📌 Unnamed Road, 16244 Schorfheide - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:31
Très savoureux, toujours propre et le personnel est toujours très sympathique
Le 17/10/2023 à 17:35
Délicieux. Commandé là-bas pour la première fois dans la soirée aujourd'hui. Tu es rassasié et c'est délicieux
Le 17/07/2023 à 16:48
Toute la famille vient ici depuis des années, je n'ai même plus besoin de commander car j'y mange toujours la même nourriture, je trouve ça super. Les prix sont également très bons. Mon témoin en matière de nourriture... un grand merci...
Le 16/06/2023 à 09:58
J'aime manger ici.
Le 07/06/2023 à 15:39
Rapide, savoureux, propre
Le 23/02/2023 à 16:02
Aujourd'hui, j'étais de nouveau au snack-bar asiatique sur la B 167 après des années et je dois dire que ma poêle en porcelaine m'a vraiment manqué là-bas, malheureusement je n'habite plus à proximité mais aujourd'hui j'ai dû l'avoir à nouveau et je ne l'étais pas déçu, tout aussi savoureux qu'il y a plusieurs années. Les nouilles ont un goût merveilleux, les pousses de soja très fraîches avec de la viande hachée sur le dessus sont très savoureuses. Les portions et le prix sont raisonnables. Il faut absolument y manger quelque chose, surtout pouvoir s'y asseoir en toute tranquillité et profiter, comme dans un mini restaurant. Le propriétaire est très gentil.
Le 19/02/2023 à 19:57
Une petite mais jolie boutique juste à côté d'Obi. Bons prix, portions suffisantes, poêle à nouilles très savoureuse ! Les propriétaires sont très gentils.
Le 26/11/2022 à 12:10
Propriétaire très gentil, nourriture toujours très bonne.
Le 17/10/2022 à 13:43
Copieux et bon goût. Le rapport qualité-prix est donc correct. Il est possible de précommander par téléphone, que demander de plus.
Le 31/05/2022 à 12:04
Super savoureux, personnel sympa et prix intéressants.
Le 24/05/2022 à 17:59
C'est toujours très bon 👍🏻
Le 24/05/2022 à 17:56
Super !
Le 21/05/2022 à 12:52
Samedi à 14h50, je n'ai même pas bien ouvert la porte, le propriétaire me l'a fermée au nez et m'a fait signe de partir avec ses bras, pas même un Désolé, on ferme plus tôt - ce n'est pas comme ça qu'on se comporte clients.
Le 14/01/2022 à 08:25
Excellent service, la fille 👩 est vraiment sympa
Le 09/12/2021 à 07:29
Les prix et les portions sont bons. C'était bon aussi.
Le 28/10/2021 à 16:15
Bonne nourriture à un prix très intéressant. Toujours bon.
Le 02/09/2021 à 16:34
Comme toujours, la nourriture était bonne et j'y retournerai la prochaine fois que je ferai du shopping.
Le 12/05/2021 à 18:59
Toujours frais, très bon goût de la nourriture, elle a aussi l'air plus fraîche que d'autres. Nous aimons venir ici et nous l'attendons avec impatience Manger. Les prix sont bons et les portions sont énormes. Continuez comme ça, merci !!!
Le 12/03/2021 à 12:31
Très savoureux, fraîchement préparé, des gens super sympas, des prix intéressants
Le 29/01/2021 à 17:32
Nourriture très savoureuse, nos petites demandes supplémentaires ont été satisfaites sans aucun problème. Prix très raisonnable pour de grandes portions. Nous sommes des clients réguliers et toujours satisfaits. Merci
Le 18/12/2020 à 14:57
Excellent
💬 J'aurais aimé qu'il y ait une tirasse d'été. Mais je pense que cet inconvénient n’affectera pas autant votre choix que le mien. Tout est à un niveau élevé !
💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.
💬 Bel endroit, avec de belles vues. Moins 1 étoile, pas de cappuccino sans lactose.
💬 Toujours aussi agréable d'y passer une soirée !
💬 Cette étoile n'est même pas méritée. J'y suis allé pour acheter des ailes de poulet et des frites. J'ai demandé de l'eau du robinet pour prendre mes médicaments, le gars était très antipathique et m'a demandé d'aller chercher l'eau des toilettes ou d'en acheter une dans le réfrigérateur. J'étais sous le choc. les ailes n'avaient rien de spécial. Je ne conseillerai jamais à personne d'y manger. Ils sont imprudents et humains. Je n'ai jamais rencontré ce genre de comportement dans un soi-disant Döner Laden. S'il vous plaît faites attention.
💬 J'étais à Veldhausen aujourd'hui et j'ai vu une de vos voitures garée, j'étais vraiment content et je voulais manger deux hamburgers. Lorsque j'ai voulu commander, le vendeur m'a répondu qu'on ne pouvait obtenir un hamburger qu'en donnant du sang. Pourquoi ne pouvez-vous pas vendre comme vous le faites habituellement ? J'ai été vraiment déçu après la réponse
💬 Un café en plein air comme vous le souhaitez, directement dans la rue, une petite oasis avec des pizzas, de la bière et tout ce dont vous avez besoin dans un café en plein air. L'Italo Disco joue sur un haut-parleur et le Death Metal joue dans la pizzeria. J'aime ça. c'est Berlin. aux couleurs vives et contrastées.
💬 Excellente nourriture pour un bon prix, 1x Fanta et 2x currywurst avec frites et mayonnaise pour 14,90 euros. Vous pouvez simplement épingler !
💬 Juste une bonne boutique. C'est bon, il y a beaucoup de choix, le rapport qualité/prix est très bon et les portions sont très généreuses. Le personnel et le service sont également top. La livraison est toujours à l'heure même en dehors de la ville et la nourriture est toujours chaude à souhait 🔥. Tous les avis 1 étoile sont complètement absurdes.
💬 Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture car elle n'est même pas arrivée.