Hôtel 🇩🇪

Hotel Central Avis

📌 Am Haintor 3, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf

Andreas.i

Le 16/04/2024 à 21:34

2 / 5

Prenez votre petit-déjeuner pleinement.

Susanne.a

Le 04/02/2024 à 10:07

5 / 5

Très joli petit hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables

JPunkt.P

Le 24/09/2023 à 11:42

5 / 5

Logement très agréable, propre et situé au centre. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. J'étais là avec un chien. Les propriétaires sont chaleureux et aiment les animaux. Le petit déjeuner était absolument délicieux et varié. Nous pouvons le recommander en toute conscience.

Photo n°1 de l'avis de JPunkt.P fait le 24/09/2023 à 11:42 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Photo n°2 de l'avis de JPunkt.P fait le 24/09/2023 à 11:42 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Photo n°3 de l'avis de JPunkt.P fait le 24/09/2023 à 11:42 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Roy.u

Le 22/09/2023 à 18:50

4 / 5

Belles chambres petites et propres, petit déjeuner copieux à un prix très intéressant. À tout moment.

Jochen.c

Le 06/11/2022 à 14:25

5 / 5

Quel que soit notre âge, les gens de l’hôtel étaient très sympathiques avec nous. Lors du premier séjour, il y avait une vieille dame très sympathique sur place, qui n'était malheureusement plus là lors du deuxième séjour, mais nous avons été traités avec gentillesse et gentillesse....... pour moi, toujours heureux

Erich.a

Le 05/08/2021 à 16:24

4 / 5

Un peu démodé mais très propre, le prix est correct. Personnel très sympa.

Andreas..

Le 09/06/2021 à 15:14

5 / 5

Belle région, couverture agréablement lourde et oreillers que l'on peut écraser, ce qui me manque dans la plupart des hôtels. Personnel incroyablement chaleureux !!!

Jens.a

Le 09/06/2020 à 11:57

5 / 5

Après 2 nuits dans cet hôtel - après Corona - je peux seulement dire que le rapport qualité/prix est parfait. C'était très propre, le personnel super sympa et un très bon petit déjeuner !

Sami.g

Le 12/12/2019 à 15:01

3 / 5

Tellement tellement. je ne recommande pas

Jörn.o

Le 04/08/2019 à 21:31

3 / 5

L'hôtel vieillit. Vers la fin des années 50, début des années 60. Les chambres ont été rénovées vers les années 90. Salle de bains/WC des premiers jours. Le prix du petit déjeuner était d'environ 14,50 ! Pour le petit déjeuner continental !! (ma femme a passé la nuit, j'étais en cure de désintoxication et je voulais prendre le petit-déjeuner avec elle) Le prix de ce qui était proposé était totalement excessif ! Aubergistes légèrement ennuyés. C'est pourquoi ma femme voulait vérifier. Il a été souligné que deux jours avaient été réservés et devaient être payés. Nous nous en fichions. Au final nous avons été crédités d'une journée ! 👍d'où 3 étoiles au lieu de 2. Un autre point qui parle en faveur de l'hôtel est son éloignement du centre-ville. Mais la situation du stationnement est difficile.

Photo n°1 de l'avis de Jörn.o fait le 04/08/2019 à 21:31 sur le  Hotel Central à Bad Sooden-Allendorf
Ulrich.i

Le 15/06/2019 à 11:37

4 / 5

Propre, partiellement rénové. Personnel très sympathique. Situation idéale en bordure du centre ville. Rapport qualité/prix très bon.

Regina.a

Le 07/02/2019 à 17:57

3 / 5

Un hôtel un peu vieillot, certaines choses à rénover

Daniel.a

Le 25/11/2018 à 15:34

1 / 5

Pas accueillant du tout ! Aucune réponse au premier mail. Après interrogation, une réponse insatisfaisante est arrivée. Sur quoi je les ai contactés par téléphone. Lorsque j'ai demandé combien de chambres l'hôtel comptait, j'ai seulement été horrifié par un « Pourquoi voulez-vous obtenir ces connaissances ? C'est juste une petite entreprise familiale. » Apparemment, les invités font trop de travail.

B..e

Le 02/09/2018 à 06:33

5 / 5

Très sympathique, les installations sont bien entretenues, la nourriture est excellente et comme son nom l'indique, très central.

Arno.a

Le 25/05/2018 à 17:07

4 / 5

Vous ne manquerez de rien. Mais c'est un couple plus âgé qui le gère et tout prend un peu plus de temps. Vieille gloire mais pas de gloire fanée

Arno.a

Le 19/05/2018 à 12:41

3 / 5

Délicieux gâteau maison Un adorable couple âgé a fait de son mieux, mais cela a pris beaucoup de temps

CaliiB.

Le 05/05/2018 à 08:40

5 / 5

Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner, chambres un peu démodées mais tout à fait convenables. C'est aussi génial de pouvoir amener votre chien avec vous.

Johanna.h

Le 29/01/2018 à 17:27

3 / 5

Un peu vieillot mais très très sympathique

Christian.r

Le 06/01/2018 à 10:09

5 / 5

Personnel sympa

Stefan.r

Le 01/01/2018 à 15:13

5 / 5

L'hôtel propose une très bonne cuisine, tout est fraîchement préparé et bon marché.

Richard.s

Le 24/10/2017 à 21:54

4 / 5

Propre et frais à un prix abordable.

Laurens.o

Le 25/07/2017 à 09:38

3 / 5

Ce qui était bien : la possibilité d'une réservation très spontanée. Ce qui n'était pas satisfaisant, c'était l'hygiène. Une partie n’a pas été nettoyée.

  • 🏪 Restaurant Heimat - MicroOffices GmbH & Co. KG (133 Avis)

  • 💬 J'ai choisi le restaurant pour une fête d'entreprise et je n'ai pas été déçu ! 😊 Une pièce séparée pourrait être mise à disposition, ce qui est très agréable et moderne. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture était également très bonne et de bon goût. Les portions étaient grandes ! Il y a un très grand choix de boissons. 🍸🍹 Le restaurant principal est magnifiquement conçu et vous invite à vous attarder. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai certainement personnellement !


  • 🏪 Schnizz Dresden-Mitte - mein Schnitzelrestaurant (1284 Avis)

  • 💬 Le service était très rapide, le schitzel était bon, surtout pour le prix que vous payez, mais l'endroit en lui-même n'était pas agréable et c'était assez sale


  • 🏪 Altes Rathaus (9 Avis)

  • 💬 écraser


  • 🏪 Restaurant Marktstübchen (267 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici spontanément et il y avait beaucoup de tables vides dehors. Une fois que j'ai demandé le menu, la serveuse m'a dit que s'il n'y avait pas de réservation, nous ne pouvions pas avoir de table. Nous avons dû partir et il y avait des gens à d'autres tables et ils nous regardaient étrangement. On n’avait pas vraiment l’impression qu’ils avaient vraiment une réservation et il n’y avait aucun signe de ce type sur les tables. C'est pourquoi ma note sera très basse.


  • 🏪 Gutshof Wickensen (211 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la première fois au festival de Thanksgiving à Wickensen. C'était juste bien organisé et la variété des stands du marché donnait envie d'essayer des choses et bien plus encore. Les démonstrations techniques, comme le battage des céréales, étaient également tout simplement fantastiques. La compétition technique entre les tracteurs était également très excitante et divertissante. Le bien-être physique a également été parfaitement soigné à des prix très raisonnables. Je lui donne cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Hotel Bizim (29 Avis)

  • 💬 Personnel totalement antipathique ! J'ai appelé et la femme au téléphone était à moitié endormie et m'a répondu : "Je n'ai pas de chambre qui est toute occupée depuis longtemps, au revoir" et a mis son téléphone portable devant son nez ! Non recommandé!


  • 🏪 Hotel Brennhaus Behl (425 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec un ami. J'ai vraiment aimé cet hôtel. Le service de la réception était très agréable et les chambres étaient parfaites. C'était très calme la nuit, donc j'ai bien dormi. La salle de bain était grande et la douche était également très spacieuse. De plus, le prix était très raisonnable. J'y retournerais si je retourne dans la région.


  • 🏪 Ramoosh syrisches Restaurant (541 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici suite à l'avis d'un ami pour essayer le shawarma. Je ne le regrette pas, maintenant je mange souvent ici avec mes amis. J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance agréable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonbons)), je le recommande vivement. L'emplacement est pratique, au centre, à quelques minutes de l'arrêt de tramway, de City Point et des commerces. Merci beaucoup au personnel :)


  • 🏪 Gästehaus Knödelhof (75 Avis)

  • 💬 Oui, c'est bon marché, mais nous avons fait de mauvaises économies ici. La maison sent la fumée quand on entre, les chambres sont équipées de manière fonctionnelle, mais c'est tout. La propreté ne semble pas être une priorité, les murs de la cuisine sont pleins d'efflorescences. Le linge de lit est complètement usé et sent très désagréablement la fumée, les photos parlent de l'état général. Une fois et plus jamais


  • 🏪 Das Stadtidyll (309 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, mais j'ai mangé ici plusieurs fois. La nourriture est de la plus haute qualité et les plats spécialisés « sauvages » sont superbes. Le service est sympathique, même s'il est parfois dépassé par le nombre de convives. Tout était également servi très chaud, une énorme différence par rapport aux autres endroits. Il peut cependant faire un peu froid dans le grand restaurant ouvert.