friedersdorf, vous garantit un séjour reposant et relaxant dans notre maison. Les chambres de notre hôtel/pension sont joliment décorées, modernes et nouvellement meublées pour des vacances de charme. Dans notre restaurant Paletti, vous pourrez déguster une savoureuse cuisine allemande, notamment des plats de poisson et de gibier, ou un long petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Vous pouvez utiliser notre service Taxi Steiner pour planifier votre arrivée ou votre départ ou pour vivre des excursions dans les environs, par exemple le Spreewald, les châteaux de Potsdam, Bad Saarow, la ville de Berlin, l'île tropicale. Vous pouvez explorer la piste cyclable Oder-Spree-Dahme à vélo. Nous nous réjouissons de votre contact et de votre visite dans notre Gasthof Wolziger See à la gestion familiale !
💬 Après de très nombreuses années, j'étais de retour dans le Pfefferstübchen Marl. Personnel très sympathique. Néanmoins, notre conclusion est "nous n'aurons plus de saucisse au curry avec des frites majo". La currywurst n'était pas frite, vraiment crue avec une sorte de sauce, la normale n'était pas du tout assaisonnée, la chaude était légèrement assaisonnée. Les frites n'étaient pas non plus bien frites et salées, la mayonnaise était hmm, elle avait probablement une bouchée et avait un goût très étrange. Bien que le temps de trajet soit inférieur à 3 minutes, tout était froid. Malheureusement, l'argent a été jeté par la fenêtre, beaucoup ont été jetés, dommage. Celui de la photo est parti à la poubelle, malheureusement immangeable.
💬 Je n'ai pas été satisfait. Gyros sec frites pas assez cuites.mais qui ne laisse jamais laisse rien dans mon assiette. . Je n'ai pas aimé pourtant je ne suis pas difficile.
💬 j'étais avec la famille Nous sommes allés à la terrasse et Francisco et sa femme nous ont traités de manière phénoménale. Très recommandable
💬 Petite auberge à l'aspect plutôt discret proposant des locations de chambres en centre-ville, à environ 5 minutes de la basilique Saint-Laurent ou du Kornhaus ou de la Résidence. Il y a suffisamment de places de stationnement partout, par exemple au bâtiment Marstall ou dans la rue Memminger. Le dimanche est un jour de repos. L'entreprise familiale propose actuellement une carte composée de divers bons plats maison du lundi au samedi inclus. Les plats du jour sont particulièrement remarquables - par exemple les sauerbraten avec des boulettes de pâte et du chou rouge, ainsi que les raviolis de saumon faits maison sur de la crème d'épinards. Les deux plats, mais aussi le "Bummler-Toast" accompagné de salade, étaient très bons et le rapport qualité-prix est très correct ! C'est bien qu'il existe encore de telles auberges où la nourriture est vraiment fraîche et de saison. La salade qui accompagnait les toasts consistait, par exemple, en une salade de chou-fleur, de carottes, de radis et de concombre, le tout fraîchement préparé avec une très bonne vinaigrette. Nous avons déjeuné tous les trois ici, avons été servis très amicalement et avons tous été très satisfaits. En été, il y a même quelques tables à l'extérieur.
💬 Très bon resto grecque. Je pense qu'il vaut mieux réserver vu le nombre de personnes pour un mardi soir.